La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 19:39

Roy : ho oui très doué mademoiselle. je vous en ferais la démonstration des que nous nous rencontrerons. Sinon voici ma fiche.



rencontre online (spécial BJD) - Page 13 7256775170_f54767693c_o
Roy par Lumineko, sur Flickr
Nom: Koji Roy
Emplois : PDG d'une Multinational dans l'import/export
âge: 30
Taille: 1 m 85 (70 cm BJD)
Sexe: Masculin (et on ne peut pas le louper vu les options que j’ai eu avec son corps ^^ »)
Cherche (Homme ou Femme): De préférence des femmes.
Aime: les femmes, l’action, sa sœur, Edward, un bon restau, une bonne partie de jambes en l’air. Et beaucoup d’autres choses.
N'aime pas: Faire la paperasse, que sa sœur lui cri dessus, Harry, les arnaqueurs, surtout ceux voulant l’arnaquer, les mauvais payeurs, ceux qui ne rembourse pas leur dettes, surtout Enver lui. Et beaucoup d’autres choses.
Loisir: paresser au lit avec une belle blonde. Mais il est ouvert aux autres couleurs hein ! Embêter Edward. Dragué… pardon, séduire serais plus juste.
Caractère: il a un caractère bien défini. Ça passe ou ça casse. L’action, les questions après. Cependant il est très méticuleux, calculateur aussi. En gros difficile a cerné. Il peut être aussi cruel que passionner et tendre. Il n’est ni méchant ni gentil.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Un bon moment à passer.
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Edward. Mais sinon, il est ouvert à toute proposition vu que l’autre chieur veux pas.
petite déclaration: Je vous emmène au paradis des que vous êtes miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 22:17

Phyllis : Si monsieur veut bien alors... Embarassed

Dorothey : iiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Non Phyllis. Arrête de créer des malentendus >.<

Phyllis : Oh d'accord confused Mais ils sont tous très gentils et en plus, t'as vus, ce sont tous des professionnels ...

Dorothey : Suspect mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 23 Mai - 22:31

Roy : je me ferais une joie de lui donner une leçon en toute pédagogie. un court de secrétaria, je cherche une nouvelle secrétaire tien. la mienne c'est marier et est parti en Amérique. Donc, quand vous voulez mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 8:20

Damon : Hibari tu me plait bien ! tu as aussi très bon gout en matière de femmes. Une femme sans forme même la plus jolie, reste fade... Tu as bien de la chance d'acquérir un tel moule... Mais si tu t'en lasse un jour, je suis preneur... Je te revaudrais ça. Tu as ma parole ! Mais ne l'utilise pas trop, une femme fatigué n'es pas bonne au lit ! Et pour Phyllis , tu es encore bien jeune et sans forme, il y a un tas de vampires sur ce forum... Mais la plupart sont homo, donc tu es chanceuse, tu ne risque rien. Mais il y a bien pire prédateurs qui se font rare... les Hétéros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 11:38

Naïa: Après 1612 ans de vie je remarque que les hommes sont toujours attiré par la même chose...je remercie Aphrodite de m'avoir donné cette atout.

Haruna: Bin c'est du beau Naïa

Naïa: quoi ? *regard innocent et incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 14:59



Aphrodite :
Crois-moi,Naïa,cet atout-là peut aisément se reprendre Twisted Evil

Narcisse *choqué* :
Mais...Mais je SUIS hétéro ! Enfin,à-demi...Je crois... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:12

Naïa: ah non je garde ma poitrine !!!.....Narcisse est très mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyJeu 24 Mai - 20:36

Harry : il parait que j'étais une femme dans une de mes ancienne vie, avec tout ce qu'il faut la ou il faut et une bonne paire de seins. puis j'ai été transphormer. Mais je ne m'en plein pas ! j'ai des jambes de déesse ^^

Lumi : le cul aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 2 Juin - 14:11

Naïa: Cherche l'âme soeur désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 2 Juin - 14:36


Narcisse est très timide par contre Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 2 Juin - 14:37

Faut qu'il est envie aussi Very Happy On va pas le forcer lool
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 9 Juin - 12:49

Rory :*n'as aucune idée de ce qui se passe ici, mais s'installe et regarde le debat avec du pop corn*
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 9 Juin - 14:33

Oh, ravie de tu aie rejoins le topic Luppi Razz dis bonjour Phyllis !
Rory te ressemble un peu tu ne trouve pas ?

Phyllis : O-oh bonjour Embarassed *ne comprends pas vraiment ce dont les autres parlent*
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptySam 9 Juin - 22:14

Rory : pense : *waaaa c'est vrai y'a un air de ressemblance ! O_O*
S-salut ! Je.... désolée, je sais pas vraiment me présenter.. . J-je vous jure que plus le temps passe, plus je me sens à l'aise, alors d'ici là; je m'excuse de pas faire la causette... Sinon, moi c'est Rory.. *je dois dire quoi en suite;;*


Merci Dorothey, je sens que je vais m'amuser ici ^^

Rory : Non mais tu m'as mis dans ce topic pour te ficher de moi ?

... Là c'est sur elle est plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Shiro
Nouveau
Nouveau
Shiro


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyDim 10 Juin - 15:19

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 34fyywy

Nom: Dledum

âge: près de 1000ans (16-17 ans en apparence)

Taille: 41 cm

Sexe: Fille

Cherche (Homme ou Femme): Homme

Aime: le mauve, la douceur, la dentelle, les sucreries, le sexe (bah oui, succube oblige u_u), chanter

N'aime pas: le froid, la solitude, dormir seule, le chocolat noir (trop amer), l'hypocrisie, sa petite taille...

Loisir: dormir, chanter, rêver

Caractère: Plutôt docile, voir même du genre dominée, calme, douce, pas mal timide dans son genre, complexée par sa taille

qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Le jour et la nuit...Soit quelqu'un comme elle, de son caractère, soit quelqu'un qui serait plutôt du genre dominateur...

si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Elle trouve Isaac mignon mais ne se trouve pas assez dynamique pour le bouger u_u, A poussé un couinement en voyant Narcisse mais est complexé par sa petite taille...

petite déclaration:...


J'éditerais la photo quand elle sera makeupé mais elle voulait absolument que je l'inscrive u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 23:18

Trop choupie Dledum

Naïa
*soupire* pourquoi je trouve personne *part pleurer*

Mais non Naïa attends *lui court après*
Revenir en haut Aller en bas
Youra
Novice
Novice
Youra


Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 12/05/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 23:07

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Img77511

Nom: Ellundril;
âge: L'âge des fées ne se compte pas.
Taille: 11 cm
Sexe: Fille
Cherche : Homme
Aime: Les fleures, le soleil (mais pas trop, ça fait jaunir la résine !), le bleu, le violon.
N'aime pas: Les abeilles, les BJDs trop grandes (ça fait peur !), les coins noirs de la chambre de Youra...
Loisir: Faires des balades dehors, embêter le cochons d'inde de Youra, jouer à la marelle, chanter.
Caractère: Je suis une petite fée sympa, caline et taquine ! J'ai tout de même comme principal défaut d'être parfois un peu trop joueuse (bah oui mais c'est drôle cache-cache !). Le reste est à découvrire vous même !
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: Un ami de jeu, qui me supporte comme je suis !
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Pas pour le moment !
petite déclaration: Ecrire tout ça est très long pour quelqu'un de ma taille, respect S.V.P, c'est difficil de sauter sur les touche du clavier de Youra.
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx
Nouveau
Nouveau
Geekyx


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyDim 13 Jan - 0:54

Tiens c'est la première fois que je vois ça ! C'est très original et intéressant *sent un regard glacé se poser sur elle* hum...*chuchote* je vais peut-être attendre un peu... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 20 Fév - 16:47

---


Dernière édition par Vicky le Ven 28 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 20:24

héhé ça fait longtemps donc vu que Ji Wan sera bientôt casé donc plus sur le marché j'en mets un autre à dispositon je rajoute un nouveau célib de ma bande héhé

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 20242432c5

Nom: Zack
âge: 15 ans
Taille: 42,5cm
Sexe: masculin
Cherche (Homme ou Femme): homme (j'ai ma dose de filles à la maison ^^')
Aime:  Le rose, les chose mignonnes, les peluches, les sucreries, hello kitty, les dessins animés de walt disney, les animaux "tout doux", les films Angelique, le shopping...
N'aime pas: les histoires tristes qui finissent mal, les piqûres, les animaux pas mignon, les blagues foireuses de Rei, quand mon patron est de mauvais poil ou me donne des ordres plus chiant les uns que les autres, les films d'horreur et autres truc effrayant,...
Loisir: me faire les ongles, regarder des films/animés/dramas, tenir à jour mon blog, faire les boutiques,...
Caractère:Sans-gêne, râleur, grand romantique au coeur d'artichaut, rêveur, pas très courageux (voir pas du tout) mais fiable, on peut compter sur moi si besoin hein, ouvert et gentil.
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: mhm quelqu'un d'ouvert qui m'acceptera comme je suis (ce sera déjà pas mal)
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: il y a trop de beaux jeune hommes pour choisir ^^
petite déclaration: Eh bien j'espère trouvé le grand amour donc si c'est juste pour un coup d'un soir passez votre chemin !


Dernière édition par calamityjess le Sam 10 Aoû - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyVen 12 Juil - 14:34








rencontre online (spécial BJD) - Page 13 DSC_0297_zpsfde734bc









• Fiche désactivée •







Dernière édition par Ladicius le Jeu 5 Sep - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyVen 12 Juil - 15:21

mdr Lad' ton beau gosse m'a achever j'adore sa présentation (il aime pas l'océan à ce que je vois XD) s'il veut venir fouiller chez moi il sera bien entouré et aura de quoi s'occuper un bout de temps XD Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 11:43

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 100_2248

Nom: Orion Raito
âge: 27 ans
Taille: 43 cm
Sexe: homme
Cherche (Homme ou Femme): qui voudras de moi
Aime: la lumière, les couleurs clairs, les fruits, la neige, la lecture, la campagne, les animaux, apprendre et apprendre aux autres.
N'aime pas: la chaleur, les couleurs foncées, la viande, la nuit, les endroits trop bruyant
Loisir: la lecture et son travail (professeur de control mental, pour les anges)
Caractère: Calme, silencieux, posé mais panique facilement
qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: euh... rien de spécial... Juste quelqu'un qui pourras m'accepter... enfin si je trouve quelqu'un comme ça...
si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: nop
petite déclaration: Ah euh... J'ai une fille... Mais elle est encore "là-haut". Quand les anges m'ont balancés, ils l'ont gardés. Elle n'a que 4 ans, sa mère est morte peu après sa naissance.


Dernière édition par Vicky le Jeu 5 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 21:50

J'vais ajouter mon p'tit renard =)

IMG_2215


Nom: Sonny
âge: Inconnu
Taille: MSD
Sexe: Masculin
Cherche (Homme ou Femme): Aucune idée j'avoue, ça marchera au feeling même si bon je ne suis pas victime de la "folie yaoi" et j'ai une tite préférence pour les couples hétéros quand même x)
Aime: La liberté, la chaleur, les endroits moelleux (couette en polaiiire *_*), dormir, le bleu ...
N'aime pas: Les gens qui portent la fourrure de ses frères, renards ou non ><
Loisir: courir, faire du skate, jouer aux jeux vidéos, etc ...
Caractère: J'avoue que je ne le connais pas encore bien mais il est très gentil et un peu farceur (un renard quoi)
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe:Bonne question !
Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Non... mais en même temps il n'a pas encore regardé
Petite déclaration: rrrouuuuuww x3

Juste une 'tite info : j'envisage de refaire son makeup (bon il sera pas énormément différent ^^) et il va changer de wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 22:19

rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Astaro10

Nom: Astaroth
âge: Inconnu
Taille: 67cm
Sexe: Mâle
Cherche (Homme ou Femme): femme de préférence
Aime: La nature, les animaux, glander, les fruits, les combats, la fidélité, le courage.
N'aime pas: la violence gratuite, les lâches, la nourriture trop cuite, les insultes et moquerie.
Loisir: dormir, trouver de nouvelle technique de combat, rêvasser par moments.
Caractère: De nature douce, sensible, dominateur, peu parfois être possessif, méfiant, légèrement asociale.
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: De la sincérité, et s'éclater.
Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un xd: Pas pour l'instant
Petite déclaration: Je n'étais pas consentant pour cette fiche <.< mais j'attends de voir ce que cela donnera...


Dernière édition par Black_Lotus le Mar 10 Sep - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: