La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deux soeurs vous disent bonjour

Aller en bas 
+8
queeny
morticia
Silver
Elfena
Miki-nyu
Griottyne
Jessy-StarkRogers
JaVa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptySam 1 Mai - 23:36

Bonjour à tous et à toutes, moi et ma soeur (encore petite) partageons ce compte.
Il y a quelques jours encore je ne connaissais pas les BJD mais depuis que je suis tombée par hasard sur ce forum, je ne peux m'empècher de baver devant ces splendeurs... Qui malheureusement coutent très très cher ! Ce n'est donc surement pas maintenant que ma soeur et moi en aurons chacune une mais nos économies vaincrons ! D'ici là, nous nous informons le plus possible pour chouchouter ensuite les futurs merveilles. Nous n'avons pas encore arrêté notre choix sur un modèles et sommes un peu perdues...
Nous espérons bien nous intégrer ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptySam 1 Mai - 23:53

Bienvenue les filles =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 0:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 1:10

bienvenue à vous deux parmis nous en éspérant que vous trouviez la BJD de vos réves et les sous nécéssaire pour vous l'offrir et si possible le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 9:14

Bienvenue à vous deux. Bonne chance pour votre quête de recherche de BJD!
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 11:23

Coucou, bienvenue a toute les 2 en espérant que vous vous plairez sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfena
Interressé
Interressé
Elfena


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 11:36

Bienvenue à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 11:43

Deux soeurs vous disent bonjour 538464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 11:48

Bienvenue à toutes les deux Deux soeurs vous disent bonjour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 12:04

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 12:31

Deux soeurs vous disent bonjour 538464
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 14:31

Soyez les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 17:05

Bienvenue les Soeurettes Deux soeurs vous disent bonjour Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 17:11

Merci Deux soeurs vous disent bonjour Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 18:11

Bienvenue à toutes les deux! Bon courage pour votre recherche de La BJD chère à votre coeur car le choix est tel que l'on peut s'y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 19:13

Oui c'est terriblement compliqué ! Il y en a tant et les sites sont si complexes...
Nous cherchons avec acharnement, je crois avoir trouvé la mienne mais je ne l'aurai surement que dans des années vu le prix ! Je ne désespère pas mais, si je peux vous demander un petit service: pourriez vous me dire, par exemple, quel site préférez vous et lequel a le plus de choix. Je suis aller sur le topic qui est consacré au liens vers les boutiques mais j'ignore totalement la qualité des produits et je ne parle ni japonnais ni très bien anglais =w='....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 20:55

normalement vous pouvez demander à google de traduire la page avant de la visiter, c'est de la traduction grossière mais ça permet de comprendre le principal.

Sinon sur les site que j'ai visité dans les plus connu j'aime beaucoup la présentation aisée de dollzone et musedoll (et of course les poupées Deux soeurs vous disent bonjour Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 21:51

Merci, dollzone est vraiment une petite mine d'or, j'ai trouver un autre modèle vraiment adorable.... Aaaaaaaaaaaah ! C'est si compliqué de choisir ! Il y en a tant !
En tout cas sur ce site les wigs sont.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyDim 2 Mai - 22:45

Dollzone je ne le conseillerai pas, leurs délais sont horriblement longs!

Moi comme site je conseillerais:

-Dollmore, ils ont un très vaste choix de modèles et d'accessoires

-Wind Dolls, le seul site en français.

- Doll's Singing, une super boutique Ebay avec des tas de marques assez abordables et le vendeur est super

- Dollfie Island Fashion Dolls une autre boutique ebay avec des prix assez abordables. Ils sont un peu longs mais le sérieux est là.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 15:10

Personnellement j'ai commander chez dollzone et ils sont super sympatique et question délais c'est le même que bobobie ^^ mais bon c est celui de chine qui est conseiller, celui d'espagne est très fortement déconseiller par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 15:18

Tu es passée par où, Miki-nyu, parce que j'entends toujours dire que Dollzone ils sont longs et chiants et tout ça x_x?

(Parce que je viens d'aller sur le site et apparemment non, toujours pas de commande directe possible x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 17:07

perso j'ai un faible pour les dolls fairyland (http://dollfairyland.com/) et Soom, plus précisément les The gem ( http://dollsoom.com/eng/gem.html) mais ce sont loin d'ètre les meilleur marché (j'ai des gout de luxe XD)
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 17:44

merci beaucoup pour ces informations, j'ai trouvé mon bonheur mais il n'est makeupé et habillé que sur dollzone. Je vais donc attendre un peu avant de le recevoir, ce n'est pas un drame ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 20:01

bienvenu a vous deux en espérant qu'on puisse répondre a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour EmptyLun 3 Mai - 20:32

bienvenue à vous 2
et surtout prenez bien votre temps pour choisir votre futur doll
parce que y en a tellement lol

pour dollzone c'est dollzone spain , le site espagnole qui est très long et qui n'a pas bonne réputation si je me trompe pas
après via d'autre intermédiaire apparemment çà passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux soeurs vous disent bonjour Empty
MessageSujet: Re: Deux soeurs vous disent bonjour   Deux soeurs vous disent bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux soeurs vous disent bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux demi soeurs
» Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
» Miniayu vous dit Bonjour !!!!
» Leiko et Horna, les âmes soeurs.
» Bonjour, et re-bonjour pour les ancien(nes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: