La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences et/ou fréquence de présence

Aller en bas 
+88
Felix
Lilghost
Shimiro
Ayoshi
~mahiko~
shlimbo
Usagi
Angelin
Teruna Kowaii
Lady Ann
Maxime
Ezill
Maxliam
Nel
Röslein
ninako
Daiya
Ketty Mint
Shiro
Flare
dorothey:.BJD
Meilir
osiris
dark0601
kamiko
Leïlan
Nae-chan
Nyanae
Edward
calamityjess
Mikki
login
darkdaisy
Goku81
Hel
Izahelle
Clawdia
Boxxy
hirumavsgaara
Valere
Aémaéska
Mayling
sugi
Flowrale
NingyouMoumoku
Jesse
Princesse
cecej
Luneah
Lewellyne
Lylyesp
Lily Scarlet
raziel
Asukimi
mixou
Bào Trâm
Meka-Doll
yami627
StrangeFlo
Griottyne
JaVa
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Miki-nyu
Epsylon
Leanhe
Mutique
Saiko
Nalida
queeny
ithilienne
Grigri
Enholla
bathorYume
melyzande
shu
Silver
morticia
Senshi
Kierane
Chibi_Fluffy
Keru
circée
loveless
Caillou
mao
Ceres
Admin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 13:17

c'est quoi comme perroquet? un gris du gabon ou un coloré?? ou un blanc? . Je pense que ces derniers sentent quand on les aime pas, un peu comme les chiens quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 13:18

Garde un couteau sur toi XD , et les griffes faut normalement les couper Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 13:20

tu peux couper les griffes d'un perroquet mais si ce dernier n'a pas envie, garre au coup de bec. ( j'ai un perroquet gris du gabon qui me traite d'abruti dès que je passe devant lui Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 13:41

Oo déplume le et attache le comme un rôti pour le mettre au four alors c'est la meilleurs solution XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 14:53

Bon courage, essaye de nous revenir en un seul morceau ^^


Sinon c'est pas grave, au pire tu porteras un cache-oeil comme les pirates, tu seras trop stylée ! Laughing ou au pire je te passerai les yeux trop grand pour ma SD que j'ai en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 18:32

C'est un gris du gabon, et ils peuvent pas lui couper les griffes, y'a pas moyen de le toucher ^^'
Chuis dégoutée parce que bon j'adore les animaux et j'étais hyper contente de pouvoir enfin le voir en vrai >_< s'pa juste.

Mais bon apparemment il est bizarre, avant hier il a bouffé le doigt de sa maîtresse, il est lunatique apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 19:31

faut lui acheter une meuf alors XD le pauvre et peu etre en manque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 19:49

c'est étrange qu'il soit comme ça, en général les gris du Gabon sont vraiment calin avec leur maitre. Celui ou celle qui les a nourri. Après si il a été acheté adulte, il a pu être traumatiser. les perroquet sont des animaux très sensible. il se laisse mourir de chagrin des fois. c'est assez impressionnant! Est ce que le leur parle?? en général un perroquet gris élevé bébé parle beaucoup mieux que ceux vendu à prix d'or à botanique (1200€ l'oiseeau adulte).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 19:59

Bon, je sais que je n'avais prévu, que je déboule au milieu d'une conversation et on a sûrement pas remarquer mon absence ! Mais je suis d retour ayant survécu a ces deux semaines de partiels !!!

Bienvenue à tout ceux que j'ai raté !

Plus qu'à regarder ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMer 19 Déc - 20:01

Félicitations pour tes partiels Röslein, je croise les doigts pour toi concernant les résultats ^^
Et bon courage pour rattraper toute la lecture en retard du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyJeu 20 Déc - 1:43

j'espère que tes partiels vont bien se passer!! tu vas pouvoir souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 10:44

Bonne chance pour les partiels !

De mon côté, on est revenus hier ^^ le voyage s'est bien passé, mon chéri a très bien conduit =)
Pour revenir au perroquet, il parle suuuuper bien, et tout le temps XD (parfois il fait des bruits marrants aussi, et il imite le chien a la perfection)
Ils l'ont acheté jeune dans un élevage je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 12:09

Tu as un perroquet loveless. J en ai eu un durant quelques années c était un gris du Gabon..
Et le tiens c est un quoi, comme race?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 12:15

Loveless : super que tout s'est bien déroulé ^o^ Tu pourras faire la conversation avec ton perroquet ^^ on a des amis qui ont des perroquet (gris avec queue rouge), c'est marrant de les entendre parler,imiter des bruits ect....^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 12:26

Moi, ceux d'une amie, ils font le cris du chien O_o c'est horrible ! (Loveless toi qui en a eu les frais.. tu peut témoigner XD)

Et s'amuser a crier "chérie" tout en faisant le sifflement de la bonne vieille "drague",
c'était ptêtre des perroquets italien scratch
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 13:18

Nan nan c'est pas moi qui ai un perroquet c'est la mère de mon copain x)
J'en veux pas franchement, cette expérience m'a vaccinée mdr

C'est un gris du Gabon voui ^^ et ouais les aboiements de chien on se demandait a chaque fois si c'était le perroquet ou le chien xD
Il appelle le chat des fois donc le pauvre matou se demande ce qu'on lui veut, pareil pour la petite.

Et il est pas con, la gamine a peur de lui, donc ils le sortent quand elle va a l'école, alors quand il veut sortir, il dit "Léona ! allez ! a tout à l'heure" genre dégage ><

Pis quand il est énervé et qu'il veut vraiment sortir, genre le week end quand la petite est là toute la journée,il pousse des hurlements, c'est insupportable ! O_O

Nan nan, XD j'adore les animaux, a un moment je pensais acheter un perroquet plus tard pour faire plaisir a mon copain, mais avec mes migraines horribles que j'ai super souvent, c'est mort.

Pis tant qu'on y est, pour conclure ma semaine, la gamine m'a acceptée au bout de 3/4 jours quand je lui ai fait un dessin et qu'on a foutu un bordel monstre dans le noir avec des ballons lumineux, donc ça va mieux avec elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 15:22

Les gris du Gabon sont les meilleurs imitateurs parmi les perroquets.

Dans un grand parc ornithologique de l'Ain, il y a une volière pleine de gris du Gabon : ils imitent à la perfection le rire des enfants ( qu'ils doivent beaucoup entendre à mon avis )!!

Quand j'étais petite je rêvais d'avoir un perroquet. Mais bon après avoir eu des perruches et entendu le boucan que ça fait alors que c'est petit, j'ai abandonné l'idée. Et puis un perroquet si tout va bien t'en as pour 50 ans !

Sinon moi contente, moi n'être en vacances cheers

J'vais pouvoir m'occuper de mes poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 15:35


Je sais pas si je dois admirer cette bestiole diabolique ou la trouver inquiétante xD
Mais d'un côté, il a l'air bien encombrant et super intelligent à la fois xD
Disons qu'il a l'air d'avoir son petit caractère (a)

C'est cool que tu sois revenue en un seul morceau loveless (avec tes deux yeux malgré le perroquet xD)
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyDim 23 Déc - 17:12

On dit que ça vit 50 ans et bien le mien est mort à 4 ans d' une maladie..
Puis, on dit qu ils parlent super bien, le mien n' a jamais dit un mot.
On dit affectueux, et bien non le mien mordait tout le temps et tout le monde.
On dit intelligent, encore.. Le mien s' enroulait avec sa chaîne et restait pendu jusqu'à mon retour.
On dit coquin ... Oui si on veux... Le mien était tellement peureux... Car faisait des diarhees à tous bouts de champs.
Bon, il est vrai que si j en reprends un... Je me laisserais plus bernée...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptySam 29 Déc - 16:54

Coucou, je passe pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde et préciser que pour les six/sept mois à venir, je serais encore très très peu présente, toujours à cause de ce cher concept nommé prépa...

@ Osiris : Je connais très peu ces bestioles, mais de manière générale, il faut se méfier des qualités vantées par "on", que ce soit pour une espèce ou une race. Y'a des labradors qui t'étriperaient spontanément et des pitt-bulls qui n'oseraient même pas montrer les dents. Y'a des chats qui passeraient bien la journée collés à toi et des chiens qui sont ultra-indépendants. A mon avis, c'est pareil pour ces oiseaux, ça change d'un individu à l'autre.
A la rigueur, si tu dois en reprendre, je te conseille de te renseigner sur les différents organismes qui en proposent (éleveurs, particuliers...) et les conditions d'élevage, qui ont toujours de grandes conséquences sur le comportement de la bête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptySam 29 Déc - 19:15

Hel, je m' étais super bien renseignée puis que celui qui me l' a vendu est un éleveur et travaillait au centre ornithologique de Fribourg et était même président d' un club d' oiseaux...
Cela, ne m' a empêcher d' être tombée sur un malhonnête....
Donc.... On tombe parfois sur des gens pas très sérieux mais cette histoire date de 25 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptySam 29 Déc - 23:12

Tu vas me manquer Helounette Sad Sad

Reviens nous vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:24

Je passe vous prévenir que je ne serai pas là de tout le week-end à partir de demain, je m'en vais à la montagne skier en espérant ne pas me péter un bras ou une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:49

Surprised Bon ski Lylyesp ^^ Reviens nous entière x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 EmptyMar 22 Jan - 13:18

En ce moment je ne viens pas beaucoup et je ne sais pas jusque quand ça va durer. L'un de mes proches est décédé et je n'ai pas le coeur à penser aux BJDs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences et/ou fréquence de présence   Absences et/ou fréquence de présence - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et/ou fréquence de présence
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Infos sur le forum-
Sauter vers: