La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 2 Oct - 17:44

Wow 'tention, ils ont sorti les costards ! Ca sent la drague pour ce week-end LOL 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 2 Oct - 18:18

mouhaha Damon draguera tout seul XD Tommy sera trop occupé avec Kyou' XD

Ils sont magnifiques y a pas à dire <3 (snifou kyou' ne sera finalement pas blusher je suis tomber en rade de MSC T_T mais il est tout propre et prêt aussi avec ses nouveaux beau nyeux <3 me reste plus qu'à préparer les 2 autres voir un au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photos ¤¤ Après le LDoll ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 15:39

Après mon passage au LDoll, où j'ai passé un bon moment à discuter et regarder sans pour autant prendre des tonnes de photos... Ouais mon premier LDoll et en tout huit photos et des flous dans le lot, et je vous en poste une qui est la plus potable XD Enfin je me suis bien marré les filles, petite dédicace à Calamityjess, dark0601, Usagi, Lylyesp, Aémaéska, Sugi et Kamiko. Pour cette occasion, je vous montre une petite merveille que je me suis procuré sur place ! Je suis gaga devant cette bouille, si gracieuse et féline en même temps. Vous vous rendez compte elle porte un *haut* ( robe en faites de mon Unoa Dolly ), tellement fine et ses courbes, WHAOU, une merveille qui n'as pas encore de nom. Tommy souhaite un joyeux anniversaire à sa princesse au passage ! Tout les deux étaient heureux de se retrouver.

¤¤ Après le LDoll ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Dsc00802

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

Lyse Cream - LillyCat

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 19:32

Je suis contente de t'avoir revue ^^.

Et ta nouvelle acquisition est magnifique ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 20:21

Te voilà avec une nouvelle femelle dans tes rangs x)
Très coloré, elle me fait penser à Nate, si elle faisait partie de la même famille je ne m'étonnerai pas. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle à un petit air qui correspond à Nate. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyDim 6 Oct - 21:07

merveilleuse acquisition! D'habitude je suis pas fan de ces dolls, visage trop typé, mais sur la tienne je ne trouve pas ça choquant, elle fait naturelle, je sais pas si sa custo restera ainsi mais j'aime beaucoup.

En plus, elle a comme wig la version disciplinée du pwik d'Anthéa... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 10:23

Lylyesp a écrit:
Je suis contente de t'avoir revue ^^.

Et ta nouvelle acquisition est magnifique ! love
Ahh moi aussi, ça m'as fait trop plaisir. je l'adore ma Lyse Cream et dire qu'au début j'avais craqué pour la version tan, puis finalement je la préfère ainsi, car je trouve que ses traits ressortent mieux. adore 

Black_Lotus a écrit:
Te voilà avec une nouvelle femelle dans tes rangs x)
Très coloré, elle me fait penser à Nate, si elle faisait partie de la même famille je ne m'étonnerai pas. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle à un petit air qui correspond à Nate. ^^;;
Et ouais encore une XD C'est vrai qu'elle ressemble à Nate par rapport a son visage et ses couleurs. mais j'ai une idée pour lui trouver un prénom...Faudra que je prévois une petite PS, hé, hé, hé.

shlimbo a écrit:
merveilleuse acquisition! D'habitude je suis pas fan de ces dolls, visage trop typé, mais sur la tienne je ne trouve pas ça choquant, elle fait naturelle, je sais pas si sa custo restera ainsi mais j'aime beaucoup.

En plus, elle a comme wig la version disciplinée du pwik d'Anthéa... XD


Ah je suis contente que tu l'apprécie, elle va garder cette custo, c'est juste ses fringues qui vont changé. Elle va avoir un bloomer rose et des bottes fourrées rose, puis des petites ailes rose. Enfin bref un gros bonbon rose XD En plus elle a son propre sac, pour l'enmener au rencontre cela sera beaucoup plus facile, je suis gaga de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 11:59

Oh tu as une nouvelle ? Very Happy *


Je ne peux voir que ta première photo et le bonus Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 14:53

Tu as ramener une merveille dis moi !! Dommage que l'on ai pu ce voir (la prochaine fois vient dimanche !!! smoke ).

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 18:12

nyuuu *en mode zombie devant l'ordie ^^'*
Ils sont trop beaux nos 2 namoureux <3 j'ai vraiment adorée te voir en vrai et voir tes 2 beaux gosses c'était juste trop bien cheers et j'adore la custo de ta miss <3

bisous bisous de nous tous ^^

Kyo': mais heeeeu laisse moi parler aussi T_T Mon ange merci pour mon anniversaire (j'ai vu le message hier mais sur le tel à la grosse c'était pas possible de répondre u_u) Je t'aime trop mon ange, tu étais encore plus magnifique en vrai, je suis vraiment heureux de t'avoir enfin vu (même si je suis bien frustré maintenant étant donné qu'on a pas eu notre moment à nous T_T) j'espère te revoir encore et encore amour  je t'aime admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 19:33


Han comment je regrette de t'avoir loupée éwè
J'ai pu voir tes boys vite fait mais pas de près, mais en tout cas, votre petit couple à Calamityjess et toi est juste adorable :3

Oh tu as fait une bien belle acquisition ! Tu dois être aux anges ! elle est sublime ♥
Ta custo est très réussi en plus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyLun 7 Oct - 21:13

ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté mais j'ai tout lu ^^

Je suis contente que tu ne t'ai pas séparée de heather ( j'aurai fait une crise cardiaque lol )

Damon est toujours aussi beau ( Ashaka a toujours des vues sur lui d'ailleurs ^^ )

Nate est juste terrible, j'avais du mal au début mais après quelques story, rien a faire, je l'adore ^^

ta petite nouvelle est très jolie ( même si je ne suis pas une grande fan de ce moule, je trouve la custo rose bonbon très mignonne )

Selena : haaa cette bouche a bisou... mais je trouve quand même heather plus jolie ^^

Tommy : physiquement c'est pas mon truc mais pour le caractère ca j’adhère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMar 8 Oct - 17:21

Ooooooooooooh Damon et Tommy était trop beau pour le LDoll, ils étaient super bien zappé, j'adore !!!
J'aurais trop aimé te rencontrer et voir tes petits... j'espère trop que l'année prochaine ont pourra se voir, je serais super contente !

Oh Makina, c'est un jolie nom et sincèrement elle est sublime !!! j'adore sa bouille !!! Je connais pas ce genre de BJD, mais elle est superbe, bravo pour cette nouvelle acquisition ! *fan*

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ What's your name ? 1/2 ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 13:18

Reponses aux commentaires:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ What's your name ? - partie 1/2 ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Dsc00966

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 14:42

Ohooo alors comme ça Damon change ses critères de sélection envers les demoiselles ? Et ben y a du progrès !
En même temps vu la jolie demoiselle que tu as ramenée du LDoll, ça na m'étonne pas...

Elle a pas encore de prénom cette demoiselle ?  en tout cas elle a déjà un style qui s'assorti à celui de Nate, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre !  cool
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 15:16


Ahah Damon qui change ces critères juste pour la belle petite nouvelle, il est trop celui là xD Quel Don Juan (a)
En tout cas, elle est vraiment magnifique, je le comprends :3
Et ton petit unoa est trop chou ! J'adore son caractère de merdeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 15:21

XD la pauvre...euh... "sexy pink lady" XD
Pourquoi pas l'appeler lady ? (euh nan ça fait trop "la belle et le clochard" mdr)


en tout cas elle est sublime *.*

(et je vois toujours pas les photos du post précédent... en faite je crois que je vois aucuns photos de flickr ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 20:12

haha Tommy ta réponse m'a tué ^^ mais moi aussi je te fais pleins de gros bisous pas partout XD (je vous laisse ça entre toi et Kyou' Razz ) Mais venez quand vous voulez pas de soucis on vous fera la place avec plaisir admire1 et on vous laissera votre moment -18 ans XD (enfin ça c'est pas sûr vu la foule ici XDD)

Nyuu pauvre miss qui se sent déjà mal au milieu de ces cas XD j'adore Gûû il est terrible son petit caractère me plait trop <3 Damon mdr bientôt il va nous annoncé qu'il se lance dans les MSD mdr alala il est irrécupérable ^^ puis contente de revoir Roy aussi ^^
Puis j'ai eu le même cinéma avec Kyou' qui n'a pas arrêter de penser à Tommy et d'en parler, et j'ai aussi un cas sans nom à la maison XD je posterais les dernières photos demain (avec une mini PS aussi) là je suis trop fatigué et je suis rentré y a pas longtemps donc j'ai pas le temps d'éditer les photos ^^'

en tout cas trop bien cette petite PS ^^

Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 20:53

Bon, ben tout compte fait, c'est quoi son prénom ? Lassie ? (comme le chien très célèbre). smoke 
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 21:10

mdr la pauvre, elle n'est pas encore sortie de l'auberge ^^

Il va valoir t’habituer ma belle, c'est la cage au folles la bas ^^

Ashaka : Damon c'est quoi ce changement de position sur la grosseur mammaire, je ne suis pas d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyMer 9 Oct - 22:49

XD Tu as vraiment trouvé la définition parfaite pour MSD!!

Pauvre miss sans prénom, elle va être traumatisée dès son arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 15:52

Je la voyais pas si grande ta nouvelle miss, en faite O.O
En tout cas elle à l'air "ravie" d'être là. La pauvre, débarquement dans un environnement de résine folles x) Elle ne va jamais s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 17:44

Hihi moi aussi j'ai pensé que la petite nouvelle sans nom devrait bien s'entendre avec Nate, vu leurs ressemblance vestimentaire, j'adore !!!

Et sincèrement, ton couple de MSD est super mignon, ça m'a trop fait rire de les voir se chamailler ainsi !!!

Tommy est toujours aussi beau, comme Damon mais quand il rougit, il a la classe ! *fan*

Alors, le prénom... tu as une idée ??? *intrigué*

Et Damon change vraiment de critère ??? J'y crois pas.... et c'est quoi ce cadeau !!! *veux savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyJeu 10 Oct - 20:08

haha la pauvre miss à du soucis à se faire ^^ ils sont terrible tes boys j'adore Damon et son changement de proie XD et les 2 MSD sont adorable et trop marrant j'adore leur caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 EmptyVen 11 Oct - 23:53

C'est vraiment toujours aussi bien ^^
Ah!!!Damon, change de calibre de poitrine?? Mmmhhh! On verra bien! Curieuse de voir ça ^^
Elle est chou la petite dernière ^^
Curieuse de voir la suite de ta ps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: