La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 18:37

Ben, c'est pas cool pour le blush ><....par contre il est vraiment top!!!!J'ai cru voir deux Damon moi lol! ....la classe quand même dit donc! Il a du soucis à ce faire Damon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 18:59

*i'm back... on s'en fou je sais*

Rolala j'en ai loupé des choses avec mon boulot, déjà la miss de service en jette j'aime bien l'idée du shooting photo ^^ puis Damon et surtout le nouveau il est au top j'adore le nouveau corps et je suis aussi degue pour toi c'est vraiment pas cool mais il reste magnifique <3 et le meilleur pour la fin, TOOOOMMYYYYYYYYYYYYYYYY *bave* amour amour amour

Kyou' reste juste sur les fesses (et moi aussi) tant cette tenue lui va bien, il a une classe folle, il est trop beau et j'adore les photos <3

Kyou': on adore hein, je suis là aussi !

Oui bon on adore ^^

Kyou': Mon ange tu es magnifique je t'embrasse fort fort fort amour merci pour cette petite séance photo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 19:19

Ben mince alors !!! C'est le remboursement du blush que tu aurais dû demander !!! En tout cas, on voit rien sur les photos car ses abdos ressortent magnifiquement bien. Il est le portrait craché de Damon (ou l'inverse). Au début, j'ai cru que c'était Damon qui avait changé de perruque et les yeux. Heureusement que j'ai lu le paragraphe au-dessus.

Bienvenu à Drake !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 8:24

Arf il est beauuuu! Par contre pour le blush c'est pas cool du tout :/
J'espère que tu pourras trouver un arrangement avec windolls...
En tout cas il est superbe Smile
Et puis j'adooooore les photos noir et blanc avec Tommy!! Je le dollnapperai bien hihi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photos ¤¤ Welcome Drake ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 16:05

Oui il ressemble beaucoup à Damon ( physiquement ) . Quand à sa taille, il est plus grand de 1 ou 2 cm environ. Damon parait étrangement petit face à lui. D'un côté vu qu'il est vachement immature, ce n'es pas bien grave. Pour revenir à sa résine, j'en ai parlé à Wind Dolls, on m'as dis de ne pas y toucher et quoique je fasse les tâches resterons... Mais j'ai demander conseil, et je pense que j'essayerais la méthode de Lotus.... Quand j'aurais la motivation. Je pense comme toi Lylyesp, le blanc à dût apparaitre dans le transport, car quand on m'avais envoyé les photos du blush, il y avais rien... Donc ce fût une mauvaise surprise...Malheureusement. Mais je l'aime fort mon Drake. Je lui consacre quand même une séance photo.

¤¤ Welcome Drake ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8689751780_8f447b22bd_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688633459_5557fb5e16_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688634753_a242586493_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688635781_0d3fef11b2_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688637351_57a2621cf7_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8689750890_450dc1ab6f_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688638645_5fa29c8bca_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688641313_b90fc8f22d_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688642203_b0761a9309_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8689762586_8a36b15520_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688644119_0990267edf_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8689764140_fd0bea7967_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8688645615_3e8592d453_z
Welcome Drake... par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 17:16

il est vraiment trop canon <3 puis il prend de ces pauses *ç* bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 20:45

Waouw!!!!!!!!!le mec super canon [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 et son regard!!!!!Le regard qui tue!!!!!!!!Il a vraiment du soucis à se faire Damon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMar 30 Avr - 0:25


Qu'est ce qu'il est beau ♥
j'aime son côté ténébreux, et son corps d'apollon ** Sans compter que tu lui as donné un style qui lui colle à la peau ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMar 30 Avr - 9:59

Hummmm ça fait plaisir à voir dès le matin ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMar 30 Avr - 13:34

Tu fais bien de suivre les conseils de Lotus, parce qu'elles t'ont dit une grosse connerie. Les taches n'apparaissent pas si le MSC est correctement appliqué c'est tout >< c'est connu qu'il faut faire attention sur les résines tan... moi qui suis une quiche en makeup j'avais réussi a MSCzifier mon Chrom tan sans qu'il blanchisse.

Quoi qu'il en soit, il est très joli ce monsieur ._. d'ailleurs j'vais le montrer à mon copain, il veut incarner son perso préféré en BJD, il aimait le corps Ringdoll, il en a vu un en vrai dimanche mais c'était le "modèle Damon", et il n'aimait plus trop. Vais lui montrer tes photos =)
Si tu pouvais en faire des + dénudées histoire qu'il puisse voir tous les détails *sbaff* x'D
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMar 30 Avr - 21:22

oh!!!oui, encore des photos [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMer 1 Mai - 9:18

Il est quand même vachement plus musclé que Damon. C'est un beau gosse et je veux devenir aussi sa marraine !!!!! J'aurais deux "Damon" ensemble sur le même topic. cheers
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Léopard Mania ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 13:31

Merci pour vos retours Wink Je vous promet des photos plus dénudées de Drake lors de son lavage... Qui va etre difficile...Enfin pour le moment il va attendre. Je suis pas vraiment prête à passer cette étape... J'ai peur de mal faire. Aujourd'hui petite PS qui évidenment va avoir une suite...Même si elle se termine par * the end *. Car là l'arrivée de Drake n'es pas encore bien mise en évidence. Bien sur Goku81 tu peut être volontier sa marraine, cela me fait super plaisir. Au moins t'aura un filleul poli et un autre salement éduqué XD

¤¤ Léopard Mania ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Dsc04183

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 19:08

Yes !!!!!! Drake sera my second filleul !!!!! Youhou !!! I'm happy !!!!! cheers Je lui ferais de gros poutous dès que je le verrais !!!!!

Et ta story est great !!!! J'étais pétée de rire surtout au moment où Damon enfile un pull de Nate. Ça lui va aussi super bien (mais ne lui dit pas sinon, il va le prendre super mal).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 2 Mai - 20:13

Super [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 601720 !!!!!Douze heures de sommeil Oo,! La moitié de la journée est passé Damon!!!!J'attends la suite avec impatience la suite!!!!Et puis, le sweat lui sied à merveille ^o^ Ca le change complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyDim 5 Mai - 10:40

Oooooooooooooooooooh j'en ai ratté des trucs !!! Il est trop beau ton nouveau Sol !!! Il se nomme "Drake" si j'ai bien compris, j'adore !!!
Damon se voit en double xD
Et le coup du pull rose, ça lui va trop trop bien, il est adorable !! *fan*

Alors le corps du nouveau Sol est comment ??? Tu l'aimes ??? Ou tu préfère l'ancien ?
J'ai vu les photos sur ton flickr, j'adore les deux Sol, ils sont trop beau !!! *fan*

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyDim 5 Mai - 14:52

hahaha pauvre Damon il a du soucis à se faire niveau concurrence maintenant XDD j'adore sa réaction quand il ouvre la porte mdr et avec le pull de Nate terrible mais ça lui va bien ^^ puis mon fillou est génial mais c'est des photos de Kyou' qu'il doit accroché dans sa chambre hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 14:53

Ca fait du bien de relire tes PS, ça me manquais. Damon à tout de même un peu changer depuis le temps, et tu as encore plus de beaux mâles, je suis super fan *.*
Un jour nos résineux se rencontreront >< En attendant, je vais continuer de baver sur tes magnifiques photos et tes story qui me fond tant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 17:36

Rahhh, les deux beaux tans ensemble ça vend du rêve amour y'a que moi qui ai envie de les croquer avec leur couleur caramel?? (oui OK, j'me ferais mal aux dents)

Tu as recontacté wind doll pour ton souci de blush? C'est vrai que là c'est assez hallucinant car ce ne sont pas des petites tâches... J'espère que ça va vite s'arranger ><
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photos ¤¤ A.N.G.E.L ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 11:16

Hé hé je suis trop contente de te revoir Lotus !!! C'ets MOI qui suis fan de tes Dolls. les miennes n'ont rien d'extraordinaire, pas de custos titanesques, pas de make up incroyables... Vu que je suis très nulle en ça. Oui shlimbo les tâches sont vraiment importantes. Là je n'ai pas relancé l'affaire...Bon j'ai payer un blush pour rien...pour sûr que je suis dégoutée. 20 euros ce n'es pas rien. Faut vraiment que je prenne mon courage pour le nettoyer... quand j'aurais le temps et l'envie de m'aventurer là dedans ( j'ai toujours peur de l'abimer encore plus )... Enfin une petite séance photo de Drake encore une fois XD même en noir et blanc ce défaut ressort.. Pfff je vais l'habiller chaudement...je crois.

A.N.G.E.L

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8722972312_b58116cffa_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721853581_9dd6cc9a32_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721853887_892e1a4ee4_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721854301_954c9443dc_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721854357_ec0bc70874_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721854593_b039b1ab5f_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721854787_cc1e45f30d_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721855011_e0951222e7_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8722974110_54d4ed3336_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8722974344_abe571ffaf_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721855653_12b79044fa_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8722974864_7e8b37db16_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 8721852987_c570d31fd2_z
A.N.G.E.L par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 11:36

Mouahaha Damon en sweat " petits nounours roses et bleus layette " !!! Laughing
Comment casser son sex-appeal ...

J'aime beaucoup ta série de photos de Drake en ange ( My god ! Ces abdos ! adore ).
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 12:08

Argh!!!!!!!!!! [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 654995 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 654995 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 654995 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 654995, je peux baver là?????Qu'est-ce qu'il est craquant!!!!! Les ailes lui vont super bieniii[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 643978il est terrible!!!!!!On a envie de le croquer, le ....hum!hum!, je m'arrête là!!!!^o^Je sens que je vais le dollnapper moi ^o^ Ca va Damon, n'est pas trop jaloux ?? Il a une sérieuse concurence là ^^'.

A oui, 20€ quand même!!!C'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 14:18

Elles sont sympa ces petites photos, j'aime bien les filtres :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptyJeu 9 Mai - 15:21

Login, je te remercie pour mes custo. Ca me prend beaucoup de temps, car je suis une insatisfaite royal -_- Donc je refais les makeup ces dernier temps. Mes mâles ont donc vraiment évoluer sévére depuis des mois. Et j'aime faire des custo complète, c'est ce qui me plais le plus dans cette passion, en faite ^^

Pour Drake, je le trouve vraiment sublime. Tes photos le mette vraiment bien en valeur. Et si tu as peur pour lui enlever le blush, essaie de commencer par les mains, la partie ou tu regretteras le moins, car elle sont vraiment complétement foiré. Et commencé par nettoyé cette partie (qui est une partie petite) pourra te rassurer pour faire ce dont je t'avais conseillé. Hésite pas, et si tu rencontre un soucis, je suis là Wink

En tout les cas tu m'as fait pencher la balance pour ce nouveau corps ringdoll. Sublime, cette compagnie, et tes personnages, me font frémir. Tu es le mal pour le craquage résine mâle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 EmptySam 11 Mai - 16:20

Ouah ! Hyper canon ! On dirait un ange du manga Angel Sanctuary de Kaori Yuki (dont je suis fan bien sur).

Il est trop dark Drake !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: