La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coup de tristesse...

Aller en bas 
+41
Mikki
Kierane
Nae-chan
Voca-chan
aishiteru
Sohowin
Boxxy
Jesse
Deep Styx
darkdaisy
lolojedusor
Aémaéska
shlimbo
Themis
cecej
Clawdia
yami627
Meka-Doll
Elune
Nana
raziel
Lily Scarlet
mao
Vicky
Asukimi
Paraphernalia
elfyrella
Tsubaki
Alexandra
~mahiko~
Essie
mixou
Mutique
ehowinn
Irinae
Epsylon
Lylyesp
Totchi-kun
Smiley_Beat
loveless
Jessy-StarkRogers
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:12

Les personnes que j'aime le plus, leur bonne humeur, leurs joies, leurs peines, me manquent énormement..
Mais je ne comprends pas comment peut-on devenir aussi aigri dans sa façon de s'exprimer, de parler, d'ecrire?.. Alors qu'on a meme pas un quart de siecle?
ça me déprime de voir ça.. Et quand je le fais remarquer, non, c'est normal, j'ai changé, je me suis rendu compte de plusieurs choses..
Ou alors, je veux juste paraitre "cool"..

J'ai envie de pleurer. ça m'incite encore plus a ne pas me lier aux gens, c'est dégeulasse de s'attacher pour ensuite etre ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:58

Courage Mut. Les gens sont tous des cons.

Moi je viens d'avoir un coup au coeur.
J'ai passé un entretien pour un stage le 20 décembre, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient la réponse le plus tôt possible pour faire les conventions de stage, tout ça.
Je reçois pas de répnse, pas de réponse. Je les ai recontactés deux fois pour rien. On est le 17 janvier, donc ça fait UN mois entier que j'attend aors que ça devrait déjà être bouclé, et moi je suis bloquée, je sais pas quoi faire, et là, je reçois quoi comme mail ?
"Bonjour, à priori ça sera négatif, ma secrétaire va vous confirmer."
Sad Nan mais le foutage de gueule ! Tout ça pour ça ?! Je suis en colère, mais je suis surtout super triste parce que je voulais vraiment bosser chez eux. Ca craint sérieux. Heureusement que j'ai un stage de secours.
Pffeuh, fait chier grave. -_-
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:07

Mutique > ^^" hélas, je comprend ce que tu ressens...

Mixou > o_o abusé, ils se font pas chier, heureusement que t'as un stage de secours =_=
Revenir en haut Aller en bas
Essie
Interressé
Interressé
Essie


Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/09/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 22:15

Et beeh cest pas joyeux-joyeux ici :/
Bon, je suis un peu jeune our vous conseiller, j'ai pas vraiment d'expérience a part avec les probleme de mes amies. Mais je pense que, dans tout les cas, il faut en parler, même a soit même, faire le point, pleurer si nescessaire pour evacuer un peu, faire le vide, et en parler aux personnes concernée (sauf quand un proche - ou un animal - meurt, là on peu pas trop le lui en parler ^^").

Après tout dépend du problème, mais l'important c'est de relativiser (même si c'est pas toujours possible, j'en ai connu les frais :/ )

En tout cas, courage a toute (et tous) =)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:57

J'remonte ce topic parce que je pense qu'ici ce sera plus approprié que dans les coups de gueule.

Je suis avec la mission locale, ils m'ont positionnée sur une formation, jusque là, tout va bien.
Ils nous font aller a un atelier "arc en ciel", pour le look, obligatoire, ça s'est passé aujourd'hui.
Tout se passe bien aussi la matinée, puis l'aprem, on en vient au relooking, moi comme une conne, dans l'ambiance, tout le monde est content donc je dis oui.

Sauf qu'elle m'a totalement raté, et c'est les cheveux donc difficilement rattrapable, elle m'a fait une frange droite ça me va pas du tout on dirait Lisa (vous savez le machin moche a lunettes xD)

Enfin bref ... je déteste, j'suis dégoutée, j'ai envie de chouiner rien que d'y penser ...

Le seul truc que j'ai trouvé c'est demain de foncer à Nancy voir à la boutique de rajouts si on peut y faire quelque chose ...
Parce que oui en plus, la femme je lui ai dit que j'ai un épi au front, elle rien a foutre elle fait la frange donc du coup elle est coupée en 2 par l'épi, donc je me dis que si on met un rajout fin à droite, ça ira, je peux garder la partie gauche de la mèche ca peut aller... enfin je demanderai quand même lol

Sinan tant pis je sais pas ce que je pourrais faire (Raziel sauve moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:04

t'as pas une photo? qu'on puisse voir ce que ça donne. à moi que ça soit hyper court, y a généralement toujours moyen de rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:07

bah ça fait une frange droite, courte oui, au dessus des sourcils, donc je vois vraiment pas ce qu'on peut y faire, a part le truc du rajout
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:09

aprés ça dépend de tes cheveux.

mais normalement tu dois pouvoir mettre des rajouts avec keratine.

enfin quand je dis ça dépend de tes cheveux, c'est juste pour bien coiffer aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:15

Rho j'espere parce que là ca va franchement pas du tout, j'me sens trop trop mal T_T

Le truc, ce sera peut être pour la couleur, mes cheveux y sont limite de la même couleur que mon avatar, un petit peu plus foncé. Enfin tant pis on trouvera peut être une qui y ressemble, j'peux pas rester comme ça...

Pis j'espere qu'elle aura des rajouts avec keratine alors , j'ai une amie qui y etait allée, elle lui avait cousu les rajouts dans les cheveux oO
Enfin elle adapte peut être selon les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:39

alors si on "coud", ça doit être un tissage.
je songe d'ailleurs à m'en faire.

c'est génial, comme méthode, ça tient super bien, et c'est très discret. mais ça coute plus cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 19:06

boarf pour le prix tant pis tant que ça arrange mon truc mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:50

oh ben Loveless moi j'ai une frange droite au dessus des sourcils malgré un epi placé biiiiien devant ( merci Maman pour l'héritage génétique !) et y a toujours moyen de le dompté cet épi pour que la frange soit pas moche ( bon j'admet y a des jours ou c'est plus difficile que d'autre...).
avant de te lancer dans des rajouts qui te couteront peut-etre cher et ne feront pas forcément jolis ( ça me parait difficile d'en faire dans la frange sans que ça se voit mais bon j'suis pas coiffeuse...), tu peux essayer de la coiffer sur le coté, ou meme de l'attacher avec des barettes pendant quelques temps, le temps que ça repousse ( ça pousse vite une frange...)? moi c'est ce que je fais quand la mienne m'agace.

bref j'espere que tu vas pas trop te miner le moral pour ça et que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:31

Voui, je vais faire des tests, pour les rajouts j'vais faire une première visite histoire de voir si c'est possible, ce que ça donnerait et le prix, comme ça, si un jour j'en peux plus de cette tête et que je pète un plomb, bah j'irais voir la gentille madame ><

Je suis degoutée que le seul coiffeur qui avait enfin réussi à me faire ce que je voulais malgré cet épi ait fermé, je l'avais découvert trop tard, j'ai pu y aller que 2 fois lol
La j'ai retrouvé son myspace, j'ai bien envie de lui envoyer un mail pour lui demander s'ils ont pas réouvert ailleurs, parce que j'avais déja posé la question avec son associée et elle m'avait dit que dès qu'elle aurait les moyens elle racheterait un magasin.
Le truc c'est que à la base ils avaient un magasin gothique, et c'est seulement a la fin qu'ils avaient ajouté la partie coiffure, j'ai peur que s'ils rouvrent un truc ça pourrait être juste un magasin... et possible aussi qu'elle ait réouvert un truc mais sans lui et c'etait vraiment lui que me faisait les coupes, elle, elle faisait juste la couleur.
J'ose pas lui écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 12:59

Tu devrais lui écrire je pense, tu demandes si elle a réouvert et si le monsieur qui te faisait les coupes sera de la partie aussi. Tu peux même lui expliquer ton petit malheur avec l'histoire de ton boulot et lui demander si sa serait possible d'avoir le numéro du monsieur pour reprendre contact avec lui.

Par exemple : moi j'ai eut la même chose un jour j'ai été traumatisé par une coiffeuse qui m'avait couper les cheveux et fait un brushing, en sortant ma mère est venue me chercher et ne m'as même pas reconnus de dos croyant que c'était une vieille dame -_-. Un ans ou deux après ne plus jamais être aller au coiffeur a cause de sa ma mère a réussis a me tirer chez une coiffeuse et c'est là bas que j'ai connus ma coiffeuse actuelle "Sophie". Sa c'est très bien passé et maintenant je me laisse coiffer que par elle x). Un jour le coiffeur où elle bossait a décider de mettre fin a son contact et vue qu'on s'entendait bien elle m'a filer son numéro de portable du coup maintenant je viens chez elle carrément pour me faire coiffer ^^.

Donc demande toujours même s'il n'est pas ouvert dans un magasin peut être que tu pourrais arrivée a faire la même chose que moi avec ma coiffeuse, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Courage Loveless ^^"
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:45

Voui, je pense que je lui enverrais un mail, demain peut être.

En conclusion, au magasin de rajouts ils m'ont dit que ça pourrait pas se faire, le mec était super sympa mdr il m'a dit comme tous les autres, attacher ça avec des pinces en attendant que ça repousse >_<
Tant pis !

Mais maintenant, après avoir fait un tour dans ce magasin et vu tous ces beaux cheveux, ça m'a donné envie de faire quelque chose mais aucune idée de quoi vu que j'ai déjà les cheveux longs, bah pas besoin d'en rajouter xD
En plus l'accueil est hyper chaleureux, j'ai eu du mal a sortir de la boutique ptdr je voulais trop rester avec eux xp

Je me demande aussi si j'ai pas du mal parce qu'ils m'ont aussi épilé un peu les sourcils et y'a peut être ça aussi qui me perturbe un peu quand je me regarde dans le miroir

Rhaa enfin bon vivement que tout repousse et que je redevienne moi lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:56

désolé j'arrive un peu tard loveless lol mais oui ya pas grand chose a faire, si ce n'est laisser pousser, parce que les rajouts ou les extension se sera pas jolie, donc u peux l'attacher vers l'arrière avec un pince au mieux, mais c'est vrai que c'est pas fin surtout si t'as un épi :S et puis dit toi que comme elle est droite tout repoussera a la même longueur, alors que si elle était dégradé se serait plus chiant ^^ enfin je verrais bien une photo pour voir ce que sa donne qui sais peut être je trouverais une solution miracle ^^ si tu veux tu m'envoie la photo en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:01

loveless naaaan ! XD
Pas de bol, vraiment pas de bol. :/
C'est déguelasse, mais... moi aussi j'veux voir une photo ! lol!

ok c'est méchant, pardonne moi, je devrais pas rire... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:26

moi je l'ai vue la photo ^^ et en tout cas pour moi je trouve que sa lui vas pas si mal que ça, enfin moi j'aime bien, mais bon après se sont ses cheveux et sont visages, donc si elle aime pas je comprend que sa mette mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:30

Je veux voir aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:48

J'aurais du dire non pour aller a la morgue hier...et j'aurais encore plus du dire non pour assister a la tanatopraxie...Je crois que ça m'a plus remuée que ce que je ne pensais...Dire qu'avant hier je lui parlais tranquilement et je lui souhaitais bonne nuit, et qu'hier j'assister le tanatopraxiste pour remplacer son sang par du formol...On est pas grand chose dans la vie...
pfiou ça me retourne un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:09


Oh Merde ... !
J'ai pas suivis toute l'histoire ... Mais c'est super triste tout ça Totchi Kun ...
Rien que de lire ce que tu disais , ca m'a retourné ... alors je n'imagine même pas pour toi ... !
J'espère que ça va aller ... ! Courage et si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:46

Je n'ai pas trop suivi non plus mais toute mort que ça soit d'1 animal,d1 proche et toujours difficile à assumer.....

loveless,tu veux que je te prête ma wig en attendant que ça repousse,elle est originale,tant en coupe ,qu'en couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:49

*calinou totchi* >w<

elfyrella > mdr ah bah voui je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 14:07

OK,envoies moi ton adresse,je te l'envoie,mieux je te la donne...car,il me faut 1 h pour la mettre tant je suis douée,je me retrouve avec 1 grande mèche qui pend devant mes yeux,le bobtail,elle a des mèches rouges flash,tout ce qui faut à mon âge pour ne pas avoir l'air ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:00

je viens d'apprendre que la minette de mes parents, et donc un peu la mienne aussi, est morte aujourd'hui...elle avait 15 ans, elle a partager presque la moitié de ma vie...et j'ai meme pas pu lui dire adieu j'suis triste triste
heureusement qu'il me reste la mienne pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tristesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de tristesse...   coup de tristesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tristesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de tristesse/de gueule ...
» [Illusion Spirit] Tristesse d'un jour... p.2
» Coup de wtf
» Nos coups de coeur !!!!
» Coup de Joie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: