La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...

Aller en bas 
+27
loveless
Boxxy
Kurapika
Goku81
Saiko
calamityjess
yami627
Nana Chaos
darkdaisy
Themis
Jesse
LoRyn
login
Keru
Bliss
Aémaéska
Isumi
Leïlan
sugi
Acinigi
Lylyesp
Pchiiiit
Fidlansi
Nana
Totchi-kun
raziel
Suigin.D
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 19:45

Diesel ~


Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 233321Diesel

Spoiler:



    Voila voila ! Le petit nouveau est enfin arrivée ! Donc voici Diesel un Yeon-Ho de chez Crobidoll ! Le petit bout a sa wig définitive et certainement les yeux aussi ^^.
    Le pauvre est arrivée jeudi, mais comme j'étais en pension, je n'ai pus l'ouvrir que vendredi soir ! Du coup trop presser j'ai pas fais de box openning ! Et puis j'avais pas mon appareille de tout façon xD
    Bref, place au photos ! Bon, elle sont fait a la vas vite cette aprèm, mais c'est déjà ca !
    Il n'a pas encore de make up. Il sera envoyé dans pas longtemps a Totchi pour cela ^^.

    Enjoy ~ Very Happy


Dernière édition par Suigin.D le Jeu 12 Juil - 21:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 19:54

je me disais bien que je connaissais cette trogne ! ^^ sa fait bizzare, c'est la première fois que je vois un yeon-ho pas makeupé ^^ il vas être divin j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:03

bienvenue a luiiiii ! il est déjà trop beau sans make up c'est impressionnant !! ça donne presque peur de le make uper mdr

J'ai trop hate de l'avoir a la maison en tout cas !!

La wig lui va a raviiiiiiiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:10

Black & Blue ~


Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 151160IMG3657bis

    Hooooo ! Merci Raziel ! Perso, sans make up, je le trouve super beau xD Limite ca me choque pas xD

    Totchi ! T'inquiète pas pour le make up, tu ne le gâchera pas ! =D Et je suis contente pour la wig ! A la base elle était a Isumi pour une de ses future acquisition, mais au final, bah c'est moi qui l'ai ! xD C'est pile se que je voulais ! Je suis contente ! Plus qu'a te l'envoyé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:25



Il est sublime !
J'aime beaucoup ce début de custo et j'ai hâte de le voir makeupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:27

Ho la la c'qu'il est beau! Cette wig lui va à merveille! Et ses beaux yeux bleus..^^
J'ai hâte de le voir makeupé^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:49

    Merci Nana ! Moi aussi j'ai hâte de le voir avec son make up xD

    Loki : Arigatô ! C'est vrai que la wig lui va bien, mais surtout se que j'aime c'est qu'il a pas une fur wog comme la plus pars des Yeon-Ho. Je voudrais le faire vraiment différent ! Les Y.H sont très beau, mais ils sont souvent tous pareille, avec le même make up et les même cheveux, alors j'essaye de changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:58

C'est vrai qu'il est très beau et que sans makeup ça ne choque pas du tout ! *-*
J'adore le choix de la wig, ça lui va vraiment bien !
Et le pull échancré lui donne un côté "sexy" ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
Invité
Invité




Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 20:58

Oui tu as raison^^ J'en veux un aussi, ça devait être ma première doll mais pour cause de compte bloqué j'ai commencé par un autre de mes personnage (par chance j'ai eu un coup de foudre pour le Bory^^)
J'espère pouvoir faire un layaway à la rentrée >< et il n'aura pas de fur wig XD
En tout cas je pense suivre ton topic de près^^
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 21:38

Mon dieu qu'il est classe qu'il est classe qu'il est classe.... * arrête le bug * Ce modèle est juste sublime même sans make-up !!! Magnifique acquisition !! Cette wig est vraiment sympa !! J'ai hâte de voir le make-up de Totchi Kun Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 22:05

Un tout de rien ~

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 265476Sanstitre1bis

Spoiler:


    Fidlansi : Mershi !!! Héhé, pour le coté séxy, c'était pas voulus a la base, enfaite le pull est trop grand pour lui xD Mais finalement ca ne me déplais pas ! =D

    Loki : Héhéhéhé ! Hâte de voir le tient alors ! *o* Perso, je suis une anti-fur-wig-sur-les-YH xD C'est très jolie, ca leurs va super bien et tout, mais... Barf... Je sais pas ca bloque, j'aime beaucoup, mais chez les autres, pas chez moi xD En plus c'est chiant a manipulé ces trucs là xD
    Et je suis flattée que tu suive mon topic ! Diesel commence déjà a prendre la grosse tête !

    Pchiiiiit : Olalala, Trop de compliment ! je sais pas quoi dire ! Merci beaucoup ! >w<


    Merci a vous tous pour vos gentil compliment ! Ca me fais vraiment très plaisir, et a Diesel aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 22:06



J'adore ton montage et la dernière photo est divine *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 22:09

comme Raziel c'est la première fois que je vois un Yeon-ho sans make-up !!
j'ai hate aussi de le voir make-upé par Totchi, c'est vrai que comme ça et avec une wig lisse a cheveux longs ça le changera des autres Yeon-ho...ça me rend encore plus impatiente de voir sa custo definitive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 22:21

J'adore le contraste de couleurs entre Rui et Diesel sur la dernière photo^^
C'est décidé je campe ici^^
@Diesel: *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 22:43

Bah y a une vague de Yeon ho dis donc! J'aime beaucoup son prénom!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptySam 18 Juin - 23:42

Wouahhhh Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 il est déjà à tombé comme ça alors avec un make-up il va être...rhaaa les mots me manque lol!
J'adore ses yeux et sa wig Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978 Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 13:25


    Ah bah t'as reçu ton yeon-ho le même jour que moi j'ai reçu le mien xD
    J'ai hâte de voir son make-up aussi *-*
    C'est sûr que les cheveux longs, ça le change des autres, en plus brun :p
    La photo avec leur main est trop touchante *-*
    Tes deux résineux vont bien ensemble, ils sont vraiment trop mimi :3
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 13:58

    Lylyesp : Héhé, merci ! =3

    Loki :
    *Diesel : Owi owi ! Bisous ^///^

    *Hayden : Ca y est, c'est définitif, Diesel a pris la grosse tête xD En tout cas, je suis vraiment contente que tu aime mon piètre travail >w< !


    acinigi : Merci ! Pour le prénom, c'est tout simple, je suis une fan inconditionnée de Vin Diesel xD Et pure hasard, mais quand j'ai flashé sur le modèle Yeon-Ho je snifais un échantillon du parfum "Diesel Fuel For Life" xD Alors bah du coup... XD


    Sugi : Trop de petit coeur ! Je sais pas quoi dire ! Les mots me manquent à moi aussi ! Je te dis juste un grand merci pour se très gentil commentaire ! Ca nous fait très plaisirs (a Diesel et moi) ! =D

    Leïlan : Ah ? Ils sont peut-être partit ensemble de Crobi' xD Le hasard fait bien les choses xD Et si ca se trouve on a passé commande le même jour aussi xD
    Merci pour la photos avec les mains ! C'est l'une de mes préféré ^^ Mais par contre j'hésite a les mètre ensemble ! De base je les voulais frère et soeur et que Diesel soit gay xD J'hésite j'hésite u_u
    En tout cas, ton petit bout est trop craquant ! J'aime bien la couleur de la wig chocolat ! C'est fou, entre ton p'tit bout et le miens, on dirait presque un autre moule tellement il sont peut semblable !


Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 15:09

Ahh ! Le voleur de wig et de yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 16:57

Shoot, shoot, shoot ~

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 611422IMG3742bis

Spoiler:

    Nouveau petit shoot, tout banal, mais je l'aime bien quand même alors je le post ici =3

    Isumi : Mdrrrrrrr xD Oui oui je sais il t'a tout voler xD Enfin, je t'ai tout voler, mais je me suis retenue de partir en courant avec Galatea quand même u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 18:19

Haa avec ses beaux yeux bleus il a le regard pénétrant de cette magnifique chose en spoiler que j'ai vu le mois dernier <3 *frissonne*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 19:08

Love ~

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... 905962IGP2238bis

    Juste une pour le plaisirs, parce'que je la trouve douce et pleine d'émotion ~

    Ah et aussi, sous certain angle, Rui me fait pensée au Joker a cause de sa bouche xD

    Loki : wouaaah ! Quel belle bête ! C'est yeux sont sublime et Diesel n'a pas la prétention d'en avoir de si beau ! Il est honoré d'avoir se point commun avec la sublime créature de ton spoiler ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 19:23

Unya ! Il est beau ton gars. * *
Je fond en voyant ses yeux bleus, ils sont sublime, je pourrai me noyer dedans a force de rester admiratif devant >//< J'ai hâte de le voir avec son make up.
Ils sont mignons tout les deux. J'adore la photo que tu as mis en signature. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 19:26

Oh elle est jolie ta photo, j'aime beaucoup !
Ils sont beaux tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... EmptyDim 19 Juin - 19:31

ooh tiens je reconnais cette chemise et ce colier ! mdr
J'ai hate de l'avoir entre les mains !!!
il est déjà superbe comme ca j'ai la pression lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty
MessageSujet: Re: Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...   Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour !je n'y connais rien...
» [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]
» Rien de trés palpitant, juste une présentation !
» [hunter of legends]Shade ~ Rien à faire (p4)
» Tonner Antoinette : Alice un rien l'habille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: