La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:35

32 cm pour les filles et 35 pour les garçons ^w^ >>
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:39

merci katiel cheers

sur ce je vais changer de lunette
je me disais bien qu'il y avait un truc qui m'échappait
je retourne étudier cette compagnie qui me fait de l'oeil depuis un petit moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:47

quel modèle, quel modèle ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 19:47

Alors une autre question concernant les couleurs et les proportion du corps femme 50cm de chez bobobie O_O
Ma question est ,si par exemple ,je veux commande une tête Soo Dark elf ver. vampire en normal skin et que je veux mettre cette sur un corps bobobie 50 cm est-ce que la tête ne fera pas trop grosse et est-ce que le normal skin du corps 50cm de bobobue ne fait pas trop different de celui de luts? Ou est-ce mieux de prendre en white skin? (pour la tête luts et le corps bobobies?)
Ou alors connaissez-vous un autre corps qui irait eventuellement pour une tête luts et surtout à très faible poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:32

Senshi a écrit:
Alors une autre question concernant les couleurs et les proportion du corps femme 50cm de chez bobobie O_O
Ma question est ,si par exemple ,je veux commande une tête Soo Dark elf ver. vampire en normal skin et que je veux mettre cette sur un corps bobobie 50 cm est-ce que la tête ne fera pas trop grosse et est-ce que le normal skin du corps 50cm de bobobue ne fait pas trop different de celui de luts? Ou est-ce mieux de prendre en white skin? (pour la tête luts et le corps bobobies?)
Ou alors connaissez-vous un autre corps qui irait eventuellement pour une tête luts et surtout à très faible poitrine xD

Pour répondre la couleur de skin du Normal bbb correspond à celle DOD. Ensuite pour le corps, apparement le coup serait compatible avec les tete msd, donc trop petit pour les SD. Sinon le white skin est compatible luts ^^

Pour les autre corps compatible luts, j'ai une soo avec un corps domuya, la poitrine est normal, moins grosse que le corps luts mature body. Ensuite tu peu aussi prendre un corps volks résine ou Dollfie dream (qui est en vinyl) les fantasy doll sont aussi compatible et bien entendu le corps AOD normal yellow pour le normal de luts, et le white.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:47

Pour le corps domuya est-ce un système à crochet ou alors il faudrait que j'achète quelque chose (mais quoi?) pour faire tenir la tête que je voudrais? Et surtout dans ses cas là ,la meilleur couleur à prendre pour la tête et le corps ce serait quoi? Pour pas qu'on voit trop la différence? (Parce que j'admets que j'ai peur que la différence se voit trop -_-")
Il est beau le corps domuya O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:04

Senshi a écrit:
Pour le corps domuya est-ce un système à crochet ou alors il faudrait que j'achète quelque chose (mais quoi?) pour faire tenir la tête que je voudrais? Et surtout dans ses cas là ,la meilleur couleur à prendre pour la tête et le corps ce serait quoi? Pour pas qu'on voit trop la différence? (Parce que j'admets que j'ai peur que la différence se voit trop -_-")
Il est beau le corps domuya O_O

hihi oui il est super beau le corps domuya. Alors pour ma part j'ai un normal skin, tu peu voir les photos de ma puce, qui se nomme Lotus ^_^
Et perso je vois aucune différence de couleur Oo ca concorde parfaitement et choque absolument pas. Pour le systéme c'est à crochet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 12:08

Oh super Very Happy
Je viens d'aller voir les photos ,niarf ,aucun différence ,c'est dingue O_o et donc pour la tête ,je dois utiliser le système que tu m'avais dis sur une autre page ? Huhu
Au faite,elle est superbe ta puce ,j'irais poster un petite commentaire tantôt d'ailleurs et les vêtements ,wah quoi adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 13:55

Senshi a écrit:
Oh super Very Happy
Je viens d'aller voir les photos ,niarf ,aucun différence ,c'est dingue O_o et donc pour la tête ,je dois utiliser le système que tu m'avais dis sur une autre page ? Huhu
Au faite,elle est superbe ta puce ,j'irais poster un petite commentaire tantôt d'ailleurs et les vêtements ,wah quoi adore

Merciii
Oui pour le choix de la tete luts tu prend le type 1 qui est systéme à crochet ^^ mais pour une VDES tu n'as pas besoin de choisir, c'est déjà un type 1, tu choisit juste la couleur de skin et un makeup si tu en veux un.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:24

Moi j'ai une petite question Very Happy

Voilà ça fait déjà un p'tit peu plus de 45 jours que j'ai commandé une MSD sur Elut où il était marqué 35 - 45 jours pour l'envoie de l'e-mail, et aujourd'hui, toujours pas de mail Crying or Very sad alors j'me demandais... parce que j'ai acheté une coiffure, une robe et tout le trala pour que ma poupée ne prenne pas froid en arrivant ici (surtout qu'en Belgique... =S) et je me demandais si le temps de tout ces objets étaient totalisés ?
Par exemple ils disent qu'une coiffure mettait entre 15-20 jours (si j'me souviens bien)

alors est-ce que je devais faire par exemple 45 + 20 jours ... etc ? (si j'ai fais le compte ça devrait arriver dans un peu plus de 2 mois affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:44

C'est Luts, pas Elut ^^
Non, les temps ne sont pas totalisé, il faut juste tabler sur le plus long. Mais c'est juste à titre indicatif, ca peut être plus long ou plus court. Puis il me semble que c'est 35-45 jours travaillés.
Bref ca reste assez aléatoire. J'ai passé une commande à noel qui a été envoyée sous une semaine, et je participe à une autre en ce moment qui traine a être envoyée alors que la dead line est depassée.
Faut être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:49

Généralement lorsque tu achètes autre qu'une poupée dans une compagnie, tu reçoi ta commande dans un délai de deux semaines environ. ^^

Tiens question moi aussi... Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver une belle wig rousse taille MSD, plutôt longue et ondulée (sans frange :/). J'ai regardé chez dollmore, je suis pas fan de leur wig, chez luts bien qu'il y en ait des magnifiques, pas de rousses... A la limite j'en avais vu une belle chatain, mais rupture de tock comme presque tout le temps chez eux. ._.
J'ai déjà fait ipple house, souldoll, soom, jpopdolls, leeke, cancan... Et je ne trouve pas mon bonheur. Pourtant j'en vois tellement des belles wigs rousses (ptêtre passer par ebay?) sur des poupettes d'autres personnes.
Et comme je lui verrais bien une crinière de feu (L'image des cheveux de Sadie Frost en Lucy Wenstera dans le Dracula de Coppola ne me quitte plus. adore )


Dernière édition par Saphir le Jeu 26 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 17:54

Gnuh gnuh ,merci Lotus geek Au fait ,les corps AOD ont de plus gros buste que ceux de luts ,non? Et celui de Fdoll A t-il un plus gros buste que celui de luts ou AOD? Le corps Domuya est sold out T_T...Je pourrais pas me le prendre T_T A moins qu'il le remette en vente au mois de mai -_-"

O_O C'est bizarre Kishta ,moi au 35eme jours ils m'ont envoyé en mail pour me dire que mon Lu-wen était partit le 34eme jours
scratch
Pourtant c'est un sd et un limited O_o" et j'avais commandé une wig et une paire d'yeux avec O_O
Ils t'ont pas répondu? Ça fait combien de temps que tu as envoyé le message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:28

Je pense que domuya vont les remettres en stock prochainement, mais tu peu aussi prendre le flexy body de domuya qui correspond aussi parfaitement au luts, au lieu de faire 60 cm elle en fera 64 et la poitrine et la même que sur le corps 60cm. Sinon le corps AOD n'a pas un plus gros buste que luts, en faite c'est un peu pret pareille (peu etre légérement moin gros), et la couleur qui correspond au luts est normal yellow, et le white colle bien au luts. Fantasy doll c'est pareille pour la taille de poitrine., un peu moins gros que le luts mature.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 18:42

Et si je prend un Fdoll (ou même un AOD) il n'y aura pas de problème ,je veux dire question vêtement ,ça coincera pas niveau poitrine (genre si je veux prendre quelques vêtements de chez Dollmore) ? En fait ,c'est pour les vêtements que ça me fait un peu peur pale
Donc si j'ai bien compris ,si Domuya ressort pas le corps ,si je prend un corps AOD et je prend la tête luts en normal skin ,je dois prendre le normal skin yellow de chez AOD? Ou si je prend les deux en white skin on voit pas la difference?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:05

Merci Katiel ^^ En tout cas j'èspère qu'elle va pas trop tarder ^^

Senshi : Je l'ai envoyé le 5 février ^^ donc il y a environs 7 semaines pale je ne sais pas si c'est à cause de la fête de pâque ou autre qu'ils traînent..

Mais il y aussi quelque chose qui me tracasse, lors du payement avec mon père, il a mit pour le code postal (ché plus si c'est comme ça que ça s'appel) où y a 4 chiffres, il a mit un B- devant pour montrer que c'est en Belgique, donc ça donne B-0000 (évidemment j'suis pas au 0000 mais bon c'est un exemple) et je sais pas si c'est à cause de ça

en plus de le mail, j'viens de remarquer qu'il est marqué ZIP CODE:B-0000, Cutomer Rrequest:
C'est à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:13

Hum ,je pense pas ,bon moi j'ai pas mis "b" pour le zip code (code postale donc) parce que honnêtement ,ça sert strictement à rien ,mais
dans ton adresse il n'y a aucune faute?Normalement quand ils sont prêt à te l'envoyer ils t'envoie une petit mail bien sympathique ,honnêtement ,moi qui habite en Belgique aucun problème et reçu en peu de temps.
Peut-être qu'il y a une fête en Corée (je pense que oui ,mais je peux me tromper) si c'est le cas ça doit être normal , parce qu'ils sont rapide en temps normal (d'après ce que j'ai lue et mon expérience pour mon lu-wen)
et puis sincèrement ,je ne pense pas que ce soit un problème pour le "b" ,ne t'en fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:21

D'accord merci ^^ en attendant je vais faire ma résèrve de Kinder Bueno et m'armer d'une grosse couverture pour patienter sagement devant mon pc quand je recevrai mon mail =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 12:10

Si tu as peur de quoi que ce soit Kishta, contacte les. Envoie leur un mail ou laisse leur un message sur leur board.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 15:38

J'ai une question d'ordre pratique, je ne sais pas si elle est à sa place mais bon, je ne sais pas où la mettre et j'ai pas envie de créer un topic que pour ça, donc:

Comment fixer les yeux d'une Obitsu Gretel (les anciennes têtes sans les emplacements pour les yeux)?
La patafix n'adhère pas et une poupée aux orbites vides c'est très cool pour un esprit Silent Hill mais c'était franchement pas ce que je cherchais xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 17:13

Angelin a écrit:
J'ai une question d'ordre pratique, je ne sais pas si elle est à sa place mais bon, je ne sais pas où la mettre et j'ai pas envie de créer un topic que pour ça, donc:

Comment fixer les yeux d'une Obitsu Gretel (les anciennes têtes sans les emplacements pour les yeux)?
La patafix n'adhère pas et une poupée aux orbites vides c'est très cool pour un esprit Silent Hill mais c'était franchement pas ce que je cherchais xD!

tu peu les fixé au silicone transparent ^_^ le meme que celui qu'on utilise pour faire les head cap pour maintenair les wig (ca se présente en pistolet pour faire les joint).
Ca n'abime pas le vinyl et sa se retir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptySam 28 Mar - 22:17

pas bête, merci Lotus ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:38

Voila encore une question :

Combien d'argent avez vous mis en tout(c'est à dire habits ,chaussures tissus,accessoires...) dans votre (ou vos )BJD?



Bon voila pour l'instant.(J'éspere que je n'énerve personne avec mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:21

Pour ma part ça a fait environs 360$ mais avec les frais ça a fait un total de 413$

Donc en euro ça fait environs 314€ mais je n'ai eux que 10€ de taxes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:49

Pour ma part j'ai payé ma puce 250 euros, les yeux était compris. Je lui ai acheté une wig à 20 euros et des chaussures à 10 euros. Pour les habits je les coud moi même donc pas de dépense a ce niveau (je fais de la récup tissu sur de vieux vêtements).

Donc sa fait 280 euros.

Pour mon petit mec et bien je l'ai pas encore mais j'en suis à 390 euros (wig, yeux et un pantalon) mais je risque de bientôt craqué pour d'autre ventement que je lorgne depuis un moment sur mc donc il faut rajouter 60 euros

donc 450 euros.

Voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: