La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]

Aller en bas 
+5
Lylyesp
login
Goku81
shlimbo
Angelin
9 participants
AuteurMessage
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyJeu 24 Oct - 16:44

Il y a eu trois générations depuis que le monde de nos ancêtres est parti en vrille.

Les anciens, ceux qui ont connu le monde avant les sécheresses et les épidémies, s'éteignent petit à petit, comme nos réserves de nourritures.
Les colporteurs sont de plus en plus rares, et on va bientôt manquer de vivres.

C'est pourquoi on a été contraints de quitter le village, moi et une dizaine d'autres.
"Pour trouver de quoi continuer à subsister ou pour nous établir ailleurs" c'est les consignes qu'on nous a données.

Ma mère pleurait, mais moi, j'étais plutôt contente. Mon monde venait de s'agrandir, et j'allais pouvoir collectionner encore plus de ces boutons de couleur que j'adorais depuis mon enfance...


{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 000410

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 000311

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 000210


Dernière édition par Angelin le Jeu 30 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyJeu 24 Oct - 18:58

Euh.
Que dire sinon que je suis systématiquement fan de ce que tu fais, qu'à chaque fois ça me remplit de joie et d'enthousiasme de voir à quel point on dirait que tout ce que tu fais, c'est pas possible tellement on aurait voulu faire un truc spécialement pour me plaire qu'on aurait pas fait mieux. Ta miss elle est awesome, elle sort de l'ordinaire, et sa custo, sa petite histoire, sa gueule, son makeup, tout est d'une cohérence telle que c'est pas croyable tellement ça prend corps sous mes yeux, tellement t'arrives à chaques fois à pondre des trucs limite tangibles tellement ils ont de présence. Je sais pas trop si je m'exprime très clairement pour le coup, mais, voilà. Fallait que ce soit dit.
BISOUS, CALINS ET ARC EN CIEL SUR TOA admire1
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyJeu 24 Oct - 20:03

Elle est super et quel charisme !

On dirait qu'elle sort tout droit du roman d'Oliver twist avec son look gosse de rue.

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 10:34

Quel custo incroyable, et j'adore le texte. Ton personnage est très travaillé.
J'adore son look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 12:16

J'adore l'histoire, j'adore son look, j'adore son make-up....Bref j'adore la BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 14:47

Ton Aquarius Mia tan est vraiment très jolie, sa custo met très bien en valeur ce moule peut connu et pourtant très prometteur.
Et puis l'histoire qui va avec est géniale, l'ambiance me rappelle un peu celle de la série " Dark Angel" avec Jessica Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 16:23

Wow elle a l'air d'avoir une histoire très intéressante, j'adore ses vêtements!! nose bled 
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
sylviane01
Nouveau
Nouveau
sylviane01


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2013

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 18:13

très beau texte et les vêtement sont adore adore adore 
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 25 Oct - 18:56

Merci ^-^!
Contente que la petite vous plaise parce que j'avoue que j'ai passé du temps sur sa tenue, entre la couture à la main et le 'trashage' (non ce mot n'existe pas XD!)

Lyly => J'avoue que j'ai jamais suivi "Dark Angel"... Si ça a une ambiance proche faudrait que j'essaye Wink!
Mon trio de post apo' est pas mal inspiré d'univers comme ceux de Mad Max, Fallout, Metro 2033 (le roman, qui au passage est top!) et plus récemment de "The Last of Us" qu'est assez chouette bien que très classique pour le genre (il est pas mal inspiré lui même d'autres références, du coup c'est logique ^^)
Sinon les Aquarius, outre le fait qu'elles sont assez récentes, sont, pour le moment assez détestées sur le Grand Forum à cause de leur cou mastoc -mais c'est pas elles qui ont des gros cous c'est les autres dolls qui ont des cous de cygne! lol! - ça doit pas aider à les populariser...
Moi en tout cas dès que j'ai le budget je recraquerai pour une autre doll de chez eux, surement la Chloé, parce que je suis séduite par la finesse de la doll, du corps, la posabilité... Et la vitesse avec laquelle je l'ai reçue =P!

Shlimbo => J'ai pas le tiers de ton epicness, ma'am! Embarassed 
Ca te fait plaisir si j'te dis que j'ai l'intention d'écrire une vraie histoire sur ces trois là (avec Saya la Narae et Daphné la Airi/MNF), comme pour Mystis, pas juste trois fragments de textes tous les trois mois xD?
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyLun 28 Oct - 20:29

Sérieux, elle gère!
J'adore la custooo et le look quoi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyJeu 30 Oct - 12:41

J'ai quitté notre abri en ville avec Daphné. C'est ma partenaire pour la récolte.
Avant le départ, je ne lui parlais pas, parce qu'elle est bizarre.

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 15044898394_1ff4c34d55_b

Elle est arrivée au village quand j'avais six ans, elle en avait cinq. Je me souviens surtout de sa mère, une grande femme toute blanche et maigre, toute habillée en blanc, qui tenait la main de sa fillette toute blanche elle aussi.
Enfin, les anciens disaient qu'elle était "blanche", mais en réalité, elles étaient couleur terre et poussière, comme tout ce qui nous entoure.

Sa mère est morte l'été dernier.

Depuis, le village la voyait comme une charge, alors ils me l'ont mise dans les pattes.

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 15666465852_3319be07b5_b

Et finalement, même si elle porte ses fringues bizarres et qu'elle a l'air bête, je l'aime plutôt bien.

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 15479697337_e421ecd66e_b

Quand on s'assoit pour se reposer, elle me raconte toutes les histoires de l'ancien monde que sa mère lui avait raconté, et je l'écoute en essayant d'imaginer les mégapoles, les voitures, les avions, la mode, les films, la glace, les mariées...
Ça finit par me fatiguer.

C'est trop dur, ça me donne des vertiges.

Alors on repart explorer l'immense forêt qui a avalé la "civilisation", comme Daphné l'appelle.

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] 15044900684_1044711f80_b


Spoiler:

Merci de votre passage!~
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyJeu 30 Oct - 16:03

Elle est sympa leur l'histoire et leur custo est génial, j'adore l'univers que tu as créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 31 Oct - 10:44

Post-apo = amour
Tes dolls = amour
La forêt = amour
Le stress de se faire voir par des gens =
{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] I_hug_10

Tes récits = adore amour adore amour adore amour

Le tout mis ensemble = winner
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] EmptyVen 31 Oct - 15:37

XD Je ne peux pas faire mieux que le commentaire de Shlimbo, elle a parfaitement décrit la réaction appropriée à ces photos.

Le style vestimentaire post-apocalyptique où on a l'impression que la nature reprend ses droits jusque sur les vêtements, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty
MessageSujet: Re: {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]   {Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Beyond the Apocalypse}~ Au cœur de la forêt [AQ Mia/Airi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» [soom Amber] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret
» [Ddoll Airi] ~ De fer et de feuille ~ bas p.2
» [Dreaming Doll] Airi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: