La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyVen 10 Aoû - 11:02

Et plein de courage à tout ceux qui en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyVen 17 Aoû - 18:00

Je suis revienduuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptySam 18 Aoû - 10:58

j'ai eu un petit accident...
mais je serai sûrement absente enfin mon PC
car je vais avoir des travaux chez moi dès le 27 août...
je pense en tout cas une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 3 Sep - 12:18

Coucou !
Demain signera mon retour définitif en prépa, ce qui est pire qu'un boulot à temps plein. Donc ne vous étonnez pas si du jour au lendemain, je disparaît et ne poste plus... C'est juste qu'au lieu d'admirer vos magnifiques dolls, j'agoniserai sous une ou deux tonnes de boulot...
Voili voilou, faites pas trop de bêtises sans moi, quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyJeu 13 Sep - 23:38

Annonces pour les membres du forum qui ont tentés de me joindre ces derniers jours:

Je suis partie en vacances pendant quelques jours (depuis vendredi soir dernier) en prenant soin d'emporter mon matériel pensant que je bénéficierai d'un wifi là-bas. Ce ne fut malheureusement pas le cas, et je n'ai donc pas pu me connecter au forum durant cette période. Je m'excuse, s'il y a, de la gêne provoquée car j'aurai du vous informer de cette possible longue absence.

Je ferai bien évidement le nécessaire pour rattraper mon retard (notamment pour tout ce qui concerne les accès) dans les jours qui viennent et vous remercie d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 1 Oct - 18:31

Je viens juste prévenir que venant de commencer un nouveau boulot à temps plein, j'aurai moins de temps pour passer sur le forum donc je ne répondrai pas forcément très rapidement aux éventuels mp !

Mais j'vous garde à l'oeil quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 1 Oct - 21:09

Moi je serais absente du4 au 8 octobre. Mais je ne vous oublie pas. Malgré que je suis très occupée
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptySam 13 Oct - 13:06

Bon me revoilà après un long moment s'en être venue.
Je m'excuse de ne pas avoir prévenue.

J'ai été malade plusieurs fois (je le suis encore).

Je reviendrais un peu plus souvent si je peux car j'ai pas trop le temps avec les cours ^^

Donc voilà, me revoilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 11:06

Je serais absente durant 3 mois (enfin, je passerais de temps en temps).

Je pars au soleil (de l'île de la Réunion) pour travailler (ben non, c'est pas des vacances, même si je vais en profiter un maximum).

D'ici là, Yuki et toute la clique de BJD gardera mon studio (enfin j'espère qu'il seront efficaces). Je n'en amène aucun, car, j'ai pas assez de place dans le sac (dit-elle alors qu'elle a 60 kg de bagages).

Je vous dit à l'année prochaine (sauf si bien sur la fin du monde arrive, c'est les mayas qu'ils le disent) et j'espère toujours voir vos boys and girls en action.

youpi! youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 19:46

D'ici la fin de la semaine je serais plus présente sur le forum pour cause de déménagement et je ne sais pas quand est ce que je vais récupérer internet......*naaaaaaaaaaaaaaan vais mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyMer 14 Nov - 20:07

Déménagement fini et internet récupérer je suis de retoooooooooooooooooooourrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyVen 7 Déc - 7:39

hello : après une très très longue absence je refais surface.
je suis toujours en vie mais absolument et complétement bouffé par mon travail.
plus eu le temps de m'occuper de mes précieuse poupettes.
bref je m'excuse platement de ne pas avoir prévenue et e suis fort contente de retrouver un tout petit peu de temps pour revenir par là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 19:24

Je vais faire une p'tite disparition d'une semaine x)

Mon copain a eu son permis et sa mère lui donne une voiture, sauf qu'on est en Lorraine et qu'elle habite... à Rennes XD

Du coup demain, direction Rennes où il fera ses papiers et profitera de passer du temps avec sa maman et bien sûr, je le suis (trop peur qu'il revienne seul en voiture d'un si long voyage alors qu'il a fait juste 35h de conduite en auto école et qu'il n'a pas conduit depuis l'obtention du permis y'a environs 2 mois ^^'... bon j'ai pas mon permis, chuis consciente que je servirai pas a grand chose mais je préfère ça que de me ronger les ongles a sang en attendant a la maison lol)

Donc voilà, je reviendrais vous traumatiser à partir de samedi/dimanche prochain muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 9:37

Passe une bonne semaine alors! Wink
Et reviens nous vite! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 12:31


Bonne semaine Loveless *^*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 13:13

eh bien passez une bonne semaine tout les 2 et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 18:58

Merci

J'profite de squatter un peu le PC pour donner des nouvelles ^^

Ça se passe bien, y'a un chat juste excellent mais trop joueur (nous a empêché de dodo la 1ere nuit, y nous sautait dessus dès qu'on bougeait, et même quand on bougeait pas)
Un perroquet qui ne m'aime visiblement pas... et quand un perroquet aime pas quelqu'un il le montre et ça fait mal XD
Un chien dans une cage >_> vais le balader moi ce pauvre toutou pendant la semaine ça lui fera des vacances, surtout qu'il a des yeux pires que magnifiques et qu'il est over gentil !
Et...des meuh !

Y'a sa demi soeur de 5 ans qui m'aime pas non plus. C'est saoulant parce que j'lui ai rien fait et bon voilà dès qu'elle regarde vers moi elle passe d'un grand sourire a tirer la tronche XD

On m'dit que je dois lui faire un cadeau ... ololz, j'garde mes sous pour moi XD elle m'aime pas, ça tombe bien j'aime pas les gosses. Lui shooterai dedans avant de partir tiens u_u

Brefle, j'ai fait des photos du pitichat, du piou même s'il est méchant, et j'vais en prendre du chien.
J'ai même pris des photos des vaches, on est allés les voir pendant la visite du véto...ça a été particulièrement gore, genre Alien XD

Voilà voilà, j'ai quand même hâte de rentrer XD

Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 19:18

Mais c'est super joyeux ton truc XD , je te rassure j'aime pas les gosses non plus te laisse pas faire t'es sous sont pour tes bébés faut pas qu'ils finisse tout nue surtout a noel non mais ho , puis les gosses ca offre pas de cadeau , pourquoi c'est toujours a sens unique ou alors les cadeau pourri XD

HAN offre lui des pattes comme ca elle fait des colliers de nouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 19:19

PTDR shooter dans sa belle sœur ! Encore une fois tu m'as bien fait rire mdrrrrr!

Tu vas arrêté oui ? J'ai l'air complétement con a rire a en pleurer devant mon pc solo !

Le perroquet t'en fait du ragout, le chien aussi, et la belle sœur aussi et hop c'est réglé !

Bonne petite vac a toi Loveless ^__^

(pis fait marcher ton imagination!! Tu ramasse une bouse de cheval bien dur et tu la donne a ta belle sœur en lui faisans croire que si elle le garde la tout prés contre son cœur ça peut exaucer ses vœux voilà voilou lol! )

sors

Okay je sort u___u
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 19:28

Ou sinon tu l'empailles et t'en fait une BJD. Moi et Ezill on pourra t'aider pour la custo *o* j'ai toujours voulu faire une YOSD taille humaine (en dehors de Leïlan biensur).
Et Ezill, tu veux dire que les bouses de vache n'exaucent pas vraiment les voeux ? :O *reve qui se brise*

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances Loveless, courage ça va passer vite, profite des bons moments et de la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 22:04


Vous m'avez tous bien fait rire XDD
Et Loveless courage pour ces vacances un peu spéciale xD La belle famille c'est pas toujours un cadeau xD

(Et quel méchant ce Maxime tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyLun 17 Déc - 22:26

Oui mais déjà on dois empailler Leïlan LOL (attend je sort en dessous de son lit, j'y suis toujours la, j'ai faim j'espére y'a des trucs dans ton frigo Leïlan!!)

après on s'occupe de Loveless puis de sa belle sœur, avec toute ces belle BJD on aura une belle famille dans notre château bleu ♥ (oui parce que rose c'est pour les filles bof )
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyMar 18 Déc - 7:22

Bonne vacances Loveless ^^ Ben dit donc, tu ne t'ennuies pas là. J'ai bien rit de ton histoire ^o^ J'attends de voir les photos de tout ce beau monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyMar 18 Déc - 11:58

Courage Loveless ^o^
J'suis MDR devant mon pc lol, z'êtes des rigolos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 EmptyMer 19 Déc - 13:06

xD vous voulez pas un perroquet en BJD aussi ? parce qu'il en a vraiment après moi c'est de pire en pire o_o

Il m'attaque tout le temps, et avec son gros bec hyper pointu et ses griffes, je morfle >< j'vais revenir avec un oeil en moins j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: