La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...

Aller en bas 
+18
Izahelle
Nae-chan
Mikki
QuiddityOcean
Bào Trâm
Senshi
Admin
Epsylon
Lylyesp
Ceres
mixou
loveless
Paraphernalia
Jesse
Jessy-StarkRogers
Mutique
JaVa
Totchi-kun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 1:09

Enfin, en tout cas j'espère ne pas être la seule tarée dans ce cas Rolling Eyes...

En tout cas des fois j'ai une sorte de toquade pour une/des personne(s) (réelles ou pas d'ailleurs, je suis pas difficile =D) et j'aime bien les faire partager.
Je me suis donc dit que, peut-être, ça pourrait être marrant de venir balancer une photo (ou plus) de gens (ou tas de pixels, ou persos de mangas ou que sais-je) que, là, maintenant, on trouve plutôt charmant.

Oh, et c'est ouvert aux filles, aussi, hein!

Bon, en bonne instigatrice de topic, je commence:

Ce soir mon pauvre petit cœur de faible fangirl balance entre:

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Jonath10

Jonathan Rhys-Meyers (né Jonathan Michael Francis O'Keefe) acteur, chanteur et mannequin irlandais né à Dublin le 27 juillet 1977. [merci Kikipédia, je n'aurais pas mieux résumé moi-même.]

Et lui:

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Dero1210

Dero Goi musicien et chanteur allemand né le 16 avril 1970 à Wolfsburg en Allemagne, connu pour être le co-fondateur, batteur et chanteur du groupe Oomph!

(Mais mon chéri réel est mieux, si, si.)


Dernière édition par Angelin le Mar 13 Déc - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 12:31

Et si on a un gros, un enorme coté groupie on peu venir ici?
Oui groupie est fiére de l'être, d'ailleur je ne le suis même pas assez a mon gout lol

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Redir?src=image&clickedItemURN=http%3A%2F%2Ffr.metalship.org%2Farchives%2Fgroupes%2Fgroupe996.jpg&moduleId=image_details.jsp

Surtout les deux monsieurs a lunette, non en faite celui du milieu aussi, non mais en faites ça vas ils sont tous commestibles mdr
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 13:31

Je plussois Totchi' A dooooooooooonf !!!!




\o\ D
lol I
/o/ R
lol E
\o/ N
/o\ G
_o_ R
>o E
o< Y
.o. !
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 13:37

Andrej Pejic est mon dieu vivant.

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 149688_174730465873076_130883780257745_607933_1524701_n

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 149688_174730472539742_130883780257745_607935_3465974_n
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 13:48

haha il a l'air tout droit sortir de soom!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 14:09

il me fais penser au mec dans velvet goldmin, et c'est vrai qu'il a une belle beauté androgyne qui ne choque pas alors que ce n'est pas un asiatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 14:58

oua! j'avoue il est trop beau ce mec, avec son visage si androgyne, on dirait un ange! tu m'aurait pas dit que c'était un mec je crois que je n'aurais pas su définir lol non j'avoue il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 15:55

Totchi-kun a écrit:
il me fais penser au mec dans velvet goldmin

Jonathan Rhys-Meyes :p!


EDIT: J'ai rien dit 0=)!


Dernière édition par Angelin le Mar 13 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 16:43

Mutique a écrit:
Andrej Pejic est mon dieu vivant.

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 149688_174730465873076_130883780257745_607933_1524701_n

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 149688_174730472539742_130883780257745_607935_3465974_n




Il est tres beau... Mais c'est presque vexant que ce sois un mec et qu'il soit plus beau que la plus part des filles du monde ==

En meme temps, le fait qu'il sois gay ajoute a son androgynitée.. Si il se coupais les tif et qu'il avait des poses plus viril ba ça le ferai moins...



Mais qu'est ce qu'il est beau *___*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 18:09

Moi j'ai plusieurs idoles :

Shinya, Drums, DIR EN GREY


Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... GlassSkin4

J, Bassist, LUNA SEA

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... J83


Sugizo, Guitar, LUNA SEA


Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Sugizo


Sinon je suis groupie de DIR EN GREY, LUNA SEA et Girugämesh.

Très fan de Alice Cooper, Marilyn Manson, Sonic Syndicate, Lordi, ...


Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 18:34

Bon ben moi aussi je viens partager ma gagatitude devant certaines merveilles créées par Dieu (oui oui je vais jusque là alors que je ne suis pas croyante Laughing )


Kristian Ranta du groupe Norther, ils est adore adore adore (c'est le brun ténébreux tout à gauche de la photo ^^ Et si vous allez sur youtube vous pouvez voir la beauté qu'il incarne en vidéo dans les clips (et là Para elle est mourue)
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Northe10
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 19:01

Angelin > gaaaah Oomph ! *w* *fan a mort* c'est clair qu'il a un sourire de dingue x)

Mutique > o_o wow je connaissais pas, en effet ahum xD

Bah je vais participer hein, xp
On va commencer par Bone W Machine, batteur du groupe deathstars.
J'adore sa tronche de psychopathe, y sourit mais c'est pas un sourire genre "oh je suis zentiiil" c'est un sourire genre "la, tu vois, j'suis en train de m'imaginer comment j'vais te découper en morceaux" xD
Moi elle aime !
J'ai découvert ce groupe il y a a peu près deux ans, sur le coup, bah j'ai vu Bones donc j'ai fait wouah et même pas écouté la musique XD
Puis j'ai réécouté et la j'ai été scotchée parce que le chanteur il a une bouille de gamin de 16/17 ans et il chante avec la voix de ... chaipa c'est indescriptible lol !

J'ai pas trouvé beaucoup de photos potables de mon boney sur google images ^^" groupe pas encore assez connu en voila une
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Bone_w10

Et le lien du clip Cyanide comme ça vous pourrez bien le voir *w*
C'est le batteur !! regardez bien ! XD
Nyaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 23:44

Bah moi c'est pas vraiment dans la musique que j'ai des coups de coeur, mais dans le catch. XD

D'abord Randy orton. D'habitude j'aime pas les biscotos mais lui, il a quelque chose, ce petit plus qui fait que... amour rah ses petits yeux et son sourire sadique et...
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 5286701196_b3ed111b62

Puis John Morisson, alias "the shaman of sexy". Mouahaha l'est trop sex, y'a rien d'autre à dire. adore
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 5286102237_27b718397d

Et puis, l'Undertaker, mon démon, le gars qui pète le plus la classe du monde entier pour moi !!
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 5286102295_664fbb2621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyJeu 23 Déc - 23:57

J'suis pas fan...
Par contre Undertaker il me fait grave flipper, pour le coup je préfère plutôt l'Undertaker de Kuroshitsuji, il est -un peu- moins flippant...

Spoiler:


Dernière édition par Angelin le Mar 13 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 11:17

Pour rester dans le fangirlisme musical, je dois avouer mon adulation pour un groupe en particulier (et oui je commence par là histoire de ne pas dévoiler toutes mes cartes de groupie hystérique): Iron Maiden !
C'est pas forcément le physique qui me fait chavirer mais c'est surtout leurs mélodies qui relèvent du sacré. Enfin bref je ne vais pas me lancer dans une analyse stylistique ou même du pourquoi du comment du groupisme qui m'enveloppe quand j'écoute leur musique, ça serait trop long! XD
Juste une tite nimage pour ceux et celles qui ne connaissent pas (à noter que leur mascotte est trop mimi et que je l'adore trop XD).
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Ironmaidenk

"The Best of the Beast" avec une représentation de chaque "Eddie" (une version différente par album)
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Ironmaideneddie

D'ailleurs c'est ce qui m'amène à un de mes autres délires, c'est à dire à lui:


Amen, guitariste du groupe Lordi (hard rock). J'adore son costume et surtout son regard langoureux de "si jt'attrape jte ferais subir les pires tortures qui puissent exister. Jvais te crever... Mwouahahahahhh ". Ahhh que je l'aimeuh!!! adore (comment ça chuis pas normale?) Et puis quelle prestance sur scène. Il est trop beau!!!

Costume 2008/2009
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Lordi10

Costume 2010
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Critique7467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 11:21

Han Dudu, t'as même pas évoqué Till =P!

(Nécrophile, va.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 11:33

Lol pas tout d'un coup sinon j'en fini pas XD. Et puis Till, bah... c'est Till. Un corps d'athlète allemand de 2 m et une voix à faire me faire fondre littéralement. Et oui, je parle bien du chanteur de Rammstein ^^. Je l'adore (et j'ai jamais dit que je prônais la monogamie). Sa voix est trop belle, gutturale, suave à souhait. Rien que de l'écouter ça me rend toute chose XD.

Une tite tof pour la route sinon c'est pas drôle:

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Tilllindemannrammsteinh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 11:54

EDIT J'ai rien dit, je vous dit.


Dernière édition par Angelin le Mar 13 Déc - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 11:56

Ah ben oui, moi je me donne à fond dans mon état de fangirl pour tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 12:00

EDIT Non sérieux, je suis pas une fangirl....


Dernière édition par Angelin le Mar 13 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 12:08

Hiiiiiiiiii Till. *_* Faut que je remette a Rammstein, vraiment >.>


Moi, de mon coté... J'aime les méchants. Vraiment, je suis pas trop fan de Naruto, et tout ça, mais...

Orochimaru, quoi.

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 175611306_small

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... W7p7x886

Je l'aiiiiiiiiiiime amour

-d'ailleurs, je me rends compte qu'on voit mon fan-girlisme a travers le make-up prévus pour mes doll.. glups.-

Apres, si on continue dans les manga, moi je dis Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grimmjow.

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... P9xvw63w


Apres, on repasse dans le "réel" (quoi que c'est toujours le personnage que j'aime, qui a une vague ressemblance avec.. Orochimaru... -mordue-)

Tak Sakaguchi amour dans le rôle de Yashameru (Shinobi) -couine- Vous devriez allez voir le combat dans le film, c'est troooop la claaaaaaasse -énamourée-

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... 00137524


Dernière édition par Mutique le Ven 24 Déc - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 12:13

Mutique a écrit:
J'aime les méchants. Vraiment, je suis pas trop fan de Naruto, et tout ça, mais...

Orochimaru, quoi.

Méchant+cheveux longs+yeux reptiliens = epic win.

*fille qui aime les méchants aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 13:08

Les méchants sont les plus beaux !
J'adore Drago Malefoy dans Harry Potter moi xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 13:21

Han j'me sens moins seule xD Orochimaru c'est mon perso préféré dans Naruto *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... EmptyVen 24 Déc - 13:28

Hou coupine Loveless XD
Oui, Drago malefoy est pas mal dans son genre, hein *_*
meme si je prefere son pere (qu'il me file sa marque de shampoing, pitié)

Toujours dans la veine Harry potter, j'ai un petit faible pour... Snape.. hum. (oyaji complex qui refait son apparition youhou!)

jeune aussi, il est mignon~ *_*

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Young+severus+snape

Apres y'a lui, toujours dans Naruto (hem hem) Kimimarooooooooo -cri de la fan girl- Cette classe qu'il a de faire mumuse avec ses os... *_*

Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Kimimaro-217775289a-21904583e5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...   Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a toute un petit côté "groupie"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute nouvelle, toute passionnée :)
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Parce que moi, la mort de Nae, bah ça me fait réagir !
» [Sldoll Morse p.7bas]Drôle de Rencontre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: