La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis

Aller en bas 
+5
circée
loveless
Kierane
sam
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pâques c'est le dimanche 12 avril, quand seraitce mieux d'envoyer le colis ?
1s avant
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Vote_lcap50%3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
15j avant
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Vote_lcap50%3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 3:02

Je suis super méga désolée pour la personne a qui je dois envoyer mon swap mais les deux derniers mois ont été juste hallucinants pour moi et ça va continuer ...
j'ai quand même fini ce que je voulais faire, maintenant je me fais des noeuds au cerveau pour lui trouver un emballage.

Normalement ça devrait partir mercredi ... si j'arrive à caler le truc pour que ça finisse pas en miette...

Je poste aussi les photos de la magnifique tenue que j'ai reçu, j'ai adoré les chaussons lapin et Del aussi ... magnifique.

Bises les filles. oui oui il est 3h du mat et je faisais une pause dans le boulot.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 12 Mai - 10:54

Juste pour prévenir que je n'ai plus internet
là je suis sur l'ordinateur de la CSC
Donc j'en profite pour dire que mon colis à enfin été envoyé
et que je ne sais pas quand j'aurais internet
T_T
Désolé ,une tonne de probléme m'est tombé dessu
pale
Désolléééé à la personne qui a du patienter =(
J'ai pas pu prévenir plus vite (Oui ,entre mon fournisseur d'internet qui me dit de faire ça ,puis ensuite autre chose ,puis qui me dit que c'est pas ça qui faut faire ,je vais changer et surement devoir patienter 6 semaines T_T)
Enfin,désolééé!

Ps:désolé,je suispas très doué ,tu le remarquera très vite ,j'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 11:40

Citation :
liste des participants :
01 * Sam (colis envoyé - )
02 * Gabrielle (colis envoyé - colis reçu)
03 * BathorYume ( - colis reçu)
04 * Lotus ( - )
05 * Elfi-77 (colis envoyé - )
06 * Amiah (colis evoyé - colis reçu)
07 * Pénélope ( - colis reçu)
08 * Athanwe ( - )
09 * Chibi_Fluffy (colis envoyé - )
10 * Senshi (colis envoyé - colis reçu)


J'ai ouvert un autre swap.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyLun 18 Mai - 16:52

J'ai reçu mon colis de la part de senshi, merci beaucoup bisous
je vous ferai une photo photographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 12:53

Voila sa va faire environs 2 mois que ma soeur a envoyer notre colis. J'aurai bien voulu voir des photos mais visiblement la personne n'a pas le temps de les faire.
J'espère quand même que j'aurai mon colis avant juillet car sa commence a faire long et je perd patience.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 14:54

Voici mes petits cadeaux reçu par senshi, je te remercie beaucoup pour tes petits sacs et hummmm les chocobons dedans !!!!

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 100_4322

Louise avec son sac en ceinture assortie avec sa jupe en jeans.

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 100_4323
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 14:54

Citation :

liste des participants :
01 * Sam (colis envoyé - colis reçu )
02 * Gabrielle (colis envoyé - colis reçu)
03 * BathorYume ( - colis reçu)
04 * Lotus ( - )
05 * Elfi-77 (colis envoyé - )
06 * Amiah (colis evoyé - colis reçu)
07 * Pénélope ( - colis reçu)
08 * Athanwe ( - )
09 * Chibi_Fluffy (colis envoyé - )
10 * Senshi (colis envoyé - colis reçu)


Elfi, je comprends ton impatience, je trouve aussi que ça fait long.
j'aimerai bien mettre à jour la liste ci-dessus, donc si vous avez reçu ou envoyé votre colis, merci de prévenir Athanwe ou moi.

Pour les personnes qui n'ont encore rien envoyé, pouvez-vous également mettre un petit mot d'excuse et prévenir de combien de temps serra votre retard.

N'hésitez pas à nous faire partager vos petits cadeaux geek

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 12:35

Un petit hop pour savoir ou en sont les colis et se serai gentil de me dire combien de temps je vais attendre je sais que certaine personne sont occupé mais moi j'ai envoyer mon colis et j'ai pas de nouvelle du miens :s je m'inquiéte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 11:20

Bon comme je l'ai déjà dis, pas mal de soucis en tout genre, donc pas encore eu le temps passer à la poste, même si tout est pret. En plus financiérement c'est pas le top...
Va falloir être patient, surtout qu'en plus ma connection internet n'est pas encore remise...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 16:23

Dsl pour l'absence!

Mon ordi a eu quelque probleme alors je pouvasi pu venir xP


Moi aussi j'attend toujours, mais j'ai apris une chose dans ce hobby et c'est qu'il faut beaucoup de patiente dans a peut pres tout ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 18:00

Bonjour,

Je suis désolée pour mon manque de participation active pour boucler ce swap, et je n'ai pas d'excuse à proprement parler; juste une non-envie qui a duré un (long) moment plus des missions d'intérim' où je ne sais que du jour pour le lendemain si je continue à taffer ou pas...
Samedi dernier (6 juin) j'ai eu un accident de voiture, même si en finalité je n'ai rien de grave (contrairement à la voiture) ça travaille émotionnellement. Et Mardi, fin de mon arret, j'entre en formation qui durera jusqu'aux vacances de déc.
J'espère prendre un rythme et ainsi terminer mes Kdo et envoyer mon colis.

Donc tout ça pour dire que je ferais de mon mieux pour être plus souvent présente.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 14:28

Après discussion avec Infernia au sujet de ce jeu, nous avons décidé qu'un blâme devait être donner aux participants qui n'ont pas joué le jeu et font retarder la clôture de la chaîne de poupées.

Un message à été envoyé aux participants qui n'ont pas à ce jour envoyé leur colis.

Je vous informe donc des punitions mises en place :

Tout d’abord :
- Les participants n’ayant pas envoyé leur colis à ce jour, seront interdit de participer aux deux prochains swap.

Et enfin :
-
Les participant qui n’auront pas envoyé leurs colis d’ici deux semaines (Lundi 29 juin inclus), seront banni du forum pour une durée de 7 jours et interdit de tout swap.

Ainsi, d'autres swap ne seront pas mis en place tant que celui-ci ne serra pas clôturer.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 13:00

Il y a juste une chose que j'aimerai rajouté. C'est que cela fait plus de 3 semaine que j'ai annoncé mes soucis en tout genre (qui sont passé inapercu apparement, désolé ca me met de mauvaise humeur ce genre de bêtises)
Donc j'estime que j'ai fait mon devoir, je n'ai pas annulé car tout était préparer. La ca était envoyé.
Ont peu pas prévoir 6 mois à l'avance que l'ont aura des soucis graves. Donc ce serait sympa de lire les messages et un peu de compréhention aussi c'est pas du luxe.
Je suis désolé mais je prend certain devoir trés aux sérieux, et quand je peu revenir avoir des message désagréable dans sa boite ça me gonfle sachant que j'avais tout expliqué a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 20:08

Bon, je vais mettre tout ça au clair.

Ma pauvre petite Sam s'occupe spécialement de cette chaîne qui n'en finit pas, et elle est obligée de se "coltiner", excusez l'expression, les râleurs qui contestent les décisions qui ont étés prises depuis déjà bien longtemps et dont tout le monde était parfaitement au courant.

Que ce soit clair, là, je parle pour tout le monde, je ne vise absolument personne en particulier.

Donc ma petite Sam, timide, gentille et toute penaude, n'ose pas blâmer de peur de jeter un froid sur le forum ou entre les membres. Donc depuis le début du litige, je l'encourage à le faire, c'est pour cette raison que tout les participants qui n'ont pas envoyé encore leur petit colis ont reçu un MP.

Je rappelle, toujours afin que ce soit bien clair, qu'à l'origine j'ai longuement hésité à autoriser les swaps JUSTEMENT A CAUSE DES EVENTUELS NON RESPECTS DES REGLES ET DES PARTICIPANTS.
J'ai finalement décidé de les autoriser suite à une assez large demande, en sachant qu'au départ je n'étais pas trop pour.

Je rappelle aussi, qu'en ce qui concerne les règles du swap, la plus importante est celle-ci:
"Celui ou celle qui ne respectera pas les règles et les délais, ou qui enverra un objet considéré comme non conforme (quelque chose de vieux, cassé, etc...) sera interdit de participer à nouveau à un swap pendant une certaine période selon la gravité de la faute."

C EST CETTE REGLE QUI FAIT QUE LES SWAPS SONT AUTORISE SUR LE FORUM!!!

Je rappelle maintenant que pour le swap de "Pâques", puisqu'à l'origine c'était pour cette période il me semble! Tout les participants ont eu tout le mois de Mars pour fabriquer leur colis et qu'ils ont pu commencer à les envoyer DEPUIS LA PREMIERE SEMAINE D'AVRIL!
Rendez-vous compte qu'aujourd'hui, au 16 juin, certains participants n'ont encore rien reçu! Ca fait 2 mois et demi! Ca laisse un peu de temps pour aller à la poste quand même!

Je rappelle maintenant que l'interêt du swap est l'amitié et est de faire plaisir à l'autre. EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ METTRE PLUS DE 10€ DANS VOS CADEAUX! Nous sommes toujours d'accord que c'est l'intention qui compte! Combien peut vous coûter un dessin que vous envoyez?
Le prix d'une feuille, d'une enveloppe et d'un timbre! Ca fait vraiment peu et ça fait plaisir!
Surtout que sur notre fofo, ce ne sont pas les artistes qui manquent d'après ce que j'ai déjà pû admirer dans la section "Oeuvres".

Donc maintenant, s'il vous plais, ce que je vous demande, c'est simplement de respecter les membres qui ont joué le jeu et qui attendent encore leur colis. Si ca ne peut pas être respecté, je ne pourrai plus autoriser qu'un second litige de ce genre ai lieu, et de ce fait, je ne pourrai malheureusement plus autoriser les swaps.

Ce serai dommage, surtout que jusqu'à présent tout se déroulait plutôt bien et tout le monde était content!
J'espère que maintenant le message est bien passé et que tous le monde comprend.

Et merci aussi de ne pas blâmer notre pauvre Sam qui fait de son mieux pour régler toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 17:40

juste pour dire que le colis est parti en début d'aprèm et encore toute mes excuses pour ce retard impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptySam 20 Juin - 15:06

Merci BathorYume; je remet donc la liste à jour.
Lotus a également envoyé son colis.
Pénélope aura du retard mais c'est arrangé avec la personne concerné.

Citation :

liste des participants :
01 * Sam (colis envoyé - colis reçu )
02 * Gabrielle (colis envoyé - colis reçu)
03 * BathorYume (colis envoyé- colis reçu)
04 * Lotus (colis envoyé - Colis reçu )
05 * Elfi-77 (colis envoyé - )
06 * Amiah (colis evoyé - colis reçu)
07 * Pénélope ( - colis reçu)
08 * Athanwe ( - )
09 * Chibi_Fluffy (colis envoyé - )
10 * Senshi (colis envoyé - colis reçu)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 23 Juin - 21:38

Voila j'ai reçu mon petit colis, et je remercie un milliard de fois Yume. J'adoooooooooooore tout ce que tu m'as offert *.*
Et les photos sont magnifique, moi qui suis une fan de tes photo et tes BJD je suis ravie !
Voici donc les photos du pantalon et des deux magnifique photos
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Img_4726

Le string super beau que j'ai mi à ma Sheya adoré (qui à ralé que je lui souléve la robe XD)
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Img_4727

Et enfin le bustier qui manquais à la tenue de princesse de la mort de ma Sheya qui est ravie.3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Img_4728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 11:30

Coucou

Je l'avais déjà signalé à Sam ou Lotus, je ne sais plus, il se trouve que je fais partie des personnes qui n'ont pas envoyé leur colis.
Pour des raisons professionnelles, j'ai été retardé, je sais très bien qu'il ne s'agit pas de faire des choses ultra chics ou autre, mais je mets un point d'honneur a avoir au moins un minimum de choses ... ne serait-ce que confectionner ... pour la pouper et offrir un truc à sa maman.

Or, je n'ai jamais reçu les mensurations d'une poupée que je ne possède pas. Ni trouvée sur lnet, vous vous doutez bien qu'au bout d'un moment, j'ia été chercher ailleurs.
Quand il y a quelques jours on m'a contacter pour me donner les conditions comme quoi j'étais suspendue de prochains SWAP, j'ai dit ok et expliqué que je m'étais aussi mise d'accord avec ma destinataire pour prendre un peu de temps et poster cela avant les grandes vacances mais que j'avais toujurs besoin des mensurations...

Et j'attends encore ...

Aujourd'hui... ma swappée m'envois les coordonnées de la sienne sans rien me demander ni m'avertir... j'avais du dire que je préférai ne pas envoyer à l'étranger, dommage pour moi.
Je ne réduirais pas le contenu du colis pour payer un transport... J'ai déjà amassé plein de petits trucs rigolo, j'enverrai le tout... j'attends 2 jours les mensurations des poupées, passées ce délai, je n'aurais plus temps de faire quoi que ce soit, j'enverrai le tout.
Tant pis.

Je veux bien que tout le monde soit faché, c'est normal, mais filez au moins les infos... sinon c'est mort ...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 18:17

Tout à fait Pénéloppe, chaque personne de la chaîne doit faire le nécessaire pour qu'elle se déroule bien, car il suffit d'un ou deux maillons en retard pour que la chaîne complète prenne ce retard également.

C'est pour cette raison que tout le monde à reçu le même MP envoyé par Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 10:08

Lotus, c'est super mimi ce que tu as reçu !!

Péné :
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 0:09

Alors bonjour tout le monde!

J'ai ete absente pour presque une semaine de l'internet et j'en suis vraiment desole.

Je ne sais plus trop ce qui ce passe la.... mais bon, jai quand meme repondue au message que j'ai recue =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 17:05

REMISE A JOUR :

toujours en attente pour Péné.
Les filles me tiennent au courant et cela ne devrais plus tarder.

sam a écrit:

Citation :

liste des participants :
01 * Sam (colis envoyé - colis reçu )
02 * Gabrielle (colis envoyé - colis reçu)
03 * BathorYume (colis envoyé- colis reçu)
04 * Lotus ( Colis envoyé- Colis reçu )
05 * Elfi-77 (colis envoyé - Colis reçu )
06 * Amiah (colis evoyé - colis reçu)
07 * Pénélope ( - colis reçu)
08 * Athanwe ( - )
09 * Chibi_Fluffy (colis envoyé - )
10 * Senshi (colis envoyé - colis reçu)



Dernière édition par sam le Sam 18 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 17:41

Juste pour prévnenir que je part la semaine prochaine en vacances et je ne revient pas avant début septembre et encore je sais même pas si je reviens vu que visiblement je rentre directement à lille au vu de ma date de rentrée à la fac.
J'espère que mon colis arriveras avant que je parte :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 18:38

si la poste fait bien son boulot, tu l'auras je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 EmptyMar 7 Juil - 19:11

oki merci beaucoup de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis   3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème chaine "Pâques" : envoyage de colis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Chaîne "halloween" : manque photos à Circée
» 2nd chaine : Noyelle (fini)
» swap "fin de vacances"
» Concours Bannière "Time" >> VOTEZ!!!
» Coralie et le dilemme des valises (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: