La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13

Aller en bas 
+32
Lynxia
Ceres
ithilienne
Lewellyne
dark0601
Kishta
Totchi-kun
Kameo
sOoZ
Elfena
~mahiko~
Mutique
sugi
Sevy
Senshi
rukijrock
melyzande
Jessy-StarkRogers
mao
Leanhe
Nalida
Nami
Doudou
libra
shu
Nox
queeny
morticia
mixou
Smiley_Beat
Caillou
Enholla
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:30

Ben moi j'dois bien avouer que c'est le seul moule pour le moment qui pourrait bien me faire craquer sur une petite... et puis maintenant que tu me dis que c'est juste un système d'aimants pour les changements de faces et de mains, ça me motive 2 fois plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:16

J'ai peut être réussit à te faire craquer alors Morticia. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_razz C'est pas moi qui te déconseillerais ce modèle puisque j'ai eu un coup de coeur en la voyant pour la première fois. Et je ne regrette vraiment pas. En plus c'est vraiment pratique ce changement de face. Il n'y a qu'une chose que je pourrais reprocher à Fairyland c'est leur temps de livraison. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:29

super !......Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 601720 ......enfin elle est arriver !Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_cheers........mimi , jolie , jolie !.......Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 643978 veinarde !Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 394391encore des photos !.........
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:07

Merci Libra.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_wink Bientôt je mettrais des photos et son histoire quand j'aurais 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:11

Ah ! J'ai hâte de voir ça. =) Elle est si choute ! Veux mes miennes >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:36

Patience tu auras les tiennes aussi et tu nous feras gagatiser toi aussi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:24

Ouais ! Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_cheers J'espère qu'elle seront copines avec ton Isore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:52

Je craque facilement pour des petites mais je ne peux pas me le permettre en ce moment Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_wink Un jour peut-être Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:42

moi ! ..........je n'était dit pas de petite !..;mais là !....je craque trop !Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 643978 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 643978 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 643978 .....j'en veux une ..!.....bouh !...........pas de sous !Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 730460
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 8:52

Moonycat : ah ouai ça serait sympa. Mais Isore est adorable alors ça ne devrait pas être difficile.

Smiley Beat : le problème majeur avec les bjd c'est toujours les sous. On voudrait leur offrir plein de truc et s'en acheter plein mais quand on est Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 645633c'est dur. Moi j'aimerais offrir son chèri à Eloïse mais pour l'instant c'est pas possible.

Libra : je t'ai fait craqué ça y est. Ca peut faire un beau cadeau de Noël aussi. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 990575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:29

oh elle est trop chou je vais craqué non pas après Tsuki T_T Enholla tu va me faire craqué
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:45

Merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_wink Vas y craques . Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_twisted Je l'adore tellement que plus tard quand je pourrais j'aimerais lui offrir une soeur où une soeur de lait je sais pas mais je pense à une Ante. Et comme j'ai une face plate Ante ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:41

oui !....je peu toujours faire un essais ( petit papa noël Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_santa ........là !......là!...)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 17:58

Dans mon cas je crois que le père noël est vraiment dure de la feuille. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_lol J'ai beau lui dire le modèle de bjd que je veux il m'entend pas. Peeeeeeere Noeeeeleuh t'as pas lu ma lettre ? Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 570627 Heu ou est passée ma camisole ?
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: libra   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:15

(le petit papa noël ).... a trop peur que sa carte bancaire fume Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 570627......si il lisait toute nos lettres ......
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:12

Le pauvre s'il lisait nos lettre à tous et toutes réunit sur ce forum je crois qu'il s'arracherait les cheveux le pauvre vieux.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:21

Je double post pour mettre l'histoire d'Isore.

Isore est née dans une petite bourgade très loin d'ici. Ses parents y possédaient un cabaret où se cotoyait jongleur, comédien, chanteur et magicien. Mais si la ville entière s'y rendait tout les soirs c'est pour le seul plaisir de pouvoir entendre chanter la mère d'Isore. Quand elle apparaissait sur scène c'est comme si elle avait eu le pouvoir de rendre tout le monde muet. Isore a donc passé une partie de son enfance au milieux de saltimbanque est d'artisan du spéctacle. Hélas un jour le cabaret partit dans les flammes. Isore se retrouva orpheline mais elle me fut confiée pour mon plus grand bonheur.
Et pour le miens. ^^


Voilà deux petites photos en bonus avec ses yeux définitif que je me suis enfin décidé à lui mettre.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Dscn2856

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Dscn2863q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:33

Elle est vraiment trop craquante. =) C'est triste quand même son histoire, pauvre Isore sa maman qui est morte. =(
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 15:41

Merci Moony. Moi aussi je l'aime ma tite puce.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 643978C'est claire son histoire n'est pas marrante mais elle est bien ici et la trouvé une maman de substitution avec Eloïse.
Attention celui qui l'a touche je le transforme en chèvre. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 893886
Tu ne devrais pas aborder ce sujet... Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 894862
Heu...Oups...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 208873
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 17:09

Roooh ! Elle est toute attendrissante avec ces p'tits yeux là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:34

Merci Morticia. J'avoue que j'ai eu du mal à me faire à ces yeux là au début mais maintenant ça me plait bien. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 5:59

oh elle est à croqué , un vrai petit amour Razz

Tient encore ton pouvoir ,? veux un méchoui

on se calme les filles
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:36

han j'avais pas vu ses yeux violets Surprised c'est original mais ça fait son charme ^^ (et le petit train <3)
c'est décidément le mal les tinies (surtout les littlefee T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:26

Komori : merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 848928

Huumm oui j'adore ça. Mais Enholla n'est plus une chèvre et je ne suis pas prête de recommancer.
Et t'as pas intérêt.
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_evil
Recommencer quoi ?
Rien Izzie.
Encore des trucs de grand hein ?*retourne jouet dans un coin*


Shu : Merci. Ha oui ces petits résineux auront raison de notre porte monnaie. Le train est en fait un tracteur emprunté à mon fils pour l'occasion.
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:42

ma choupitude n'a pas d'egal avec cette petite!! la pauvre nenette qui n'as plus de maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» Ailean [Littlefee Ante Elf Fairyland]
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: