La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 0:53

Hi, hi !! Exsangue serait passé par là que ça m'étonnerait pas !!! Ben tu sais déjà que j'aime le concept donc... fort possible que j'reprenne l'idée le jour où j'craque sur une doll neutre... histoire d'en faire une victime vampirisée par mes 2 longues dents !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 1:00

hoo steuplé tu me laissera lui faire des trous? lol c'est trop bon de leur planter une punaise dans la résine*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Icon_twisted *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Icon_twisted *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Icon_twisted *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Icon_twisted *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 1:02

MDR ! Espèces de sadiques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 8:43

Ehowinn > Mmmm... j'sens que tu y as pris goût, hein ?! Ok, j'te réserve ma première doll non-vampire à perforer !!!

Moonycat31 > Sadiques, nouuus ?? ...ben un tout p'tit peu sur les bords quand même !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 14:54

Very Happy Very Happy
en tout cas ça rend vraiment bien les coups de punaise Very Happy (j'espère que tu trouveras une solution pour la couleur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyJeu 3 Déc - 15:30

cool! je me déclare perforeuse officielle!
ben la couleur c'est mort, je lui ferai juste un blush style maladif...


J'en profite pour poster le blush/manucure des papattes d'Hélicendre terminé à l'instant! {le tout premier!!!}
Je suis partie sur un mauve-gris et j'ai voulu le faire un peu trash expres; Hélicendre est une fée qui a ete mordue par Hadès la vampire, et depuis les deux sangs se" battent" dans son organisme. D'ou le coté violacé malsain et abusé Smile
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 27351210

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 84868670

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 29085515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 5:06

J'trouve ça super joli! Ça fait limite morte, mais ça cadre vu qu'elle est à moitié vampire... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 12:58

J'aime beaucoup ce blush et les couleurs utilisées ça claque!^^ ça fait naturel en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 13:38

C'est exactement ce que j'imaginais pour elle !! Et si tu tentes les ongles comme j'le pense... ben c'est moi qu'en perdrait la langue !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 17:30

J'adore ! Comme on l'a déjà dit avant moi, ça fait naturel c'est vraiment sympa. Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 17:51

Et voilà la suite!! le blush du corps, toujours dans le meme esprit cadavérique {désolée les photos sont pas terribles}

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 91219480

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 87798052

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 34120803

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 43502611

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 52144781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 18:05

Owi ! J'adore ! Dommage oui qu'on ne voit pas trop sur les photos. é_è Mais elle a l'air sensas. Razz Je fais confiance à super ehowinn. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 21:25

Seigneur ... elle est ...magiiique amour
Revenir en haut Aller en bas
Naeko
Novice
Novice
Naeko


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Normandie [14]
Date d'inscription : 04/11/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptySam 26 Déc - 19:15

Wowww Elle est superbe *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:26

Voilà mon dernier monstre!!

Hélicendre, tete de Bleu Citron hybride...
donc apres les vaines tentatives de teinture grise, le méga ponçage/modif de la tete, trous/morsure dans le cou, blush corps et papates, j'ai enfin fini sa custo!!

Pour faire court, Hélicendre était une petite dryade, un fée des bois, qui a été mordue par Hadès la vampire...elle est devenue une mutante qui se nourrit de sang, elle aime particulièrement lécher celui des victimes des vampires..une fée zombie...moi je dis que c'est une fée de sang:)

Wig { frange recoupée!} et yeux verts pour rapeller son coté fée des bois, pis le reste va sans dire!! { hep Morticia, si la wig te plait pas jte laisse en choisir une!! mdr!!}

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 44329186

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 61191213

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 38798165

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 20367877

Spoiler:


Dernière édition par ehowinn le Dim 10 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:30

Niaaaaaaaah ! elle est sublimissimement gore et j'adooooore ! bravo tu a fait du bon travail avec elle *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 601720
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:31

Elle est terrible !!!!!!!!!! Je l'adore !! OMG !! OMG !! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 643978
*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:37

Ehowinn, je me prosterne devant toi! tes make up sont magnifiques - Chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:39

Poussez-vous, poussez-vous... sa marraine veut la voiiiir !!!! Razz

Aaaaargh !!!! Ben elle est superbe avec cette wig !!!!! Le vert, ça tranche bien et donc ça met son make-up en valeur... même s'il en avait pas vraiment besoin !!! Naaan, franchement Hélicendre est tout à fait ce que j'imaginais d'une tête bleu citron passée entre tes mains !!! Elle est peut-être une féé de sang... mais toi, t'es une fée du make-up gore !!!!!!

Hélicendre, je t'aiiiimmmmeeee !!!! Et en plus, Exsangue et Porphy sont d'accord pour te laisser les restes !!!!!! Que demander de pluuus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 0:47

MDR Morticia!! ben ça y est , Hélicendre a entendu le mot "restes" et elle bave partout!! {ouf chuis contente que le vert te plaise:P}

Moony: ha bah non tombe pas dans les pommes!!

Queeny: merciiii!

Epsylon: merciiii aussiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 11:03

OOUUAAAHHHH trop beau!! J'adore! Tes make up sont vraiment fantastique!!
hélicendre est fantastique et j'aime beaucoup le concept de fée de sang!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 12:14

trés sympa ce make up , vraiment tres original bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 18:36

elle est sublime,je ne l'avais pas vu.....ton homme n'a pas peur avec elle dans la maison?*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Lol Bravo tu es un as ?je suis passée voir ce que tu nous présentais de beau.
J'ai bien fait de ne pas t'envoyer le corps de mon gamin,il a eu chaud*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Affraid *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 249523
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 20:03

lol Elfyrella!! ben c'est tres gentil!! nan mon mec il aime bien mes délires gores!! mais si t'aurai du m'envoyer le corps aussi!! il aurait eu des griffes, quelques cicatrices, pis surrement d'autres trucs chelous!!
nan sérieusement ç'est chouette aussi de faire des makeup plus doux; pis ça me change Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 20:32

bon bah moi je dis que le make up est tellement beau et bien fait, qu'elle me fout les jetons!!!!!*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Affraid (pas mordu! pas mordu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: