La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13

Aller en bas 
+32
Lynxia
Ceres
ithilienne
Lewellyne
dark0601
Kishta
Totchi-kun
Kameo
sOoZ
Elfena
~mahiko~
Mutique
sugi
Sevy
Senshi
rukijrock
melyzande
Jessy-StarkRogers
mao
Leanhe
Nalida
Nami
Doudou
libra
shu
Nox
queeny
morticia
mixou
Smiley_Beat
Caillou
Enholla
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 13:10

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_biggrin
Les yeux flash bien.
Je kiffe toujours autant devant des petits ^^.
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:42

Aaaaaah la bisou... c'est celle que je voudrais...Elle est encore plus jolie en vrai...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 643978 gnaveuh moi aussi une bisou Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 249523
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 9:36

Raziel : merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_wink Pourtant je trouve que c'est une poupée qui n'est pas photogénique du tout. Elle est beaucoup plus jolie en vrai.

Doudou : merci. Ces yeux me donne l'impression qu'ils lui éclaire le visage. Peut être parcequ'ils sont flashi je sais pas. Je craquerais surement pour une autre petite bientôt...

Gabrielle : merci. Je ne suis pas la seule à l'apprécier apparemment. Ca ferait une soeur pour tes jumelles ou une copine qui sait...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 990575
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 14:01

Je double post pour quelques photos d'Isore avec sa nouvelle wig. Je l'ai reçu il y a un petit moment déjà mais j'attendais ses nouveaux vêtements pour mettre de nouvelles photos. Mais comme ils n'arrivent toujours pas...Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_rolleyes En tout cas ce ne sera surement pas sa wig définitive. Je sais ça ne me convient pas complétement. J'ai vraiment beaucoup de mal à lui trouver son style à cette miss. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_scratch


Un peu deg que celle ci soit trouble. Mais le temps est pas top aujourd'hui. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_neutral

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2881b

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2896w

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2892v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 19:03

Oh c'est trop chou ! Ca la change quand même, mais j'aime bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:59

Elle est mignone !
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:37

Merci les filles. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_wink Je suis contente qu'elle vous plaise. A venir les photos avec ses nouvelles fringues quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:45

Je double post. Preparez vos mouchoirs. Petite photostory triste. Désolée les photos sont vraiment pas top. ^^"

Eloïse est en train de lire une histoire à Isore quand...

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2902d

Isore : Eloïse ?

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2915v


Eloïse : Qu'est ce qu'il y a Izzie ?

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2922p

Isore : *pleure*
Eloïse :
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_pale Ben pourquoi tu pleures ma puce ?
Isore : ... *pleure*
Eloïse : Viens dans mes bras

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2932

Eloïse : *caresse les cheveux d'Isore*
Isore : *pleure*

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2938

Isore : *se calme un peu*
Eloïse : tu peux me dire ce qui ne va pas maintenant ?
Isore : nan c'est un secret.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2947x

La suite au prochain numéro. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_surprised


En bonus une petite photo d'Isore dans une de ses nouvelles tenues

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2972




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 16:54

Oh snif ! Veux la suite ! é_è heureusement que Eloise lui fait un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:10

hoooo... é.è *calinou aussi à Isou* pas pleurer pitite choupinette, t'as de si jolis yeux, faudrait pas les abimer
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:54

Mais héééé é_è !! On a pas le droit de couper dans un moment comme ça! Qu'est-ce qu'elle a la choupette?
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 8:00

Moonycat : bientot je mettrais la suite dés que le temps sera moins pourri je mettrais d'autre photos. Oui heureusement Eloïse est là. Elles s'entendent tres bien toute les deux.

Nalida
: moi aussi j'adore ses yeux.
Isore : *fais un bisou à Nalida et un calin*

Leanhe : Ben c'est fait exprès pour te faire râler. ^^ Promis je met bientot la suite. Mais tu sauras pas avant.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:53

bouh pourquoi ta puce pleure ?
j'adore la photo avec son bras devant ses yeux , c'est très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:46

Elle est vraiment belle ta bisou, et qu'est ce qu'elle pose bien!!! Ptite question: tu les as eues où ses shoes? Elles sont super belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:48

ooooww pucinette (ils ont bien choisi les noms de ces petites poupées hein?bisou XD sauf que seul nous braves français pouvons comprendre....)

c'est ce qui s'apel une mise en bouche ton petit episode..
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:01

Mao : ^^ Merci c'était le but de cette photo alors ça me fait plaisir que ça ait fonctionné.

Gabrielle
: merci. C'est un vrai bonheur à manipuler ces petits bouts. Ses chaussures viennent de chez Fairyland elles sont arrivés avec son outfit. On dirait des vrai chaussures de petite-filles en miniature je les aime bien aussi.

Kyo dess : Ah oui Bisou lui va bien. On a envie de lui faire tout plein de bisou et de calins. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 643978C'est fait exprés si je dis tout d'un coup c'est pas aussi marrant.

Allez voilà la suite mais ça ne dit pas grand chose en fait. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Lol

Mes deux résineuses sont installées devant la télé...

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn2991

Isore : T'as déjà eu un namoureux toi ?

Eloïse : *s'assombrit* Oui.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn3005s

Isore : ma maman elle avait deux namoureux, papa et un autre monsieur.
Eloïse : Ah...Ah...Bon ? Ca devait mettre ton papa en colere ça.



Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn3017

Isore : ben non i savait pas...
Eloïse : O.o Et toi ça te faisait rien ?
Isore : Bha non il était gentil et pis tant que j'avais ma maman moi... Tu veux que je te raconte mon secret ?
Eloïse : Oui ^^
Moi : Et moi je peux savoir ?
Isore : nan plus tard.

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn3012qj

Moi : c'est pas juste... Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 894862

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Dscn3044p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:11

MOuuuuuuaaaaaaahhhhhhhhh Ce qu'elle est choute ! Tu la mets vraiment bien en scène, on dirait une vraie pikite fille. ^^
Hey Isore, et moi je peux savoir le secret ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:21

Merci Moony. ^^ Il faut dire qu'elle est tellement facile à manipuler j'adore l'a mettre dans n'importe qu'elle position. Je l'adore cette petite.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Drunken_smilie

Isore@Moonycat : nan. Si je le raconte c'est pu un secret et j'ai promis de rien dire.
Ben tu l'as bien dit à Eloïse... Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_scratch
Eloïse : *crane* Cherchez pas vous saurez pas.Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:21

Roh ben dites donc... je les trouve de plus en plus cachotiers les bouts de résines... Allez, tata Nal le répétera pas ton secret ma choupinette si je l'oublie... c'est comme si tu me l'avais pas dit non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:27

Tssss.... C'est pas possible d'être aussi choupinette, c'est scandaleux. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_lol
A cause de ça, je vais être obligée de prendre le fullset quand je commanderais ma Bisou.. (je plus vite possible, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:31

Oui si tu le dis à Eloise, c'est plus un secret. Tu peux nous le dire aussi hein ? =) Et puis on le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:53

Hun, hun... on ménage le suspens !! Bah elles ont bien le droit de s'dire des p'tits trucs en douce quand même !!!

**Pssiittt, les filles, vous avez vu, j'ai pris votre défense hein !... alors, ce p'tit secret ?? Laughing **

lol la télécommande... toi aussi tu mattes la TV Orange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:10

elle pose décidément bien cette petite Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 643978
*calinou* arrêtez de l'embêter avec son secret èé
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 16:01

AAAAAAAAH trop adroable ! C'est bien une ptite fille !!! Vraiment mignone !!! Enfin, les deux sont trop choutes.

Sammie: Moi aussi j'ai un secret... Je t'envoie plein de bisous Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 19:06

Gabrielle : Merci. Ca y est tu craque aussi ? Moi aussi pour ma Littlefée Ante je prendrais le full set au moins tout est compris même le make up.

Isore@Moonycat : Eloïse c'est pas pareil c'est comme ma maman...
Eloïse :
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_redface

Morticia
: bha ouai c'est pour menager un peu le suspens... Mais elles ne diront rien meme moi je ne sais rien. Hihihi bravo pour la telecommande c'est bien ça. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_wink

Shu : oui c'est un bonheur à manipuler.
Eloïse : tiens enfin quelqu'un qui nous defend.Merci merci. ^^ *Calin*

Caillou :
merci. Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_wink
Isore@Sammie : Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Icon_redface Moi aussi je t'envoie tout plein de poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13   Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» (LITTLEFEE ANTE) LEAH
» Ailean [Littlefee Ante Elf Fairyland]
» Chloé Dollsen [Littlefée Ante] - Paysanne p.9
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: