La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tête avance ! p4

Aller en bas 
+3
BasketCase
shlimbo
Flowrale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyDim 26 Juin - 14:58

J'ai dessiné le patron de ma poupée. J'aimerais que ce soit un homme et plutôt un enfant. J'ai pris une photo avec Lulu a côté, j'aimerais qu'il soit légèrement plus petit qu'elle. N'ayant jamais modelé j'avais acheté de l'argile. Une matière très agréable et pas très chers mais pas évidente à utiliser pour une BJD...
Qu'en pensez-vous ?

La tête avance ! p4 12099424796514_patron

La tête avance ! p4 8779136808519_patron_taille


Dernière édition par Flowrale le Sam 8 Oct - 14:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyDim 26 Juin - 16:16

J'ai fais le patron en aluminium, je me suis rendue compte après en voyant la photo qu'il y a un problème au niveau de la tête. Je vais essayer de l'arranger un peu.

La tête avance ! p4 4546855898937_patron_allu
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyDim 26 Juin - 17:59

sur ton croquis, je pense que la taille est trop fine pour un garçon. Les garçons ont les hanches et la taille presque de la même largeur ^^
Aide-toi de dessins en cherchant sur internet, des dessins de proportions du corps humain ^^
A part ça les bras paraissent un peu longs!
Surtout, les formes en alu paraissent trop grosses. Il faut les faire plus files que ça, parce que sinon comment dire...
bha en gros faut penser que tu devras rajouter dessus la matière et que faudra qu'elle aie une certaine épaisseur quand même! Donc du coup voilà je te conseille de faire tes formes plus fines... Je sais pas trop si j'explique bien xD
Pour l'argile, je pense que tu peux laisser de côté parce que j'ai beaucoup lu que ca ne convenait pas aux BJD car pour qu'elle soit relativement solide il faut la cuire mais ça la rend cassante... C'est une matière assez fragile...
Prends de la plastiroc, c'est pas bien cher et ça sèche tout seul sans besoin de cuisson ^^

A part ça je vois trop rien à dire, tu as les bonnes bases, le projet se présente pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyDim 26 Juin - 18:18

A oui c'est vrai qu'ils ont des plus grosse hanches que nous... Je n'y avais pas pensé >.<
Pour les bras je pense que c'est bon puisque quand tu te tiens debout, ton poignet arrive plus ou moins à la fin de tes fesses. Enfin il me semble =X
Elles me paraisse grosses aussi, je vais essayer de les affiner. Je me suis dis aussi que avec l'argile je pourrais toujours affiner les jambes après. Si si tu as bien expliquer =)
Oui l'argile c'est pas top pour les BJD x) Mais je m'entraine à modeler et c'est assez sympa à manipuler. Je vais essayer de trouver du plastiroc en magasin demain =)

Merci pour tes conseils !

J'ai essayé le patron d'aluminium avec de l'argile, pour voir comment ca rend et si j'étais capable de modeler quelque chose qui ressemble à un homme.
Je vous présente Monsieur Grosbras !! Very Happy

La tête avance ! p4 15168839584338_platre_2

La tête avance ! p4 16343529453603_platre_profil_2

Maintenant plus cas attendre que ca sèche et voir si ca tient =)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 28 Juin - 12:48

Flowrale a écrit:
A oui c'est vrai qu'ils ont des plus grosse hanches que nous... Je n'y avais pas pensé >.<
Pour les bras je pense que c'est bon puisque quand tu te tiens debout, ton poignet arrive plus ou moins à la fin de tes fesses. Enfin il me semble =X

En fait, les poignets arrivent pile à l'entrejambe. C'est pas choquant hein, mais un petit peu longuet, après c'est pas gênant vu que c'est la moyenne mais fatalement y'en aura qui auront des bras plus ou moins longs ^^

Et par contre c'est les *filles* qui ont les hanches plus grosses, c'est ça que je voulais dire... (et non les hommes comme tu l'as dit mais a mon avis tu as compris mais juste fait une erreur d'inattention xD)
Ce que les garçons ont de plus épais c'est la taille. Mais si tu mets une femme a coté d'un homme la plupart du temps, la femme aura les hanches plus larges (forcément c'est mieux pour accoucher xD) en gros le mec est plus 'cylindrique' (taille plus épaisse et hanches plus fines> en fait les deux font a peu pres la meme "mesure")
En tout cas je trouve que pour un entrainement c'est déjà pas mal, ça ne peut que donner mieux pour la suite!
Et c'est une bonne chose de s'entraîner avant de se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 28 Juin - 13:14

A oui effectivement tu as raison pour les poignets Smile Je m'en suis rendu compte également en retravaillant mon personnage par la suite.

Olala... Je suis nulle x) il faudrait que je fasse plus attention à ce que j'écris et à l'anatomie des hommes et des femmes... Courage courage x)
Oh merci ! =D Avec encore de l'entrainement j'arriverais surement à corriger les problèmes de proportions, enfin j'espère Surprised

Hier j'ai découvert que l'argile une fois que c'était bien sec, c'était pas évident de remodeler x)
Par contre j'ai modelé un petit buste et la tête d'un oiseau je suis assez contente de moi Very Happy Je vous montrerez plus tard Smile

Merci pour tes encouragements Shlimbo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 28 Juin - 13:36

MOTIVATION Flowrale, t'es bien partie, on est chaud on est chaud on est chaud, on baisse pas le rythme!! super
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 28 Juin - 14:23

T'as l'air bien partie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 28 Juin - 14:39

Motivée motivée santé
Merci pour vos encouragements ! =D

Petites photos d'un piou piou fait vite fait :

La tête avance ! p4 19901833627599_vue_pioupiou_retaill

Et j'ai essayé de modeler une tête, oui ca me faisait très très peur. Finalement pour un premier essais je suis pas trop mécontente Smile

La tête avance ! p4 4149860712426_vue_tte_retaill

Bon et maintenant je vais m'atteler à une nouvelle tache... Bien difficile... Ranger ma chambre T.T

PS : Si jamais vous voulez les photos en plus grand demandez moi. D'ailleurs je voulais que les photos de la tête soient en plus petit mais visiblement je me suis trompée en rentrant les chiffres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 17:58

Je me suis rendue aujourd'hui à loisir & création bien déterminée à acheter du plastiroc. Hop, hop on fait vite le tour du magasin on repère où est le rayon où je pourrais trouver mon bonheur et... Quoi ? C'est pas du plastiroc ça... Mais je sais pas si ça marche aussi ça... Je fais quoi moi ?
Donc voila j'ai pris des photos des pates qu'ils proposaient, en espérant ne pas me faire virer du magasin pour tentative de vole d'idée (euh ?)
Si jamais vous connaissez...

La tête avance ! p4 8994849375105_pate

La tête avance ! p4 12807360775836_pate2

J'ai pris aussi le dos en photo mais je sais pas si c'est vraiment utile x)

J'ai vu également ça, et je me suis demandé si on pouvait pas l'utiliser pour s'aider pour mouler le visage. Qu'en pensez-vous ? Il y a des bustes aussi.
La tête avance ! p4 18468106534647_tte
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 18:24

Perso j'ai plus confiance en le plastiroc mais il me semble que ces deux là sont des bonnes marques aussi ^^ Elles figurent dans le topic des pates sur MC, et y a pas de remarques négatives, donc je pense que c'est pas de la crotte ...remarque la crotte jsuis sure que c'est facile à modeler! bref, je sors. Mais on oublie le coup du caca, je reviens pour parler du visage : Franchement ça m'a l'air pas mal, mais faut voir: c'était en quelle matière (on dirait du papier maché)? Par contre je sais pas si ça facilite beaucoup le travail parce que cette tête a déjà du relief, des traits bien précis alors ça handicape peut être pour modeler un visage à l'idée totalement différente par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 18:57

Je vais voir alors si des personnes sur MC l'ont déjà utiliser =) Je pense plus prendre Jovi à cause de sa couleur blanche (ca me rassurera x). Pour le prix c'est plus ou moins équivalent :
Jovi 6,95
DAS 5,65

Oui il me semble que c'est du papier maché. Je pense que ce n'est pas un problème au niveau de la forme parce que tu peux toujours une fois sec enlever le masque qui se trouve derrière et retravailler encore ta pate. Enfin je pense. Par contre on voit pas bien sur la photo mais le masque est assez grand, de souvenir la tête pourrait aller sur une BJD de environs 60cm, très approximativement. C'est les masques qu'on trouve dans le rayon enfant.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 21:18

La DAS, le mec du magasin a Nancy ma dit que c'était comme le plastiroc mais juste la marque change. Perso ne connaissant pas j'ai pas voulu tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 21:34

On m'a dit la même chose sur MC =) Mais je sais pas si je pourrais la peindre =S Je crois qu'ils l'ont pas en blanc >.<
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 21:57

La DAS existe en blanc, après c'est juste une histoire de stocks dans les magasins. Le tiens en revendra bien à un moment, au pire demande aux vendeurs quand ils en auront en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 29 Juin - 22:02

Oui je vais faire ça =) C'est frustrant de pas commencer encore... Patience patience x) Il faudra que je me force à y aller doucement xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyVen 1 Juil - 14:47

Juste un petit message pour dire que finalement j'ai réussi à trouver du plastiroc o/ Pour 6€ et quelque, vous l'avez eut à combien la votre ? ^^
Pour l'instant je n'ai prix qu'un kilo, on verra par la suite si j'en ai besoin de plus.
Je risque d'avancer moins vite puisque mon chéri est arrivé hier. Mais j'ai réussi à le convaincre de modeler avec moi un petit quelque chose. Je suis curieuse de voir ce qu'il va faire x)

A oui et je me suis lancée dans la quête du polystyrène, j'ai demandé à mes parents si ils en avaient pas au bureau, et il y a moyen d'en récupérer ^^

Donc normalement demain je modèle un petit peu =)

Un petit post juste pour donner des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyVen 1 Juil - 15:39

C'est cool que t'aies trouvé du plastiroc, parce que sur le forum (et mc), il y a plus d'expériences avec cette pate et donc plus de conseils. Pour débuter vaut mieux pas acheter les autres, surtout qu'il y a pas beaucoup d'évaluations, on sait pas trop si c'est de la bonne qualité ou pas (bien que je pense que c'est pas du nul).
Concernant le prix, je crois que je l'ai eu pour 5,65 ou 5,95€, je sais plus trop. Peut-être que le prix a augmenté entre temps ou varie en fonction des magasins? Je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyLun 4 Juil - 14:46

Oui je préfère aussi commencer avec le plastiroc ^^ Ca me rassure un peu.
Sinon pour le prix je pense que ca dépend des magasins, mais la différence est pas énorme ^^


Alors alors comme j'ai accueil un truc assez encombrant à la maison... Ca ralentit un petit peu x) Mais il est gentil il sculpte avec moi Very Happy Mais j'ai les nerfs il est plus doué que moi u.u

Donc voila je suis encore au platre essayant desepérement de faire une tête potable... C'est pas gagné :

La tête avance ! p4 16495065138519_tte

Sinon j'ai fais un petit diable (oui oui je m'amuse x) )

La tête avance ! p4 19635976965924_diable_flo

Et voila ce que mon chéri à fait en 10 minutes *va se pendre* :

La tête avance ! p4 3695759767062_tte4

Sinon normalement je récupère du polysyrène cet après midi donc je vais pouvoir commencer sérieusement ! J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyLun 4 Juil - 18:03

perso je te déconseille le polystyrène, j'ai essayé et j'ai vite laissé tomber... Impossible de sculpter ça correctement ><
c'est sur que ca s'enlève mieux que l'alu mais bonjour la galère pour tailler dans la masse sans que ca se casse, que ca en foute partout.... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyLun 4 Juil - 18:47

Ah xD J'ai cherché partout du polystirène xD Je vais quand même essayer =X Tu l'avais enroulé dans du papier sélophane ? Du coup tu as fait avec de l'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMar 5 Juil - 16:25

oui essaie, après tout ça peut te convenir, à toi, ça dépend de la façon de travailler de chacun ^^
Je l'avais enveloppé dans rien du tout car j'ai passé à peine dix minutes à sculpter et à me rendre compte que c'était de la vraie m*** donc du coup direct passée à l'alu. Pour la tête j'avais emballé la forme en alu dans du sac plastique mais j'le déconseille car à moins d'être très fin ça tient pas en place et ça bouge ce qui fait que la plastiroc pas sèche bouge aussi >< par contre c'est clair que c'est plus facile à démouler.
Au final pour les bras/jambes j'utilise les manches de mes pinceaux pour modeler autour, et pour le corps j'ai pris de l'alu tout con sans plastique autour. Par contre, prévoir des grands trous (au moins un mais y'a toujours au moins un grand trou sur les pièces de corps de BJD) pour pouvoir le sortir après xD (qui peuvent être rebouchés par la suite).
J'ai enlevé l'alu cet après midi et c'est comment dire... galère, faut surtout pas trop le compacter. J'ai du y aller au cutter, aux outils fimo et à la pince croco pour tout sortir (en minuscules petits bouts youhouuuuu vive le balayage ==)
MAIS BON QUOI QU'IL ARRIVE ON S'EN SORT \o/ (plus ou moins...XD)
voilà voilà si tu as des questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyMer 6 Juil - 22:22

Ah pour mes modèles en platre j'avais donc utilisé l'alu, mais je l'avais enveloppé dans du film transparent et du coup ca bouger pas. Par contre j'ai pas essayé de l'enlever parce que avec le platre ca se casse tout de suite en morceau et j'avais quand même envie de garder mes testes entier (même si il sont pas parfait je m'y suis attachée).
Je pense essayer avec le polystyrène tout de même ^^ je me suis embêté à le chercher x) pis comme dis on verra bien hipie Merci de me prévenir Smile
L'idée des pinceaux c'est une bonne idée !! je pense faire ça. Sinon pour faire sécher le corps je pense utiliser des cure dents et des piques géantes


Sinon une petite nouvelle, j'ai dessiné la tête de mon personnage pour avoir une vague idée, une petite trame à suivre. Voila le croquis :

La tête avance ! p4 14675894903736_portrait

Il y a encore les traits de construction dessus. Regardez juste les traits forts ^^

Je pense commencer demain... A nous deux plastiroc ! arme
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyJeu 7 Juil - 14:56

Après mettre battue une heure avec du polystyrène voila ce qu'on commence a voir.

La tête avance ! p4 13076864772741_corps_poly

J'avais donc commencer par faire les bras, et je me suis dis que j'allais essayer les deux techniques. C'est à dire j'essaye les bras avec du polystyrène et aussi la méthode de Shimbo avec les pinceaux Smile
Pour le moment mon petit bonhomme n'a pas de fesse et s'est fait emputé par accident d'un morceau de la tête (c'est pour ca qu'il penche sur la photo x) ). On verra bien si en rajoutant le plastiroc dessus j'arrive à lui rajouter des bouts Smile
Sinon je viens de remarquer que je n'ai pas fait de trou au niveau du bas du torse pour laisse la place aux articulations des jambes :gene: je vais me munir à nouveau de mon opinel et puis c'est repartie x) Ensuite c'est parti pour l'aspirateur.
Sinon il faut encore que j'enroule le tout dans du film transparent et que je plante le torse et la tête dans un cure dent, ou des piques géante qui permettront de laisser sécher les parties plus facilement.

Voila pour la petite avancée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 EmptyLun 11 Juil - 19:16

Alors, j'ai essayé le plastiroc aujourd'hui... Galère galère... Pour la tête je crois que je vais encore plus peiner que ce que je pensais... Courage courage.
Pour la tête j'ai donc étaler du plastiroc avec un "rouleau" et j'ai mis autour de la tête ploystyrène. Sur le modèle de polystyrène j'avais fait un cou, la tête était énorme. J'ai donc finalement utiliser de l'alu pour faire la tête, et sans cou. Elle est moins grosse, mais j'ai du mal modeler dessus >.< Il y a comme un flottement entre l'alu et la pate du coup j'ai du mal >.<
Sinon pour le buste ça a super bien marché le polystyrène =) J'étais plutôt contente, même si il faut reprendre, évidement.
Pour les bras et jambes j'ai utilisé des pinceaux comme m'a conseillée Shlimbo, ca a bien marché aussi ^^

En conclusion, buste, bras et jambes ca peut aller et tête catastrophique.
J'ai pas osé prendre de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête avance ! p4 Empty
MessageSujet: Re: La tête avance ! p4   La tête avance ! p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête avance ! p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD tête
» Hybridation, quels sont les possibilités?
» Une grosse tête ! =D
» changer la wig d'une bjd(oui mais comment...)
» Léona fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: