La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontre online (spécial BJD)

Aller en bas 
+48
Ayoshi
Geekyx
Youra
Shiro
PaperDragon
Edward
Jun²
Meka-Doll
Lumina
dorothey:.BJD
Nyanae
louve
Nel
darkdaisy
Hibari
Karny
Leïlan
login
kamiko
sugi
Ezill
Shining Star
Goku81
Kurapika
Aémaéska
Suigin.D
Boxxy
Ladicius
D@emon
Nana Chaos
Vicky
Saiko
shlimbo
Lylyesp
calamityjess
Alexandra
Tsubaki
loveless
Acinigi
Keru
Smiley_Beat
Senshi
Epsylon
mixou
Nalida
Leanhe
shu
dark0601
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyMer 4 Sep - 23:55

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 13060410235411161311262355

nom : Médée
age : inconnu
taille : 58 cm environ
sexe : femme
cherche ( homme ou femme ) : ça dépend de l'objectif XD...Mais préférence pour les hommes ( ils ont moins de chance de se faire " bouffer "...) pour devenir son compagnon.
aime : le sang bien évidemment, les belles robes d'époque, les bijoux précieux, la nuit et l'ombre, lire.
n'aime pas : la lumière trop forte du soleil, les choses modernes, les personnes prétentieuses, tout ce qui est de mauvaise qualité.
loisirs : lire, " chasser ", dormir la journée .
caractère : ne pas se fier à son apparence douce, Médée est une prédatrice manipulatrice. Elle peut déployer les grands moyens pour séduire, mais pas forcément pour le plus grand bien de sa " victime "...Mais si elle trouve une personne qu'elle considère comme son égal, elle est d'une loyauté sans faille. Elle est aussi un peu susceptible et parfois jalouse.
qu'est-ce qu'elle recherche chez le sexe opposé ou le même sexe : ça dépend ( cf plus haut...) En tant que compagnon, il faut que celui-ci n'affiche aucune faiblesse et qu'il lui soit totalement loyal et fidèle. Dans le cas contraire, gare à lui...
si elle a des vues sur quelqu'un : pas encore.
petite déclaration : Hummm ? C'est à quel sujet ? ( fiche faite à son insu, elle ne connait rien à internet...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 7:04

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 08ae29788eeb8d46c506478c167c076b

Nom : Léthaïs
Âge : Approximativement 7000 ans.
Taille : 52 cm
Sexe : femme
Cherche : Peu importe, même si elle n'aime pas beaucoup les hommes, si vous réussissez à lui plaire...
Aime : Les placards, le dessous des lits, l'ombre, la poussière.
N'aime pas : La lumière, les personnes fades (puisque personne n'a encore inventé de condiment pour esprit humain)
Loisirs : Terroriser des humains, dévorer des souvenirs, pousser les gens au suicide
Caractère : Léthaïs est un croque-mitaine, elle se caractérise donc par son mauvaise humeur constante, parfaite si vous n'aimez pas les gens lunatiques, et son odeur répugnante parfum enivrant de vieille poussière. Elle vomit un peu de bile noire parfois, ça peut être gênant pendant l'acte mais peut être que vous parviendrez à guérir ce qu'il reste de son petit cœur blessé...?
Qu'est-ce qu'elle recherche chez le compagnon potentiel: Qu'il ait une âme savoureuse
Si elle a des vues sur quelqu'un : Non
Petite déclaration : ... *Bruits gutturaux et de succions* (Je pense qu'on peut traduire cela par "Invite-moi dans ton placard <3!" mais j'en suis pas tout à fait certaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 9:37

Lovelesse... Ton petit boy est troooop mignon amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 10:17

x) merci pour lui ^^

J'avoue que je gagatise devant aussi, c'est mon seul résineux qui a pas une tête de "j'vais te bouffer" (sans compter les pukishas, eux, cay d'la triche)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 10:35

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 9638728196_e024f0caec_c

Nom: Anthéa

Age: 20 et quelques

Taille: 42 cm

Sexe: Fifillllle

Cherche: Un mec, xD

Aime: La nature, le calme, lire (surtout des bouquins à propos de fées et autres créatures mystérieuses/folkloriques, mais pas des trucs qui font peur!) les bijoux et babioles fantaisie, en gros Anthéa en un smiley c'est à peu près ça: hipie

N'aime pas: Les grandes villes, le bruit, la foule, le béton, la télévision, la pollution, les gens stressés....

Loisirs: Lecture, Balades dans la nature, Loisirs créatifs, Bricolage, Jardinage...

Caractère: Réservée, Très très calme, on peut même penser qu'elle est hautaine au premier abord alors qu'en fait, elle est surtout timide xD Elle est aussi très observatrice, rêveuse, mais en général on a du mal à savoir ce qu'elle pense ou ressent. Elle n'aime pas extérioriser ses sentiments. Sinon, c'est quelqu'un de très doux, gentille, et arrive à deviner directement la personnalité et les humeurs de quelqu'un. C'est le genre à vous faire des cookies quand vous avez eu une journée de merde. XD
Ceci dit, elle vient d'arriver, je la connais pas encore très bien, peut-être bien que son côté réservé s'estompe quand elle se met à mieux connaître les gens et qu'en fait c'est une grosse fêtarde? Qui sait. XD

Qu'est-ce qu'elle recherche chez un mec: Alors là, attention! Anthéa, c'est pas le genre à rechercher les relations type "parties de jambes en l'air et bye bye"!
C'est une grande romantique, elle rêve d'un coup de cœur intellectuel, par exemple d'une relation épistolaire comme dans les romans du XIXè siècle, de quelqu'un de calme, prévenant, enfin elle en est un peu restée au stade "prince charmant" quoi. Après elle se doute quand même que ça va pas courir les rues, alors du coup, disons que ce qu'elle veut avant tout, c'est quelqu'un qui la comprend, quelqu'un de sincère, tranquille, posé, intelligent, qui partage les mêmes goûts qu'elle et surtout, patient.
Ah, et aussi, elle déteste les propositions salaces et les allusions graveleuses, ça lui fait perdre son calme et distribuer des baffes. Donc les mecs friands de blagues à base de parties génitales et/ou de matières fécales, on oublie. XD

Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un: Elle a pas trop bien regardé, je viens de la réveiller et elle vient d'apprendre l'existence de ce topic

Petite déclaration:
Bonjour ^_^ Excusez Shlimbo pour ce long pavé, je ne l'ai pas lu mais je suppose que ce qu'elle doit y dire est globalement vrai! Si vous voulez papoter un peu avec moi, ce serait avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 10:59

(J'ai modifier un peu Orion, je viens de me souvenir d'un truc ^^)


Oooh Anthéa recherche quelqu'un alors ? ^^

Elle est si jolie ^^ N'est-ce pas Orion ?

Orion : euuuuh... Oui, Sans aucun doutes....
SBAFF
Orion : Mais pourquoi tu me tape ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyJeu 5 Sep - 13:47

J'éditerai pour mettre une plus jolie photo tout a l'heure, si j'ai de la chance d'avoir du soleil et une bonne luminosité cette après-midi. ^ ^


rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Yu_by_aemaeska-d66ae99


Prénom:
Yuna.
Surnom : Yu.
âge: entre 16 et 17 ans.
Taille: 43 cm.
Sexe: féminin.
Cherche : un gars...ou pas...

Aime: le bruit d'une ville, la musique, qu'il y ait de la vie et de l'agitation autour d'elle. Avec ses deux colocataires elle est habituée aux gens bruyant. Le chocolat, les trucs tous mignons. Les robes, les chaussures, mais surtout les jolies robes et les fringues en général.

N'aime pas: le silence, les endroit trop vaste surtout lorsqu'il n'y a pas un chat qui s'y balade. La nuit. Se retrouver toute seule, qu'on la force a se bouger. Les vêtements abîmés, lorsque des jolies chaussures sont introuvables a sa taille. Être obligée d’aligner plus de 5 mots dans une phrase. Devoir donner des conseils.

Loisir: Jouer à la nana mélancolique dépressive en regardant par la fenêtre. Observer les gens. Vaguement lire, écouter de la musique...Concrètement, elle ne fait pas grand chose. Il lui arrive de passer des heures dans les boutiques.

Caractère: Yu, c'est pas une grande bavarde, ni une grande active. Calme, ou plutôt flegmatique, elle est un peu déprimante aussi...Elle fait souvent la tête. Ses nerfs la lâchent facilement, elle a quelques mauvais souvenirs qui la hantent et qui la rendent un peu... beaucoup même, émotionnellement instable.

Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe : Rien en particulier, Yu c'est une fille pas trop compliqué, elle supporte assez bien les gens avec des fortes personnalités...pour ne pas dire ceux possédant un caractère désagréable, elle vit avec Rin qui est assez haut level niveau personnalité pourri. Elle n'est pas contre une personne gentil et honnête . . . Mais Yu est loin d'être sage et honnête de son côté...

Si il/elle à déjà des vu sur quelqu'un :
Nop. Il faut dire que pour réussir a squatter l'ordi, il faut réussir a déloger Rin qui est toujours dessus.

Petite déclaration:
"Humm ? Parler ? A quel sujet ?"

/!\ C'est un lot groupé, la demoiselle est fournie avec un kit de pendaison*, une sœur odieuse capable de rendre une vie infernal et une copine à l'esprit dérangé...

* Le kit comprend deux cordes, deux tabourets. Les branches solides pour pouvoir les utiliser sont a trouver par votre propre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 9:41

IMG_1959

Nom: Samaël
âge: Inconnu
Taille: SD
Sexe: Masculin
Cherche (Homme ou Femme): Comme pour Sonny, aucune idée j'avoue, ça marchera au feeling même si bon je ne suis pas victime de la "folie yaoi" , etc…
Aime: Les chats… enfin les animaux en général, mais surtout les chats, être tranquille, faire peur aux gens, …
N'aime pas: Tellement de choses, houlà … à commencer par les humains.
Loisir: Le lancer de pukishas, emmerder Lestat, balancer des malédictions aux tortionnaires d’animaux, mater les filles, etc …
Caractère: Ben… c’est une sorte d’hybride de démon/vampire (y’en faut pour tous les goûts), il est assez lunatique, parfois assez sympa et protecteur, et le lendemain un vrai trouduc qui fait les pires coups x)
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe:Surtout un(e) pote j’avoue… il en a marre d’être entouré de MSD ou de bestioles, il aimerait quelqu’un (non humain de préférence) de sa taille avec qui délirer et élaborer des sales coups
Si il/elle a déjà des vu sur quelqu'un : Non...
Petite déclaration: … kess’tu veux que j’te dises ? Tu m’fais chier =_=

Juste une 'tite info : J’étais persuadée d’avoir fait une fiche pour lui, et j’ai découvert avant-hier que non.  La raison s’est vite montrée, j’fais une sorte de blocage x’D
C’est un peu mon chouchou, et j’le vois pas casé en fait Oo j’avais acheté un 2eme SD pour juste faire des photos « calin » parce que moi aussi, même si ça se voit pas, je suis un peu fleur bleue et j’adorerai avoir un couple ;_ ;
Mais j’ai pas réussi XD même juste pour des photoshoots, ça passait pas… donc voilà pour le moment il cherche juste des potes, et on verra par la suite ^^
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 10:07

Une pote vampire fille ça lui dit ?

Médée : c'est quoi une...pote ?

Ouais euh, va falloir lui apprendre à s'adapter un peu au XXI ièmé siècle...bird-onion
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 10:34

xD un compagnon de discussion ça lui parlera peut être plus ?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 11:26

Samaël, j'te vois trop pote avec Astaroth ._.

Anthéa: Samaël... Mais... pourquoi vous dites qu'il est gros? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 11:52

Ouais j’avoue y’a moyen x)

Bon, en exclusivité mondiale, je vais révéler le pourquoi du comment !

Un soir il y a quelques mois, je me baladais sur Etsy, et je regardais un peu au pif des accessoires/habits pour BJD.
J’ai tendance à parler toute seule, et à un moment, j’ai vu un pull super sympa qui aurait été cool pour Sam, alors j’ai cliqué. Bon en voyant les photos, la doll qui le portait était un SD plutôt fin et le pull était super moulant donc sur le coup j’ai dit "c’est con, il est beau mais mon gros Samaël rentrera pas dedans"… voilà, sur le coup j’ai dit ça naturellement, après j’ai capté le truc et j’ai répété a Shlimbo… voilà ! ><
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 12:02

woah trooop bien tout pleins de nouvelles têtes XD (rolala et que de beaux mâles <3 les miss sont terrible aussi ça fait du bien un peu de filles aussi ^^) faut que je mette mes miens aussi bah tiens on va commencer par le petit blagueur en chef maladroit XD

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 327901399
Nom: Rei
âge: Inconnu
Taille: 60 cm
Sexe: Masculin
Cherche (Homme ou Femme): bonne question, chouchou tu cherche quoi ?
Rei: mon épée je la retrouve plus T_T
Moi: Mais non je parle pas de ça, laisse tombé >< bon bah donc j'en sais rien ^^'
Aime: Les histoires/films de pirates, naviguer, les bateaux, la nuit, l'alcool, plaisanter ^^
N'aime pas: être clouer sur la terre ferme, ne plus pouvoir s'habiller comme il aime, la mentalité des gens de cette époque, les nouvelles technologie (ordinateurs, téléphones portable, etc... trop compliqué pour lui XD), rester enfermer, les crabes..
Loisir: lire, observer la mer, sortir, boire, élaborer toutes sorte de plan d'attaque pour leurs missions, faire des blagues à tout le monde...
Caractère: C'est un gros bavard, aimant les bonnes choses surtout l'alcool et la bonne bouffe, bon vivant, plaisantin mais très maladroit pour son plus grand malheur et timide ^^'
Qu'est-ce qu'il recherche chez le sexe opposé où le même sexe: aucune idée, sans doute une bonne compagnie avant tout maintenant je doute qu'il cherche à se caser vu son cas donc bah à voir ^^
Si il/elle a déjà des vu sur quelqu'un : ... je crois pas...
Petite déclaration: bon viens au moins faire une déclaration aller
Rei: Une déclaration de quoi, de guerre ?
mais non boulet, juste un petit mot pour les éventuels lecteurs ><
Rei: T'es chiante tu sais que je suis pas à l'aise avec les ordi fais le toi ><
...

Bon bah je laisse tombé, pourquoi je l'ai inscrit déjà ?! ><


Dernière édition par calamityjess le Ven 6 Sep - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 12:58

et voilà 1er post mis à jour ^^ en principe j'ai oublier personne, j'ai également retirer ceux n'étant plus dans la course ^^ (j'ai d'ailleurs fait une catégorie sous celle des couples pour les répertorier quand même ^^)

dîtes moi si j'ai oublier quelqu'un et bon courage à toutes et à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 13:05

dark0601 a écrit:
et voilà 1er post mis à jour ^^ en principe j'ai oublier personne, j'ai également retirer ceux n'étant plus dans la course ^^ (j'ai d'ailleurs fait une catégorie sous celle des couples pour les répertorier quand même ^^)

dîtes moi si j'ai oublier quelqu'un et bon courage à toutes et à tous ^^
Super initiative ^^

Je pense pas qu'il y a eu d'oubli, en tout cas pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 13:54

Tu peux retire Kumo et Axel... Ou les mettre dans les couples xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 14:35

oki je les mets dans les couples <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 15:01

Samaël, Léhaïs dit que t'as l'air savoureux.
J'crois qu'elle voudrait t'inviter dans son placard (mais je crois, parce que j'ai un peu de mal à traduire ses grognements)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 16:06

x'D c'est malin j'ai lu ça au boulot vas y pour pas rigoler mdr !

Bon il est pas à côté de moi pour répondre du coup mais l'autre jour quand t'as posté tes photos il a dit qu'il la trouvait classe x)

M'fait peur moi, elle va lui faire quoi dans son placard ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 17:27

Un placard? Mais tu vas pas pouvoir l'y faire rentrer ton gros Samaël ok je sais ça devient lourdingue mais je peux pas m'en empêcher (pitipoints)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 18:01


Ha bah,ça fait plaisir de voir ce topic s'animer !
Je suis le mouvement,je rajoute mes miens n_n







rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Dsc_1410





Nom : Chantepleure

Prénom : Galaad

Âge : 33 ans

Taille : SD (60cm)

Sexe : Masculin

Cherche : Homme(s)

Ce qu'il aime : Les armes médiévales,l'équitation,la lande écossaise,les manoirs de provinces,les chiens de chasse,la lecture,l'escrime,les caves à vin,les garçons naïfs

Ce qu'il n'aime pas : Les femmes superficielles,les soirées mondaines,l'inactivité,la mauvaise éducation,les nouvelles technologies,être affiché à poil sur internet

Loisirs : Equitation,lecture,escrime,chasse à courre

Caractère : Protecteur et loyal sont ses qualités premières.Galaad est franc et digne de la plus grande confiance.Mais il peut également se montrer rancunier et parfois vicieux.Ses instincts primaires tendent à se manifester lorsqu'ils parviennent à crever le vernis de bonnes manières qui recouvre la surface.

Ce qu'il recherche chez le même sexe : Un répondant intellectuel en premier lieu,un physique à son goût,et une endurance solide pour les activités diurnes...Et nocturnes.

S'il a déjà des vues sur quelqu'un : Peut-être.










Dernière édition par Ladicius le Ven 6 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 18:12








rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Untitled_by_hydranemone-d6l3u96






Prénom : Sullivan

Surnom : Sully

Âge : 22 ans

Taille : SD (65cm)

Sexe : Masculin

Cherche : Tout ce qui a deux jambes et un trou au milieu

Ce qu'il aime : Sa petite soeur,les nouilles,toooutes les nouilles possibles et inimaginables,les blagues graveleuses,les séries télévisées,la pyrotechnie,les feux d'artifice,collectionner les boîte d'allumette,les boxers Superman,dormir le jour,les kebab,les oeufs au lard,le 14 juillet (pour les feux d'artifice),les Kit de petit chimiste,les pièces de voiture,le skateboard,l'odeur d'essence dans les parkings

Ce qu'il n'aime pas : Se lever tôt,la bouffe bio (si une carotte avait des dents,dites-vous bien qu'elle vous mangerai !),le téléachat,faire le ménage,les hôpitaux,les mecs qui tournent autour de sa soeur,la politique (sauf si on les arme et qu'on les enferme dans une arène),les films d'amour,les gens friqués

Loisirs : Dormir,manger,collectionner des choses bizarres et inutiles,se coller des sparadraps,jouer au poker,s'occuper de sa soeur même si elle veut pas,nager

Caractère : Sully n'est pas stupide,il vit juste sur une autre planète.La vie est simple si on regarde bien,ne pas se prendre la tête est son credo premier.Toute journée est bonne tant qu'il y a des nouilles pour le dîner.
Sully est franc,voir trop direct,bon camarade,optimiste et il a beaucoup d'humour.Mais il a tendance à s'emporter très vite si on l'énerve,et là,attention aux dégâts.

Ce qu'il recherche chez le même sexe,et le sexe opposé : Quelqu'un de pas chiant (sauf si c'est une fille et qu'elle est vraiment très jolie alors),qui aime les restos italiens (pour les nouilles),qui aime les galipettes (pas nécessairement nocturnes,se rouler dans l'herbe l'été c'est bien aussi)

S'il a déjà des vues sur quelqu'un : Attendez qu'il ouvre les yeux,il vient de se lever.











Dernière édition par Ladicius le Ven 6 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 18:22

mdr Sully est vraiment unique en sont genre aussi mais j'adore il est terrible <3 et galaad il est déjà présenté mais c'est troop bien qu'il revienne dans la course du coup ^^ par contre c'est vrai que vu que tu as récupéré Alex du coup il est plus en couple XD (enfin pauvre Orphée c'est pas encore officiel vu qu'il râme avec lui donc il compte pas encore lol! ) mais du coup Cas' à encore une chance ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 18:28

Ladicius y a du beau mâle chez toi dis donc! J'aime beaucoup Sully!

loveless a écrit:

M'fait peur moi, elle va lui faire quoi dans son placard ? >w<
Je sais pas, je m'aventure pas trop dans son placard... Faudrait essayer pour voir sifle (Mais comme ils ont quelques centres d'intérêts communs, elle n'essayerait peut-être pas de le bouffer et préférerait lui proposer de mettre au point un plan pour anéantir l'espèce humaine...)

Mais que Shlimbo se rassure, il est grand le placard de Léthaïs =P
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 EmptyVen 6 Sep - 18:35

Ah ben dans ce cas ouais il risque d'être intéressé aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rencontre online (spécial BJD)   rencontre online (spécial BJD) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre online (spécial BJD)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Migidoll Ryu] Dolls Online (p. 9)
» Du nouveau spécial Noël
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» Morgane, hybride DOT/Mihael : maquillage P43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: