La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wishlist? Petit inventaire !

Aller en bas 
+100
Vicky
FleurD
Tomoyo
Lewellyne
Koikokoro
Ayoshi
Umi No Kyouki
Libellule du crépuscule
Lilghost
~mahiko~
Aube Sweet
Usagi
Angelin
~Snowing~
Teruna Kowaii
Maxliam
Daiya
Arkcy
Kiliam
Tit-fee
ninako
Röslein
Ezill
Capsidia
Adèle-by
sonyeuse
Lumina
Moino
Para_San
Leïlan
Ketty Mint
dorothey:.BJD
shu
Pukipoca
Hibari
Meilir
kamiko
PaperDragon
lapis-lazuly
Ellie
Bibou
Alexielleneko
Tibidou
LittleMonster
calamityjess
Liberty.
Nyanae
Cecil Red
Jesse
libra
Sendell
Voca-chan
Mayling
Goku81
Mikki
Kurapika
D@emon
darkdaisy
Aémaéska
Petkes-de-la-Bratz
Karny
shlimbo
BasketCase
Nel
Pchiiiit
MissTerre
Alexandra
Boxxy
Meka-Doll
Acinigi
Asukimi
Myushi
Jessy-StarkRogers
Imperfect~Boy
login
Gourmandine
Paraphernalia
Grim
mixou
Princesse
Elune
yami627
Chibi_Fluffy
loveless
Lylyesp
Ceres
SumiChan
Cassiel
Grigri
ehowinn
Silver
Mutique
StrangeFlo
Elfena
Admin
Valere
mao
Totchi-kun
Epsylon
Caillou
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptySam 10 Déc - 20:54

Un peu d'ordre pour cette petite wishlist :

Les prochaines :
Ñobles Dolls : Rhubarbe
Doll Chateau : Kid Erica
Rosette School Of Doll : Pure Armeria
Cerisedolls : Constantine

Les plus éloignées :
Enaibi : Brimbelle
DragonDoll : Guanju
Illusion Spirit : Zhaoyang
Fairyland : MNF El avec un corps beautiful line fille

Les Dreams Dolls :
Soom : Supergem Ivory
Dikadoll : Murong
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Nouveau
Nouveau
Bibou


Nombre de messages : 22
Age : 109
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/11/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 22:37

J'aimerais, relativement "vite" (courant 2012, on dira) :

- un corps Bobobie pour mon Unoa ; (corps trouvé, manquent les fonds)
- Une à trois faceplates pour cette même Unoa (Sist, Wink et sleeping, je ne sais plus son nom exact. ^^') ; (même pas cherché tellement j'ai PAS les fonds)
- Faire tatouer mon Ariel par une personne douée de ses mimines (rendez-vous pris pour Janvier !!!! ^^)
- Trouver wig et fringues pour mon BB Doll Léo
- Acheter une miniBJD pas prévue mais qui irait TELLEMENT bien dans mon univers dollesque.... argh

Ce qui fait un budget BJD de : 110 + 80 (240) + 40 + ??? + 170 = mini 400€, maxi, heuuuuu....

A rajouter à cela :

- Une Pullip Amarri nude mais stock. (85€ ?)

... Bon. Faut pas que je parte en mater, c'est juste pas possible niveau budget. XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyVen 30 Déc - 23:03

Pour ma part, avec mes derniers achats et mes goûts qui sont un peu plus précis maintenant ma wishlist se trouve réduite à :

*Singe the Dragon de The Mushroom Peddler
*Brimbelle d'Enaibi
*Pukifee ou Littlefee Luna.
*Et aussi si les fonds le permette pourquoi pas une Satyne d'Enaibi mais ce n'est pas sûr.

Je me trouve raisonnable du coup lol! Enfin on est pas à l'abri d'une nouveauté qui nous fait envie au point de ne plus en dormir la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 19:22

Nouvelle année, résolution et tout ce qui va avec. Pour moi ce sera une nouvelle liste :

- Infiniti Doll SID13 Girl "Isabella"
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 01

-Ring Doll Ring Teenager "Petter"
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 02

PLUS TARD :

- Infiniti Doll SID13 Girl "Daffodil"
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 03

- Ring Doll Ring Teenager Special "Welcome"
Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 00


Dernière édition par Goku81 le Dim 8 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 1 Jan - 20:07

loveless a écrit:
Hop a mon tour de modofier tout ça x)
en gras ce que j'ai ajouté


en ce qui me concerne, j'aimerais:

en vrai
- Le jumeau de Hey'll c'est a dire un Puki² Pukisha celui ci avec la faceplate yeux ouverts... j'hésite encore a le prendre en NS comme Hey'll ou en WS toujours d'actualité ! mais je le prendrais en NS pour pas faire de différence, c'est des juju après tout !
- Un corps WS pour la magnifique tête de breakaway achetée à Crystallis idem !
- Un corps LTF WS pour ma faceplate de Shiwoo elf idem de chez idem x)
- Un MNF Karsh, parce que je veux un beau guerrier elfe pour incarner Robin, mon perso préféré de TD et l'amener un jour lors d'une dédicace le montrer à l'auteure ! *w*

en rêve... peut être réalisable mais dans longtemps:
- Mon rêve suprême : un Chrom forever <3
- Trouver une BJD digne d'incarner ma belle Dakota (dur a trouver ><") enfin... le plus dur sera de trouver la wig XD je confirme, très dur !



Alors, voyons, voyons ...

En vrai :

- Le jumeau de Hey'll => je l'ai ^^
- Un corps WS pour la magnifique tête de breakaway achetée à Crystallis=> Grand questionnement, je me demande finalement si je vais garder cette tête
- Un corps LTF WS pour ma faceplate de Shiwoo elf = > FP vendue ^^'
- Un MNF Karsh, parce que je veux un beau guerrier elfe pour incarner Robin, mon perso préféré de TD et l'amener un jour lors d'une dédicace le montrer à l'auteure ! *w* => Toujours d'actualité, mais peut être pas pour ce perso
- Un corps SDF Luts pour Samaël => Prochain sur ma liste
- Une certaine demoiselle de Peakswood => grand questionnement vu mes problemes avec la gent féminine résinesque


En rêve... peut être réalisable mais dans longtemps:

- Mon rêve suprême : un Chrom => En cours de fabrication ^^ hâte qu'il arrive hiiiiiiiiiiii !
- Trouver une BJD digne d'incarner ma belle Dakota (dur a trouver ><") enfin... le plus dur sera de trouver la wig XD => Toujours aussi dur XD
- Satyne d'enaibi =>la seule doll de sexe féminin qui me fasse de l'oeil, mais je me dis que c'est peut être justement parce qu'elle n'a pas des "atouts féminins surdimensionnés" comme en avait ma MNF et comme je me connais, je serai capable de vouloir en faire un mec mais je suis pas sure que ça plairait à la créatrice ^^"




Petite légende mdr :
En rouge : commentaires sur ma wishlist de base
En vert : commentaires sur les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 16:36

Mise à jour de ma WishList.
Les moules ne changent pas vraiment, certaines poupées changent juste de catégorie.

Les envies (très fortes) du moment :
> Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Elle devient ma dream ! -

Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) :
> Une MyFair d'Ehowinn - Je suis dingue de sa bouche! Hâte de la voir terminée! -
> Une Narsha Zihu - C'est un moule qui me plait en plus! -
> Une Elfdoll Dami - Elle me plait bien mais est-ce vraiment un moule pour moi?! Pas sure. -
> Une Littlefee Luna - Elle est arrivée chez moi =) -
> Une Feeple65 / Nouveau SD Fairyland - Je trouve ce corps VRAIMENT magnifique, pas de coup de coeur pour les moules proposés pour le moment -
> Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! Et puis j'ai dis plus de SD! -

Celles qui ne sont pas urgentes :
> Une Minifee Chloé - Parce qu'en fait, je déteste le make-up stock, mais sans ce moule est vraiment très joli! -
> Une Püns de Dust of Doll / Appi body - Elle revient ici car difficile à obtenir -

Celles du domaine du rêve :
> Une Rin de Marti Presents - Quelle poupée incroyable! <3 -
> Une Enchanted Doll
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 8 Jan - 9:01

bon bah vu que j'ai réalisé déjà 2 de mes rêves avec l'acquisition du Bory et du Yeon Ho ma petite grande liste à quelque peu changer ^^

celles que j'aurais surement que j'attend:

-> Hewer de Souldoll > j'attend une tête cadeau de l'event de noël me manquera plus que le corps
-> Lingri Boy de Dikadoll > arrivé ça y est cheers
-> Le Yeon Ho de Crobi> achat annulé Sad

Les envies très forte du moment:

-> Tête Migidoll Cho mais ça craint je dois pas craquer mais avec l'achat annulé du Yeon Ho j'ai un perso que j'aimerai beaucoup incarné donc on verra (c'est que ça commence à faire beaucoup de bonhommes à la maison ><)

-> Lahoo de DOD > j'ai craquer finalement et il est à la maison ^^

-> Un Yosd boy (j'ai pas de moule en tête précis, j'adore les Sooms xd et le petit Spirit Doll Lemongrass me fait bien craquer aussi... bref j'en veux un pour aller avec ma puce qui se sent presque seule XD)

et puis les autres qui resteront à l'état de rêve:

-> Un DOD, il y a plusieurs moules qui me font trop envie mais entre le prix et la douane bah ça me motive pas trop xd (surtout que ma soeur à bien morffler pour son 70 cm en douane ><) puis bon y en a sur le fofo donc je peux bavé de loin quand même ^^' Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 894862 maintenant que j'ai le lahoo l'envie n'est plus xd
-> le petit Skoll de Soom, je l'aime trop mais il n'est tout simplement plus en vente snif.
-> Le Yeon Ho, parce que l'expérience ou j'ai failli en avoir un m'a traumatisé, je doute en avoir un chez moi un jour, je suis trop dégouter pour ça, et l'avoir attendu 2 mois pour rien me donne pas envie d'attendre à nouveau pour l'avoir, pour le moment j'aime toujours le moule mais à vrai dire je vais me pencher plus facilement sur d'autres envie et le laisser derrière moi je pense... Qui sais ça fait 2 ans que j'en voulais 1, dans 2 ans j'aurais peut-être changer d'avis à nouveau lool

-> Le Senior Delf Dew: nouveau délire du moment, je le trouve magnifique mais je pense pas l'avoir un jour chez moi, du moins c'est pas prévu.

en vert: les nouveautés

Bon ça a pas trop changer mais ça craint toute cette tentation pour mon pauvre compte en banque ^^'

édit du 31/01
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:37

Citation :
Moi aussi, la liste augmente (mon porte-monnaie, mon compte en banque hurlent déjà XD)
Déjà, j'ai tous ceux dans ma signature (ça fait un paquet de fric......... x_x")
Et je rajoute :
-SOOM Idealian Gluino (j"en ai vu un sur ebay mais j'ai pas été assez rapide... sniiif)
- et un Dollshe Craft Saint (l'ennui c'est que je voudrais le premier modèle qui était légèrement différent de l'actuel, donc je peux que l'avoir via le marché secondaire et à quel prix...... suicide )

Et bien, ça y est le SOOM Gluino je l'ai nyahahahaha ! (devient dingue....)

Par contre, d'autres rentrent dans la liste...
SOOM : Bazael ; York
Iplehouse : Arvid
Souldoll : Amon/Kyle (toujours et je crois que je vais bientôt me lasser)
Dollshe : Saint (j'ai une face-plate mais j'en veux un entier xp)

et........ mes deux rêves ultimes... un IM Hound et un Husky !
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 13:32

Ayant finit de concocter l'histoire de mes dolls ma Wishlist à considérablement changer, je vais donc les ranger par famille :

Pour la famille des Elfes :
- Fairyland Feeple65 Siean Elf (?)
- Boys and Girl The Old World coloara Mlezzir (?)
- Fairyland Littlefee basic Chiwoo Elf (?)

Pour la famille des amérindiens :
- Dikadoll senior Adler Tanné (?)

Pour la famille des sabotés :
- Soom Supergem Ivory avec les parts soit de la Beryl, de la Cuprit ou de la Amber tout dépendra de ce que je trouverais (Heima)
- SoulDoll SoulZenith Chiron human ver. avec des part si j'en trouve des adaptable à sa taille (?)

Pour la famille aristocratique :
- un corps compatible avec ma dream head
- Dollzone 1/3 Edward (?)

Pour la famille des Démons et autres être des enfers :
- Dollzone 1/4 Rosemary (?)
- Fairyland Minifee El sur copr active line girl (?)

Et celles qui pour l'instant n'en pas d'histoire :
Noble Dolls Rhubarbe
Ehowinn Mayfair
Cerisedolls Constantine
Rosette School Of Doll Pure Armeria
Doll Chateau Kid Erica
Impldoll Child Xiaowei


Dernière édition par Karny le Lun 5 Mar - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Interressé
Interressé
Ellie


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Thessia ^^'
Date d'inscription : 21/02/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 11:18

ma wishlist :

Celle que je souhaiterais dans un avenir proche ^^ :
- Soom Galena en grey skin [trouvée]

Les envies du moment :
- Migidoll Yuri en femme (j'ai craquée avec cette photo Ici)
- Iplehouse Asa en SID ou sur un corps Super Gem (je n'aime pas trop la carrure des corps féminins d'Iplehouse)
- Irrealdoll Enyo adore

en dreamlist :
- Volks Anaîs
- Volks F-16
- Volks School A dreaming
- Hypermaniac Skadi
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptySam 3 Mar - 7:37

aller c'est presque décider...
je m'en va craquer...
pour deux dames.

la Zi Yuan de angels of dream. elle devrait incarner une petite femme dragon. custo lourde donc. je me demandais si je n'essayerais pas de trouver une poupée d'occase pour l'incarner mais les prix de la compagnie son raisonnable et j'ai craqué sur ses yeux immenses. je pense que ça peu faire un résultat sympa!
elle sera sans doute la premiére arrivée. (le temps que je mette des sous sur mon compte paypal..lol)

la seconde je me tâte...
j'ai trouver une poupée avec un visage assez particulier... et du coup ... elle m'inspire. elle pourrais être l'un de mes personnage principaux. mais la pauvre avant que je trouve son bien aimé...
je ne sais pas... en plus je la voyais incarné plus par la bibiane d'Iple house mais;. je crois que la folie... bref les sous c'est très difficile!
lol
bon du coup...
la Gia d'angel dolls me fais de l’œil. bien sur les deux visage sont très différent mais j'aime l'air un peu froid de la bibiane, mais aussi la mâchoire prononcé de la Gia... bref en hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptySam 3 Mar - 12:59

Changement de priorités :

Les envies (très fortes) du moment :
> Une Ombre de Cerisedolls - Mili-chan m'a mis la sienne dans les mains, et ça a fait "boum"! <3 -
> Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Elle devient ma dream ! Seulement, le corps n'a pas ma préférence. -
> Une MayFair d'Ehowinn - Je suis dingue de sa bouche! Hâte de la voir terminée! -
> Une DollChateau Bella - J'ai papouillé celle de Sanoe, et je confime que je la veux! -

Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) :
> Une Minifee Chloé - J'aime de plus en plus! Et elle irait très bien avec Minuit! -
> La future Delf de chez Fairyland - Je suis très attirée par le projet VF -
> Un Msdoll Drayton - En théorie, je ne suis pas très moule masculin ni SD, mais lui me plait énormément! -

Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) :
> Une Doll Chateau Olivia/Doris - Nan mais c'est sur, c'est trop grand pour moi -
> Une Limwha Toyou - Ça me plairais beaucoup d'avoir une poupée mature de cette taille là! -
> Une Narsha Zihu - Réincarnation de Canine? -
> Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! Et puis j'ai dis plus de SD! -
> Une Elfdoll Dami - Elle me plait bien mais est-ce vraiment un moule pour moi?! Pas sure. -

Celles du domaine du rêve :
> Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto -
> Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver -
> Une Rin de Marti Presents - Disparition! -
> Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 -
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 23:44

ma liste évolue, même si certain ne la quitte pas ^^ et d'autres sont remplacés ^^

actuellement :

  • Yeon oh de crobidoll je l'adore depuis... que j'en ai vu pas mal sur le fofo

  • Chiron de souldoll humaine version, uniquement en WS lui ça faisait 1ans et demi que je me tâté mais plus sa va.. plus ça passe XD

  • Sard de soom prix le moins chère trouvé, 999dollars, s’assoie dessus ^^'

  • Migidoll Cho en version homme à force de regarder sur google, je trouve les migidoll magnifique! pas fade du tout! contrairement aux photos de leur site! du coup ben je craque ^^

  • Migidoll jina en version homme pareil suite à beaucoup de custo vu sur google, surtout une bien dark qui ma marqué

  • Vivien elfdoll en version homme un peu cliché.. mais la faute à google et... à passion bjd XD
edit : après réflexion il reste :

Yeon oh de crobidoll
Migidoll Cho en version homme
Vivien elfdoll en version homme


Dernière édition par darkdaisy le Dim 11 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyJeu 8 Mar - 19:44

celles que je vais avoir (que j'attend):

-> Hewer de Souldoll > j'attend une tête cadeau de l'event de noël me manquera plus que le corps
-> Skoll de SOOM > je vais en avoir un,je vais en avoir un cheers (c'est juste un rêve, je pensais pas qu'il en referais et pourtant ça y est, je les commandé Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 857878 )

Les envies très forte du moment:

-> Tête Migidoll Cho mais ça craint je dois pas craquer mais avec l'achat annulé du Yeon Ho j'ai un perso que j'aimerai beaucoup incarné donc on verra (c'est que ça commence à faire beaucoup de bonhommes à la maison ><)> Je l'aurais c'est certain, pas ce mois-ci mais ça va venir ^^ il reprendra bien le rôle du Yeon Ho en tout cas ^^

-> Un Yosd boy (j'ai pas de moule en tête précis, j'adore les Sooms xd et le petit Spirit Doll Lemongrass me fait bien craquer aussi... bref j'en veux un pour aller avec ma puce qui se sent presque seule XD) > même si je vais avoir le petit Skoll, j'ai bien envie d'avoir un autre petit boy YOSD donc l'envie est toujours là, même si c'est repoussé à pas avant l'année prochaine pour le coup Razz


-> le Yeon Ho: bon bah lui il me fait chier mdr et je pense qu'il va continuer jusqu'à ce que j'en ai un à domicile. Je peux pas m'empecher d'en vouloir un quand même, ça fait juste trop longtemps que je suis dessus, et rien ne m'empêchera d'en avoir un na. Mais lui aussi l'achat n'est pas prévu avant 2013 car je veux pas abuser, j'ai déjà d'autres projet du coup, et le cho incarnera le perso qu'il devait être à la base donc bon c'est plus urgent. Puis le perso qu'il incarnera n'est pas prêt d'apparaitre dans la PS donc comme ça j'ai le temps de mettre au point son histoire et tout ^^


et puis les autres qui resteront à l'état de rêve:

-> le petit Skoll de Soom, je l'aime trop mais il n'est tout simplement plus en vente snif. > je vais l'avoir au final, j'arrive pas encore à réalisé ^^

-> Le Senior Delf Dew: nouveau délire du moment, je le trouve magnifique mais je doute sérieusement l'avoir un jour chez moi, du moins c'est pas prévu même si une occase se présente, je me tâte encore à son sujet...

- vert la nouveauté

-marron se qui change
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 15:34

Prochainement :

- Planetdoll Riz

Un jour :

- Dollmore Kid Pado Boy Tan
- Zaoll Luv / Ramie
- DIM Elif (gros gros coup de coeur \O/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 13:51

Je veux une Asaaaaaa d'IH triste

Non ! Pas bien, tu a assez de dolls à la maison !! panpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 14:38

Moi ze voudrais un corps SID pour ma petite tête de chez souldoll (qui arrive dans quelques jours !!!)
Mais sortir là-tout-de-suite-maintenant 500$, ça va être dur... Enfin non, c'est juste impossible ! XD

Alalah ! Sois forte Lylyesp !!! Il est très dur de résister à l'appel de la résine ! Razz
Attends.. Mais Asa... C'est celle qui est typée asiatique (un visage magnifique, d'ailleurs) mais qui a des seins... énormissimes ?! OMG mais là Niwa va se détourné d'Elora ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 16:02

Non y aura toujours Noah pour faire diversion héhé... Twisted Evil Mais non ! Je m'égare !! Pas possible d'avoir une autre grande perche chez moi non non non

Et puis elle est hors budget pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 17:19

Oh la wishlist c'est l'horreur, la mienne arrête pas de bouger donc récapitulatif (qui vaut pour aujourd'hui, ne vaudra peut-être plus la semaine prochaine lol! ).

Donc, dans les "je veux très beaucoup très fort" on a :
*Soom Clozel hybridée sur corps Feeple ou sur le nouveau corps Soom
*Singe the Dragon de The Mushroom Peddler
*Kitsune the Fox, The Mushroom Peddler également
*PKF ou LTF Luna (je sais toujours pas si je penche plus pour PKF ou LTF)

Dans les "j'aimerai bien mais c'est à voir avec mon compte en banque"
*Soom Breccia (je fais une fixation sur les dolls renard...)
*Brimbelle d'Enaibi
*Satyne d'Enaibi (elle me fait trop fondre, surtout avec les deux nouvelles faceplates mais vu le prix on va attendre un peu hein...)
Revenir en haut Aller en bas
lapis-lazuly
Nouveau
Nouveau
lapis-lazuly


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses rêves ~
Date d'inscription : 13/03/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 20:09

Alors ma wishlist : Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Kaos-mint51

Luts : KDF Ani (boy & girl) - Yuz (boy) - Salgoo (boy) - SSD Avalanche - SSD Regen - Soony

Dream of Doll : DOT Lahoo - Camine - Ducan - DOB Lybra

Iplehouse : SID Soo ♥

Fairyland : Littlefee Chiwoo elf (boy)

POPODOLL : Zi Mo - Mu Mu - Yue Qi

Crobidoll : YS B type - Do-hu - Lance - Yuri (sold out)

Ringdoll : Sol et je voulais le Shao (mais ces *** ne le font plus)

Ehm en fait ça en fait pas mal ... beaucoup trop pour mon porte monaie ... alors qu'il me faut encore un corps pour ma tête volante de Jina.
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Je raconte ma vie, je sais...   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptySam 17 Mar - 23:00

Je ne sais pas si le topic est bien plaçé, mais voilà ! A environ 5 mois du jour où je l'acheterais, j'ai déjà prévu tout ce que je devrais acheter à Kay en plus du full set et de ses mains articulées ! cheers
Alors juste pour vous ( ou plutot pour écrire quelque part ma liste des courses lol! ), voici une liste :

- Un sac de transport ''cercueil'' de Cool Cat Collection.
Spoiler:
- Un T-shirt Lace et des chaussures.
Spoiler:
-Un pantalon blanc ( d'ailleurs à ce propos, si l'un de vous trouve un pantalon beige clair il peut m'avertir ? J'en cherche un)
Spoiler:
- Un pyjama kigurumi de madoka magica Very Happy ( celui là, je l'AIME amour )
Spoiler:
- Une veste ( pour cet hiver Wink )
Spoiler:
Et en facultatif

- Un pull
Spoiler:
- Le lit de dollmore amour amour amour
Spoiler:

ET EN TOUT : environ 344 euros... help Je vais devoir bien economiser. fauché
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 12:49

Loveless m'a gentillement refait penser à la wishlist des modos pour le concours d'orthographe... lol!

Bon même si je sais que (malheureusement) ça ne marchera pas, en y pensant je me suis rendue compte que j'en avais une petite quand même de wishlist...Dans l'ordre des priorités ça donne :

Les " possibles si j'économise assez et que l'envie me passe pas" :
- Siamy de Dear Mine

Les " j'en rêve, je les VEUUUUX mais elles coutent la peau des roupettes..." :
- SID Asa de Iplehouse adore

Les "oui mais non je m'en passerais" :
- Soul-kids Arina ou Evelin

Les " tu peux te brosser Martine pour les avoir un jour" :
- Raspberry de Val et Asella ( encore mieux si c'est une phosphorescente)
- Dark Mayfair d'Ehowinn
- Crystal Mermaid d'Asleep Eidolon amour

Voilà vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 1:02

Oh comme c'est intéressant de repasser ici quelques mois plus tard et de voir comme mes goûts ont déjà évolué et ce que j'ai pu accomplir, petite mise à jour de ma wish list :

- Yoyo de Doll Love> ne m'intéresse plus
- Mei de Resinsoul > je souhaite toujours acquérir cette miss dans un futur proche
- JID Tania de Iplehouse > c'est fait Very Happy
- Coco (Yellow Special) de latidoll > je me suis offert un petit faune de chez Lati modèle Ruki, qui me convient mieux.
- Luka "The Pan" d'Angelheim > pourquoi pas, mais ce n'est pas une priorité.
- Rena de Dikadoll > ne m'intéresse plus
- Un Elfkin de Bobobie, version verte > je viens de m'offrir une petite Pixiu verte de chez Resinsoul, plus en phase avec mon univers.
- Minifée Shushu de Fairyland > cette miss est toujours au programme !!
- Fairy Flora de Bambicrony > ne m'intéresse plus, pis elle est certainement introuvable maintenant
- Junior Delf Terra de Luts > ne m'intéresse plus
(Et ensuite, parce qu'après tout j'ai le droit de rêver drunken )
- Idrial - Maple leaf sprite de Soom > c'est fait <3
- Epidos - Flame Sword de Soom > un jour peut-être ^^
- Ivory (the Gem) de Soom > ne m'intéresse plus

Et voilà tous ceux que je peux désormais ajouter à ma wishlist :

- une Mayfair d'Ehowinn, THE number one tout du monde XD
- Realpuki Soso de chez Fairyland > bientôt je l'espère
- IH JID Jerome > bientôt, Betty impatiemment l'homme de ses rêves ^^
- IH Eric OU Shane > parce que je n'arrive pas à les départager ^^
- IH Luo > comment ça je vais faire la fortune d'Iplehouse ? XD
- Impldoll Trista > j'espère acquérir cette demoiselle avant la fin de l'année
- Planetdoll Mini Mermaid > cette miss fait partie de mes projets, je ne sais juste pas pour quand elle est prévue ^^
- Soom Spinel > oui bah on peut rêver hein, au point où j'en suis XD
- Doll Factory Special Conie, version verte > comme ma petite sirène, je la calerai entre d'autre projets je pense

Voilà, bon bah verdict tout ça a pas mal évolué, et il faut que je devienne encore plus riche qu'avec mes autres projets XD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 10:30

Que de wishlist ^^.....pour ma part se serait un Minifée garçon de chez Fairyland, puis, un yo-sd garçon et un sd de chez SpiritDoll ^^' en plus ils sont balèze les corps Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 654995
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 16:24

Aller je me lance aussi dans ma petite wishlist (je sens que je vais me faire peur)

Celle que j'aurai un jour, quand je pourrai...

Cette tête : http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=778
Avec ce corps :http://www.ddollshop.com/shop/step1.php?number=776
ça c'est chez dreaming doll

Celle que je veux absolument et pour lesquelles je prie pour avoir un jour, peut être, éventuellement, avoir les moyens.

Ha-Nee de chez oceanmoon

Eun-Ryoung toujours chez Oceanmoon

Hwa-Lan encore chez Oceanmoon (première doll garçon pour qui je craque, je pensais que ça ne m'arriverai jamais !)



ça fait vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist? Petit inventaire !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» La wishlist de vos dolls
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» *~¤oO( soom dia boy )Oo¤~* bas p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: