La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [mini riz] Zazou : Mélancolie

Aller en bas 
+71
Emi~
Lewellyne
Nox
queeny
Sano
Asukimi
AnDréha
Topsy Kretts
Bào Trâm
calamityjess
JaVa
chachat93
Lynxia
Paraphernalia
Imperfect~Boy
Princesse
Lylyesp
login
dark0601
Vicky
Acinigi
yami627
melyzande
Isumi
StrangeFlo
iino
Miki-nyu
Epsylon
Akuma
sOoZ
rukijrock
Leanhe
Jesse
woodolls
Kameo
Grigri
angelshots
Irinae
Sevy
Totchi-kun
sugi
shu
Lilghost
shlimbo
Senshi
Jessy-StarkRogers
hirumavsgaara
Enholla
Doudou
Nyappymomo
Nami
Nae-chan
mao
Smiley_Beat
teataangel
khaarmila
Keru
kinahé
loveless
Saphir
Nalida
Asmodée
Caillou
morticia
Ceres
Izahelle
Silver
Kishta
Admin
Crystallis
ithilienne
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMer 24 Fév - 23:13

Wiluuuuuuu... Ah, cette petite Charlie... Je te revois bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyJeu 25 Fév - 10:34

Même avec un tout autre style, elle est toujours aussi belle !! [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978


Dernière édition par betty le Ven 26 Fév - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 10:37

RuKiJROCK : merci beaucoup pour ses beaux yeux bleu il faut remercié Asmodée enfin surtout Amon le grand conn... qui a eu la bonne idée d'arriver avec ^^

Gérald : Charlie se l'engui déjà de te revoir je crois qu'elle t'aime bien. Dommage j'ai pas la photo de toi et elle ensemble vu que je suis chez ma mère mais là je l'aurais bien mise XD

betty : merci miss [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_biggrin tu peux pas imaginer cette saleté tout lui va. Du coup maintenant j'en suis sure mon compte bancaire va prendre un sacré coup avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 10:43

c'est les risque du métier comme on dit ! [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_lol

Et au faite, j'espère que j'aurai l'occasion de voir ta troupe ! [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 11:23

ne t'inquiète pas dès que les beaux jours seront de retour on se fera une autre rencontre sur Nimes et cette fois tu as interet à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 12:44

ithilienne a écrit:


[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7216

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 249523 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 249523 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 249523 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 249523
trop belle comme çà , j'adore le violet lui va super bien
magnifique bravo la robe est superbe
et elle .... [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 654995
en plus elle a un petit air de Hotaru dans Sailor Moon mais en beaucoup plus adulte et beaucoup plus féminine [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 654995
et c'est un compliment car j'adore le manga
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 14:26

Citation :
en plus elle a un petit air de Hotaru dans Sailor Moon mais en beaucoup plus adulte et beaucoup plus féminine [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 654995
haaan ouaiiii [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 26 Fév - 14:56

ithilienne a écrit:
ne t'inquiète pas dès que les beaux jours seront de retour on se fera une autre rencontre sur Nimes et cette fois tu as interet à venir ^^

Et avec ma puce en plus! [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 857878
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptySam 27 Fév - 20:30

merci [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 848928

mao : j'ai une amie qui m'a fait la même remarque qui au passage me fait très plaisir aussi ^^

betty : ha bé oui hein nous on aime les puces [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 20:53

Bon le post en commun avec Asmodée est parti loin, loin, loin et j'ai la flemme de le cherché donc je met la suite ici.
Pour résumé pour ceux qui ne connaitraient pas la petite histoire et qui comme moi auraient la flemme de chercher : Kellen (de Asmodée) a fait joujou avec Lukan et la largué comme une merde le lendemain. Et bien sur Roxy c'est fait un plaisir de l'enfoncer encore plus. Du coup Lukan a un peu pété un cable et le côté noir de la force a surgit mouaaaaaaaa

Bref voilà la suite

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7314

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7315

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7316

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7317

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7318

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7319

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7320

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7321

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7322
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 21:10

pauvre petit Lukan...bon...Kellen...tu bouge tes grossesfesses et tu viens reconforter Lukan lui faire pleins de calin et patati patata sinon totchi va se facher ! è_é...et interdit de dire même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 21:32

quelle salope è_é
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 21:53

Moi je l'aime Roxy ^^'.... Aheum... et j'aime aussi le dark Lukan (et le cheese cake, mais là n'est pas la question ....). Mouhahahahaha, hate de voir tout ça bouger...

Totchi : Oui sauf que Kellen il est en couple avec Ambrose ^^' (à la base) ET (oui, ET, je suis au même niveau), avec moi (et si vous avez un problèmes, c'est comme le port salut, c'est écrit dans ma signature >_<). (et si vous avez un problème avec les parenthèse... c'est domage mais tant pis pour vous !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 22:23

et alors leahne? les couples a trois c'est simpa aussi ne? mdr
enfin a 4 avec toi...mais a 4 spa drole...allé oust la grande laisse les hommes de resine faire ca entre eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMar 2 Mar - 22:53

cette suite est fort intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMer 3 Mar - 12:39

DARRKKKKKKKKKKKKKKK LUKKKKAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!![mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 (et non pas vador...désoler c'était nul)
MAis quel com constructif....mais je suis fan!!J'ai eu un corcircuit dans le cerveau là! Ca égaille ma journée!^_____^
Aller la suite la suite ithi!!!!!!
Sevy part Lukaniser plus loin...XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMer 3 Mar - 13:44

LUKAAAAAAAAAAAAN !!

(Lukan, moi je sais ce qu'il va se passer et crois-moi, ça vaut le coup d'oeil... hé hé hé............)

Oh Ithi, faudra qu'on se fasse un dossier pour notre usage personnelle avec toutes ces petites story !

HU hu hu hu !

(Roxy, c'est le moment d'en profiter vieille, j'suis sûre que Loulou c'est un bon plan.......)
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyMer 3 Mar - 20:44

Totchi-kun : Non mais Lukan il serait même plus interessé. Lui aussi il a vécu ça comme un coup d'un soir le seul truc c'est qu'il aime pas être humilié et là il la vécu un peu beaucoup comme ça.

Lukan : De toute façon je suis pas pédé moi ! Kellen c'était juste un test, bien agréable certe mais juste un test.

Shu : Je te le fait pas dire [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted

Leanhe : Tu les aimes hein [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_biggrin huhu. Tu veux la suite hein [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_biggrin huhu. Et bien il va falloir être très sage et me faire pleinnnnnn de photo de Loki d'amouuuuuuuuurrrrrrr [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978 (tout nu si possible)

Fafa: Huhu ouai Roxy pense pareil [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted

Sevy : Huhu est bien tu l'aime Dark Lukan [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted me ne t'abitue pas trop à lui car le Crétin Lukan va vite être de retour [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted

Asmodée : Non mais que crois tu. Je l'eai déjà mon petit dossier a usage personnel. Même qu'il s'appèle storie avec petit gérald [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted

Roxy : T'inquiète je compte pas laché l'affaire [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_twisted me plait bien Lukan en Dark
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyJeu 4 Mar - 13:42

Pas grave j'aime aussi Cretin Lukan moi!!! [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Drunken_smilie Tant qu'il y a du Lukan dedans moi ça me va! J'suis pas dificile!!XD
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 19:55

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Icon_biggrin héhé alors je te donnerais plein de Lukan en photo. Mais bon aujourd'hui c'est du Charlie/Iris ^^

Quel lien les unis?



[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7323

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7324

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7325

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7326

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7327

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7328

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7410

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7411

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7412

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7413

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7414

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7415

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 100_7416
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:02

oooh ya de la magie dans l'air [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978
*envoie des bisous aux choupitudes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:22

Elle sont trop mignonnes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:36

C'est mignon [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:47

Rhôoooooooooooooooo ! Trop choupi........ (Aria va être jalouse si Iris préfère Charlie... hu hu hu hu)
Revenir en haut Aller en bas
hirumavsgaara
Interressé
Interressé
hirumavsgaara


Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : près de ma fille
Date d'inscription : 22/12/2009

[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 EmptyVen 5 Mar - 20:51

trop chou toute les deux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://machoupett.canalblog.com/archives/2011/10/03/22222866.htm
Contenu sponsorisé





[mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [mini riz] Zazou : Mélancolie   [mini riz] Zazou : Mélancolie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini riz] Zazou : Mélancolie
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goliath'band:paysage époustouflant (p5)
» [L'Antre] Little Girl - p5 [AS MINI Gus]
» Raido [Grumpy cat et plus P7 en bas]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» (~*Changement radicale*~) Sae [MD V.Miho] (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: