La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'adoption...

Aller en bas 
+8
Admin
sam
loveless
Smiley_Beat
mao
circée
bathorYume
morticia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:52

Aïe ! Aïe ! Aïe ! pale Ca y est !!!! J'ai craqué amour !!! Je crois qu'il est temps de poster ailleurs...

Ehowinn > Quel pouvoir de persuasion... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:08

wouhouuuu!!! yess!! tu dois etre trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:04

Ouaaaaah ! Bienvenue ! Very Happy
Moi, si j'avais du dire à tout le monde que j'avais en réalité 6 ans et demi ! (ah, ah, c'est tout un art de vivre ^^)

Mais heu, si y'a un truc qui est capable de me faire faire pipi dessus proprement dit, proprement fait, c'est bien les arachnides... J'ai franchement pas peur des insectes (gamins, on a tous courru après les sauterelles et les grosses lucanes) mais les araignées... ok, j'ai une peur bleue de la menthe religisieuse aussi (c'est qu'elle s'était coincée dans mes longs cheveux et voulu plus se déloger la saleté)... C'est sans doute un délit de sale tête...

Pour les iguanes, ma foi, j'ai toujours voulu en voir un en vrai (je suis de la campagne et même si je sais fortement ce que sont les vaches, les sangliers et les poules, les iguanes, on en voit pas trop !).

Et puis, ressembler à Morticia, ce n'est pas si mal quand on a son Gomez approprié (ah, ah, moi mon copain, pour rire, je fais que de lui dire "Ô quiiiiiiche !" => version personnalisée de la fameuse dénomination de Morticia)

Voila, voilà, je m'étale...Embarassed Faut bien que je souhaite la bienvenue de temps en temps, même si je suis pas vieille sur le forum (je déclare la présence des nouveaux ! Même s'ils ne postent pas super souvent ><)
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:00

Ehowinn > Oui, oui, oui et re-oooouuuuuuiiiiiii !!!

Asmodée > Merci pour ton accueil !

Je sais, les araignées n'ont pas beaucoup d'amis... mais du moment qu'on ne leur fait pas de mal, ça ne me pose pas de problème qu'on n'aille pas jusqu'à leur faire des guilis-guilis !!! En tout cas, mois j'suis bien contente de les voir tendre leurs toiles aux coins de mes fenêtres pour empêcher les vilains mosquitos de me vampiriser... C'est vrai que, tout comme toi, j'aime quand même pas trop qu'une bestiole atterrisse dans mes cheveux par surprise ! T'as tout le monde autour de toi qui s'met à crier et piétiner sur place en te disant "attentiiiiooooooooonnnnnn !" sans dire vraiment s'qui s'passe où c'que s'est et là, j'en mène vraiment pas large !!!

Mon Gomez à moi, curieusement, il ressemble plutôt à......... Lurch, le majordome !!! Bon, j'admets, en un peu plus beau quand même !!!

Merci encore, Asmodée, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
AnDréha
Interressé
Interressé
AnDréha


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Annecy - Haute Savoie
Date d'inscription : 08/02/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:46

Bienvenue Morticia ! cheers
Hormis l'âge (j'ai bientot 38 ans) et une passion récentes pour les bjd (mon Dréha est arrivé il y a deux semaines environ), je suis également une "mordue" du film Dracula de Coppola (je l'ai en dvd, en cassette vidéo, je possède la musique du film, le dvd collection, les affiches, et plusieurs photos).
Je peux l'avouer maintenant, c'est à cause de ce film que je me suis passionnée pour les vampires. A présent, je lis tout ce qui peut se rapporter aux saigneurs de la nuit (roman, essais, bandes-dessinées, thése d'histoire...).
Comme quoi, quand on aime on ne compte pas (ni l'argent, ni l'âge...).
Sinon, tu pourras constater que le forum est un endroit trés agréable et moi personnellement, j'y puise l'inspiration pour tout ce qui est couture, customisation afin de personnaliser mes bjd (deux pour l'instant...). Je dois à ce forum l'acquisition de ma première bjd (les sites d'achat, les conseils sur la commande et les délais de livraison).
Sinon pour les araignées, ma maison est devenue une s-p-a pour les "8 pattes" ; au désespoir de ma famille (chez moi, on tue pas les araignées ; elles portent bonheur à la maison qui les accueillent...).
J'attend avec impatience des photos de ta future acquisition.
Puis surtout, ici on est à l'aise : on est entre "connaisseuses"lol!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:06

cheers Génial ! On va pouvoir monter un club des défenseurs d'arachnides !!! Merci AnDréha pour ton accueil ! Effectivement, nous avons plus d'un point commun...

C'est vrai que ce forum est un endroit agréable ! bye J'ai dû lâcher mon boulot, m'éloigner de mes amis et de mes loisirs habituels pour venir vivre en Vendée et je dois admettre que je retrouve un "nouveau souffle" depuis que je post ici. Même si j'ai plutôt l'âme solitaire, je dois admettre que ça fait du bien de pouvoir discuter un peu... surtout d'une passion commune (...bien que récente en ce qui me concerne) ! Comme toi, sans ce forum, je n'aurai pas passé le cap de la commande...

photographe C'est promis, j'essaierai de faire de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption...   Demande d'adoption... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: