La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un chat, meow e.e

Aller en bas 
+7
Ezill
Lady Ann
Leïlan
Maxime
Angelin
lucilia
Chara'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 17:24

    Yo,
    Alors, alors, et bien je m'appelle Cha' ou Chara' ou autre comme vous le voulez (j'avoue j'ai un prénom mais je préfère Cha' a Julie). J'ai seize ans depuis *compte sur ses doigts* six mois (donc dans six moi c'est mon anniversaire D:).
    Je suis un chat, un vrai de vrai. Mes plus grandes passions son dormir, manger et ne rien faire ♥
    Hm, j'écoute du rock la plus part du temps. Je suis une Echelon next gen' fière de son groupe (Thirty Seconds To Mars). J'écoute aussi du Paramore (que j'ai connue dans Twilight et j'assume), The Maine, All Americain Rejects, All Time Low, Kids In Glass Houses.. Je pêche pas mal de chose dans les BO de films/série TV aussi.
    D'ailleurs je regarde The Vampires Diaries, Iaaan ♥ Oui je suis une fan girl qui s'assume aussi o/
    D'ailleurs mes préférés que j’idolâtre pour leur physique, parce que ça compte aussi, son Jared Leto, Robert Pattinson (hors Twilight s'il vous plait) et Ian Somerhalder. Puis bien sur Gaara que je place bien plus haut, mais bon .. ;_____;
    J'ai tendance à beaucoup raconter ma vie et parler pour rien dire :sansblague:
    Je suis en première ES, j'ai une moyenne minable et je sais pas quoi faire plus tard, au passage. 'fin j'aimerais un truc genre psychologue sur les criminels tordus, je trouve que la psychologie et le raisonnement de certains sont fascinants autant qu'effrayants. Mais en temps que petite nature et feignasse hein o/

    Breef ~

    Donc je me suis inscrite sur le forum car je souhaiterais dans un futur plus ou moins proche acquérir une BJD. Les Minifee me font rêver, particulièrement la Chloée, mais j'ai juste pas les moyens et même si je les avaient dépenser 500 euros dans une poupée c'est pas la plus facile des choses a accepter. EN bonne rapia que je suis. Je cherche donc des compagnies plus abordable pour commencer, voir si j'arrive a passer de la Pullip à la BJD déjà, si j'arrive à faire de bon trucs en photo (c'est l’intérêt principal pour moi) et si oui, pourquoi ne pas commencer à m'orienter Minifee.
    Oui, au fait, je viens du milieu Pullipien, pas mal dénigré par les collectionneurs de résine d'après ce que j'ai pus voir. Enfin, j'ai sept doll, cinq Pullip et deux Taeyang puis une nouvelle en route pour noël. J'ai envie de passer à la BJD car j'ai envie de changer, j'ai besoin de nouveauté n.n

    J'espère que ce n'est pas trop long, merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 18:21

Salut a toi!

Ah les minifées!!!!
Après si tu veux, tu peux tester une hybridation, si je me souviens bien les corps resinsoul/bobobie sont compatible avec fairyland, faut juste fabriquer, ou acheter un neckpart pour la cou !
Je suis en train de voir ça pour une amie a moi ^^

Voila, voila, en espérant que tu te plaisent et que tu trouves ton bonheur.!
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 18:23

Bienvenue ici et bon courage pour les économies!

Pour ce qui est des Pullips, n'écoutent pas ceux qui dénigrent, la plupart des gens que j'ai rencontré sont ouverts sur les Pullips =)!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 18:28

Soit la bienvenue sur le forum Smile
J'aime beaucoup ta description ^^ et les pullips elles sont juste trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 20:14


Bienvenue sur le forum *o*

elle est sympa ta description :p J'ai fait ES aussi à l'époque (genre, je suis vieille quoi xD) et je compatis o/ J'avais commencé une licence de psycho après d'ailleurs. Et puis 3OSTM quoi ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous, et t'en fais pas, tu ne seras pas mal vu ici, tu n'es pas la seule à avoir commencé par des pullips ou autre (personnellement j'ai découvert leur existence en entrant dans l'univers des BJDs donc je ne m'y connais pas du tout xD)

Et au début, on est tous réticent à mettre 500€ dans une BJD, mais au final, les gens qui le regrettent sont rares (yen a eu ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 21:15

vieille à 23 ans on aura tout entendu Razz lol!

bienvenue à toi et oui beaucop de courage pour les économie mais ces petits le valent bien tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyLun 10 Déc - 21:50

Bienvenue a toi Very Happy trés jolie présentation comme j'aime ~

On peut voir t'es poupettes ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 18:03

    Merci beaucoup à toutes et à tous n.n

    Lucilia, je me vois super mal bidouiller un "neckpart" xD
    Mot inconnu au bataillon qui plus-est :')

    Geronimo, moi, j'en ai vue qui nous "sous-considérais". Ouais c'est vrai que nous on est plastique et poupée à "pas chère" .... e.e

    Leïlan, merci de ta compatissanse (nouveau mot o/) :')
    Non mais c'est à chier, ils ont retiré toute la socio' ou presque du programme en plus x.x
    Yeaaaaaaah Thiiiirtyy *o*
    C'est surtout mettre 500 euros dans quelque chose que je ne sais pas si elle va me plaire/convenir. Si je les avaient, ça me poserait pas de soucis d'un certain coté.

    Ezill, bah elle est pas normale ma présentation ? o/
    J'irais les présenter, un jour ~
    Mais valà quelque photos pour vous donnez un aperçu n.n
    (Ma galerie Flickr est dans ma signature si vous voulez en voir plus n.n)

    In the snow..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 19:37

J'aime troop tes photooos amour (commentaire simple mais efficace).
Sinon j'ai aussi fait ES et ça me manque trop SES comme matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 19:40

    Merci beaucoup n.n
    Bah ne plus en faire, sérieux, ça me manquerait pas. Les programmes on paraient-il beaucoup changés. On ne fait que du cours sur le fonctionement des entreprises, marchés.. Comme ça ne m’intéresse pas bah, je dors pas mais presque .. D'ou mon joli ~9 de moyenne (même que je suis tête de classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 19:43

Ah oui c'est sur que si c'est pas ton truc tu dois vraiment t'ennuyer, je compatis ^^
Moi j'ai continué sur un BTS MUC donc du coup c'est un peu une suite logique (enfin je trouve).

sinon j'ai oublié de dire que je trouve que le make-up de ta dernière photo met bien les yeux en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 19:49

    C'est sur :')
    Je sais pas quoi faire plus tard donc j'ai pas de motivation non plus. Je pense pas faire de "suite logique". J'ai zieuté un peu l'immobilier mais pas plus que ça, la psycho' , je suis une sacrée feignasse..
    'fin bon, advienne que pourra o/
    (D'ailleurs toi qui à fait ES, c'était quel genre de population dans ta classe ? Non, parce que je me trimballe les poufiputes, les camés et les Hipster, les " BG, BLG " du lycée et c'est d'un flippant D:
    Histoire de savoir si c'est propre a la ES ou non, vue que dans mon lycée il parait que oui, ces gens sont terribles †)

    Merci, faut croire que j'ai bien choisie :')


Dernière édition par Chara' le Mar 11 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 19:51

Mouahahah, je n'aimais pas spécialement l'SES moi non plus, je suis allée en ES que parce qu'on pouvait pas me mettre ailleurs, j'avais des notes moyennes partout sauf en physique/chimie, j'étais donc hors catégorie xD
Si ça peut te rassurer, j'ai eu 7 en ES au bac, et je l'ai quand même eu xD Et je suis partie dans les métiers du livres ensuite alors que ce n'était pas mon choix initial a la sortie du lycée donc t'en fais pas, tu trouveras ta voie Razz
Très jolies photos au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 22:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 11 Déc - 22:48

En fait il me sera difficile de te répondre vu que j'ai pas été au lycée, j'ai fais des cours par correspondance, mais si ça peut te rassurer je n'était pas comme ça, donc rassure toi tu pourras rencontrer des gens normaux qui font ES l'année prochaine Razz
Je sais ce que c'est l'hésitation et le manque de motivation, ça m'arrive encore aujourd'hui, je pense qu'au fond il faut que tu fasses ce que tu as vraiment envie de faire Wink si "la suite logique" de ES ne t'attire pas plus que ça, alors tu fais bien d'envisager d'autres pistes Wink
courage, tu trouveras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMer 12 Déc - 9:08

Bienvenue!!!!Et psychologue pour poupée tu y as pensé?A mon avis c'est un metier d'avenir....Plus sérieusement moi aussi j'ai fait ES sans conviction et aujourd'hui je suis costumiere et j'adoooore mon métier....Tu vois ça mene à tout!!!Sinon tes photos sont supers...
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMer 12 Déc - 14:11

    Leïlan, moi aussi, on m'a mis là ou on pouvait x.x
    Ca me rassure carrément, même si c'est en maths que je pêche le plus, je tourne dans les 3-4 de moyenne. Ça colle juste absolument pas le maths et moi. EN plus j'ai un prof psychopathe D:
    Merci n.n
    Maxliam, merci de ton accueil n.n
    Maxime , bah sur les deux classes de ES de mon lycée, on m'a dit que l'autre était une classe de "bollos'" que j'étais bien tombé... J'aurais préféré l'autre classe perso' e.e
    J'ai envie de pas grand chose, à par gagner au loto certes. J'ai d'ailleurs marqué ça dans les fiches pour notre avenir qu'on nous fait remplir à chaque premier cours. Avec rentière aussi \o/
    Au fait, c'est toi sur l'avatar ? (Si oui, tu me dis quelque chose. Tu ne serais pas admin' d'une page FB ? J4ai une de ces impression de t'avoir déjà vue D:)
    Sonyeuse, c'est ce que je pense de l'ES, on peu presque tout faire, suffit de trouver après ~
    Ouais, je vas faire psychologue pour collectionneurs plutôt :')

    Ce sujet devrait être rebaptiser " Problème scolaire/d'orientation ? " \o/
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptySam 15 Déc - 13:25

Bienvenue à toi ! Very Happy
Bah! tu as du goût à ce que je vois !! Et puis ta photo est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptySam 15 Déc - 14:55

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 18 Déc - 18:36

    Merci à vous deux n.n
    Du gout ? On me sort toujours que j'ai mauvais gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 18 Déc - 18:39

Haan j'aime beaucoup ta pepette u__u
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMar 18 Déc - 18:48

Rentière c'est une bonne idée j'avou Very Happy
Sinon oui, c'est bien moi sur l'avatar ^^ par contre je ne suis pas administrateur d'une page facebook (peut être que j'ai un jumeau maléfique dont j'ignore l’existence).
Si ça se trouve tu m'as déjà vu dans un rêve, les gens rêvent souvent de moi king
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMer 19 Déc - 15:01

    Ezill merci bien n.n
    Maxime, bah ouais, rentière ça pète tout :')
    'tain mais tu me dis quelque chose sérieux, c'est flippant oô
    Je suis pas sure que j'ai pus réver de toi avant de te connaitre quand même xD Mais pourquoi pas, je fais toujours des rêve de fifous :")
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMer 19 Déc - 15:04

Je suis le monstre caché sous ton lit en fait, c'est pour ça Razz c'est vrai que c'est très frustrant d'avoir l’impression de connaitre le visage de quelqu'un sans réussir à trouver ou on l'a déjà vu, je compatis ^^ désolé d'être responsable de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Chara'
Nouveau
Nouveau
Chara'


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e EmptyMer 19 Déc - 15:08

    Non t’inquiètes :')
    Je savais bien que c'était pas mon chien qui faisais du bruit la nuit èé
    Je viens de voir que tu vis dans l’Hérault, j'y passe quasiment la moitié de l'année alors peut être que j'tai croisé et j'ai retenue ton visage (genre le truc de fifous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un chat, meow e.e Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chat, meow e.e   Je suis un chat, meow e.e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un chat, meow e.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meow Dollsen [Pukipuki Pong²] - Une maid à la maison ^^
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Bonjour je suis nouvelle!
» [Les Chonchons] • Chat ♥ • Bas P.20 [LTF Chiwoo]
» bonjour, je suis Prucilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: