La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis trop accros aux bjds quand ...

Aller en bas 
+48
Maxliam
Angelin
lucilia
Ezill
Solyane
Elly-dolly
ninako
Dr. Chacha
Hel
Deep Styx
Para_San
Ellie
Azilis
Flare
Meilir
dark0601
login
Sohowin
kimi
Petkes-de-la-Bratz
Goku81
Nae-chan
Izahelle
calamityjess
sugi
darkdaisy
LesOccazDeDoudours
shlimbo
Leïlan
Aémaéska
Keru
Acinigi
Jesse
Jessy-StarkRogers
Lily Scarlet
Lylyesp
Epsylon
mixou
ithilienne
Totchi-kun
Glenn
Elune
Meka-Doll
Miki-nyu
Vicky
loveless
Paraphernalia
Mutique
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:38

Lol Tot XD

Moi je suis accro car dès que je sort je zieute partout pour voir si j'peux pas trouver un truc pour mes dolls, et aussi j'ai vu un Bory vivant (la dame chez qui je suis stagiaire a ses bureaux chez sa belle-mère et l'un des petits-fils de la-dite belle-mère ressemble trop à un bory *_*), j'ai trop envie de le kidnapper >_< après les autres petits fils on dirai des pkf (niveau taille et bouille ça colle trop bien XD) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:00

ben moi maintenant tout les prix sont convertible en bjd! 20 euros : j'aurais pu m'acheter une wig, ton nouveau pc aurait payée tant de bjd... ptdr et sans compter que maintenant j'ai la moquerie bjdesque! ben faudrait qu'elle change de wig, lui faudrait un bon make up ou une nouvelle face plate... hum hum j'ai peur aider moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 17:45

Quand je vois le prix de certains sac de luxe....je me dis huuuu le prix d'une BJD.
Ou quand je vois des sacs...tiens voila un sac parfait pour les dolls lol
Sinon j'veux m'acheter d'ici à la fin de l'année un nouveau GSM (Téléphone portable) mais celui que je veux ben je me dis...hooo c'est le prix de 2 SD ^o^
Je crois que je suis atteinte, suis foutue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 18:33

Je participe aussi tiens,


*Je suis accro aux BJD quand au lieux de dépensser sa paie en garde-robe qui aurait bien besoin d'un coup de neuf (vu l'état de mes pantalon entre autre ça fait peur ><) sans parler des superbes basket qui prennent l'eau à cause des trou, je pense plutôt au futur beau gosse que je veux et que je compte prendre d'ici quelque jour Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 894862

* Quand lorsqu'on a enfin trouver un boulot, la première paie à servie à acheter un nouveau boys au lieu toujours de la dite garde-robe à refaire...

*Quand la seul chose qui me motive à me lever le matin pour aller bosser c'est l'argent que j'aurais à la fin du mois qui va me permettre d'acheter enfin les fringues de ma petite famille de résineux, et que je passe de ce fait les trois quart de mon temps libre à regarder les sites afin de faire une liste de tout ce que je compte acheter...

*Quand je passe tout mon temps libre à zyeuter les compagnies ou sur les fofo de BJD

*Quand la seule chose que j'ai en tête actuellement est l'histoire de mes résineux, me demandant comment je vais mettre en photo ce que j'ai en tête etc... y compris au boulot ce qui fait que j'ai souvent du mal à me concentrer sur autre chose ^^'

et y en a plein d'autre comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 23:44

c'est excellent tout ça!! super passionnant à lire! ça fait bien rire de voir nos "nouveaux" défauts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:18

J'avoue que c'est marrant de lire tout ça ^^ Mais je me suis rendue compte récemment que j'était apte à poster ici ^^'

Je suis trop accro quand :

*J'y pense toute la journée Shocked

*Quand quelqu'un est allé chez le coiffeur, ma première pensée c'est "sympa sa nouvelle wig !"

*Quand j'essaye de convertir tout mon entourage au BJDisme (nouveau régime politique que je comte instaurer après mon coup d'état contre le président)

*Quand tous les sujets de conversations me rapportent, à un moment où à un autre, aux BJD (ex : Une amie dit "J'aimerais bien commander ceci ou cela sur internet mais les frais de ports sont plus chers que l'objet..." ben moi je peux pas m'empêcher de dire : Aaaaaaah, les frais de port... B) C'est chiant, heeeein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 12:36

Quand je trouve que foutre 5000 yens dans une tenue Yo avec chaussures c'est pas cher alors que m'acheter un jeans de marque a 4000 me tue, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:31

Quand je parcours vos topics aussi merveilleux, personnels et originales. Et quand, je vois toutes les belles créations des compagnies. Par contre, l'envie s'arrête lorsque je fais mes comptes. taré
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:34

Nae-chan a écrit:
Quand je trouve que foutre 5000 yens dans une tenue Yo avec chaussures c'est pas cher alors que m'acheter un jeans de marque a 4000 me tue, XD
Tout pareil!
Je me dis je pourrai pas donner ce prix pour tel ou tel fringues alors que pour les bjd oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Petkes-de-la-Bratz
Interressé
Interressé
Petkes-de-la-Bratz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/05/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:17

Quand je ne veux pas de nouveau fringue mes une pouoée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Interressé
Interressé



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:13

Quand cela fait 48h que je patiente d'attendre ma bjd et que du coup j’arrête toute activité alors que j'ai des chose déjà en retard pour ne pensé que a cela et regardé que ça sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:29

... quand j'en rêve la nuit, ça craint xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:39

Quand à l'aéroport Roissy-CDG j'attend mon avion en me disant " tiens il doit y avoir un paquet de BJD en attente pas loin quelque part dans les locaux de la douanes..."
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:24

Quand je rêve de la future rencontre BJD où je vais aller xD (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 0:58

- quand je suis toute la journée a regarder encore et encore les photostory des bjdistes et les doll sur les boutiques bjd.

- quand je parle en langage bjd couramment, genre "waouh j'adore ta wig on dirait une leekeworld".

- quand je pense toute la journée aux bjd en faisant des projets de perso ect...

- quand dès que j'ai de l'argent je commande des affaires pour bjd.

- quand j'amene ma bjd partout dès que j'ai une idée de photos et que je la montre avec fierté aux inconnus xD

- quand je fais des calins a ma bjd quand ça va pas en lui parlant comme si je parlais a mon meilleurs amis (ce qui dans le fond est la cas...)

- quand je vais dans des magasins de jouets en me disant "ils auraient des vêtement taille SD? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:35

...quand en regardant l'émission " Money drop" à la télé ce soir, et qu'à la question " qui a eu sa place parmi les chevaliers de la Table Ronde?" dans les réponses proposées il y a "Galaad", je pense tout de suite ( d'une façon enamourée ) au beau Galaad de Ladicius...
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:20

aaaaaa Lylyesp j'ai eu la même mdr ma mère regarde ça aussi et je suis arrivé pile pour cette question et forcément Galaad quoi Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 643978 Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 643978 je venais la marquer en plus XDD

recopiteuse mdr

sinon y a en ce moment

-quand vous n'allez pas faire les solds pour économiser un max et acheter des fringues/wig/etc à vos poupettes même pas encore là ><
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:50

Quand même mon copain se met à en rêver >_> ...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:13

- quand je me décide d'acheter un appareil photo hors de prix pour mettre ses résineux plus en leur avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 10:53

Quand je me decide enfin à remettre mon matelas dans mon lit (celui-ci ayant glissé hors du lit, je dormais sur mes peluches) uniquement pour avoir plus de place pour les photos...

quand j'espère avoir plus tard une maison assez grande pour faire une pièce rien que pour mes poupées

Quand je parcours les magazines de jouets, de bricolage ou de déco maison uniquement à la recherche d'objets pour les BJDs

Quand j'attend avec impatience un remboursement de 150€ (ayant déjà un peu de sous sur mon compte mais pas assez) afin de m'offrir une BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:39

Quand j' ai cassé mon P.E.L. ... ( va se caché)
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 9:36

Quand je pense que bjd
quand j'ai peur que mon copain tombe car il à une de mai bjd dans c'est bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 10:16

dark0601 a écrit:
Quand je pense que bjd
quand j'ai peur que mon copain tombe car il à une de mai bjd dans c'est bras!!!

Oh oui ca m arrive tout le temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 10:24

Mort de rire à sa me rassure glenn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:44

Je suis trop accro aux BJDs quand :

- J'ai déjà des idées de wig, de make-up, de poses, d'histoire, de caractère, de PS... alors que je n'ai toujours pas assez d'argent pour ma première BJD... T-T

- Je me regarde dans le mirroir après avoir passé un après midi entier à regarder des PS et des photos de l'atelier oceanmoon au lieu de réviser pour mes examens blancs et que je me dit "J'aurai bien besoin de changer de make-up, et qu'est ce qu'ils sont petits mes yeux !"

- Quand je pense que les dolls sont plus jolies que les vraies filles...

- Quand j'engueule mes amies en mon fort intérieure parce qu'elles ne comprennent pas du tout ma passion et qu'elle viennent toutes de dire à l'unanimité que la doll que j'admire depuis une semaine est "super super moche" et qu'on dirait "une alien avec des gros yeux"... ( c'est pas de leur fautes, elles n'y connaissent rien bof )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop accros aux bjds quand ...   Je suis trop accros aux bjds quand ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop accros aux bjds quand ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Papotage autour des bjds
» A verrouillé - merci ^^
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: