La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 10:55

Gniii, je suis trop contente que tout te plaise. Et ça leur va super bien aux filles.
Je ne regrette absolument pas avoir choisit ce style pour elles.
Mais j'ai vraiment la tête à l'ouest j'ai oublié de mettre les bijoux avec tsss == ça sera pour un prochain envois x) Et Astaroth est des plus heureux d'avoir une si belle futur épouse ^_^
Tes photos de Drake son magnifique comme toujours, il va pouvoir faire des photos et pose coquines maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyLun 20 Jan - 13:38

Gniii les filles sont juste trop magnifiques *______*
Et franchement, je bave, beaucoup, sur Drake, il est beauuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Papa X2 ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 14:07

Drake est plus beau que Damon mais je ne peux pas dire le contraire XD Il a un make up beaucoup plus détaillé et beaucoup plus travaillé et prononcé. Puis sa peau est moins brillante également ♥ Damon est difficile à prendre en photo avec cette brillance, que Drake il y a pas de souci. Et voila j'ai toujours rêver d'incarné le père de Damon et c'est chose faites, avec un beau IpleHouse Kamau. Une PS pour vous montrer son arrivé ainsi que celle de Drake. J'ai fais aussi une séance photo de Davon ( prénom du père de Damon )
qui arrivera après ♪

¤¤ Papa X2 ¤¤


[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Dsc09641
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 14:31

Pour la brillance de Damon, un p'tit coup de MSC sur le corps et c'est réglé ^^.

Dis-donc il est plutôt bien conservé le paternel ! Il pourrait passer pour le grand frère de Damon plutôt que pour son père.
Je comprends pourquoi Damon apprécie peu la présence de son père à ses cotés : il doit avoir peur de la concurrence auprès de la gente féminine !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 16:21

mouhaha le père est aussi jeter que son fils on dirait XD Ces retrouvailles sont énormes autant le côté petit couple tout mimi de Drake et sa chérie c'est adorable autant les retrouvailles père/fils fait déjà des étincelles XD Puis le père qui a paumé l'alliance XD on sait de qui tiens Damon XD Bref j'aime trop ce que tu en a fait et c'est claire qu'il est bien conserver le "vieux" ^ç^ Mais ce moule est au final parfait pour le perso j'aime beaucoup  super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyJeu 23 Jan - 19:38

Rooooooooooooooh j'en étais sur que c'est se moule là !!! Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu vendu, j'ai direct penser à toi xD

En tout cas , sa promet !!!! j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyVen 24 Jan - 4:45


Oula j'ai raté beaucoup de choses mais j'ai tout regardé et j'adore ♥
Tu es vraiment douée pour mettre en scène tes résineux.
Et ça y est, tu as retrouvé Drake *^* C'est mon préféré, il est tellement beau :3 Il a vraiment un make-up qui met le moule en valeur ya pas à dire !
Et le père de Damon est vraiment super beau *w*
Iplehouse est doué pour faire les mecs bien virils ~
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photos ¤¤ IpleHouse Kamau ¤¤ p36   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 25 Jan - 11:46

Bha oui le papa fait jeune, mais il est pas bien vieux non plus XD 44 ans ♪ Il s’entretient le monsieur et même plus que bien  Laughing Franchement le père est encore plus déjanté que Damon et que Tommy réunis !!! mais peut être d'un très grand professionnalisme question business. En tout cas remonté un IpleHouse E.I.D sa fait vachement mal aux mains !!! Quand je l'ai reçue le corps était doté  d’élastiques pour MSD, une véritable poupée de chiffon. La il est serré a fond, et le corps est juste trop beau. Il est comme neuf ♥ petite séance photo car il est fabuleux.

¤¤ IpleHouse Kamau ¤¤


IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau

IpleHouse Kamau


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 25 Jan - 12:07

hé bah ça c'est de la tablette de chocolat XXL ^^ il est super bien fichu le papa y a pas à dire Damon n'a qu'à bien se tenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 25 Jan - 12:35

*bave* *bave* *bave* *bave* *bave* *bave* Je suis fan !!!!! J'ai trouvé mon chouchou chez toi xD

Il est tellement beau !!! Puis cette wig lui vas trop bien !!!!!

Il a une marraine ???? sinon je postule xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube
Novice
Novice
Angelsuccube


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 25 Jan - 13:35

Qu'elle belle tablette de chocolat ^^

On voit de qui damon tient, son papa et lui sont tout les deux des vrais poseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 3:47


Il est vraiment magnifique ♥
Aaah Iplehouse *^* Ya pas à dire, leurs dolls ont du charisme... :3
Damon a un papa bien sexy (a)

D'ailleurs comment t'as fait pour lui mettre un boxer ? T'as forcé non ? Parce qu'avec mon SID, je n'ai pas osé tirer xD
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 10:54

J'ai l'impression qu'il se la pète grave XD
"regardez-moi, je suis trop sexy" "alala qu'est ce que je suis canon" bon il a pas tord en même temps, il est plutôt bien foutu XD
c'est bien le père de son fils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 12:39

Ayé, tu l'as enfin reçus. Je t'avoue que sa carrure m'intrigue. Je me demande si il est aussi épais que Mephisto (mon gluino) J'aimerai bien voir une photo comparative avec le corps de Damon pour voir la diff (ça pourrai m'aider pour futur projet)
Ton monde résinesque évolue vraiment bien, et toujours autant de beaux mâles *q*
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyDim 26 Jan - 20:11

Whaa il est très beau! Le corps est vraiment superbe, IH quoi, mais alors les jaaaaambes *^* j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyJeu 30 Jan - 12:16

Mouarf ! J'adore le père de Damon XD

Des story comme les tienne ça remonte les morales les plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 9:29

Wahhhh c'est lui le papa de Damon ??? Il est trop canon c'est pas juste !!! La famille Du Clerc est trop canon, j'adore !!!
J'ai un peu de mal à imaginé le papa de Damon avec une aussi belle gueule, mais en même temps, vu le charme de Damon, ça ne me surprend pas ! hihi

Vivement d'autre photo, et storie, ils sont tous sublime !!!

Et Drake, j'adore vraiment son look ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 9:50

encore des sexy boys en puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyVen 31 Jan - 17:08

Moi je suis toujours choqué.. xD
Mais bon c'est du sexy chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Mes Fils, mes problèmes ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 8 Fév - 10:22

Oui, oui, oui les Du Clerc ont la classe et une grande gueule XD Demonslawa tu peux être la marraine de Davon ♥ C'est sexy chez moi mais la stupidité l'importe !!! je voulais vendre Nate... mais je lui ai changé sa custo... Ok seulement les yeux et la tenue mais je le trouve super canon comme ça. je vais peut être seulement me débarrasser du corps ! Allez petite PS assez triste et niaise comme on les aime ♫

¤¤ Mes Fils, mes problèmes ¤¤

* Nate est malheureux suite a sa rupture avec son petit copain *

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Dsc00044

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 8 Fév - 10:41

Merci d'avoir accepter ma demande de marraine !!

J'ai vraiment craqué sur Davon, puis il a tellement la classe, beau et marrant ^^

Pauvre Nate.....J'espère qu'il trouveras quelqu'un de bien !

En tout cas Davon c'est bien remonté le morale !

J'adore les yeux et la tenue de Nate, elle est assortie à sa wig !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 8 Fév - 10:44

C'est trop meugnon le papounet est cool avec son fiston c'est super adorable <3 Je savait pas qu'ils avaient rompu pauvre Nate *gros câlin*  s'il se sent trop seul j'ai tout un tas de célibataire dont certains au coeur brisé aussi chez moi s'il veut il peux faire sont choix  Wink XD
J'adore la sonnerie du portable mdr ^^ et j'adore la nouvelle custo de Nate ses nouveaux yeux lui vont trop trop bien, je suis super contente qu'il reste chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 8 Fév - 20:43

c'est mignon ^^

Il en distribue comme ça gratuitement des calins de consolation, j'en veut bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptySam 15 Fév - 13:43

Oh trop mignon ce petit passage entre père et fils !!! J'adore trop le papa, il est trop sexy et il se la pète sans le faire trop, j'adore !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : Photos ¤¤ I Love Darkness ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 EmptyDim 16 Fév - 17:19

Mais oui Davon n'as rien a voir avec son propre fils XD Mais Damon tire plutôt du coté de sa mère malgré qui ne la voit jamais. J'ai reçue l'outfit de Dollzone et Monsieur le porte a merveille. J'ai laisser mes deux Sol a Mahiko durant deux semaines, et sérieusement je pourrais me séparer de Drake sans trop de remords malgré son envoutante beauté ! Pourtant je ne l'ai pas eu trop en main et au contraire je devrais en profiter à fond mais je n'ai pas le même intérêt que je porte pour Damon ♥ Je ne sais pas si c'est mon premier SD ou le travail de sa personnalité, mais je le trouve si charismatique. Sur les photos sa présence est énorme. Drake fait si fade face a lui. Je ne vous cache pas que ses deux semaines il me manqué quelque chose... Je suis bien contente d'avoir récupérer mon magnifique ronchon préféré XD

¤¤ I Love Darkness ¤¤


I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥

I Love Darkness ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: