La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!

Aller en bas 
+9
login
Lewellyne
osiris
melu
Loucie
Ladicius
Ayoshi
Lylyesp
loveless
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 12 Sep - 19:37

~Swap d'Halloween ~






Bonjour à tous !

Cela faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, et je me lance !

Règles:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Swap voici un petit rattrapage :

=> Le swap consiste à s'envoyer des cadeaux à l'aveugle en fait :
Chaque participant va faire une fiche concernant ses dolls, ce qu'elles aiment, n'aiment pas,
Il fera aussi une partie sur lui-même, donner ses goûts, son style, ce qu'il a envie de dire,
Ensuite, les couples seront faits selon un tirage au sort, et les personnes qui reçoivent les cadeaux ne savent pas de qui ils viennent !


Pour ceux qui connaissent, ça ressemble un peu à la chaine céleste de MC

Les couples seront faits par mon copain pour ajouter du suspense ! je vais lui écrire les pseudos, il fera les couples au pif, et il enverra les mp ensuite ^_^
Ce qui fait que je ne saurai rien non plus, hihi !


Citation :
Règles :

- S'inscrire avant le 20 Septembre ! tirage au sort et annonce des couples le week end du  21/22 septembre

- On ne s'inscrit pas juste pour recevoir des cadeaux... le budget minimum est de 15€, à vous de faire preuve d'originalité ensuite, vous pouvez acheter, ou créer les cadeaux ^^

- Comme il y a eu des déceptions lors de swaps précédents, je préférerai qu'il y ait un mélange des deux, achats et créations, essayez de faire de votre mieux pour faire plaisir à votre swappée et à vous même, c'est quand même plus gratifiant =)

- Il vous sera interdit de contacter votre swappée en lui annonçant que vous êtes son swappeur avant qu'elle n'ait reçu le colis !

- Les petits colis devrons être envoyés  le  11 Novembre

- Obligation de poster les photos de son colis une fois qu'on l'a ouvert ! on se sera tous donnés du mal pour faire un joli paquet alors c'est la moindre des choses ^^ mais attention, pas avant que tout le monde ait reçu le sien !

- Le but est de faire plaisir à l'autre ! pas de se débarrasser des vieux trucs qui nous ennuient == donc attention...on est là pour faire plaisir il ne faut pas l'oublier !!


Citation :
Le colis devra contenir :

- Principalement des choses pour une ou plusieurs des dolls de la personnes ! (vêtements, bijoux, accessoires etc), ça peut être du fait mains si vous êtes douée de vos mimines, ou des choses achetées c'est a vous de voir et de faire comme vous le souhaitez ! attention de faire en sorte que le colis soit au moins égale a la somme indiquée^^,

- Vous devez joindre une gentille carte ou lettre à la personne, mais ça va de soi lol

- Un petit truc pour l'humain (petit cadeau ou petit truc a grignoter etc (attention aux choses périssables ou qui peuvent fondre avec la poste et tout ça)

- Faites preuve de fantaisie ! xD

Citation :
calendrier :

- 20 Septembre : fin des inscriptions
- Finalement, après le Ldoll x)
- MP envoyés le 13/10




Liste des participants :

- Lylyesp - Envoyé ! - Reçu -
- Loveless - Envoyé ! - Reçu -
- Black Lotus - Envoyé ! - Soucis de la poste (gogoles qui sont pas foutus de lire une adresse XD, retourné a la swappeuse et renvoyé -
- Ladicius - Envoyé ! - Reçu -
- Loucie - Envoyé ! -
- Melu - Envoyé ! - Reçu -
- Osiris - Envoyé ! - Reçu -
- Lewellyne - Envoyé ! - Reçu -
- Lucilia - Envoyé ! - Reçu -




Amusez-vous bien !! =)


Dernière édition par loveless le Sam 4 Jan - 22:03, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 12 Sep - 19:38

Voilà les formulaires de fiches =)


Vous pouvez bien sûr ajouter des choses si vous le souhaitez ^^

Code:
°::.[Pseudo].::°



[u][b]couleur(s) préférée(s) :[/b] [/u]
[u][b]Loisirs  :[/b][/u]
[u][b]deco :[/b] [/u]
[u][b]vous aimez :[/b][/u]
[u][b]Intolérences ou alergies :[/b][/u]
[u][b]Autre :[/b] [/u]



****

°::.Dolls.::°


[u][b][u][color=blue](Nom)[/color][/u][/b]
[u][b]sexe :[/b] [/u]
[u][b]Modèle/corps:[/b] [/u]
[u][b]caractére :[/b] [/u]
[u][b]Style vestimentaire :[/b] [/u]
[u][b]Chose qu'il/elle aime :[/b][/u]
[/center][u][u][u][u]


Dernière édition par loveless le Sam 4 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 12 Sep - 19:44

Moi ! Moi ! Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 12 Sep - 19:49

Notée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 12 Sep - 20:30

Je pose ma participation aussi smoke
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyVen 13 Sep - 2:00

Je participe =)






• Ladicius : Inscription •







Je préfère préciser que,dans mon cas,qui a un nombre assez élevé de BJD,il est bien sûr très fortement conseillé de n'en choisir que quelques-unes,celles que l'on préfère,et de gâter celles-là uniquement ! ^^


Le petit paragraphe proprio :


Spoiler:




Okay,allons-y pour la collec...  >3
Vous pouvez voir la photo de chacun des zoziaux dans ma signature,"At Home" ^^



Spoiler:



Dernière édition par Ladicius le Lun 16 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyVen 13 Sep - 9:06

J'vous ai rajoutées =)

Merci de participer ! love 

J'essaierai de faire ma fiche dans la journée ^^


Dernière édition par loveless le Ven 13 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyVen 13 Sep - 18:46

Roh merde, faut que je fasse la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Nouveau
Nouveau
Loucie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
Date d'inscription : 10/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyVen 13 Sep - 20:49

Aller, mon premier swap ! Cool 
C'est bien parce que c'est toi ma ptite loveless ! XD

°::.[ Loucie ].::°



couleure(s) préférée(s) : Bleu ! ♥ J'aime aussi beaucoup le blanc, l'argent et le noir Very Happy
Loisirs  : Les BJD (ofcurz), le dessin, la peinture, les jeux vidéos (en ce moment c'est Diablo 3 ~), POKEMON (jsuis une mother fucker pokemaniac !), My little pony Fim, découvrir des choses qui sorte de l'ordinaire, les soirées costumées/fetish/dragqueen et pis picoler avec les coupains :'D
deco : Chez moi c'est très... euh... Mes potes me disent que mon appart est Geek métal XD Même moi j'ai du mal à capter l'truc.
vous aimez : Les choses qui sorte de l'ordinaire et les choses qui dérange l'esprit ^^
Intolérences ou alergies : Asthmatique et allergie à l'aspirine mais à part ça tout va bien x)
Autre : Je suis devenue plus ou moins allergique aux trucs "kawaii petit noeux" donc à éviter ^^

Spoiler:


°::. Dolls .::°


Rhys (SD)
sexe : Drag queen ? XD Un mec mais il croit dur comme fer qu'il est une femme.
Modèle/corps: C'est un Yder Elf mod vampire avec ouverture des yeux modifiées. (Oui il la tête est très modifiée du coup on dirait plus trop un Yder Elf normal XD) Son corps est un fantasy doll de fille au torse poncé.
caractére : Rhys est un vampire très doux, qui aime s'occuper des autres et adore les enfants. Il a un esprit candide et voit le monde à sa manière. Depuis quelque temps il est amnésique et redécouvre le monde avec à ses côtés son chéri (Killian @Crystallis) et à retrouvé son fils (Crazy @moi)... Enfin c'est surtout lui qui l'a retrouvé x) Bref. Il a un esprit perturbé mais emplis de bonne volontée.
Style vestimentaire : Gothique romantique/punk/drag queen. Il s'habille de rouge et noir, tanto avec de belles robes, ou bien dans un style plus fetish drag queen. Ca dépend ^^ Toujours très féminin !
Chose qu'il/elle aime :

Spoiler:

[u]Crazy (YoSD)
sexe : Garçon
Modèle/corps: C'est un Yrie de chez Soom, corps soom ^^
caractére : Crazy est un petit garçon très mignon et gentil qui ne se rend pas compte de la différence entre le bien et le mal. Il a été élevé par son père Drazaël, un vampire très froid et sombre, et donc pour lui c'est tout à fait normal de disséquer des cadavres d'animaux et autre trucs glauque. Il n'a pas eu beaucoup de rapport avec les autres enfants (voir aucun) et a peur du monde extérieur au sien.
Style vestimentaire : Dans un style un peu burtonesque il porte des salopette, chaussure noire, rayures et autre tenues pour petit garçon modèle.
Chose qu'il/elle aime : Son ours en peluche Teddy (complètement destroy), sa "maman" Rhys, jouer et les ustensiles de chirurgie. Il a une passion étrange pour tout ce qui est sanglant...

Spoiler:

[u]Spike (SD)
sexe : Masculin
Modèle/corps: C'est un Aki de chez Ndoll sur un corps Family doll.
caractére : Spike est associable... Très renfermé dans son monde, il passe son temps à fumer des clopes et à regarder la télé ou bien à jouer de la guitare. Il n'aime pas vraiment sortir, et n'aime pas vraiment les autres. Spike à eu une enfance compliquée ce qui l'a amenné à être un sale petit délinquant. Ce n'est qu'en rencontrant son amant Azakuma (pas encore incarné en BJD) qu'il s'est trouvé. Il n'a jamais été gay ou hétéro, en fait pour lui c'est au delà de ça, ce mec est son âme soeur. Depuis il s'est calmé et commence à sortir peu a peu de la dépression bien qu'il ai encore du chemin à faire pour refaire confiance aux autres. Il n'a toujours pas réglé ses problèmes avec sa mère (qu'il ne voit plus depuis ses 10ans) et n'a pas retrouvé son père. Il a aussi quelques problèmes d'anorexie :/
Style vestimentaire : Punk (no futur à 200%)
Chose qu'il/elle aime : Azakuma, fumer, la moto, jouer de la guitare.

Spoiler:

[u]???/Tara (MSD)
sexe : Fille
Modèle/corps: Larina de chez Dim, corps Happy New girl Body.
caractére : "???" (pas encore de prénom XD) est une jeune fille passionnée de jeux vidéos et jeu de rôle. C'est une fille plutôt rêveuse, souriante avec ses amis mais très dans son monde. Elle s'est créé un personnage de jeu de rôle pokemon, Tara, qu'elle apprécie tout particulièrement. C'est a travers l'univers du jeu de rôle pokemon qui suit les aventures de Tara au travers d'elle.  
Style vestimentaire : "???" s'habille généralement de blanc et bleu dans un style décontracté ^^ tara quand à elle a un style très baroudeur des routes, elle porte principalement des shorts/Tshirt avec des bas et des rangers !
Chose qu'il/elle aime : "???" aime le jeu de rôle, ses amis, et écrire. Tara quand à elle aime ses pokemons, l'aventure, les montagnes et percer les mystères.

Spoiler:

Mes autres dolls attende des corps du coup je vous les met pas ^^
Je verrais plus tard quand ils auront leur eux entier ♥
[/u][/u][/u]


Dernière édition par Loucie le Lun 16 Sep - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyVen 13 Sep - 20:56

Wouéééé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptySam 14 Sep - 0:03

Voilà ma fiche en détail, je préfère mettre qu'une partie de la résine, les autres n'étant pas totalement définit victoire 


°::.Black_Lotus.::°

couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge et bleu métalique
Loisirs  : Manga, dessin, couture, anime, musique (métal, visual key), jeux vidéo (console et pc)
déco : goth/métal/japanese
vous aimez : les fringues stylé goth/jap/métaleux, les beaux gosses *.* les manga yaoï soft et les shonen (très peu de shojo, trop nyan nyan), les arts martiaux, les katanas, custo de a à z mes bjds, dessiner, et faire la con.
Intolérances ou allergies : alcool, orange, kiwi, mangue


****

°::.Dolls.::°

Mareck DRAGNARD (Soom md Euclase - SD 65cm) :
Aime : les belles résineuses, se battre, son ami Shuran, embêter Ithar, dormir, le noir, le bleu, les armes blanches.
N'aime pas : Les humains, la violence gratuite, les abrutis et l'infidélité.
Style vestimentaire : guerrier démon dragon, armure.
sexe : pur mâle
caractère : Doux, impertinent, distrait, fougueux, parfois maladroit, dragueur pour cacher sa sensibilité profonde, très fidèle.

Brackhyann SHADOW (Soom md Euclase méditation - SD 68cm) :
Aime : Sa femme et ses enfants, les félidés, les livres, les orages, la douceurs.
N'aime pas : Les humains, la guerre, les insultes, l'intolérance, la stupidité, les couleurs pastel et chaude
Style vestimentaire : guerrier démon peu vêtue.
sexe : mâle
caractère : Intelligent, calculateur, réservé, protecteur.

Astaroth (Soom md Chalco - SD 66cm) :
Aime : La lecture, les animaux, rêvasser en pleine nature.
N'aime pas : Les infidèles, la connerie humaine, les beaux parleurs, l'injustice, les guerres injustifiés et les singes.
Style vestimentaire : guerrier roi satyre.
sexe : puissant mâle
caractère : Doux, passionné, fidèle, dominateur.

Ithar (Souldoll H.C Yurr hybride soom body - SD 60cm) :
Aime : les félins, s'amuser, la vie en communauté, la fourrure, glander.
N'aime pas : Les choses fausses, les lavettes, l'empathie, les couleur flashy.
Style vestimentaire : guerrier démon tigre.
sexe : mâle
caractère : fougueux, indomptable, instinct animal mais peu se montrer doux.

Hellraise DRAGNARD (Ringdoll frankenstein - SD 70cm) :
Aime : les dragons, le pouvoir, les poisons, les elfes, la musique, les papillons de nuit, la nuit, le calme.
N'aime pas : Les tempête, voir son frère souffrir, l'amour.
Style vestimentaire : guerrier démon dragon décharné.
sexe : mâle
caractère : Posé, méfiant, réfléchit.

Sheyria SHADOW (Soom Rosette - grande msd 47cm) :
Aime : Les oiseaux de proies, les centaures, les chevaux mythiques, les choses sereines, le noir, le rouge, les choses qui brillent, son petit frère.
N'aime pas : La niaiserie, les incompétents, la jalousie maladive, les humains .
Style vestimentaire : princesse guerrière.
sexe : jeune femme
caractère : Calme, mystérieuse, distante, intransigeante.

Nephar DECUME (Soom centaure zinc - petit sd 57cm) :
Aime : Le styx, Sheyria, la nécromancie.
N'aime pas : Qu'on se moque de lui.
Style vestimentaire : guerrier "noir".
sexe : mâle
caractère : Colérique, battant, parfois sournois.

Lockhyann SHADOW (Soom Luxulia hybride resinsoul body - yosd 28cm) :
Aime : La nature, ses parents, sa soeur, les livres de magies, les animaux, s'amuser avec Ithar.
N'aime pas : Qu'on le sépare de sa famille, rester seul avec les enfants de son âge.
Style vestimentaire : sombre.
sexe : petit boy
caractère : Calme, timide et courageux.


Dernière édition par Black_Lotus le Ven 20 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyLun 16 Sep - 9:58

'vais faire ma p'tite fifiche ^^

°::.Loveless.::°



couleur(s) préférée(s) : Noir, rouge, bleu, orange ~~
Loisirs  : Jeux vidéos, gribouillage etc...
deco : Euh... bah à la base japonais, ajouter à ça des posters de Ghibli partout, des dragons, plein de posters de Vincent Valentine et un Totoro géant peint sur le mur xD
vous aimez : Les BJD, le steampunk, les trucs avec des têtes de mort, totoro, Pokémon, les pitiponeys (enfin surtout Rainbow Dash), LES PITICHAAAATS, Hellboy (owii <3) le japon, Tim Burton, les trucs morbides et glauques, la Kpop surtout Bigbang et SHINee (overfan du magnifique Taeyang lol) ...
Intolérences ou alergies :... allergique aux chats ;_; mais j'm'en fous chuis une ouf' j'en ai 2 et JE DORS AVEC NA ! è_é, et énorme allergie au rose ! pouark !
Autre : BWAAAAAAAAAAHHHHHHHH !



****

°::.Dolls.::°


Lestat
sexe : Mâle xD
Modèle/corps: DOD DOC
caractére : Calme, associal, un peu chiant quand il veut mais il a un bon fond ^^
Style vestimentaire : Il adore les rayures, le noir et blanc, un poil emo XD
Chose qu'il/elle aime :Etre tranquille

[u]Samaël
sexe : Mec
Modèle/corps: Luts SDF  
caractére : Il a aussi un "bon fond" mais très bien caché XD il est très chiant, un peu diva sur les bords, il sait qu'il est beau gosse et il en joue ^^
Style vestimentaire : Casual dark ? xD
Chose qu'il/elle aime : LES PITICHAAAAAAAAATS

[u]Aiden
sexe : xD a ton avis ><
Modèle/corps: KDF Luts
caractére : ... il me fait peuuuur, pitié aidez moiiii ;_;
Style vestimentaire : Steampunk / victorien
Chose qu'il/elle aime : Disséquer des trucs, faire des expériences en tous genres, de préférence sur des sujets vivants, greffer des parties mécaniques, lancer des scalpels sur sa proprio ;_;

[u]Hey'll et O'ween
sexe : Garçooons !
Modèle/corps: Puki²
caractére : NYAAAA ~~ =3
Style vestimentaire : ... bah... aucun pour le moment j'sais pas coudre. Mais des trucs oranges et noirs pour l'un et rouges et noirs pour l'autre
Chose qu'il/elle aime :Jouer avec des pelotes de laine, les baballes, faire la sieste, se faire papouiller ...

[u]Fairytale
sexe : P'tit mec
Modèle/corps: FTWR ^^' ... gros cul quoi ! *sort*
caractére : Heuuuuuuu très changeant ^^', un peu flippant aussi selon les jours
Style vestimentaire : A poil aussi pour le moment, pour vous donner une idée je le verrai bien en bloomer, chemise et p'tit gilet a queue de pie
Chose qu'il/elle aime : Se balader dans les rêves des gens et dans les contes de fée, en bouffer des morceaux, les transformer en cauchemars ou à l'inverse aider les gens à s'en sortir

[u]Sonny
sexe : Masculin
Modèle/corps: Soom MSD
caractére : Gentil, j'peux pas en dire plus pour le moment il a toujours été sympa/mignon
Style vestimentaire : Casual / skateur ? XD
Chose qu'il/elle aime : Le bleu turquoise, se faire dorloter, dormir, les trucs doux

[u]Kazuma
sexe : Mec !
Modèle/corps: Soom papattes de loup Grand SD
caractére : Faut pas l'emmerder... en même temps c'est un yak' ><
Style vestimentaire : Japonais traditionnel
Chose qu'il/elle aime : Les sabres, les jeux calmes, la zenitude, tout ce qui peut le calmer XD



J'pense que ça sera déja bien x)
[/u][/u][/u][/u][/u][/u]


Dernière édition par loveless le Lun 18 Nov - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyMar 17 Sep - 21:37

Je m'inscris volontiers

Voici ma fiche:
°::.Melu.::°

couleur(s) préférée(s) : cela change régulièrement, mais j'aime le violet, le vert.
Loisirs : l'équitation, la corée (films, langues, culture) et les bandes dessinées.
deco : moderne et coloré. kawai pour les gadgets
vous aimez : Les trucs kawai mignon, la papeterie, les bonbons, les illustrations!
Intolérences ou alergies :... les fruits de mer, donc ca risque rien pour le swap!
Autre : BWAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

°::.Dolls.::°

Ingrid
sexe : Femelle
Modèle/corps: Sarah Magnetic Duckling
caractére : sexy, froide et distante
Style vestimentaire : sexy
Chose qu'il/elle aime :Avoir les regards sur elle et tuer du regard

Maria
sexe : Femelle
Modèle/corps: Emma momocolor
caractére : reservée , sourainte et gentille
Style vestimentaire : cosy, mais féminine
Chose qu'il/elle aime : être au chaud sous la couette les soirs d'hiver

Luciole
sexe : Femelle
Modèle/corps: Lati yellow belle
caractére : insouciante et joyeuse
Style vestimentaire : campagnard et bohême
Chose qu'il/elle aime : se faire des nouveaux amis et rammasser les fleurs dans les champs

Suzy
sexe : Femelle
Modèle/corps: LTF bisou
caractére : Rebelle et bagareuse. Elle sait ce qu'elle veut
Style vestimentaire : street ou fausse petite fille modèle
Chose qu'il/elle aime : être leader!


Et voila! Vivement le swap!


Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyMar 17 Sep - 21:48

C'est notayyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyMer 18 Sep - 22:25

Bon allez j'm'y colle à ma p'tite fiche...

°::.Lylyesp.::°

couleur(s) préférée(s) : turquoise, rose, noir.
Loisirs  :la couture, la photo, le make-up de dolls, l'équitation.
deco : euuuh ben ne vivant pas seule je ne décide pas seule du type de déco... on va dire que la seule" vraie déco " chez moi est le coté urbain-New York du séjour...
vous aimez :les BJD ( noooooooonnn ? ), la couture ( je récupère tous les tissus, rubans, boutons, etc, qui peuvent me servir ), les chevaux, les mangas, les corsets.
Intolérences ou alergies : les piqûres de guêpes ( mais je pense pas que vous allez m'envoyer un essaim de guêpes lol ), l'ambroisie ( pareil que les guêpes ). En tout cas rien d'alimentaire.
Autre : au niveau style vestimentaire, j'aime le look pin-up rockabilly, un peu de gothique aussi, et le steampunk. Question musique je suis plutôt pop-rock. Ah! Et j'aime changer souvent de couleur de cheveux.

****

°::.Dolls.::°

Niwa
sexe : mec
Modèle/corps: Migidoll Yuri ( SD )
caractére : gentil, patient, assez réservé et plutôt discret. Mais peut se montrer jaloux et bouder quand il est contrarié.
Style vestimentaire : casual
Chose qu'il/elle aime : les beaux vêtements ( que je ne lui offre pas malheureusement pour lui ), les mangas, le thé.

Elora
sexe : fille
Modèle/corps: Dreaming Doll Elva/Flore Lisanne ( SD )
caractére : gentille mais naive, spontanée, susceptible aussi, elle met facilement les pieds dans le plat car ne réfléchit pas toujours avant de parler.
Style vestimentaire : plutôt casual
Chose qu'il/elle aime : les fringues et les chaussures à talons ( c'est une vraie fille ^^ ), changer de coupe et de couleur de cheveux assez souvent, les technologies modernes.

Médée
sexe : vampire femelle
Modèle/corps: tête Migidoll Miho vampire sur corps Dreaming doll 16-elva ( SD )
caractére : mystérieuse, froide au premier abord, c'est avant tout une prédatrice rusée, elle peut donc se montrer séductrice pour arriver à ses fins...
Style vestimentaire : plutôt victorien ou steampunk à la base, parfois du gothique, du moment que ça reste classe et pas trop moderne.
Chose qu'il/elle aime : le sang comme on aime un bon vin, les vêtements et les bijoux précieux, les objets anciens.

Trixxie
sexe : fille
Modèle/corps: MNF Ryeon ( MSD fine)
caractére : joyeuse, sociable, optimiste mais pas toujours très mature.
Style vestimentaire : plutôt emo-kawaii.
Chose qu'il/elle aime : les jeux vidéos, les Petits Poneys et autres choses kawaii ( peluches, cupcakes ...), les mangas.

Amy
sexe : fille
Modèle/corps: MNF Rheia ( MSD fine )
caractére : discrète, observatrice, ne se confie pas facilement et met du temps à s'attacher aux gens. Mais plutôt douce, voire maternelle avec les plus jeunes.
Style vestimentaire : pin-up rock.
Chose qu'il/elle aime : les chaussures à talons ( elle aussi ), la musique rock, les tatouages.

Shizuka
sexe : vampire femelle
Modèle/corps: MNF Woosoo VE girl ( MSD fine )
caractére : difficile à dire, parait être dans son monde bien à elle, mais je sais pas si c'est qu'elle est réservée ou folle à lier...En tout cas, pas question pour elle d'être prise un " vulgaire être humain "
Style vestimentaire : gothique lolita ou waloli.
Chose qu'il/elle aime : euuuh, tuer des gens ?

Lysandre
sexe : garçon
Modèle/corps: Withdoll Kyle ( MSD fin )
caractére : calme, courtois,à l'écoute des autres mais tête en l'air et d'apparence froid et distant. Il n'est pas susceptible, mais peut se montrer jaloux.
Style vestimentaire : victorien essentiellement, mais peut parfois porter des fringues un peu plus casual rock.
Chose qu'il/elle aime : écrire des chansons, la musique rock, les animaux et particulièrement les lapins, les livres de littérature classique/ancienne.

Ysaline
sexe : fille
Modèle/corps: Noble Doll Rhubarbe ( taille Yo-SD fine )
caractére : gentille, douce, espiègle.
Style vestimentaire : comment le définir... du lolita steampunk ?
Chose qu'il/elle aime : euuuh bonne question...( je n'ai pas assez développé de personnage autour d'elle pour vraiment définir des choses qu'elle aime ou pas).


Je n'ai volontairement pas mis Freyia, ma BBB Mei dans la liste, car je me questionne beaucoup à son sujet, à son avenir chez moi...


Dernière édition par Lylyesp le Jeu 19 Sep - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 19 Sep - 14:53

Moi, je veux bien participer.
Ma fiche je la remplirai quand je serai sur mon pc.
Au fait ça serait bien de préciser les grandeurs de vos bjd
Ca sera plus facile pour les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 19 Sep - 15:02

Les inscriptions se terminent demain soiiiir ~~

Viendez vous inscriiiiiire /o
/


Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 19 Sep - 15:10

Je viens de m' inscrire
car, je viens de voir l annonce sur mon téléphone..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 19 Sep - 15:42

Je t'ajoute tout de suite à la liste x)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyJeu 19 Sep - 17:04

Merci beaucoup,
je me réjouis de faire le premier swap de l'année



°::.[Pseudo].::° osiris



couleure(s) préférée(s) : noir, bleu, turquoise, violet, rouge, blanc
Loisirs  :photo, couture, lecture, informatique (surtout que je fais des cours en ce moment
deco : étant une ancienne décoratrice je refais pleins de choses
mais aussi je créer des tableaux en Art Textiles, fimo et sculptures
vous aimez : je ne suis pas du tout bec à miel pas sucrerie du tout mais plutôt salé et le bon vin, les parfums et aussi les spécialités locales car comme je ne suis pas en France j'aime goûter à tout
j'aime les bons restos mais là c'est plus difficile .... lol
Intolérences ou alergies : aux cumin, tout ce qui est trop gras, les choses qui sentent mauvais (comme le fromage bleu) par exemple

Autre : je suis une grande collectionneuse de tissus, de boutons et surtout tout ce qui touche à l'embellissement. j'aime m'habiller en noir et mes cheveux sont rouge et noire

Je vais faire courte concernant mes dolls car j'en ai vraiment trop

°::.Dolls.::°j'aime particulièrement les MSD, plus facile pou rmoi de les habiller en couture, Par contre Je serais ravie de recevoir du SD car j'en ai très peux de vêtements pour eux.


(Nom) les couleurs comme leur maman
sexe : les deux
Modèle/corps: presques toutes les marques
caractére : pour ils sont tous adorables et je les aiment tellement que c'est très difficile a dire...
Style vestimentaire : rock, gothique, moderne à fond il mets arrivé de leur créer du gauthier, époque
Chose qu'il/elle aime : tout ce qui est jolies, chaussures basses ils ont peu je leur mets toujours de bottes. Tout ceux qui est gothique et hyper mode, le cuir, le daim, les chapeaux. Ils détestent ce qui est effilochés ou mal finis
[/center][u][u]
  
[/u][/u]

edit admin : merci de ne pas faire de double post inutilement ! La fiche concernant tes dolls peut très bien se mettre à la suite de la tienne !
Post fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyDim 22 Sep - 13:09

Je viens à la pêche aux infos: on reçoit ce soir un mp avec le nom de notre binôme, c'est ca?
Et donc interdiction de le contacter, il doit avoir la surprise en recevant le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyDim 22 Sep - 13:40

Voui, c'est tout à fait ça ^^

En gros, c'est une sorte d'opération ninja mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyDim 22 Sep - 14:28

J'double postifie parce que j'ai une question chères participantes =)

Je vois que nous ne sommes pas nombreuses, il y a des chances que ça soit à cause du Ldoll...

Aussi, je me dis qu'on pourrait décaler le tout, genre clore les inscriptions plutôt après le Ldoll et rallonger le temps de "trouvification des cadeaux"
On ne va pas mourir si on ne les reçoit pas pour je jour J je pense ^^


J'vous avoue que ça m'arrangerait aussi de rallonger, parce que bon j'ai plein de messages de "je ne veux pas être avec bidule parce que ceci ou cela" du coup euuh, plus de suspense du tout en ce qui me concerne si ça continue comme ça, je sais qui je swappe et qui me swappe xD  (je râle pas hein, les raisons à chaque fois sont bonnes c'est vrai que swapper plusieurs fois la même personne, ça le fait pas ^^)

Voilà voilà~~ =)

J'ai posé la question sur FB aussi, j'espère avoir des réponses ^^


Ah, et tant qu'on y est, envoyez moi vos adresses par mp ^^' j'ai été malade comme un chien ces  derniers jours, pas dormi et donc complètement défoncée XD j'ai totalement zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyDim 22 Sep - 15:39


Hum moi,ça ne me dérange pas de repousser ^^
Après,il faudrait peut-être "populariser" un peu plus le sujet,la galerie des jeux n'est pas la plus consultée il me semble.
Mais c'est vrai que le nombre restreint est handicapant,j'ai déjà swappé avec des membres qui se sont inscrits,ça ne me gêne pas de faire la swappeuse de quelqu'un qui a été la mienne évidemment,mais bon...Du sang neuf c'est mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! EmptyDim 22 Sep - 15:57

Ben niveau popularisation, j'ai fait des annonces sur la page FB du forum et si je ne me trompe pas, Lyly l'a mis aussi sur l'accueil du forum.

C'est vrai que des fois je me demande si une section juste pour les swaps ne serait pas plus pratique, comme il n'y en a pas souvent, au moins quand il y a du nouveau, ça se verrait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty
MessageSujet: Re: Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!   Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap Halloween ~ =) postez vos photoooos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches Swap Noël N°1
» Concour Halloween: Votez!
» *::.~1er Swap de Noël ~.::* MERCI DE POSTER VOS PHOTOS !!
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» Miharu 美春 - I'ts Halloween - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: