La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1

Aller en bas 
+5
Suigin.D
login
baka-deshi
sonyeuse
Geekyx
9 participants
AuteurMessage
Geekyx
Nouveau
Nouveau
Geekyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyVen 11 Jan - 19:05

ça y est ! ma première doll est enfin arrivée ! J'ai la chance de recevoir la dernière mayfair produite par Ehowinn et en tan en plus de cela ! J'en suis particulièrement fière d'ailleurs et je ne remercierai jamais assez sa créatrice qui m'a donné l'opportunité d'avoir un si beau cadeau comme première résine !
J'ai déjà une histoire de toute pièce en tête pour elle, je crois d'ailleurs que ce sera assez inédit ! Mais pour l'heure je la découvre gentiment alors je vous offre quelques photos de nu de son magnifique et délicat petit corps ! J'ose espérer qu'elle vous plaira autant qu'à moi !

ATTENTION LA NUDITé PEUT CHOQUER !
Spoiler:


Dernière édition par Bébé le Dim 13 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan - 8:49

Félicitations,elle est splendide... et bravo à la créatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan - 12:23

Elle est vraiment splendide !! J'suis curieuse de voir l'histoire de cette demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptySam 12 Jan - 17:09

Alors pour une première acquisition, je dis BRAVO. Elle est magnifique.
Cette chance. Puis j'adore tes photos. Et j'en réclame d'autres par la même
occasion. Une telle merveille, tu es obligée de la flashouiller tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx
Nouveau
Nouveau
Geekyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 13 Jan - 16:06

sonyeuse > Merci beaucoup et oui j'ai grandement félicité la créatrice !

baka-deshi > merci pour elle ! ça vient Wink

login > Merci pour elle et merci pour mes photos ! Et puisque tu en demandes, en voici ^^

--------------------------


Pour la petite histoire sachez que je me lance enfin dans l'écriture d'un roman qui, après m'avoir complètement satisfaite, ira tenter sa chance chez un éditeur ! De ce fait ce topic sera inspiré du dit livre mais pas exactement représentatif de tout ce que j'écrirai. En effet il me faudrait une tonne de bjd et un cadre de vie complètement différent afin de pouvoir tout reproduire fidèlement. C'est pour cette raison que ce topic abordera donc de manière superficielle mon livre tout en étant suffisant pour que vous compreniez l'histoire de ma demoiselle ! Sur ce, je termine mon explication et vous laisse apprécier cette introduction ^^


Envahissant


[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 670170IMG0076

"Woaw ! c'est plutôt sympa chez toi ! En voyant ta tête je pensais bien que ça serait joliment décoré dans ton appart !"
*Impossible de me débarrasser de lui. Pourtant il doit bien être le seul du village à ne pas remarquer que je n'apprécie pas du tout la compagnie, quelle qu'elle soit.*

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 480922IMG0081

"Je vais te surveiller encore un moment ! T'as l'air tellement fragile et puis se faire bousculer par un robuste jeune homme de 15 piges comme moi ça doit sonner ! je ne voudrais pas que tu tombes dans les vapes, te fracasses le crâne contre un de tes meubles et meurs d'hémorragie cérébrale. ça serait con ! Oh tiens c'es quoi ce vase ?"
*Qu'est-ce qu'il est bavard...c'est agaçant. Ne voit-il pas qu'il me tape sur le système ce gosse ?!*

"T'es pas très bavarde. Dans le blède, les vioques disent que t'es muette mais moi j'crois plutôt que tu parles seulement quand tu en as envie. T'as pas un tronche de muette. T'es plutôt très belle en plus et plutôt bien gaulée, quand j'serai plus vieux j't'épouserai !"
*Quelle plaie... et quelles conneries il peut débiter...*

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 725644IMG0083

*S'il savait ce que je représente pour les villageois du temps jadis, sans doute ne tiendrait-il pas un tel discours.*
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 13 Jan - 16:17

Comme elle est belle... J'aime beaucoup *^*
Vivement plein d'autre photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyDim 13 Jan - 16:56

Elle est a tombé par terre <3 Son blushing et faceup vont parfaitement avec le moule, je l'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyMar 15 Jan - 14:32

Oh elle représente quoi pour lmes villageois ??? allez je veux savoir.
J'adore elle est tellement belle. La deuxième photo est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyMar 15 Jan - 20:35

Wouah super aquisition pour une première bjd!! J'approuve Smile
Elle est trop belle!
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyJeu 17 Jan - 16:36

elle est très belle, je suis fan de son blush adore
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 EmptyJeu 17 Jan - 16:37

ses tâches sont trop belles. Je sais maintenant qui a eu la chance d'avoir cette jolie miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1   [Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mayfair Tan] Ch. 1 Envahissant bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: