La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre envie du jour

Aller en bas 
+77
Loreley
Hibari
Ellie
dorothey:.BJD
Nel
Meilir
Flare
PaperDragon
dark0601
Hel
framboise
calamityjess
Tibidou
login
Mayling
Goku81
Alexielleneko
Nae-chan
Decayed Degree
aishiteru
darkdaisy
Leïlan
Flowrale
Saiko
BasketCase
MissTerre
shlimbo
Kahorie
Luneah
Boxxy
Themis
Fidlansi
Nana
~mahiko~
Clawdia
Tomoyo
Caillou
Alexandra
Asukimi
Acinigi
Tsubaki
bishonen boy
QuiddityOcean
Irinae
Paraphernalia
mao
Imperfect~Boy
chachat93
mixou
Elune
Lylyesp
Grigri
loveless
Izahelle
NAIAdolls
morticia
Senshi
yami627
Vicky
Meka-Doll
Totchi-kun
iino
Yumi-Nyo
Jessy-StarkRogers
Ceres
Jesse
ehowinn
Epsylon
SumiChan
StrangeFlo
Kishta
Miki-nyu
Griottyne
JaVa
Alléagorie
Keru
Mutique
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyLun 20 Juin - 14:47

Courage ! x)
Ca doit pas être facile >_<

De mon côté, envie d'arrêter d'hésiter et de changer d'avis en ce qui concerne ma MNF de malheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 11:54

miss terre : ma pauvre je comprend ton desaroi...même si j'aurais bien aimé voir le fluo lol, t'as pas pris une photo???
en tout cas je m'en occupe sans probleme de ta petite puce^^

Vicky : t'a bien de la chance d'avoir un parain qui t'offre des bjd lol !
ce serais quel modél?


loveless : ptdr moi je vote garçon mais tu me connais je suis pas objective mdr


mon envie du jour : prendre des photos et avancer enfin concretement dans l'histoire de Niwa, faut que j'arête de faire trainer en longueure je me fatigue== si je fini pas mon epreuve trop ttard je vais essayer de m'y mettre== pour vous pondre enfin une explication le plus claire possible
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 12:10

Non, non, on essai de le convaincre... Mais Picsous à du être inventer à partir de lui pasqu'il est radin comme pas permi, malgrès la tonne de fric qu'il gagne (gère les chaines télé, et célibataire... donc forcément, il depense pas beaucoup) hors de question d'acheter quelque chose de trop cher et si ça coute plus de 50 euros, il paye en deux fois. Donc c'est pas certain.

Pour le model, je voulais le DIM Julis vendu sur MC, mais il est vendu Sad

Du coup, il y a un tender too qui est mignon aussi, tant que je le change make-up. Il est moins cher donc espérons qu'il veuille bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 13:51

Si j'étais toi vicky je procéderais autrement. Je lui demanderais carrément de l'argent, et puis après, bah je le mettrais de côté selon ce qu'il donne en attendant un coup de coeur sur le marché des BJD xD
J'ai toujours fait comme ça pour quand je voulais un truc un peu cher: je renonçais aux cadeaux, et à la place, bah je demandais à mes parents et éventuels autres membres de la famille des sous (bon pas a mes amis parce que demander de l'argent a ses amis a la place d'un cadeau j'trouve ca moyen) et je mettais ça bout à bout pour acheter ce que je voulais (des fois ça suffisait des fois non, du coup soit je mettais de mes sous derrière soit j'attendais un peu xD)

ça a l'avantage que si tu veux, au lieu de dire que tu veux un truc qui n'aura peut-être pas d'intérêt aux yeux de ceux qui offrent (syndrome "ouais, prends une barbie ca sera moins cher, et en plus t'as passé l'âge"), bah tu engranges les sous et tu en fais ce que tu en veux.

tu me diras ça change pas grand chose, mais en fait si, il y aura certainement moins de réticence x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 15:04

Ah non, si tu lui demande de l'argent c'est la guerre. C'est tout simplement hors de question u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 15:20

vicky> C'est cool de connaitre quelqu'un de riche (ouais je sais c'est mal ce que je dis), perso mon oncle, il s'est rammené chez moi, m'a donné un cadeau genre "désolé c'est pas grand chose mais je ferai mieux la prochaine fois", j'ai déballé....
euh, c'était une Psp avec jeu inclus (qu'il a acheté en double pour ma soeur)..POURQUOI LES RICHES CA ENERVE? XD
Bref, pour revenir au sujet : franchement, si ton parrain est radin, passe ton chemin, en plus il comprend surement pas l'utilité d'une poupée si chère (perso moi même je comprends toujours pas).

Bref. Mon envie du jour? Une nouvelle bjd (naaan, c'est vraai?). ça va faire 2 ans que je connais pas le plaisir du déballage, l'odeur de la résine neuve, les yeux stocks tout moches que la compagnie a offert, la gagatisation devant la poupée en question. Le blem c'est que je vais devoir attendre très longtemps encore ^___^ (hiver ou été prochain si j'ai de la chance?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 15:52

Envie furieuse de balancer mon portable contre un mur >< Purée ça m'enerve quand ça bug comme ça! J'ai du l'éteindre et le rallumer au moins dix fois depuis 10h ce matin et enlever la batterie autant de fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 16:12

vicky a écrit:
Ah non, si tu lui demande de l'argent c'est la guerre. C'est tout simplement hors de question u_u
Ah ouais d'accord.... Suspect
Y m'a l'air commode, dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 19:21

J'ai envie d'un chaton qui ne grandirai jamais et qu'un make-up apparaisse tout seul sur mes dolls qui n'en ont pas T_T
Plus raisonnablement, j'aimerai une Rosette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 20:19

epsy : je veux bien jouer le role de la maraine la fée qui fait aparaitre des make up mdr

Vicky : je ne connais pas ton parrain je ne veux pas juger mais...je t'avous que ça me choque un peu ce que tu me dis...c'est déjà beau qu'il te fasse des cadeaux...et un cadeau de 50 euros c'est genial, même mon pére m'offre pas ça...riche ou pas là n'est pas le soucis, mon parain, qui pourtant avait du fric, m'offrais une boite de perles a tous mes anniverssaires...et...j'en était trés contente...
si ton parrain et tant un monstre egoiste et radin ba...je t'avoue que je préférerais qu'il ne me fasse pas du tout de cadeau...un cadeau ca a de la valeure que si c'est offert avec le coeur...(aprés je dis pas je crache pas sur une maison en cadeau d'anniv hein même venant d'un salop mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 20:55

Tot : oh bah ça me dit bien, faut voir, bon celles à la maison je sais déjà à qui les passer (très grosses custo), mais les suivantes pourquoi pas, j'aime bien ce que tu fait.

Vicky : tu sais c'est bien de recevoir une doll, mais si ça ne vient pas du coeur le cadeau est quand même moins beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 22:15

euh... non, il m'offre rien à 50 euros. La seule chose chère qu'il m'a acheter c'est une chaine hi-fi, mais il a fallut que ma mère et mes soeurs le pousse. La mienne était cassée, mais le temps qu'il se décide bin... Ma soeur s'est acheter un PC, j'ai hériter du sien et du coup j'ecoute la musique sur le pc... donc voilà...

sinon c'est limite s'il m'offre rien. l'année dernière, ma soeur à du le pousser pour qu'il m'offre deux canards en plastique à 3 euros chacuns...

epsy : c'est pas pareil. Si j'avais les sous je me l'achèterais aussitôt, mais j'en ai pas. Je cherche deséspérément un patron pour un apprentissage, mais les gens ne prennent qu'à partir de 15 ans, c'est moin cher.Et si il le faut, dès que je travaillerais, je le rembourserais (il le dit pas, mais il fait comprendre que c'est ce qu'il veut à chaque fois qu'il nous paye un truc..; les rares fois où ça arrive) comme ça, ce sera comme si c'était moi qui l'avait acheter.
"Un cadeau n'est pas un vrai cadeau s'il vient pas du coeur" oh combien ai-je eu de cadeaux ne venant pas du coeur. Mon paternel n'avait qu'une envie, nous laisser à la rue vu qu'on était des filles et qu'il voulait des fils. c'est pas pour ça que j'ai pas aimer les cadeaux que ma mère le forcait à nous offrir.

Tu vas pas me faire croire que si quelqu'un t'offre une BJD que tu désire plus que tout depuis longtemps (le cas pour moi... pas la BJD en elle-même, mais le personnage à incarner) et que tu apprent qu'une autre personne l'a forcer à ta l'offrir, tu vas aussitôt te séparer de la doll et ne plus l'aimer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 21 Juin - 22:35

Oui je comprend.
Je ne veux pas juger ton parrain, donc je dirai rien de plus ^^

Sinon envie du jour : que mon stage finisse vite, j'suis crevée j'en peut plus pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 20:25

envie du jour, trés forte et qui me rends heureuse juste en l'imaginant :

envie de me faire bronzer au soleil sur une plage italienne avec l'adriatique en face, Kyo a coté de moi et un concert de Dir en Grey le soir

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 20:27

si c'est pas mignon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 20:29

Non, moi j'ai envie d'être en hiver déjà T_T



je ne supporte pas la chaleur, là il fit au moins 35 degré à l'ombre (si ce n'est plus) et en plus les chatons m'ecalade pour aller se loger dans mon decolter, ce qui est pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 22:38

ah ben comme ça ça te fait une echarpe en fourrure de chats mais vivants au moins !! lol! bon ok c'est mieux en hiver c'est vrai qu'avec la chaleur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 0:26

ba moi j'aime bien l'été !! (enfin au debut en tout cas j'aime encore ça ptdr) puis le chaud ca fais transpirer ca fais mincir ptdr

t'a vu ma kekette comme c'est mignon ! c'est beau l'amour !! cheers XD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 13:11

Envie de grands espaces, de nature, loin du stress de la vie de tous les jours, de la ville, de la pollution et de l'esclavagisme des écrans...
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 13:13

fait comme moi ! attends le passage au numerique et n'achete pas d'adaptateur, plus de télé depuis une semaine et je m'en passe trééééés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Interressé
Interressé
Saiko


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 13:20

Moi j'ai envie d'être sur une plage magnifique au sable blanc et des cocotiers avec mon amoureux en train de siroter un cocktail *.* alala c'est beau de rêver ...c'est la chaleur qui monte à la tête !^^

p.s : J'ai mis une image de cockatail en wallpaper T.T (non non je ne suis pas désespérée)
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 22:51

Shilimbo go campagne <3 Allez viens chez moi je t'accueil =)

Saiko courage... xD J'aime beaucoup l'idée des cocktail en wallpaper... Je crois que je vais aller en chercher un... Envie de fraicheur !!

Alors moi j'ai envie de me plonger dans l'eau... J'ai envie d'une piscine dans mon jardin... Je veux de la fraicheur !!! Demain c'est décider je vais m'acheter un ventilateur... Surtout que mon copain arrive jeudi sur Strasbourg et que à deux dans ma chambre on va avoir encore plus chaud que là T.T

Sinon j'ai aussi envie de cette bouille d'ange. Ca tombe bien parce que mon parrain et ma marraine cherche un cadeau pour mon noël dernier et mon anniversaire =) Et j'ai des économies qui vont servir à compléter Very Happy
J'ai une petite question, si je l'achète là il viendra avec, si j'ai bien compris, les yeux (couleur aléatoire), le corps, la tête. Et pour les pieds, il vient avec les normaux et les pieds de centaure ? Ca serait trop beaux... Mais je crois que c'est à part non ?

Edit
Et voila mon nouveau fond d'écran <3
Votre envie du jour - Page 15 Cranx


Dernière édition par Flowrale le Mer 29 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 10:33

magnifique fond d'ecran lol.

envie d'être en hiver T_T

non vraiment, j'ai envie de savoir qui sont les invités à mon anniversaire pasque 100 personnes... pas possible elle a inviter toute la ville Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 10:42

Flowrale a écrit:
Sinon j'ai aussi envie de cette bouille d'ange. Ca tombe bien parce que mon parrain et ma marraine cherche un cadeau pour mon noël dernier et mon anniversaire =) Et j'ai des économies qui vont servir à compléter Very Happy
J'ai une petite question, si je l'achète là il viendra avec, si j'ai bien compris, les yeux (couleur aléatoire), le corps, la tête. Et pour les pieds, il vient avec les normaux et les pieds de centaure ? Ca serait trop beaux... Mais je crois que c'est à part non ?
T'as mis un lien youtube, tu parle d'un centaure SOOM ou Canelle ? Dans tous les cas t'aura que la doll centaure.


Dernière édition par Epsylon le Mer 29 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 EmptyMer 29 Juin - 11:14

Et voila c'est ça à faire plusieurs choses en même temps... Voila le bon lien vers la petite bouille d'ange.
Je vais changer aussi du coup mon poste.
Je ne parlais ni de l'un ni de l'autre, mais du coup je suis intriguée je vais aller voir les deux modèles =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre envie du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre envie du jour   Votre envie du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre envie du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19
» B'jour b'soir!!!^^
» Les mises à jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: