La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)

Aller en bas 
+86
lucilia
Lumina
Maxime
Hoshi
Röslein
baka-deshi
Aube Sweet
Isumi
Flare
Meilir
dorothey:.BJD
Elrina
kamiko
Edward
Mikki
Nyanae
Sendell
Mayling
Decayed Degree
Meka-Doll
sugi
shlimbo
Bliss
Clawdia
dark0601
Leïlan
MissTerre
Izahelle
Goku81
Ha.rumi
Aémaéska
Boxxy
Saphir
Saiko
Suigin.D
Ilorka
darkdaisy
cecej
Fidlansi
Themis
Paraphernalia
StrangeFlo
ptitebjd
Luneah
raziel
Kahorie
yami627
isobelle57
Nana
Sweet Panda
imadoki17
melyzande
QuiddityOcean
Sano
kinahé
yuki
Totchi-kun
Jesse
Lewellyne
Kameo
Tsubaki
Topsy Kretts
Acinigi
mixou
sOoZ
queeny
login
Grim
loveless
Alexandra
Enholla
Bào Trâm
Lylyesp
Ceres
chachat93
Asukimi
ithilienne
Irinae
noeru625
Mutique
mao
Myushi
Gourmandine
JaVa
Jessy-StarkRogers
Epsylon
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 16:33

Jolies photos ! les ensembles lui vont super bien ^w^ j'aime beaucoup la petite robe

Par contre en voyant les photos avec la faceplate sleeping, j'ai eu l'horrible pensée qu'une tête de Chloe sleeping version mec ça pourrait être pas mal o_o
nyon nyon ! fichez le camp obscures pensées, ma wishlist est assez pleine comme ça >o<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 16:36

O_O Ça va pas la tête !!!??? >< Alwena n'as pas une tête de mec lorsqu'elle dort >w< *agite ses poings en l'air*

Merci :3 La petite robe blanche c'est celle qui est en dessous de son outfit ^^ et des parties violettes, les sous vêtements je les ai acheté a Schizocry sur Mc normalement c'est pour Narae =)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 16:48

XD nan elle a pas du tout une tête de mec, surtout avec le make up, mais j'peux pas m'empêcher d'imaginer le moule sans make up quand je vois des photos et là, ca m'a fait la révélation, le p'tit boy mignon un peu boudeur mais avec le petit sourire sadique >w<

Pshii pshii pas bien ouste les pensées la ! >o< XD

Rho pis c'est super son outfit, on dirait vraiment une robe que t'as achetée comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 18:01

sifle wouhou !! c'est qu'elle peut etre sexy la petite Alwena en sous vetements !!

elle est très jolie aussi avec son ensemble en dentelle blanc...
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 18:48

Adorable, surtout dans cette magnifique robe en dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 19:03

Wouaw !! Elle est magnifique !! Wink adore Elle est aussi belle en sous-vetement que avec sa belle robe en dentelle ! Les photos sont trés jolies ! Very Happy ( au faite elle a un valentin ? si oui il a de la chance ! XD )
J'ai hate d'en voir d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 21:01

Ooooooooh !! Cette sénce dentelle !!! Ouaaaaaaaaaaaaahh drunken drunken drunken Ma fillou c'est la plus belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 21:11

Quelle jolie séance ! Ta puce est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 22:47

lle est vraiment trop mignone ta puce ! j'aime beaucoup !! et elle a de trés jolis dessous dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:51

ELLE EST TROP MAGNIFIQUE POUR LA ST VALENTIN !!! si j'avais un boy MSD je la demanderai en mariage avec :p xD

Trop jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 11:26

ce moule a vraiment un corps suberbe, je craque
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Chloé] Alwena séance Saint Valentin + Dentelle ♥ (p   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 12:56

Quelle est belle, j'adore quand elle a sa face plate sleeping.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 10:54

Loveless -> Oui dès que je l'ai acheté je me suis mise a chercher des photos d'autres propriétaires et j'ai vue qu'ils enlevaient les parties violettes, du coup je me suis dis "tant mieux sa fera 2 tenue en 1" x)

Lylyesp -> Mdr bah faut bien qu'elle le soit un peu pour la Saint Valentin :p Merci pour elle ^^

QuiddityOcean -> Merci, oui j'adore *o* c'est si fin ♥ j'aime beaucoup se genre de tenue ^^

Yuki -> x) Merci Yuki, et non Alwena n'as pas de Valentin x) (faut dire des msd boy qui ne font pas gamin c'est rare >.> Je n'ai trouvé qu'un seul moule msd qui selon moi ne fait pas trop enfantin en msd x) ) Je ferais de nouvelle photo dès que j'aurais une nouvelle petite idée pour une séance photo x) ahlalala vivement qu'on soit au printemps que je puisse faire les photos pour sa photostory u_u

Strange -> Huhu ♥ Contente que ces photos de ta filleule te plaise puce =D Moi aussi je veux lire la suite des récits de ma filleule >o<

Mixou -> Merci :3

Totchi-kun
-> Merci :3 c'est bien connus quand on est une jeune femme il faut avoir de beau sous vêtement ! x) *sort* C'est des sous vêtement pour Narae que j'ai acheté sur MC a Shizocry ^^

Asukimi -> Mdr Merci x)

Melyzandre -> C'est le corps Minifée large buste, cutie legs ^^ tu peux l'avoir sur n'importe quel moule de tête si tu passes par l'option "à la carte" que propose Fairyland, mais c'est sure ils ont bien choisis de mettre le corps comme sa pour le full set. C'est tellement gracieux au niveau des formes ♥ J'adore !

Login -> ^^ Merci, j'adore aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 10:58

Oh ouiiii !! Sa photo story !!! drunken
edit: arf pour ta fieulle il faudra attendre que j'ai fini sa robe, et la j'veins de recommencer la crinoline, alors.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 18:04

Oh j'avais raté ces photos, elle est magnifique en dentelle, et la robe est superbe !

Vraiment jolie, elle s'est trouvé un prétendant avec ça au moins ? =D
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 18:18

Alexandra dit :
x) Merci Yuki, et non Alwena n'as pas de Valentin x) (faut dire des msd boy qui ne font pas gamin c'est rare >.> Je n'ai trouvé qu'un seul moule msd qui selon moi ne fait pas trop enfantin en msd x) ) Je ferais de nouvelle photo dès que j'aurais une nouvelle petite idée pour une séance photo x) ahlalala vivement qu'on soit au printemps que je puisse faire les photos pour sa photostory u_u


Ooooohh !!!! Elle n'a pas de valentin avec une telle beauté sa m'étonne ! Shocked
Ah et qu'elle msd tu as trouvé qui ne fait pas trop gamin XD ? *curieuse de savoir !*
J'éspere que tu vas avoir de l'inspiration alors parce que j'ai hate de voir d'autres photos de ta miss ! Very Happy ( elle est tellement belle adore )
Patience !! Dis toi que le pringtemps sera bientot la XD (.....^^") en tous cas bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 20:58

Trop joli! adore
Je suis vraiment super fan!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyJeu 17 Fév - 22:35

Strange -> Mdr Courage ! J'ai hâte de voir les résultats :p

Grim -> :p Le plus important c'est que tu les ais vue maintenant héhé. Merci pour elle :3 Et non la miss n'a pas de prétendant x)

Yuki
-> Mdr, le moule dont je parle c'est le Ipelhouse - JID - Ryan (avec le make up A) c'est le seul msd je trouve qui est un peu "mature" au niveau du visage. Ou du moins le seul que j'ai vu x) ) J'essayerais d'avoir vite de l'inspiration x) mais vue mes heures de travail qui s'annonce sa sera pas avant mes jours de congés qui vont venir (donc lundi et mardi u_u). Ouais enfin bientôt là... c'est vite dit xD Merci a toi :p

BJD Love -> Merci ^^ Contente qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 7:59

Elle est toute jolie n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 10:23

Mais de rien!
Ca me fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 22:15

Alexandra dit :
Mdr, le moule dont je parle c'est le Ipelhouse - JID - Ryan (avec le make up A) c'est le seul msd je trouve qui est un peu "mature" au niveau du visage. Ou du moins le seul que j'ai vu x) ) J'essayerais d'avoir vite de l'inspiration x) mais vue mes heures de travail qui s'annonce sa sera pas avant mes jours de congés qui vont venir (donc lundi et mardi u_u). Ouais enfin bientôt là... c'est vite dit xD Merci a toi :p


*vas voir Ryan et reviens* Wouaw tu as bon gout !! C'est vrai qu'il fait un petit peu " mature" ( comme tu dis ) niveau visage Very Happy ! Ne tinquiete pas lundi et mardi sont bientot la Wink Bon courage en tout cas ! ( pour tout et aussi pour ton travail ) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptySam 19 Fév - 19:21

Quelle charmeuse!
J'adore son joli petit sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptySam 19 Fév - 23:23

Elle est troooop beeeeeeeelle... (c'est une invitation, ces yeux fermés et cette petite culotte? -BAFFE-)
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 0:02

Ca y est je viens de rentré de une semaine de repos avec mon chéri c'est pour ça que j'ai pas été présente cette semaine... (ça arrive vraiment pas souvent ça =_=)

Donc je viens de voir tes jooooooooooooolies photos ^^ ça change tout cet appareil photo ^^
la séance en sous vetement est très réussis, j'aime beaucoup ce petit ensemble ^^

et puis la robe en dentelle sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:34

Spoiler:

_____________________________________________


♠ In cage ♠

Alwena semble triste de voir Eclipse (le lapinou) enfermer dans cette cage~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0210a

(oui la boule noir c'est le lapin xD)

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0209h

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0207q

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0204y

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0202d

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0160c

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0200o

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0198w

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0196h

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0154k

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0152ll

~

Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Dscf0118wt

J'espère que sa vous aura plus~


Dernière édition par Alexandra le Mar 22 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)   Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alwena [LM Chloé] - A la maison du Lutin~ (bas de page)
» [mini riz] Zazou : Mélancolie
» Bérangère (Chloé Ail sur 13 DT)
» L'histoire de mes puces (News : 02/09)
» Tomihime est là !!!!! ( soo tokyo story ) dernière page :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: