La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'adoption...

Aller en bas 
+8
Admin
sam
loveless
Smiley_Beat
mao
circée
bathorYume
morticia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 0:49

Après mûres réflexions, je décide de me lancer et vous souhaite bien le Bonsoir ou... plutôt Bonjour maintenant !

Je dois sans doute faire figure d'ancêtre sur ce forum et pourtant, je découvre depuis peu l'univers des BJD. Bien sûr,dans ma jeunesse, j'ai joué à la Barbie comme bon nombre d'entre vous mais ma passion pour les poupées s'était arrêtée là. Depuis un mini reportage sur les BJD passé à la télévision, ma curiosité pour le sujet à tout de suite été piquée ! Il est vrai que ce ne sont pas vraiment des poupées...

Pour vous décrire sommairement mon profil : j'ai quitté il y a tout juste 6 mois la région parisienne, avec mon conjoint, mon fils de 2 ans 1/2 et mon gros matou, pour m'installer en Vendée, pas trop loin des vagues et des mouettes (...marre de la vie à la ville...). Malgré mon grand âge (...bientôt 39... et oui !... je comprendrai si certain(e)s sont choqué(e)s...), j'ai gardé une âme que des cerveaux torturés ont baptisée "adulescente" (pour ceux et celles qui ne connaissent pas = mi-adulte, mi-ado... un monstre, quoi !).
J'adore : les films Blade Runner, Alien et Dracula (de Coppola), l'humour noir de la famille Addams, les animaux (avec une préférence pour les reptiles, batraciens et araignées)affraid .
J'aime les jeux de rôle sur PC et les voitures de sport.
Enfin, de façon générale, j'apprécie souvent ce que les autres n'aiment pas ou trouvent bizarre (notamment en matière de gastronomie...)pale .

Mais revenons au sujet qui nous intéresse...

Je suis à la maison pour le moment et cela me laisse "malheureusement" le temps de surfer sur le web. J'ai donc découvert à travers votre forum les liens vers les fabricants de BJD. Et, bien sûr, à force de voir défiler ces beautés, j'ai craqué sur celles de DOLLMORE... modèle Dollpire... l'envoûtant et mordant "Victor Lou" !
Dans un des sujets, vous parler de ressemblances BJD/humain. En fait, pour moi, "Victor Lou" est la version humanisée de mon chat norvégien, Odin ! Ce regard et ces dents... c'est tout lui !!! Non, non, je ne plaisante pas ! Twisted Evil

Voilà où j'en suis rendue. Mon mari était près à passer commande dès que je lui ai montré : je cite "faut pas que tu réfléchisses de trop... si elle te plaît tant, c'est qu'elle est faite pour toi... n'attends pas sinon il n'y en aura plus..." (il faut précisé que de son côté, il est passionné de Goldorak et autres goodies des années 80... et possède déjà une belle petite collection)... mais en bons français que nous sommes, notre niveau en anglais a quelque peu tempéré notre ardeur... Aïe ! Il va pourtant falloir en passer par là !

Sleep Vu l'heure mâtinale, j'espère que vous ne vous êtes pas endormi(e)s entre temps !

Sur ce, je vous renouvelle mon Bonjour et vous dis à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 1:01

bien le bonjour ou bonsoir ( perdue dans le temps XD ) ici !!

Et non fait pas croire qu'on va te lancer des caillioux à cause de ton age ^^
Les BJD attire grand et petit ( entre 12 et 65 ans (voir plus mais je connait pas après )).

Si tu as besoin d'aide pour passer commande ou des questions ( mêmes qui peuvent te paraitre idiote), n'hésite pas ! je pense que pleins de monde peuvent t'aider ici ^^


Mayujirô : n'araignées~~ adore
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 1:21

ancetre ??? merci !!! on a quasiment le meme age MDR ! ( perso la plus vieille collectionneuse de bjd que je connaisse depasse les 80 ans et meme si elle est pas sur le forum elle serai furieuse de se voir traiter d'ancetre ^^ )
en tout cas bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 8:28

bienvenue


Il n'y a pas d'âge pour les poupées!!!

Ravie de te voir ici (moi aussi j'ai adoré Blade runner...)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 11:18

bienvenue parmi nous
et y a pas d'âge pour entrer dans le monde des BJD

le Victor lou , oooh comme il a de grands crocs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 11:36

Bienvenue parmi nous. Et je trouve qu'etre différent des autres est une grande qualité et non etre un monstre ou autre mot que le troupeau de la société s'amuse à inventer.
Les normes n'existe pas.
Et les passions existe pour mettre un peu de piment dans la vie. Elle est déjà triste sans.

Donc aucun complexe, et faud toujours rester fiere de ce qu'on aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 17:05

Merci pour votre accueil et vos encouragements ! Non que je fasse une fixation sur mon âge mais j'ai souvent l'impression d'être un peu décalée... (il m'arrive encore de rêver que j'ai oublié de faire mes devoirs !!!).

BathorYume > effectivement, j'aurai probablement des interrogations d'une banalité affligeante du fait de ma grande ignorance en la matière désolé . Merci de m'autoriser à les poser...

Circée > oups! ! Je ne voulais offenser personne ! Il faut que je me fasse à l'idée qu'il n'y a pas d'âge pour être passionnée...

Comadreja > Merci de ton soutien. (un gros faible pour les répliquants... surtout Rachel qui est siiiii amour ).

Mao > Oui !!!! de grandes incisives et un regard tellement... enfin bref, j'en frissonne !

Lotus > Je m'incline devant ta grande sagesse... Tu as raison, une passion n'est honteuse qu'aux yeux de ceux qui ont l'esprit formaté...

Un grand cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 17:56

Bienvenue parmi nous morticia !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 18:58

Hey!! Enfin quelqu'un qui est pas à 3000 bornes de chez moi!! (j'habite en 2 sèvres^^)

Nan mais on s'en fout de l'âge ^^ Et moi aussi on me traite d'adulescente... Je l'assume totalement, et même, j'en suis fière et je me revendique en tant que telle! ^^

Tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 19:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 19:16

Lulu + Sunstar > Merci pour votre accueil !

Gabrielle > une voisine en quelque sorte ! je vois bien que les adeptes se font rares sur le territoire... Merci pour ton soutien et, tu as raison, vive les adulescent(e)s !!!youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 20:56

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 21:07

coucou t'inquiete pas ^^ je ne mord pas ^^ ( c'est juste que ancetre gloups quoi ! lol! )
on est toutes jeune d'esprit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 21:33

bienvenue! ^o^

en tout cas, on aime les mêmes choses x)
et comme deja dit, l'âge on s'en fout!
vive les collectionneurs de BJD xD
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyJeu 19 Mar - 23:19

Qui a dit qu'on devait tous se ressembler bof la différence est une qualité vieux
Mon mari et moi sommes en quelque sorte des adulescants (j'aime bien ce terme ...), avec enfants, et pas facile d'être compris par nos proches. Mais bon temps pis pour eux ... si ils sont fermés au boulot/métro/dodo ...

Tous ça pour te souhaiter la bienvenue cheers

J'ai découvert récemment les dollpire, ils sont très beaux, et victor lou ... humm ... j'espère que tu vas te le prendre que je puisse l'admirer sur le fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 0:38

Smiley Beat + Loveless > Merci de m'accueillir ainsi...

Circée > Je reconnais... j'y suis allée un peu fort ! En tout cas, vos réactions me confortent dans ce qui s'annonce être une nouvelle passion...

Sam > Exact ! D'ailleurs, il n'y a que mon mari qui soit au courant de ma nouvelle attirance... (il n'est pas jaloux... enfin, pour l'instant !!!) Hors de question d'en parler à autrui... chut du moins tant que je n'ai pas ma première bjd... les pauvres ! ils ne comprendraient pas !!! scratch

D'ailleurs, à ce propos, je viens de poster dans "nos coups de coeur" pour recueillir les avis sur MON arme (futur) Victor Lou (du moins, je l'espère...).

Contente qu'il te plaise aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 11:35

Bienvenue à toi Morticia! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 14:41

Coucou Morticia!!

Bon j'avoue qu'apres avoir reçu ton mp j'ai ete voir qui était cette nouvelle!
(d'ailleurs j'ai répondu à coté de la plaque!)

J'hallucine complétement!! tu es mon double ( ou l'inverse!!)
j'explique:
1- déja je suis accro aux bjd depuis peu, 8 mois on va dire...suite à une emission tv sur le cable!
2-35 ans...bientot 36 heuuuuuuuuuuuuuuuur:( l'age ca compte pas, et quand on y crois les autres aussi...moi on me crois jamais quand je dis quel age j'ai.
3- pas adulte pour un sou et tant mieux!
4- j'adore les betes, j'ai des chats sans poils et j'ai longtemps eu 2 enoooormes iguanes!
5- morticia...mon pseudo sur d'autres sites! (pas de bjd)
6- fan et surfan des memes films que toi...meme univers koi! sur folle d'alien , Blade runner c'est mon film cult et dracula, comme tu vas t'en aperçevoir je suis une dingue de vampires!!
7- mon mec est complétement addict aux toys et aussi aux jouets eighties, style star wars et autres.

bon moi je suis toujours à Paris et compte bien y rester...

c'est super marrant je trouve....bon apres on a surrement et heuresement des milliers de différences mais j'avoue que je suis restée bête en lisant ta présentation!

Donc bienvenue à toi ici !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 15:03

Ehowinn !!!

on se croise de nouveau ! je répondais à ton mp pendant que tu m'adressais ton post ici... nos grands esprits se rencontreront-ils ???

En tout cas, merci d'avoir pris du temps pour moi !

Vraiment hallucinantes ces similitudes !!!

Par contre, rassures-moi : est-ce qu'à tout hasard tu ressemblerais physiquement à Morticia ? J'te demande ça comme ça par ce que moi... OUIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 15:08

lol...quand j'avais les cheveux longs oui un peu mais là ils sont courts en petards et noirs! par contre chuis super blanche de peau et oui je me maquille dans ce genre!! mais chuis pas gothique...le truc que je dis au moins 3 X pâr jour!

j'ai vu le beau vampire qui te plait...miam il est à se faire mordre:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 15:20

Tu me diras, on me surnomme comme ça surtout pour mes longs cheveux noirs (...que je porte encore au dessous des fesses... si, si !) et mes goûts plutôt... singuliers ! Dommage, j'aurai tant voulu être aussi belle que l'actrice de la série en noir & blanc Sad !!!

Curieux ! on me demande aussi souvent si j'n'ai pas un gros penchant "goth" ! Ahhhh ! dès qu'on s'habille en noir et qu'on se make-up dark on fait tout de suite suppôt de Satan ! (ceci dit, des fois, c'est pas fait pour me déplaire... Twisted Evil ).

J'aurais été effarée si tu m'avais dit que Victor Lou ne te plaisait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 15:47

Victor lou est tres classe...j'aime beaucoup ses graaandes canines ...ma Hell est en chantier "canines" et j'essaye de lui en faire de plus grandes que sur la plupard des bjd vampires..j'étais revenue à des toutes petites et là en voyant ta photo je sais plus.......!
L'actrice c'est carolyn jones...j'adorrre aussi Smile une beauté fatale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 17:04

Bienvenue =D

(personnellement je ne suis pas une grande amoureuse des arraignées oups! je saurais parfaitement m'en passer sifle )
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 17:21

Kishta > Very Happy Merci (et t'inquiètes... j'te causerai quand même !!!)

Ehowinn > Allez ! Fais nous le coup des "grandes" ! Un peu de "mordant", voyons !!! (... enfin... euh... j'ferai bien de pas trop la ramener ... j'ai même pas encore osé passer commande...Embarassed !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... EmptyVen 20 Mar - 21:08

lol...je vais faire des moyennes! plus petites que dans mon post de make up en tout cas!! et moi les mygalles j'aime bien, pis c'est si gros que ça fait pas pareil Smile .... oué je sais chuis tarée!

Allez faut commander!!! c'est long en plus d'attendre!! pis l'est si classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de photos pour les concours bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: