La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 14:36

étant donner que ce n'est ni un coup de gueule ni un coup joie je créer le topic coup de tristesse, pour exprimer notre désarrois et nos blessure face, par exemple comme moi, a la perte d'un être cher.

Et donc pour ma part mon petit pinpin vient de nous quitter, il avait même pas deux ans, il allait bien hier soir et aujourd'hui j'ai pas compris pourquoi il allait mal, il marchait plus, mais essayer de bouger quand même, je l'aie pris avec moi un peu pour le caresser, et je l'aie remis dans sa cage le temps d'aller manger, quand je suis revenu , il respirait plus T_T
Nous le regrettons beaucoup, parce que les rongeur n'était pas notre fort on avait rarement de la chance au niveau du caractère, mais mokona était bien différent, on le sortait plusieurs heures dans l'appartement, il a jamais rien dégrader, ni jamais fait ses besoins dans la maison il attendait toujours d’être retourner dans sa cage, en tapant fort de la patte pour nous faire comprendre qu'il préférait ne pas y rentrer. Il n'était pas peureux pour deux sous, contrairement a beaucoup de lapin qui sursauter pour un rien, d'un calme incroyable on le retrouvait souvent allonger dans sa cage avec les oreilles en vrac comme s'il avait fumé son foin .
Ou alors il préférait courser les chats dans la maison, ce qui était hilarant de voir des chats fuir devant un petit lapin lol.
Tout ça pour dire que j'avais un lapin en or, comme j'en aurais jamais d'autre, je préfère ne pas en ravoir de peur de ne pas tomber sur le même caractère.
Alors je t'embrasse fort mon pinpin et te dit a trés bientôt j'espère .
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 14:46

hooo é_è je suis trop désolé raziel pour ton pinpin il avait l'air trop adorable T_T....*calin*
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 15:24

rho Raziel é_è
Désolée pour ton pinou ! c'est assez étrange en effet.

J'ai connu la même chose avec un chat, il allait super bien, et le lendemain, il dormait dans son panier...sauf qu'en allant le caresser, on s'est rendu compte qu'en fait, il dormait pas. Ca fait tout bizarre.
Je comprends ce que tu ressens, je t'envoie tout plein de bonnes ondes *nyoooooo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 15:29

Gros bisous à toi raziel.

J'ai connu ça plus d'une fois avec mes chiens. Ma petite chienne s'est faite empoisonner un soir de noel, pareil elle allait bien et quand on est revenu du loto, elle était dead. Et récemment mes deux chiens, en 2009 mon grand chien, attaque cérébrale, pour lui ça a duré 2 ou 3 jours avant qu'enfin on le pique pour lui éviter de mourir en souffrance. Mon petit chien, l'an dernier, la même période, la même chose. Sauf que lui ça a été le soir et dans la nuit, ma mère a du l'amener au véto pour le piquer lui aussi sinon il souffrait trop. En plus lui avait déjà fait un arrête cardiaque étant petit et il avait un souffle au coeur. Les médicaments le soignaient pour un truc mais le tuaient d'un autre sens. é_è

Moi aussi j'ai décidé de ne pas prendre d'autres chiens, ça m'a fait trop mal pour eux... Si ça peut te consoler, je te fais des gros bisous de réconfort. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 15:56

Courage Raziel, je sais que ça fait toujours mal de perdre un animal bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 16:03

merci a vous tous, sa me fait toujours plus mal de perdre un animal qu'un être humain,aller savoir pourquoi, peut être parce que ils méritent moins se sort que la plupart des humains.
je m'attache rarement au petit rongeur mais j'avoue que celui la, c'est dur quand même.
en tout cas sa nous fait un nouveau topic un peu plus neutre, entre les coup de joie et les coup de gueule , on devrait peut être le rebaptiser coup de neutralité lol ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 16:12

Gros calin Raziel ! c'est jamais facil de perdre un petit animal. Je t'envois pleins de bisou de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 17:20

moi je propose coup du sort pour le nom, sinon coup de tristesse c'est pas mal aussi de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyLun 10 Jan - 22:34

RIP petit pinpin... Sad je lui souhaite d'aller au paradis des lapinous...
courage Raziel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyMar 11 Jan - 21:00

Oh Raz, j'viens juste de voir ton message, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que c'est de perdre un animal, moi j'ai perdu Epsylon y a un peu plus de 5-6 mois mais elle me manque toujours très fort, tout comme les autres chats que j'ai perdu.
Courage, ça va passer ! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Irinae
Interressé
Interressé
Irinae


Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyMer 12 Jan - 8:43

*calinou razou*

Ca fait toujours mal de perdre une tite bestiole, mais je ne dirais pas que c'est tout de même plus douloureux que de perdre un ami ou un proche sans poils comme on dit chez moi.

Courage en tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 12:18

Raziel, tu as bien fait de créer ce topic.
Personnellement, j'aime bien le titre "coup de tristesse"
J'en ai un en ce moment, j'en ai gros sur la patate, mais je sais pas, pas envie de vous embêter avec mes histoires...
Surtout que je change d'avis toutes les 5 minutes, un coup ça va super, un coup ça va plus ...
Enfin bref ... je sais plus quoi faire, y'a des moments j'ai envie de déposer les armes, si seulement je pouvais redevenir comme avant : blasée de tout, rien me touchait >_<
La vie c'est pourri des fois u_u"
J'vais aller manger ça me remontera le moral >_> ... bouh TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 12:35

a ben si faut en parler ce topic a était créer pour remonter le moral des troupes ! ^^ faut parler!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 12:47

Ui je sais, pis j'avoue aussi que parfois ça fait du bien de parler mais bon, le truc c'est aussi que j'ai l'impression que c'est ma faute, que j'fais une crise de gamine >_<
Je sais pas trop, m'enfin j'ai hâte que ça s'arrête, c'est chiant d'être dans l'état là, surtout avec ma mère qui me demande si ça va >_< chaud de faire semblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 12:54

mais voui faut pas rester dans son coin! si c'est pas a nous, trouve quelqu'un a qui te confier , mais reste pas comme ça, surtout que si comme tu dit un coup sa vas, un coup sa vas pas, c'est que ya quelque chose qui vas pas, si tu vas bien qu'un coup sur deux, ya un malaise quelque part et sa vas pas se régler en gardant tout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 13:04

voui !><
Bah le truc c'est pas que je veux pas me confier à vous bien au contraire ! lol
C'est que la personne concernée est juste a coté de moi et jette de temps en temps des coups d'oeil sur mon ecran lol
et si je fais genre de m'eloigner y va encore + guetter ! ><

edit : tant pis, je me lance.
En fait, le problème, c'est la euh geekitude ? oO
Mon copain est tout le temps sur l'ordi... jusqu'a il y a quelques jours, c'était même après manger, j'étais toute seule comme une conne a regarder la télé et lui il est a fond sur ses jeux facebook ...
On s'est arrangés, il y va plus après manger, mais bon... dans la journée je me sens quand même seule...si c'est ça, bah c'était pareil quand j'étais célib quoi.
Et ça me fait peur, quand je me dis que ça va être toute ma vie comme ça.
Ça me déprime, je pense qu'a ca depuis ce matin.
Il y a aussi le fait que quand il m'adresse la parole, c'est quasiment a chaque fois pour me parler de ses jeux.
Le truc c'est même pas que je m'en fous de ses jeux,ca m'intéresse quand il m'en parle mais à force, j'en ai marre, je craque.
On va dans la chambre pour être ensemble, il prend le pc avec.
Et le pire c'est que depuis 2 jours je crois, il parle avec une fille via les mp de facebook. Au début, c'était juste pour l'aider pour un jeu, ça, ça va j'm'en fous lol.
Mais maintenant ils parlent d'autres choses...
Ca me tue quand je vois qu'il discute plus avec elle qu'avec moi.
Et je peux pas me plaindre, moi j'ai pas de conversation, on se fait chier avec moi. Et on a rien d'autre à faire ... j'ai rien a proposer, c'est pour ça que je dis rien ^^"
Enfin voilà, envie de jeter l'éponge .

Et à d'autres moments, ça va bien, je me dis que ça sert à rien de se prendre la tête. Y'a des cas pires que le mien.
Mais ça fait peur quand même.
Je verrais comment ça avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 18:05

Tu devrai lui en parler franchement, vous pourriez essayer de trouver une solution à 2, ne reste pas sans rien dir sinon un jour ça va péter et ça va pas être beau à voir et tu sera encore plus mal dans t'as peau (je sais ce que c'est crois moi >_<).

*gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyJeu 13 Jan - 23:06

haa tu sais les mecs c'est pas le meme mode d'emploi que les filles, tant que tu fera rien il cherchera pas pasque de toute façon il voit meme pas que ça te fais du mal...moi dans ce cas là j'imite, genre je passerai mon temps sur mon ordi, je lui ferai rien à bouffer, j'irai flirter avec n'importe quel blaireau sur le net, et je lui parlerai pas sauf de poupées pour le gaver et le reste du temps je ferai comme s'il etait pas là....et tout ça l'air de rien, genre c'est normal....à priori s'il a pas un QI d'huitre il devrait tres bien piger le message!

pis steuplé dis pas que t'as rien à dire et que t'es pas interessante ou je t'engeule, ça va pas ou quoi?!!! tssss spa parcequ'un mec te dit rien que t'es pas interessante, les mecs derrieres des ordis sont tous de gros cons mufles et associaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 8:06

Oui c'est une bonne idée mais ça sera un peu long, les mecs mettent en général beaucoup de temps à comprendre quand on leur dit pas directement le problème.
M'enfin bon reste pas comme ça, il faut réagir, sinon c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 11:56

étant moi même un mec, le mieux est de lui dire franchement, les filles on pas tord quand elle disent qu'on met du temps a se rendre compte, a moins de faire une crise d'hystérie ou de pleurer devant nous lol sinon c'est vrai qu'on est long a la détente ^^
mais vaut mieux en parler tout de suite parce que sinon c'est sur quand sa vas péter se sera encore pire, et puis vous vous expliquez et une fois que c'est dit, c'est dit , on en parle plus c'est finie, ya pas besoin de ce disputer.
faut juste expliquer ton point de vue et ton ressentie, qu'est ce que tu crains? et puis tu verras bien en fonction de sa réaction ce qu'il faut que tu fasse.
et j'avoue que les jeux facebook me les brises un peu aussi, moi j'en fait aucun, mais ma chérie n'arrête pas elle, elle en a au moins presque une dizaine en mm temps et c'est chiant parce qu'elle y passe trois plomb a chaque fois, et sa m'énerve a un point vous imaginez même pas, mais en revanche moi je lui aie dit, du coup elle y vas deux fois par jour grand max, ou alors quand vraiment je fait autre choses la sa me dérange pas ^^. faut savoir faire des concessions, sinon sa peut pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 17:28

Aaah ehowinn, pas taper ! XD j'le dirais pu !!

Bah le truc c'est qu'il est pas méchant, au contraire, x)
Il est surtout tête en l'air en fait ^^
Il s'en est pas rendu compte,là en fait il était a fond dedans parce qu'il y avait un truc d'arene ou je sais pas quoi qui dure une dizaine de jours,
Mais quand hier il a vu que je craquais, bah il était mal la vache o_o (ui parce que un peu après avoir posté, bah j'ai carrément craqué c'était pas beau à voir lol)... il m'a même dit après que de me voir dans cet état là à cause de lui, ça lui donnait envie de faire des "conneries" mais qu'il le ferait pas parce qu'il sait que ça me ferait mal.
On en a discuté, il a compris, je lui ai même fait lire ce que je vous ai écrit au dessus.
Du coup, aujourd'hui il a été qu'une heure sur l'ordi, cette après midi on s'est organisés, on a joué tous les deux à Ratchet et Clank lol
Pis je tenais à dire aussi que c'est pas vraiment un "mec" XD dans le sens où c'est lui qui fait la bouffe, la vaisselle, le petit dej, etc ... il est super sesnible, romantique et tout et tout mdr c'est un gentil geek x)
En fait, là c'était juste à cause de cette histoire d'arène, tout s'est arrangé

En tout cas je vous remercie de votre soutien ^^ j'adore ce forum franchement *_*

Et Raziel ça me fait marrer ton histoire c'est l'inverse de moi xp
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 17:44

Ahhhhh je suis super contente et soulagée pour toi youpi!
T'as trouvé une perle rare dis donc ! (il a pas un jumeau par hasard ? j'ai horreur de faire la vaisselle XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 17:47

ben oui en fait 'est quelqu'un de bien si il a fait des efforts, bo chez moi en revance c'est moi qui cuisine^^
je suis conent que sa se termine bien pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 17:49

vi ^,^
Moi aussi j'ai horreur de la vaisselle >_< en plus je suis allergique au produit, quand j'en touche ça me fait des bulles transparentes dans les mains, c'est gore et super désagréable
Les mecs aux fourneaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... EmptyVen 14 Jan - 17:50

Je suis contente pour toi Loveless =3.
J'avais pas commenté parce que je savais pas trop quoi ajouter au débat, mais ça fait plaisir de lire que ça va mieux. Comme quoi le dialogue y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: