La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •

Aller en bas 
+13
Lady Ann
Leïlan
darkdaisy
loveless
Lumina
Mikado
Libellune
kamiko
Maxime
Kiliam
osiris
Hel
Ezill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:10

Mon appareil étant en mode "Je te fais la gueule je ne marcherai plus" je ne peut prendre de photos qu'avec mon portable pour le moment .

Je prendrai donc des photos avec mon portable.

Donc demain les photos de la custo première étape : Enlever le plastique fondu et les parties cramés + une partie du reroot! n_n

Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:41

vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:22

.


Comme promis un cliché du commencement,

• Parties Brûlés enlevé et poncé,
• Make up enlevé,
• Reroot commencé.

Je m'excuse c'est qualité a la BB (Blackberry quoi.)

Mon Canon étant en réparation .. voilà un cliché le reste très vite Smile


[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 121125091855546633



Ps: Je voulais vous dire aussi, je travail le cheveux humain.
Je peut donc les Lisser, laquer, teindre, décolorer, friser, faire tout ce que je veux.
Ca demande un peut d’entretien mais c'est juste GÉNIAL! Le reroot j’espère le finir très rapidement et ainsi pouvoir passer au make up..
Mais comme vous le savez le reroot prend BEAUCOUP de temps.. Surtout si on le fait comme moi a l'aiguille fine x)

Les autres photos arriveront patience..

Ceci n'est pas une photo très détaillé mais, je veux garder l'effet de surprise Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:29

Même si on voit que-dal, elle en jette ! Allez courage, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96
Nouveau
Nouveau
Hachiko-chan96


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:31

La mentalité de certaines personnes fait vraiment peur n_n
En tout cas bravo, elle a l'air d'avoir de nouveau une belle peau toute neuve ! Je suis curieuse de voir le futur make up que tu lui feras !
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:31

Merçi Very Happy oui vive le flash des BB ahaha mais d'un côté j'adore cette photo ca donne un esprit de renaissance comme ci le paradis des Dolls l'éclairait ahah je sais je vais loin ~ scratch

Ouip je vais déjà finir le reroot vu que le haut et l’arrière n'est toujours pas fait, Je metterai des photos des ailes qui elles n'ont pas était sauvé (vous verrez un aperçu comme ca des dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:44

Aaaaah t'as enfin mis la photo, Smile
En tout l'as bien poncée, on se rend pas compte qu'elle a été brulée ^^ tu utilises quelle technique de rerooting ? moi avec l'aiguille normale j'ai vite laissé tomber, je vais commander un "stylo ré implanteur" pour gagner du temps, (c'est comme un bâton avec une aiguille au bout et c'est vachement plus rapide), ensuite tu mets une colle (pas trop fluide) à l'interieur du crane et ça tient bien ^^

Bon je suis fier de toi monsieur, mais on se remet vite au travail pour remettre sur pied cette future bombasse et nous innonder de pleiiins de belles photos (avec ton super BB et son super flash Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:49

C'est vrai que ça prend énormément de temps !

D'içi la mon appareil photo sera remis sur pieds (surtout que je viens de prendre la photo a l'instant donc faire ça en soirée c'est pas tip top Laughing

Et oui je connais le stylo planteur j'ai essayé dans chercher mais je ne trouve pas u__u

Ma technique a moi c'est de faire un nœud a chaque mèche de couper le surplus et de mettre un point de colle pour que le nœud ne ce défais pas et c'est niquel Wink

Les photos viendront, la c'était juste histoire de voir le début du reroot et vous montrez que même une Doll brûlé peut être récupérée ya quelques imperfections mais j’espère vite réglé ça.

Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:03


Waou, t'as du courage, mais le résultat a l'air vraiment réussi **
C'est cool grâce à la photo on a une idée de ce que ça donne :3
Les cheveux sont beaux et j'imagine même pas comment ça doit être long de faire ça, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:44

son reroot à l'air super, et je sais de quoi tu parles, c'est très long comme opération, j'en fais moi même mais sur des barbies, c'est pas évident!!
Tu as du courage mais les résultat sont là!! j'ai hâte de voir ton make-up
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:22

bah c'est bien commencer déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Invité
Invité




[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:12

Je trouve ton projet super !!! J'aime bcp ca,retaper de vieux jouets que je trouve en brocante ^.^ du je m'installe pour suivre la suite. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:27

J'aime beaucoup ses cheveux Very Happy

C'est ceux de ta soeur ?

Beau début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:25

Oui MDR

Je suis très très trèèèèès proche de ma soeur. C'est ma Jumelle.. On est comme lié.

Exemple : On peut ne pas avoir écouté une musique spécifique pendant des mois et la chanter en même temps au même moment. On a pas besoin de ce parler, on ce comprend. Quand je vais mal elle le sent et réciproquement.

En quittant la maison pour m'installer vivre avec mon copain j'étais au bord des larmes .. Et elle ma offert en cadeau une de ses mèches pour qu'elle soit toujours auprès de moi. (Ça peut, peut être faire gnangnan comme histoire mais je m'en fous littéralement des mauvaises langues.)

J'ai voulu la mettre sur la Doll car, pour moi les Doll sont toujours auprès de moi, et c'est un très bon compromis de mélanger l'amour des Dolls a l'amour que je porte a mon double.

BREF je vais en arrêter la sinon vais avoir ma pitite l'arme qui va couler :')
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:38

Moi je trouve qu'aucune démarche n'est "gnangnan" à partir du moment ou il y a des émotions sincères derriere Wink
Je trouve au contraire que ton petit témoignage est mignon, et au moins ça rajoute une valeur affective à ta MH, c'est une belle manière de rendre hommage à la relation qui t'unis à ta soeur ^^
(bon par contre le truc que ta soeur va moins apprécier c'est que tu la tonde quand elle s'y attendra le moins pour continuer le reroot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:47


Je suis d'accord avec Maxime, ça n'a rien de gnangnan, c'est une belle anecdote au contraire, et puis en plus, l'inclure dans ton projet te permet de garder la mèche de cheveux avec toi **
Bref, c'est vraiment cool d'avoir une soeur dont on est aussi proche :3

Mais, j'espère qu'elle a les cheveux qui poussent vite si t'as besoin de plus de cheveux parce que sinon, ça va poser problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 9:21

PTDRRRRRRRR!

Il faut savoir une chose, ma sœur est folle, elle a fait en sorte d'aprés ce qu'elle ma dit de couper toute la partie arriére (sans trop aller vers le bas comme ca si jamais elle ce fais une queu de cheval ca ne ce verra pas) Alors la elle ma tué !

Qui serai assez taré pour me donner des cheveux et me répondre d'un simple?
"tiens, tu penseras a moi, en plus maintenant j'ai moins de touf c'est cool sa d épaissis!!" elle est taré ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 14:24


Ah ouais quand même xDD Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour toi (bon en même temps ça repousse tu m'diras, sauf les miens que je ne coupe que 2 fois par an au max tellement c'est leeeent xD)

Du coup, tu vas pouvoir continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:26

Je rejoins les autres,c'est pas con du tout au contraire j'aurais voulu étre aussi proche que ca de la mienne de soeur et puis en plus la MH trouvée et sauvée avait déja une valeur symbolique là se sera sentimental,c'est important pour avoir envie de garder une doll !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:10

Maxime a écrit:
Moi je trouve qu'aucune démarche n'est "gnangnan" à partir du moment ou il y a des émotions sincères derriere Wink

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:46

Sérieux y a des gens très cons sur cette planète pour faire un truc pareil. Neamoins tu as fait un travail remarquable sur cette MH. On ne vois vraiment pas le moindre morceau de brûlé sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle
Novice
Novice
Twinkle


Nombre de messages : 75
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2013

[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:15

Waa la photo promet ! Sérieux, ce doit être des jeunes gosses de riches qui ont rien à foutre pour bruler une poupée pour enfant à 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •   [MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH] • Retrouvé Brûlé • Les étapes de ma custo •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ecume de mer (dal custo)
» Freyja[operetta ] MH custo
» [MH] Operetta en cours de custo
» Olympe(Spectra) MH custo
» premières custo, vos avis svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: