La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos sites et/ou pages internet

Aller en bas 
+55
Lady Ann
Angelin
Zorha
shlimbo
Ketty Mint
PaperDragon
Daiya
Flare
Apo-K-Lips
Jesse
kimi
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Esperluette
framboise
Tsubaki
calamityjess
Hel
silgalia
yami627
Mikki
Edward
darkdaisy
Nae-chan
Petkes-de-la-Bratz
Mayling
Aémaéska
Léonessa
sugi
Boxxy
Alexandra
carolyn
Lylyesp
Epsylon
Emmerich
Meka-Doll
mixou
ehowinn
Kishta
Caillou
angelshots
hirumavsgaara
Crystallis
khaarmila
Emily
bathorYume
Nalida
Chibi_Fluffy
Vicky
sam
Smiley_Beat
Admin
loveless
Senshi
Valandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 10:42

kuritsu a écrit:
Pour DIO je peux te les filer si tu veux?

hm sinon je ne connaissais pas tes liens je vais voir ça de suite^^
Ah oui les musique d'anime! ça me rappel mon enfance Xp (comme si j'avais 30 ans)

Bou moi je vais bientôt les avoir bof , donc je suis nostalgique des musiques de mon enfance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 18:30

Y a pas besoin d'avoit trente ans pour être nostalgique de son enfance -_-' suffit de la regretter un peu...
Sinon, ben je veux bien que tu me les passe Kuritsu(ca s'écrit toujours en majuscule ? Je sais jamais pour ce groupe -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:32

Sam faut pas avoir honte de son age, j'ai 10 ans de moin que toi et je trouve que tu es jeune mentalement^^

Akuma-hime moi je l'ecris en majuscul je sais pas pourquoi lol, bon oki attend un peu je vais te les filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 1 Mar - 8:54

*Sam faut pas avoir honte de son age, j'ai 10 ans de moin que toi*

on dirai une pub pour un produit liftant =x
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 2:33

Océane est une sirène qui vient toujours en aide aux autres...Cette fois...Ce sont les autres qui vont lui venir en aide...Elle va être malencontreusement capturer par les humains et placé dans un aquarium...2 autres sirène et les créatures de la mer vont la secourir avec l'aide d'un allié inattendu...Un humain...


Quelques années après le sauvetage d'Océane, les humains, après avoir vu pareille merveille, décident de trouver d'autres sirènes afin de les montrer au monde entier dans les aquariums...


Pour ce qui n'aurais aucun avatar voici un site qui peut aider ^^ :
http://feminaweb.free.fr/gal_sirenes.htm

http://mission-ocean.meilleurforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:13

Alexiell a écrit:
*Sam faut pas avoir honte de son age, j'ai 10 ans de moin que toi*

on dirai une pub pour un produit liftant =x

Alexiel, tu as toujours le mots pour me faire rire, j'aime beaucoup ton humour geek

Merci Kuritsu, mais t'en fait pas et je confirme, je suis encore très très jeune dans ma tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:18

mdr! naaan Alexiell ! En faite c'est vrai que j'ai pas dis tout, si je disais ça c'est que je me sens super vieille c'est fou ça, et que donc bon faut pas ce gacher la vie avec son age.

Mais au faite tu viens sur le forum rien que pour dire ça? mdr tu regarde trop la télé.

De rien Sam ^^, je m'en doutais que tu etais jeune dans ta tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:09

http://vickyhistoires.actifforum.com

Ce forum est consacré à mes histoies. J'acceuille ouvertement vos critiques afin d'améliorer mes écrit, vos idées pour améliorer, continuer ou même commencer une histoire. Vous pouvez également présenter vos histoire et vos fanfics...

Ces temps si j'ai vraiment besoin de savoir réellement comment sont mes hsitoires...Vous m'approteriez une aide immense en vous inscrivant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 9:48

Ah c'est super ça vicky^^
j'avais une Fanfic Yaoi avec gazetto mais bon je les ai perdu le site ou je les avais mise a fermé mdr
Euuh sinon bon si j'ai pas trop la fleme je continurais les autres pour les mettre deçu^^


HS: LA radio Aisuki recrute , si quelqu'un est interessé pour devenir MC (en bref s'occuper de la musique, uploader, telecharger, diffuser) ben faite moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:14

Je rajoute ici mon nouveau blog perso où seront en partie affichées les meilleures photos et les histoires de mes BJD.
C'est un skyblog, si vous avez aussi un skyblog n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis et je ferais de même! Wink

Voici le lien: Les Poupées Infernales
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 9:55

Et voilà je me lance dans la confection de chapeau, pour ceux et celles qui n'ont pas vu mon topic de lancement sur MC, je vous mets le lien de mon blog de vente : http://chapichapo1.canalblog.com/

Bonne visite !!!

Infernia : joulie ton blog, j'tai mis un p'tit message geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 11:23

Merci Sam! J'avais déjà été faire un petit tour sur ton blog chapi-chapo! C'est sympa comme tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 13:13

Merci infernia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:15

Mon site sur mes BJD, mes projets, quelques uns de mes dessins :
http://black-lotus.e-monsite.com/


Dernière édition par Lotus le Mar 11 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 18:25

Et hop j'y suis allée faire un p'tit tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:37

Han, les charlottes sont ravissantes *o*
Bon, désolée, je vous montre pas encore mes sites (qui sont au nombre de 4, mais un ne vous intéressera pas je pense ^^') car 2 sont pour le moment aux oubliettes (je les ai pas uppé depuis mathusalem, et je devrai avec l'arrivée de ma Puki et mon Jay), le troisième est quand j'ai envie d'écrire (...) et le quatrième bah... c'est mon serveur privé Ragnarok ^^' (oui j'assume ^^''').


Pour en revenir aux charlottes : le modèle trois dès qu'il est en vente j'en commande *o* c'est trop... kya *o*
Il est tout bonnement ravissant et adorable *o*
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 10:14

Sunstar, j'aime beaucoup ton deuxième blog, tu fais de beaux dessins, kyo amour

Kyllian, merci beaucoup bisous , tu aimes le modèle trois tel qu'il est ? Si tu veux je peux t'en faire une comme ça ?
Tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 11:21

Ah bah si ça t'embête pas, oui je vais te pm car je l'aime vraiment beaucoup bisous
Je te pm ce soir dès que je reviens chez moi (c'est ça d'utiliser un autre pc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:51

sunstar- tes dessins sont sympas, j'aime beaucoup celui avec le couple (fruits baskets).

sam-j'avais loupé ton post sur MC, ces charlottes sont vraiment toutes mimi. faudra que je surveille l'arrivée de nouveaux tissus!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 29 Mar - 9:21

Kyllian : merci !!!

Saje : merci aussi, ça fait plaisir de voir que mes p'tites charlottes plaisent. J'ai repris un peu de tissu, que je mettrai au plus tôt.
Par contre je vais ouvrir une page sur ce que vous désirez comme tissus, car ce n'est pas évident de choisir du tissu pour tous.
Donc voilà, c'est à peaufiner tout ça:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:44

Voici mon blog musical : http://smileybeat.centerblog.net/

Je compose des compos du style Hardcore/Makina à la base mais je fais un peu de tout Wink

Sinon, vous pouvez aller ici, c'est mon MySpace et ça sera certainement plus facile pour vous d'écouter ce que je fais (je vous conseille Purity, c'est celle qui marche le mieux et ce n'est pas bourrin, au contraire Wink

http://www.myspace.com/smileybeat

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 5 Avr - 15:14

C'est pas trop mon style même si ça sonne bien, par contre mon mari trouve ta musique sympa.
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptySam 5 Avr - 20:30

forum One piece
Vous connaissez l'histoire je pense ^^ sinon il y a le background^^ venez nombreux ^^

http://onepiecerpg.meilleurforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:16

Je vois qu'il y a pas mal de nouvelle page qui ont été mise depuis ma longue absence. J'irais les voir ^^
Pour ma part je vous met l'adresse d'un forum RPG Naruto(j'ai promis de faire de la pub) donc si vous êtes intéressé voilà l'adresse http://world-of-naruto.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos sites et/ou pages internet   Vos sites et/ou pages internet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos sites et/ou pages internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites de coutures...
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Forum et autres sites
» Liste des sites boutiques et revendeurs de BJD
» Liste des pages FB de vos dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: