La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les deux demi soeurs

Aller en bas 
+9
kamiko
calamityjess
Izahelle
dark0601
Flowrale
login
sugi
yami627
Mihilili
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyLun 30 Jan - 23:28

Coucou mes dollfie dream son arrivée =D

Les deux demi soeurs 680682Carton

Les deux demi soeurs 556259Deuxsoeurs

Je vous présente mes deux soeurs Moena et Mihili. ^^



Les deux demi soeurs 857203Moena01

Voici Moena Fujiwara une dollfie dream de la compagnie Volks.
Elle a une particularité son corps est tout blanc et sa tête est de couleur normal bêtise de débutant!
Moena est la grande sœur de Mihili mais, il se trouve que Moena fait plus jeune que sa petite demi sœur en effet Moena a 18 ans et pourtant elle fait pas plus de 16 ans. Ses cheveux sont roses pêches et ses yeux verts clairs.

Les deux demi soeurs 188221Mihili

Mihili Fujiwara est la demi sœur de Moena elle a 16 ans mais parait plus vielle. Elle est à moitié chien c'est une dollfie dream Sister de la compagnie Volks.
Elle fait plus grande que sa propre grande sœur Moena.
Mihili a des cheveux roses foncés et des yeux verts avec une pointe de bleu turquoise.

quelques photos avec Flocon le petit Ourson Polaire. =D

Les deux demi soeurs 526314MoenaetFlocon

Les deux demi soeurs 881299MihilietFlocon

Je suis un peu déçu des photo sur mon appareille photo ça donné tellement mieux. C'est dommage elles sont jolies pourtant les photo à la base. Sad

Petit avis? Bisous


Dernière édition par Mihilili le Lun 30 Jan - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyLun 30 Jan - 23:33

elles sont trop trop mimi amour amour

j'ai une tit préférence pour Mihili ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyLun 30 Jan - 23:35

Elles sont toutes mimi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMar 31 Jan - 12:57

Oh mon dieu c'est le rêve d'avoir deux poupées en même temps !!! En, plus tu as choisie de très jolies modèles !
j'adore celle qui as les yeux bleu, elle est toute kawaii avec ses petites joues rosées.
Bienvenues à tes deux miss et vivement d'autre photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMar 31 Jan - 13:33

Merci!!! ^^

Elles ont toutes les deux les yeux vert T_T

Sinon oui je suis ravie de les avoirs! =D

J'ai envie de leurs acheter pleins de jolies choses toutes les deux ont leurs charme mais... J'arrive pas a prendre des photos digne de leurs beautés ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMar 31 Jan - 16:18

Ah bon ??? ah c'est bizarre sur une on dirait qu'elle les a bleu... C'est peut être du turquoise !!!
En tout cas elles sont magnifiques. Et ne t'en fais pas pour tes photos tu t'améliora au fils du temps. Au départ on es tous passé par là
et même des fois c'est bof bof... Moi je trouve tes photos très jolies et on voit bien tes deux miss. Après à force de les manipuler tu arrivera à
les dompter.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMar 31 Jan - 16:39

Ooooooh elles sont trop mignoooonne *w* Elles sont adorables Very Happy
C'est vrai qu'on dirait qu'elle a les yeux bleu Surprised C'est peut être a cause de la lumière, essaye de les prend à la lumière naturelle la prochaine fois Smile
Pour la différence de couleur entre le corps et la tête, si tu cache un peu le coup ca ne devrait pas trop trop se voir Smile Et sinon tu peux essaye de blusher Smile
Et pour les photos... C'est en forgeant qu'on devient forgeront. J'ai hâte de voir tes progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMar 31 Jan - 23:11

Ma mère ne les aime pas je croit pas que je vais pouvoir les emmené quelques part car pour elle ce n'est qu'une passion de gamine...
Tout au plus peut être chez mes grand parent je pense que ma chambre risque d'être leur seul lieux d' accée....
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyMer 1 Fév - 10:06

Cette passion est assez mal vu, car certain les considères comme des poupées barbie avec un prix démesurés... Et c'est bien dommage car ce sont avant tout des produits de collection. Tes poupées sont très jolies et tant que tu les aimes c'est le principal !!! après peux importe ou tu les photographie, l'essentiel c'est de faire vivre ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyJeu 2 Fév - 0:09

New photo beaucoup plus jolies!!!

Les deux demi soeurs 134586RegardSisters


Les deux demi soeurs 3508910322

On dirais que Moena est aveuglé par le soleil et pourtant elle ne fait que regarder le plafond de ma chambre.

Les deux demi soeurs 9263270272

Mihili a mis une de ses tenue qui se trouver avec elle et enfin j'ai pus lui mettre les gant car j'ai compris comment ça marché.

Les deux demi soeurs 3988090362

Les demoiselles étaient très contentes de leur séance photo Moena a adoré ce petit amusement!

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyJeu 2 Fév - 0:13

Elles sont vraiment toute jolie♥♥
Tu as là deux petites merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyJeu 2 Fév - 0:18

Merci personnellement je les adores toutes les deux et je suis très contente de les avoir. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyVen 3 Fév - 19:12

De nouvelles photos tout juste prises.

Les deux demi soeurs 534151IMG0172

Les deux demi soeurs 437994IMG0182

Les deux demi soeurs 133464IMG0210

Les deux demi soeurs 539672IMG0236

Les deux demi soeurs 577173IMG0238 <- YEUX VERT

Les deux demi soeurs 265655IMG0235
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyVen 3 Fév - 20:11

Trésor jolies tai nouvelle photos tai miss son toujours aussi J'adore jolies toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 0:45

Nouvelles photos prises dans le salon !!

Les deux demi soeurs 7772220323

Les deux demi soeurs 6944420503

Les deux demi soeurs 8633600232

Les deux demi soeurs 7489020333

Les deux demi soeurs 5572950462

Les deux demi soeurs 5234850183

Les deux demi soeurs 481212mIhiii La dernière viens de ma chambre. <-
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 8:15

Roooh elles sont trop chou amour On les croirait sorties d'un manga style magic-girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 11:33

Mais dis moi tu as fait pleins de photos et j'ai presque tout loupé, mais je me rattrape aujourd'hui ^^
Tes miss sont trop choupie, très kawaii et manga, elles rendent super bien. de très jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 11:40

mais elles sont super jolies ces miss <3 j'adore leur tenus et leur petit air espiègle ^^

Et tes photos sont très chouette déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 13:36

Merci!!!

Ben elle ne sont pas aussi belles et nets que les vôtres. =S


Moi je voudrais savoir faire ce genre de photos.

Les deux demi soeurs 327942587cda7004d18cf2b0c3201aa1d6bbe7

Les deux demi soeurs 998683e019130823143787


Dernière édition par Mihilili le Sam 4 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 13:52

Effectivement cela fait très manga ^^ Elles sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 14:58

Merci ^^

Petite question vous coiffé comment les cheveux de vos BJD et avec quoi? =x
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 15:51

Elles sont belle! J'aime beaucoup la première photo♥♥♥
Bah moi je les coiffes avec un peigne quand ça devient trop emmêler! Mais évidement avec les boulces c'est plus délicat. Moi rien qu'a cause de ça je prend que des wig lisse ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Loucie
Nouveau
Nouveau
Loucie


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
Date d'inscription : 10/05/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptySam 4 Fév - 16:41

Salut Mihilili ^^

Pour pouvoir faire ce genre de photo, y'a pas de secrets, il te faut un très bon appareil qui puisse te faire obtenir des fond flouté comme sur la première image avec une très bonne question de mise au point du coup et aussi un cadre avec une bonne lumlière.
La photographie ça s'apprend mais c'est aussi une question de moyen ou alors de retouche.
D'abord, pour commencer, veille à faire tes photos dans un endroit avec une belle lumière, éviter la lumière artificiel des lampes qui jaunis ou verdit les photos numérique (sauf si c'est un rendu que tu veux) et faire surtout attention aux petits détails comme par exemple la posture de ta doll ou bien les cheveux bien mis en place.

Pour ce qui est des cheveux, tu as plusieurs moyens d'entretenir une wig, tout dépend de l'effet que tu veux.
Le shampoing pour humain rend la wig plus douce et tu peux aussi utiliser des soins pour cheveux humains sur les wig, ça les rendra douce et brillantes.
Ne pas oublier de les coiffer régulièrement et de transporter/déplacer tes dolls avec soin pour éviter que ça s’emmelle.

Après je suis pas une pro non plus, mais ça reste des petits conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyDim 5 Fév - 0:14

Merci des conseilles Loucie j'ai brossé les cheveux avec une brosse a dent qui n'a jamais servie. Pour l'appareille photo je sais pas si le mien fait du flou j'ai pas regarder...

Mais voici des information concernant l'appareille que je détient

Informations qui proviennent du site Canon.


Les deux demi soeurs 652017canonpowershotSX230HS450

Présentation du produit

Canon PowerShot SX220 HS
PowerShot
Product Tour


Équipé du HS System pour des photos à couper le souffle dans n'importe quelle situation, d'un zoom optique grand-angle optique 14x et d'une fonction d'enregistrement vidéo Full HD, le PowerShot SX220 HS est un condensé de souplesse et de qualité d'image incomparable.
Caractéristiques

HS System (12,1 millions de pixels)
Zoom 14x, 28 mm Stabilisateur d'image optique
Full HD avec zoom optique. Stabilisateur dynamique
Grand écran LCD PureColor II G de 7,5 cm (3 pouces)
Mode "Smart Auto" (32 scènes)
Modes rafale grande vitesse et super ralenti en vidéo
Fonction de pré-enregistrement vidéo et mode d'enregistrement Vidéo iFrame
Contrôle manuel
Boîtier étanche

Voyagez léger grâce à ce compact numérique polyvalent.



HS System (12,1 millions de pixels)
Le HS System est particulièrement performant en conditions de faible éclairage : vous pouvez restituer l'atmosphère réelle de l'instant sans utiliser de flash ou de trépied. Son processeur DIGIC 4 hautes performances et son capteur d'image haute sensibilité assurent une qualité d'image optimale dans toutes les situations.

Zoom grand-angle de 28 mm avec coefficient de 14x et stabilisateur d'image optique
Le zoom grand-angle avec coefficient de 14x en téléobjectif jusqu'à 392 mm* (*équivalent en 24x36) permet d'obtenir précisément le cadrage souhaité, qu'il s'agisse de paysages panoramiques ou de sujets distants. Avec le stabilisateur d'image optique 4 vitesses, vous pouvez désormais effectuer des prises de vues avec 4 vitesses de moins pour obtenir des photos sans flou de bougé.

Full HD avec zoom optique. Stabilisateur dynamique et son stéréo
Vous pouvez maintenant enregistrer des vidéos de qualité supérieure au format Full HD 1080p avec son stéréo. Utilisez le zoom optique pour les vidéos et le stabilisateur pour réduire l'effet de tremblement et le flou de bougé lorsque vous vous déplacez en filmant.

Grand écran LCD PureColor II G de 7,5 cm (3 pouces)
Les images sont faciles à cadrer grâce au grand écran LCD PureColor II G haute résolution de 7,5 cm (3 pouces). La protection par un verre trempé renforce sa résistance et offre une excellente visibilité dans toutes les conditions d'éclairage.

Mode "Smart Auto"

Le mode "Smart Auto" est entièrement automatique : il détecte jusqu'à 32 types de scènes et prend en charge tous les réglages pour vous permettre d'enregistrer de belles photos en toute confiance et d'apprécier l'instant présent.

Modes rafale grande vitesse et super ralenti en vidéo
Vous pouvez au choix figer des actions rapides à l'aide du mode rafale grande vitesse ou ralentir le mouvement avec
le mode super ralenti en vidéo. Ces deux modes produisent des effets spectaculaires pour enregistrer les sujets qui se déplacent rapidement.

Fonction de pré-enregistrement vidéo et mode d'enregistrement Vidéo iFrame
La fonction de pré-enregistrement vidéo enregistre jusqu'à 4 secondes d'action avant la prise de vues effective et réunit toutes les séquences réalisées le même jour en une vidéo VGA que vous pouvez ajouter à votre collection de photos. Avec le format vidéo iFrame, vous pouvez rapidement importer, retoucher et partager des vidéos en toute simplicité.

Contrôle manuel

Avec les modes Av et Tv semi-automatiques et le mode entièrement manuel, le PowerShot SX220 HS vous offre la possibilité de contrôler un seul paramètre de l'exposition ou d'en contrôler tous les aspects et de laisser libre cours à votre imagination.

Boîtier étanche
Le boîtier étanche en option (WP-DC42) vous permet de plonger avec l'appareil à une profondeur de 40 mètres ou de le protéger de la poussière, de la saleté ou des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs EmptyDim 5 Fév - 14:45

Elles sont absolument magnifiques !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les deux demi soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les deux demi soeurs   Les deux demi soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux demi soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LTF Ante Elf-MNF Shushu] ~ Deep Forest ... p.11 [12/07]
» Leiko et Horna, les âmes soeurs.
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Une wig de deux couleurs ?
» Un deux trois test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: