La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je suis trop accros aux bjds quand ...

Aller en bas 
+48
Maxliam
Angelin
lucilia
Ezill
Solyane
Elly-dolly
ninako
Dr. Chacha
Hel
Deep Styx
Para_San
Ellie
Azilis
Flare
Meilir
dark0601
login
Sohowin
kimi
Petkes-de-la-Bratz
Goku81
Nae-chan
Izahelle
calamityjess
sugi
darkdaisy
LesOccazDeDoudours
shlimbo
Leïlan
Aémaéska
Keru
Acinigi
Jesse
Jessy-StarkRogers
Lily Scarlet
Lylyesp
Epsylon
mixou
ithilienne
Totchi-kun
Glenn
Elune
Meka-Doll
Miki-nyu
Vicky
loveless
Paraphernalia
Mutique
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 10:11

et oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 11:31

Je me rends compte que je suis trop accro au BJD quand je rêve que je suis chez une psychopathe qui veut ma peau et qu'au lieu de m'enfuir sans prendre le temps d'emporter quoi que ce soit, je me casse la tête ma doll dans du papier bulle pour qu'il ne lui arriver rien dans mon sac à dos...


Peut être dans le futur? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:30

je suis trop accro aux bjd quand je fais des cauchemards ou des bjd en veulent a leurs anciens propriétaires de les avoir vendu alors leurs ames reviennent tuer les dits ex-proprio et leur bjd actuelles... xD du coup, JAMAIS je ne vendrais mes bjd, cas de précaution hein... xD et au passage j'ai tellement contaminé mon chéri qu'il fait aussi des cauchemards ou Lucas (mon dreaming doll Haji) s'éveille et se balade dans les couloirs de l'hotel ou on est avec un couteau de boucher en attendant qu'on sorte pour nous tuer... xDDDDD maiiiis malgré tout je l'aime mon lucas <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 20:27

Waw je croyais qu'il n'y avait que moi qui faisait des rêves résinesques tordus ! Je me sens moins seule tout à coup... xD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 0:24

j'ai fait des rêves bjdesques tordues il n'y a pas si longtemps que ça ^^'

contaminé jusqu'à l'inconscient? naaan XD

je sais que je suis accro car :

j'ai 5 têtes volantes, j'ai 5 têtes volantes XD et je me dis :

c'est pas grave ta toute une vie pour leurs mettre des corps XD == compte finir c'est vieux jour entouré de bjds == fauché et oué XD

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 12:54

Quand au cinéma vous voyez une pub Guess et qu'en voyant la nana typée asiatique de la pub vous pouvez pas vous empécher de penser " oh ! Une Asa !" ( et encore j'me suis retenue de pas le dire à voix haute...).
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 15:16

Je suis accro au bjds quand:
-Je convertis les prix automatiquement en Bjd (son sac coute un SD,son bracelet coute une wig..ect).
-Penser aux bjds avant de me coucher m'aide a dormir
-Je prend une personne innocente et essaye a tout prix de la convertir aux bjds (j'ai deja réussi a la convertir au pullips)
-J'aime mieux avoir une YOSD plutot qu'un portable.
-Je regarde la pub Carglass et des que le gars de la pub dit le mot "résine" je pense directe au bjds.
-Les mots MSC,wig,corps double joints,SD me pose aucune soucis de comprehansion alors que le commun des mortels ignorent leurs siginification.

Je suis contminée Bouhouhou!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 9:33

lol! ninako pareil pour carglass


Cette nuit j'ai rêver qu'une boutique de BJD ouvrait dans mon centre-ville et que je ne pouvais pas y aller car j’étaie malade comme un chien, du coup je suppliait 1 à 1 les membres de ma famille pour que l'un d'eux y aille pour moi et fasse des photos...

C'est grave docteur? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 11:11

Haha j'ai fait un rêve similaire à toi Elly dolly! J'ai rêvé qu'une boutique ouvrait dans ma ville!
Grosse surprise quand en faisant mon trajet quotidien je remarque cette adorable boutique apparue là comme par magie! Au summum du bonheur je rentre dedans et découvre toute les merveilles qu'elle recelle! J'appel vite une amie pour lui faire part de ma découverte et ...je me réveil... Déséspoir!!
Aucune boutique par chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 9:44

Quand je regarde un film ou une série avant de dormir et que je rêve ensuite de mes poupées ou projet poupées dans l'univers de ce film... (genre Evangélion (projet) gueri par Dr house, Yami dans Capou qui combat spartacus.....)

Quand je m'imagine d'avance gagnant tel somme sur mes sites de jeux, et que je prépare un panier correspondant à cette somme Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptySam 29 Sep - 20:01

desolée du double post.


quand je convertis encore quelqu'un à force de lui en parler et de lui montrer les plus belles ("Thor" si tu passe par là.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 14:11

Quand je vois une fille qui ressemble a une amie dans la cours de mon collège et que je me dit:
-Tiens,on dirai vraiment Bidule sauf que elle c'est une tan skin!!

Maintenant les gens qui ont la peau mate je les appelle les tan skin.
Je deviens folle.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Styx
Novice
Novice
Deep Styx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 19:50

+1 pour la pub, quand j'ai vue celle-ci, je ne me suis pas empêchée de penser à


Spoiler:

c'est grave docteur ??? M'en fous, j'me soigne ...

Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 23:17

quand... J'en parle pendant des heures a mon copain (au point d'être un peut saoulant avec ça)

Quand.. Je le supplie de faire toute les boutiques ou je peut voir des BJD de tout Paris.

Quand... Je passe la moitié de mes journées a être ici sur ce fofo ou sur youtube regarder des opening Box..

Quand.. Je mange,bois,lis, regarde, quand je suis au toilette aussi et que je pense au BJD.

Quand.. je m’aperçois que mon copain en deviens jaloux (alors qu'il ne l'ai PAS DU TOUT a la base.)

Quand .. Je le dit haut et fort a tout le monde que les BJD c'est ma passion et que plus tard j'en ferai mon métier!

Quand ... Ca fait 4ans que c'est ma passion et que je n'en ai toujours pas car je les veux toute (je vais quand même avoir ma first en janvier :p)

Quand.. Je suis prêt a sacrifier mes nouvelles achats de fringues pour en acheter a mon SD. (et oui je fais déjà des amplettes avant son arrivé ~)

Quand je l'imagine sur mes genoux quand je suis en voiture.
Ou dans mon sac pendant mes cours.

Bref on a compris.. J'en deviens dingue .. help me .. suicide

Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 23:41

Ezill a écrit:


Quand.. Je le supplie de faire toute les boutiques ou je peut voir des BJD de tout Paris.



XD J'ai fais la même chose, on a été partout et on s'est tapé toutes les vitrines des galeries lafayettes haumans pour trouver la bonne x)

Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptySam 8 Déc - 1:23

PTDR Merci Lucilia je me sent moins seul XD

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:06

Quand je cherche des conseils "morpho" pour "choisir votre robe selon votre silhouette"... Pour ma narae et sa silhouette de petit garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliam
Interressé
Interressé
Maxliam


Nombre de messages : 320
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:43

quand ..... JE vais sur Ebay pour fouiller partout a tout les niveau pour BJD et que je suis plus de 100 article sans les acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 17:02

...Quand je porte fièrement ce collier en public, y compris en face de potentiels futurs employeurs.

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Collie10
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 17:08

Quand je regarde joséphine ange gardien en me disant qu'en fait Mimi Mathy c'est un puki puki.

J'aime trop ton collier Geronimo !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 18:41

raaah je veux le même !! *0* quand j'aurais acheter de nouvelles mains pour axel, j'utiliserai les sienne pour faire des colliers !

je suis trop accro Quand je fais des bidouilles en fimo pour mes poupettes alors que je suis senser ne faire que des bijoux pour nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 18:41

JE KIFF TON COLLIER u___u quel bonne idééééeee !!! Moi je vois ça sur une femme je lui cris dessus "WAAAAAAAAAA T'AIME LES BJD TOI AUSSSIII?" venez on en met tous un pour ce reconnaître entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse
Interressé
Interressé
sonyeuse


Nombre de messages : 165
Localisation : Tours (37000) et Paris (18e)
Date d'inscription : 10/06/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 9:38

Quand j'imagine tous les projets sur lesquels je travaille en version bjd... En meme temps c'est très amusant et ça passe le temps(qui est très très long sur un plateau)!!! D'ailleurs pourquoi personne n'a encore fait un film d'animation avec que des bjd...???

Sinon je craque sur ce collier aussi...Qui est qui l'a fait?Je ne voudrais pas copier quelqu'un...Ceci dit j'ai fait des boucles d'oreilles,il y a 3 mois, avec les mains supplémentaires de ma yosd et j'ai toujours un franc succès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 10:28

quand vous vous réveillez à la bourre, qu'il ne vous reste que 15min pour aller bosser, et que vous êtes quand même obligée d'aller voir les news sur les forum, histoire que vous en mettre pleins les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 10:51

Quand j'ai encore contaminer quelqu'un qui d'ailleurs reçoit sa première poupette aujourd'hui, et ce malgré la phobie des poupées de sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop accros aux bjds quand ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: