La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 14:04

Oh elle est spéciale cette doll, mais le make-up comme toujours est parfait !
J'adore sa bouche, quels crocs !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 16:28

comme d'habitude rien a dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 22:03

Ah ben oui dis donc, spécial le moule... c'est qu'elle nous filerait vraiment les jetons la miss !! Make-up discret... mais soutenu là où il faut. Les coulées de sang sont top... même si j'suis pas fan des crocs rapprochés à la base. Tiens c'est marrant, on dirait que les paupières du dessus sont articulées... effet du make-up je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 22:19

houuuuuuuuuuu elle est effrayante a souhait cette demoiselle ( dans le bon sens !) super

elle est spéciale comme moule mais c'est ce qui fait son charme, surtout qu'il est rehaussé par son make-up sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 23:20

oui ce moule est super chelou...comme souvent chez Notdoll! et encore, normalement elle a des pures bajoues...j'ai retrouvé une pict en cours de ponçage pour vous montrer le moule presque de base, à gauche j'avais presque fini et à droite à peine poncé un peu...pict à la fin!

pour les paupieres elles sont trés marquées au niveau du plis, un vrai creux....j'ai du faire super gaffe à chaque fois avant de msc qu'ils soient pas remplis de merdouilles!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Mid-1%20etape%20face%20macro


Dernière édition par ehowinn le Lun 20 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyLun 20 Sep - 10:24

Ah, t'as trop bien travaillé, elle est génialissime! Et vachement mieux avec moins de joues.
Et j'adore sa bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMer 22 Sep - 16:42

Ben moi je vais faire ma chieuse lol. J'aime beaucoup le make up, de ce côté là rien à dire (et si on voit quand même un peu les petits traits. Razz)

mais après ben, je trouve qu'elle a des énormes yeux... Shocked Et j'avoue que je la préfère avec ses grosses joues que poncées. Parce que poncées ben on voit que ses yeux. ^^" Après bah comme toujours c'est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMer 22 Sep - 20:03

lol!! ben c'est une comm, je fais ce qu'on me demande ( enfin tant que ça me parle....) en fait je la trouve flippante cette doll, moi j'aimais pas du tout ses joues ( mode "hamster vampire!) apres c'est une affaire de gouts comme tu dis....je suis pas fan des vampires notdoll, je les trouve "too much" alors que j'adore leurs moules basiques avec les bouches chelous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 17:39

Double post.....jme tappe!

Dernières comm!

L'adorable Poppy d'Elfyrella (Dolln'doll cookie)

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 5



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 6



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 8



Une autre miss à Elfyrella ( Cherishdoll), qui avait un gros bobo à son nez...makup inspiré Mercredi Addams!

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 12



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 13


et pour finir le Morse de Mao, ajout d'une cicatrice et modification de la couleur des levres sur le makup stock!

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 P1000790


Dernière édition par ehowinn le Mar 28 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 17:43

Olalala les deux petites sont vraiment choupis dis donc ! Et le morse, l'est trop couette avec cette cicatrice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 17:46

Super les tâches de rousseurs!
Tu les as faites à la brosse à dents?

Pas évident la modif du Morse sur make-up stock!
Chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 17:58

merci les filles!!


non c'est tellement une petite tete que je les ais faites avec 1 poil de pinceau!....quand au Morse je me suis super stressée dessus, tres dur de se dire que si je loupais faudrait annoncer à Mao que j'avais ruiné le makup stock....mais Mao est super zen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 18:01

Très beau travail, Eho ^^
Hate de voir le résultat avec ma puce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 28 Sep - 18:40

Wahouu, ben t'as sacrément bien bossé dis donc ...enfin comme d'hab !! Les fifilles sont toutes mimi, chacune dans leur style... et le Morse, ben le Morse quoi !! Avec ou sans cicatrice, il est bô... et cette couleur de lèvres rend très bien aussi avec le make-up d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyVen 1 Oct - 9:48

ehowinn a écrit:
mais Mao est super zen!!
maintenant que tu le dis
c'est vrai que je suis zen sur ce sujet là lol
j'ai pas douté un instant de tes capacités *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 628895

et en plus les photos rendent pas du tout ce que tu as fait véritablement parce que la cicatrice est bien plus jolie en vrai que sur photo
idem pour la bouche
malgré que tu as galéré moi je te dis bravo et encore merci
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 848928
je suis en train de le préparer pour faire de zoli photos de lui *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 857878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyJeu 14 Oct - 10:54

j'adore le travail que tu arrive a accomplir sur les poupées!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptySam 16 Oct - 3:17

Merci Jade23!

bon allez la derniere qui date d'une bonne semaine; la mignone petite bouille de la Miro Dollmore de Mixou!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 2



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 1



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 4
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptySam 16 Oct - 11:26

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE !!! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 643978 Elle est juste sublime, merci Eho, je le dirais jamais assez !

MERCII !! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptySam 16 Oct - 14:23

Ma filleule est superbe comme ça ! amour Bravo ehowinn, c'est vraiment très sympa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 17 Oct - 18:15

Elle est mimi comme tout ! j'aime bien ses grains de beauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyDim 17 Oct - 18:30

oh, j'adore! Elle est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 18:29

Whaou! Superbe- quelle finesse dans les détails, je fonds devant un tel chef d'œuvre!! Oui, oui, j'ai bien employé le terme de chef d'œuvre - tes makes-up me laissent pantois, tu dois y passer beaucoup de temps pour obtenir un tel résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 18:59

Ouuh magnifiiiique amour trop choup j'adooore dit ehowiin quand j'aurai ma mienne je te commanderai un make up goore avec beaucoup du sang , des crocs, et pleiiin du noir autour des yeux t'est dacord j'espere? * s'apprete a payer le prix fort pour un make up de haut niveau d'une artiste pareille * Very Happy Razz j'adooore tout tes make up surtout tout le gore XD *part se faire interner chez les fous * Razz
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyLun 18 Oct - 19:29

OUUUH... elle est magnifique! adore trop beau sont make up! amour
Et puis les autres c'est pareille elles sont fantastique tes tête maquillés!

amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 0:17

merci tout le monde!! j'ai vraiment aimé faire cette petite!!

Queeny, non pas trop de temps, en tout ça doit me prendre 2h à peu pres mais je fais des pauses et je bosse que quand le temps le permet...et cette fois c'était la saison des pluie donc tres long!

Briice, ouais on va te faire interner chez les foooooous! et pas de problème pour m'occuper de ta future....surtout si tu veux du gore:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: