La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est passée par ici ~

Aller en bas 
+9
Keru
Caillou
morticia
Enholla
shu
mao
Nalida
Irinae
Nyappymomo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 19:54

Bien le bonsoir ! (Je vais faire ma présentation avant d'oblier de la faire !)

Je m'appelle Joyce, mais bon, les pseudos c'est mieu alors c'est Momiji (enfin à la base) mais la plupart du temps c'est "Momo" alors voila...
J'ai 16 ans, u_u enfin peut-être pas encore bien 16 ans mentalement.

J'aime beaucoup de chose comme le déssin, mon chat (Owii mon Pépito je l'aime <3 Même si il a un air hautain et il me fait des déssins tout partout sur les bras et le visage XD)

Je connais les BJD depuis...hmm, bonne question ~ Bref ! ça fait un moment mais ça ne fait pas lontemps que j'ai craqué dessus >.< (Oui, avant j'ai craqué sur les Pullips)

Enfin, je ne possède pas encore de BJD mais ça ne saurait tarder =D (Avec Noël qui approche à grand pas !)

Merci bien ^^
(J'ai même pas eu le temps de me trouver un avatar...>.<"...)
Revenir en haut Aller en bas
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 19:59

Et repassera par là ~

Momiji de Fruit Basket pit'être ? :3
Tracasse si tu n'as pas encore de BJD, t'es pas la seule Elle est passée par ici ~ Lol

Bienvenu par minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 20:09

Hey ! c'est ma blague ça d'habitude avec le minou. XD

Bon bienvenue à toi jeune padawan. Attention, je te mets en garde. Une fois que tu vas craquer sur une BJD, tu vas en vouloir d'autres ! Elles auront le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 20:12

Nyaaah j'ai peur >.<

Merci pour ce chaleureux accueil !!

Edit : Oui, Momiji de Fruits basket XD


Dernière édition par Nyappymomo le Dim 8 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 20:18

et oui... T__T moony a malheureusement raison... Tu les trouveras toutes belles belles belles comme le jour... ha ? ça a déjà été fait ? bon tant pis... Mais tu vas voir... je disais à mon chéri que j'en achetait que trois... j'ai tenu un an... maintenant j'en ai 4 et j'en attends 4 et je compte en commander 1 en décembre et 1 en janvier (voir 2) T__T

Sinon bienvenue dans l'enfer du pore monaie muhahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 20:20

Je vais souffrir XD

Tous les sacrifices que je fais pour avoir ma première BJD...et la on me dit que se sera surement pas la dernière...x_x OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 20:26

Ah ben ça je confirme, ça sera pas la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 21:59

bienvenue parmi nous
allez racontes nous tout , y a bien une Bjd qui te fait de l'oeil lol

Nyappymomo a écrit:
Je vais souffrir XD

Tous les sacrifices que je fais pour avoir ma première BJD...et la on me dit que se sera surement pas la dernière...x_x OMG...
souffrir , çà dépend ton porte monnaie oui ...mais toi non Elle est passée par ici ~ Icon_biggrin
sacrifices que tu auras vite oubliés quand tu auras ta poupée , et oui çà sera ta première mais surement pas la dernière

bienvenue dans ce monde impitoyable mais tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyDim 8 Nov - 22:54

Bienvenuuuuue!

Maaais non, t'en fais pas, y a aussi des gens qui savent se limiter =D! Moi par exemple, j'ai qu'une seule SD... Oui bon okay, et 5 MSD et 3 pullips...
Enfin euh, moi j'suis faible, mais j'ai vu des gens ne pas en vouloir davantage qu'une seule =D. Si, je te jure. Environ un BJDiste sur cent n'en veut qu'une...

Sérieusement, ce loisir est génial. Atrocement cher, mais génial. Et le bon côté pour ton entourage, c'est qu'il n'y a plus besoin de se tracasser pour les cadeaux de Noël: de nouveaux accessoires BJD à chaque besoin de cadeaux, et voila Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 1:14

bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 10:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 10:52

Bienvenue à toi, Nyappymomo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 13:22

Merci beaucoup ><

mao : Je suis forcée de travailler dans le potager de ma mère si j'en veut une pour Noël XD C'est vraiment dur de retourner la terre quand il vien de pleuvoir x_x...les bottes qui s'enfonce dans la boue...les vers de terre qui aparaisse ici et là...M'enfin, heuresement que je suis motivée !

Pour la BJD qui me fait de l'oeil XD Hmm, j'ai vraiment craqué sur les Tiny Fairy, je les trouve adorables ! x_x

Agelin : C'est rassurant 1/100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 20:37

Eh bien bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 20:38

Merchii ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 20:44

Bienvenue !!! J'ai hate de savoir celle que tu vas choisir ! C'est vrai que c'est difficile de resister (oui, j'en ai bientot 6, c'est MAL). D'ailleurs, mon cheri m'a banni des sites de commande pour les prochains 6 mois, je dois tenir sans commander de BJD lol ! On verra bien si je gagnerai le pari ! XDElle est passée par ici ~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 20:53

Drôle de pari XD C'est super long 6 mois >< Hmm, je pense qu'à t'as place je tiendrais pas...(Je suis nul pour résisté à ce qu'on m'interdit T-T c'est trop tentant)

Alors, sinon, après avoir était jeté un coup d'oeil sur les different site qui mette en vente des BJD (*o* La très longue liste du forum)
J'ai vraiment accroché sur le design de chez Blue Fairy ~ (a force de baver sur des MSD XD)

Plus particulièrement sur le TF Denis (en basic)
Même si au départ j'ai eu un gros coup de coeur sur le TF Blanc Olive x_x" Mais faut que je fasse gaffe au prix XD Je pense être assez résonable quand même...(Je croi...)

Tites photos =D
Elle est passée par ici ~ Denis1
Elle est passée par ici ~ Denis2
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:00

J'adore Bluefairy ! C'est le MAAAAAAL ! je l'aime bien le petiot de la photo ! J'ai vachement hesiter a commander une BF moi aussi, ptete dans le futur ! En tout cas, elles sont geniallissimes !!! Elle est passée par ici ~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:03

Oh ! Il est tout mimi ce petit chou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:06

Owii !

Mais mes parents sont vraiment réticents sur le fait de commander à l'étranger même si je voie pas vraiment la difference entre commander à l'étranger et commander en france x_x...

Mais peut-être que si je trouvais quelqu'un ayant déja commandé chez eux ça les rassuraient peut-être >.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:12

T'es inscrite sur DOA? Si oui, tu peux aller voir les feedbacks de Bluefairy pour etre rassurer tes parents et etre sur que c'est serieux. Si t'es pas inscrite, je peux y'aller voir pour toi et te les copier coller, si tu veux ! Elle est passée par ici ~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nyappymomo
Nouveau
Nouveau
Nyappymomo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/11/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:16

*o* Oh, tu ferais ça pour moi ? *emue* ><

Euh, je suis pas inscrite nan. Donc si ça te dérange pas je veux bien que tu me les copie/colle >.<

Merciiii !!! <3

(Quelle simpatique communauté ôo, c'est rare !)
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyLun 9 Nov - 21:21

Je t'ai envoyer un MP ! Elle est passée par ici ~ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyMar 10 Nov - 11:56

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ EmptyMar 10 Nov - 21:38

Bienvenue ! (moi non plus je n'ais toujours pas de BJD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est passée par ici ~ Empty
MessageSujet: Re: Elle est passée par ici ~   Elle est passée par ici ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est passée par ici ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrible attente ...
» [Les miniatures] Hye Jin - Balade hivernale (p5)
» Nouveau(elle)? Débutant (e)? Paumé(e)?
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)
» Shanti (MNF lishe) Elle a enfin son "sari"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: