La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 17:34

Allez là j’attends toujours mon Sol de Ringdoll !!! Le cinquième mois est entamé depuis deux semaines et je trouve que cela commence à faire en peux beaucoup... Et je pense à ceux qui ont commandé des growns depuis décembre je l'ai plaint. Car maintenant je prenais encore avec le sourire mais sans aucune nouvelles d'un début d'expédition... Si fin juin, début mai je n'ai rien, on va essayer de demander un remboursement. Car ses bestioles ont les as payés tout de même ( et pas donné ) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 17:46

Moi qui pestait de ne pas arriver à attendre mon pukisha qui est commandé depuis 4 jours je te plains Login :S mais tu l'apprécieras encore plus quand il sera là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 18:48

Oh la la j'ai fait une faute de frappe là : "Si fin juin, début mai je n'ai rien, on va essayer de demander un remboursement". Je voulais mettre Je ( car je parle de mon cas en ce qui me concerne XD ). Je vais demander un remboursement !!! Laughing
*
*
Oui c'est long ! acinigi merci de ton soutien ! Au début je me suis dit que je me jeterais dessus lors de son arrivé. Mais plus il prend du retard, plus j'en ai moins envie... Et plus je me dit que avoir donné tant de pepettes et sans rien avoir. J'aurais put me prendre un autre SD...
*
*
Et courage pour l'attente de ton pukisha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 20:03

arf courage login...tu sais pourquoi ce retard?? j'espére que ça va s'arranger pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 20:35

Mais c'est vrai c'est pas normal, combien de temps était prévu à la base? scratch
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:01

Totchi-kun il y a eu un accident dans la compagnie mais je ne sais pas quoi exactement au mois de février. Donc la compagnie Ringdoll à annuler toute commande depuis le 23 mai pour finir les commandes en retard. A cette date là j'ai ré envoyer un message à Wind Dolls pour savoir ou s'en était. Ils m'ont répondu que toutes les poupées sont sortis de leurs moules et sont en finition make up. Mais depuis plus de nouvelles. Aucune estimation de date pour l'expédition... merci de ton soutien bisous

acinigi le délai à la base était de 2/3 mois. Encore moi j'ai entamé le cinquième mois mais certaines depuis décembre n'ont toujours pas reçue leurs dolls !!! Un accident ok, mais reprendre les commandes et ne pas envoyer les poupées soit disantes sorties même sans maquillages n'ont pas était envoyé. Ils aurait dut réparer leur retard mais à la place ils continue de prendre des commandes. Alors voilà j’attends toujours mais pas éternellement.Je sens que je suis pas prête de quitter ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:30


    purée, les boules... °° Courage, et je comprends que si ça ne vient pas d'ici un mois tu demandes à te faire rembourser, avec autant de retard, ils pourraient même vous faire une réduc, parce que là, c'est un peu hard quand même... =/

    Moi qui trépigne après seulement 3 semaines d'attente, je compatis surtout que le mien est parti ce matin donc j'ai pas à me plaindre (remercie crobi xD). Ya un autre SD qui te tentait ? Parce que si t'as eu d'autres coup de coeur entre temps et que l'attente t'as un peu refroidi, j'espère qu'ils te rembourseront. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:53

Leïlan Oui c'est sur soit disant qu'on devrait avoir un petit cadeau spéciale lors de l'arrivé de la poupée... Mais faudrait qu'il pense à l'envoyer déjà Rolling Eyes
Ouii quand je vois que tout le monde reçoit leur nouvelles poupettes boites je pense toujours au mien qui n'arrive pas XD c'est trop injuste. Un autre SD oui et non. En faites je pensais quitte à me rembourser pourquoi ne me pas prendre tout compte fait une vraie unoa qui me fait tant envie... En faites je c'est pas trop ! D'un côté le Ringdoll me plait, mais tellement que j’attends. Une petite partie de moi ne le veux plus vraiment... Je verrais en ce mois de juillet car juin c'est fichu. Et félicitation pour ton Crobidoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:01


    Oui c'est la moindre des choses, mais si ils envoient pas rapidement, il a intérêt à être gros le cadeau xD
    Je te comprends, c'est frustrant u.u Il est sex le sol mais il se fait désirer °° J'espère que tu trouvera une réponse à ton dilemme, si les deux te plaisent yaura moyen d'être heureuse quoi qu'il arrive, après autant d'attente, ça sera plus que mérité @___@
    Bref, je croise les doigts pour toi ! et pour ceux qui sont dans le même cas, quelqu'un d'autre attends un colis de ringdoll ici ?
    Merci pour mon crobi, vu comme je suis heureuse qu'il soit en route, je risque de m'évanouir en l'ouvrant xD il arrive pile pour la fin de mes exams et avant les résultats xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 21:25

login a écrit:
Si fin juin, début mai je n'ai rien, on va essayer de demander un remboursement. Car ses bestioles ont les as payés tout de même ( et pas donné ) !!! Laughing

euh j'vais faire la chieuse mais c'est pas plutot fin juin début juillet ? parceque le mois qui suit juin c'est juillet pas mai Embarassed ...fin du HS

sinon j'espère que tu vas l'avoir quand meme à la fin, c'est dommage de l'avoir autant attendu puis de ne pas l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 13:12

Bon je me connecte jusque quelques secondes je dois repartir dès 13h30 au boulot. Et g finie ce matin à 12h00 et arrivé a ma maison 12h30 XD.
Réponse de wind dolls pas de remboursement la compagnie refuse. Ils ont bien finis mais toujours aucun délai. Soit disant il les envoient un par un. Donc ceux qu'ils ont commandé début décembre vont pas tarder. On doit me confirmer dès l'expédition d'un grown.
Lylyesp wé wé je m'en était pas rendu compte Laughing c'est bien début Juillet !!! Je me suis mélangé les pinceaux XD
Donc le remboursement impossible plus qu'à attendre...encore.

Bon bha avec tout cette embrouille de commande et puis les comptes sont en peu au beau fixe je me suis commander ( enchère ebay ) une hybride unoa lusis c'est mieux que rien. Car une vraie de vraie coute terriblement chère XD La soeur de Dolly est partie aujourd'hui XD Et je la trouve magnifique et j'ai craqué Razz cela me remonte en peu, beaucoup mon morale !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 14:20

Moi j'ai enfin reçu des nouvelles de ma Myna, elle a été envoyée et on m'a donné son tracking Very Happy
Mieux encore! Elle est en belgique!!!!! youpi!
Parcontre y a un truc que je comprends pas... le tracking dit "Handed over to Customs" qui signifie grossomodo "remis à l'acheteur" mais... on me l'a pas encore remis... et pas de papier de la poste, rien... je dois avoir peur??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:09


    Non, customs c'est la douane, elle y passe même si ils te taxent pas forcément, mes colis vêtements ont eu ce message après l'avion avec ce message dans la dernière case "Customs retention reason : Other"

    Elle sera bientôt là :3

    Le mien est dans l'avion *-*
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Comme customer ça veut dire client j'ai bêtement cru... Embarassed
Merci en tout cas, ça me rassure ^ ^
*chantonne* "C'est Myna, le p'tit chat, ma Myna, mon p'tit chat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 15:21


    Ah oui, je n'y avais pas pensé xD Mais non, là c'est la douane xD Quand ils t'ont loupé, ils marquent : "Unsuccessful delivery" puis dans la dernière case ya la raison et tout ça xD

    Voilà :p Huhu, on va les recevoir presque en même temps xD 'fin t'auras la tienne avant, vu que le mien est pas encore à la douane, il y sera demain je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 16:59

Courrage dans tous les cas, c'est pour bientôt ^ ^
La fin de l'attente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:40


    Oh oui *-* Courage à toi aussi, surtout que ça fait longtemps que tu l'attends (:
    C'est mon tout premier en plus alors j'ai trop hâte :3 il est toujours pas arrivé en France *out*
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 19:03

MissTerre : Je suis super contente pour Myna ! ENFIN ! Elle sera là pour la rencontre !

Leïlan : Courage, ton loulou sera bientôt là, je connais ce sentiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 20:19


    Merci :3 Je l'aurais jeudi ou vendredi, je pense *-*
    Ça va, ça passe assez vite en fait, ces derniers jours xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:57

MissTerre bientôt ton résineux entre les mains. Trop hâte de voir l'opening box Smile

Leïlan :Ah ah un nouveau Crobidoll sur le forum. Cette compagnie font des mecs trop beaux *bave*
Vivement que tu le reçoive et poste nous vite des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 15:22

login a écrit:
Leïlan :Ah ah un nouveau Crobidoll sur le forum. Cette compagnie font des mecs trop beaux *bave*
Vivement que tu le reçoive et poste nous vite des photos ^^

    Oui, ils sont magnifiques *-*
    Peut-être demain, sinon vendredi normalement. J'ai hâte qu'il soit là et les photos seront au rdv ça c'est certain *-*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 15:31

Whaa fallait que j'écrive ce que j'ai reçue de wind dolls maintenant et cela me fait plaisir même si c'est pas pour moi mais cela me donne de l'espoir XD
Les poupées grows commandé depuis décembre vont partir des locaux chinois cette semaine soit demain ou après demain, destination la France. Donc pour ceux ou celles qui ont commandé ses poupées elles vont enfin pas tarder à les recevoir Wink
Bon peut être que la mienne va arriver en Juillet vu que cela fera le sixième mois d'attente mais je dis bien peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 15:46


    Purée, 6 mois d'attente @___@ Je comprends que ça te donne de l'espoir, tu devais presque plus y croire. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:08

Bon bah, toujours pas de petite puce aujourd'hui, de plus ils ont passé mon colis à une 2ème douanne...
Ca sent la facture de douanne... pale

Je me demande... je pense qu'elle sera là lundi ou mardi... j'ai l'impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 1:30

je veux la wig pour die et je veux mon jun !!! grrrr maaaaaarre d'atteeeeeeeeeeendre



edit : grrrrr !! ça fait deux jours que je l'ai payée et c'est toujours marqué "en attente de payement sur cancan" demain je rale== ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: