La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 11:03

Ah ok! XD le mouton!

Nan, ça y est, j'ai réussi! Je ne sais pas pourquoi ça n'avait pas marché, j'ai encore retenté et cette fois tout s'affiche!
Very Happy

Marchi de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 11:04

(XD l'est chou hein)

D'acc pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 20:52

Bonjour,j'ai une question :

Sur le lien pour commander ma bjd (http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1254 ) il n'est pas précisé quelle taille il faut pour les yeux mais j'aimerais qu'elle ait les yeux bleus et comme je n'ai pas trop confiance dans le hasard je préfère lui en acheter. Quelle taille me conseillerez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 21:07

acinigi a écrit:
Bonjour,j'ai une question :

Sur le lien pour commander ma bjd (http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1254 ) il n'est pas précisé quelle taille il faut pour les yeux mais j'aimerais qu'elle ait les yeux bleus et comme je n'ai pas trop confiance dans le hasard je préfère lui en acheter. Quelle taille me conseillerez vous?

Pour les msd c'est du 14 a 16 mm ^^ donc moi je te conseillerai un 14 mm ce qui fera mieux que sur la photo, car du 16 tu aura peu de blanc d'oeil et trop de couleur ce qui risque de faire un peu bizarre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyLun 14 Juin - 22:26

acinigi a écrit:
Bonjour,j'ai une question :
pour les yeux mais j'aimerais qu'elle ait les yeux bleus et comme je n'ai pas trop confiance dans le hasard je préfère lui en acheter. Quelle taille me conseillerez vous?

pour la taille,Voir le post de Lotus XD
Tu sais, je pense que tu peux leur demander si ce serai possible d'avoir la couleur et la taille que tu voudrais ^^
ça fait des économies en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 7:57

C'est possible de demander une paire d'yeux spécifiques ?! Sans avoir à l'achetée mais qu'elle sois comprise dans le prix de la doll, comme yeux donnés avec ?


*je sais pas si je me suis exprimée correctement =w='... j'arrive pas à le dire autrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 9:54

Je pense que c'est possible oui, c'est ce que j'ai fait pour Sen et il n'y a pas eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 10:00

Java : en faite ca depends des compagnies, certaines le font avec plaisir, d'autre vont te dire "non random c'est random" et d'autre vont te dire non et au final t'envoyer tout de même les yeux désirer, aprés es ce un hasard ou non tel est la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 10:22

En gros, tente et tu verras bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 11:11

voila tout est dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 12:43

Merci ^^
Si kyo passe par ici, pourrait tu me dire comment ça se passe avec Crobidoll ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMar 15 Juin - 17:41

Il me faut 2 paires d'yeux de toute façon mais les définitifs seront bleus,les autres serv iront à l'histoire de ma bjd Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Icon_biggrin

Merci pour vos réponses Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 514308
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 14:37

Ce que quelqu'un sait combien mesure le Ivan de DOD
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 14:42

C'est un DOC ,donc un msd...il doit faire dans les 45cm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyMer 16 Juin - 15:39

Un peu moins en fait, les DOC tournent autour de 41 pour les filles et 43 pour les mecs... Mais c'est du détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 10:01

Merci Senschi et Angelin, c'est parfait comme mesure c'est exactement ce que je voulais*repart dans ses plans de savan fou(ou pas)*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 19 Juin - 18:13

Bonjour,

Ma question est que je n'aies pas encore de BJD mais il m'a prit une folie et j'ai fait des photostories non pas avec une poupée mais avec ma peluche,est ce que le règlement autorise de poster des photostories qui ne sont pas sur les BJD? Sinon j'attends ma poupée y a pas de problème. Mais bon,je suis consciente que ce forum est dédié au BJD donc je comprendrai pourquoi vous ne voudrez pas. (Ma peluche peut prendre des positons trop mimi quand elle le veut et pis elles sont jolies certaines photos Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 643978 )

Merci pour ceux qui répondront à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 19 Juin - 19:01

Ba... je ne sais pas trop mais si au pire tu veux les poster ce serai plus dans la partie "Autres poupées"....

La peluche c'est une peluche qu'on trouve partout ou tu l'a faite ? Si tu la faite par contre, je pense que tu peux le mettre parce qu'elle est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 19 Juin - 19:18

Je l'ai achetée y a super longtemps...et pis c'est pas une peluche poupée alors...c'est un ptit rotweiler tout mou qui peut prendre plein de position craquantes mais bon. Je pense pas que ce soit accepté...Mais bon j'attends une réponse et puis j'aurai essayé Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 19 Juin - 19:57

Honnêtement je pense que tu peux mettre la photostory dans "autres poupées" car dans le règlement du fofo il y a une aucune régles qui interdise cela ,mais maintenant si tu veux être sur et certaine à 100% demande à l'une des modos du fofo par pm ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptySam 19 Juin - 20:14

Merci de ton conseil. J'ai contacté un modérateur pour en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 2:33

Ben je sais pas trop pour ta photostory de peluche....dans la mesure ou le topic autres poupées concerne les poupées ( donc pas les figurines, les peluches et autres) je dirai que ça n'a pas vraiment sa place ici....apres je pense aussi qu'on est pas mal à etre curieux, je n'y vois pas d'objection si tu précises que c'est une peluche dans ton titre, et si tout le monde commence pas à faire la meme chose avec les schtroumfs, le legos ect....mais apres c'est peut etre pas tres juste de faire une exception....elles en disent quoi les autres modos? et Infernia?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 11:29

peu être qu'elle peu plutot y poster dans "vos oeuvres" ne? aprés tout une storie avec une peluche est autant une oeuvre qu'un dessin ou un texte...
enfin je sais pas, mais ce serais plus aproprié je pense que dans autres poupées
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 11:58

Sinon ça fait rien j'attends ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 12:44

java chérie désolée je n'arrive que maintenant! tu as besoin de savoir quoi pour crobidoll? ça concerne les yeux?
comme je te lais dit moi j'ai réclamé des yeux verts ils m'ont ex envoyé balader gentiment en me disant que je ne pouvais pas choisir vu qu'ils sont gratuit et puis finalment par gentillesse ils ont mis des yeux vert! il faut bien étre commercial lol!
tente ta chance ! le probléme c'est si les yeux que tu veux ne font pas partit de ceux qui peuvent être envoyé gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: