La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 18 Juil - 22:20

Je leur enverrais un mail demain parce que là je suis trop fatigué pour garder mon calme et blablater en english en même temps. D'ailleurs je vais faire très court avec eux.

L'avancement du truc... Le contre-profile est totalement foireux. Après avoir ajusté les oreilles et tout le bas c'est le haut qui ne colle pas non plus...
Je ne touche qu'a la partie arrière bien entendu.



Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 974331CIMG0073

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 975006CIMG0082

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 177734CIMG0084

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 861798CIMG0086

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 436279CIMG0089

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 145566CIMG0092

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 960451CIMG0096


D'ailleurs vue qu'on y est je vais leur demander une tête complète en remplacement et pour avant la fin du mois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 18 Juil - 22:22

Rahlalala franchement moi à ta place je leur enverrais un mail bien salé !

Surtout ne lâche pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 18 Juil - 23:46

Je leur ai finalement envoyé un petit mail à l'instant avec les liens des photo au cas ou ils me diraient on n'a pas pu les avoir. On verra ça lundi.
De toute manière ils n'ont rien à gagner à me faire des misères, sauf s'ils veulent que je leur taille un costard sur des sites comme MFC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptySam 19 Juil - 11:17

Tu as bien fait ! J'espère qu'ils vont faire un geste !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule
Nouveau
Nouveau
Libellule du crépuscule


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/12/2013

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptySam 19 Juil - 14:08

J'espère aussi pour toi qu'ils vont faire un geste, même si venant de Fairyland ça serait étonnant...
J'adore leurs poupées, mais ce sont vraiment des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 22 Juil - 19:26

Alors j'ai reçu une réponse aujourd'hui Very Happy 

Spoiler:

Ce que je leur avait envoyé:
Spoiler:

J'ai enlevé les formules de politesse à cause des noms pour ceux qui se posent la question.





Alors je vous dit tout de suite, je ne vais rien leur retourner. J'ai quant même fait 90% de leur boulot sur l'ajustage de ce bordel jusqu'à présent(je prendrais des photos du résultat final car il faut que je peaufine le truc car ils ont vraiment fait ça en s'en foutant). Ca n'a aucun sens de faire une démarche pareil à ce stade hormis me rendre encore plus fou et récupérer la tête quant ils auront envie de me la renvoyer.

Mais ils faut aussi noter qu'ils font un effort et qu'ils proposent des alternatives.
Je vais essayer de négocier autre chose avec eux et tirer cette histoire au clair parce que leur renvoyer toute la tête, il y a quelque chose qui ne colle pas car c'est de la fabrication en série serte limité, mais en série quant même donc ils ont tout ce qui faut de leur côté. Ca va me permettre de les jauger sur certaines choses et de voir si ils sont clean.


Maintenant ma question:

On vous fait un coup pareil, qu'est ce que vous pensez de cette entreprise? Confiance?

Je taff dans la fabrication de mobilier haut de gamme, il m'est impensable de faire pareil bavures pour un client. Je ferais de toute manière une review du produit complet avec les points forts et ce qui ne va pas sur mon topic et sur d'autres sites.



Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 22 Juil - 19:39

Ce qui me fait surtout halluciner dans leur réponse c'est qu'ils ne veulent pas te renvoyer de tête parce qu'il y aura le même souci, ce qui veut dire qu'ils SAVENT que le headback et la faceplate ne correspondent pas !
Ce qui est quand même hyper abusé o_o

Pour le fait de ne pas leur renvoyer, tu as raison, il y a de fortes chances qu'ils te disent un truc du style que tu l'as modifiée et que c'est pour ça que ça ne va pas et retourner le truc contre toi...

Perso concernant Fairyland, ça fait quelques années qu'ils merdent de plus en plus et me dégoûtent...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 22 Juil - 20:19

loveless a écrit:
Ce qui me fait surtout halluciner dans leur réponse c'est qu'ils ne veulent pas te renvoyer de tête parce qu'il y aura le même souci, ce qui veut dire qu'ils SAVENT que le headback et la faceplate ne correspondent pas !
Ce qui est quand même hyper abusé o_o

Non ils ne sont pas sûrs que le headback et la faceplate ne correspondent pas ( utilisation des mots " may " et "if" ), mais que du coup avec le problème de Xoras ils ont un doute et qu'ils ne préfèrent justement pas prendre de risque en ne renvoyant qu'un headback qui peut-être n'ira pas avec la faceplate qu'il a déjà... C'est pour ça qu'au contraire ils proposent de renvoyer la tête en entier ( faceplate + headback ) car mieux sûrs que les deux parties de remplacement s'emboitent.

Xoras a écrit:
Je vais essayer de négocier autre chose avec eux et tirer cette histoire au clair parce que leur renvoyer toute la tête, il y a quelque chose qui ne colle pas car c'est de la fabrication en série serte limité, mais en série quant même donc ils ont tout ce qui faut de leur côté.

Certes c'est de la fabrication en série, mais soumise à plein de paramètres qui peuvent faire foirer le moulage de la résine comme l'humidité ou la chaleur. De plus les finitions comme le ponçage sont faites manuellement par des ouvriers, et malheureusement tous ne sont sans doute pas aussi perfectionnistes que ce que l'exigerait leur renommée...
Bref on va dire que tu as pas eu de chance sur ce coup là avec eux...

Alors oui Fairyland semble de plus en plus merder sur leur production de dolls, mais je crois surtout qu'ils sont submergés par leur popularité + l'envie de vouloir faire plaisir aux gens en multipliant les events, et qu'ils n'arrivent pas à assumer derrière. Ils se sont laissés déborder, et ont mis du temps à s'en rendre compte ( ils commencent tout juste en fait ).
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 22 Juil - 20:42

Ce qui me rend perplexe c'est qu'ils demandent le renvoi de ta tête en sachant qu'elle a été modifiée Oo Je sais pas quelque chose me paraît louche dans leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMer 23 Juil - 1:12

Citation :
Non ils ne sont pas sûrs que le headback et la faceplate ne correspondent pas ( utilisation des mots " may " et "if" ), mais que du coup avec le problème de Xoras ils ont un doute et qu'ils ne préfèrent justement pas prendre de risque en ne renvoyant qu'un headback qui peut-être n'ira pas avec la faceplate qu'il a déjà... C'est pour ça qu'au contraire ils proposent de renvoyer la tête en entier ( faceplate + headback ) car mieux sûrs que les deux parties de remplacement s'emboitent.

Autant tout de suite m'envoyer un exemplaire neuf, là ils sont sur du résultat que de jouer au flipper.  admire1  Quant on foire une pièce on la refait et on ne bricole pas.


Citation :
Certes c'est de la fabrication en série, mais soumise à plein de paramètres qui peuvent faire foirer le moulage de la résine comme l'humidité ou la chaleur. De plus les finitions comme le ponçage sont faites manuellement par des ouvriers, et malheureusement tous ne sont sans doute pas aussi perfectionnistes que ce que l'exigerait leur renommée...

C'est pas une histoire d'hydrométrie et de ponçage non plus. Plusieurs phases de prod n'ont pas suivis, d'une les fraisages pour les oreilles et le reste du calibrage du crane(ou leurs moules sont tous foireux ou ils m'ont filé un mauvais, ou autre chose), deux le contrôle qualité et surtout le contrôle tout court, trois le ponçage n'a pas été fait correctement mais ce n'est pas à cause de ça qu'il y avait plus d'un centimètre de jeu sur le haut du crane, c'est avant cella qu'il faut remonter.
Il n'y a aucune recherche d la perfection dans le produit que j'ai eu.

Citation :
Alors oui Fairyland semble de plus en plus merder sur leur production de dolls, mais je crois surtout qu'ils sont submergés par leur popularité + l'envie de vouloir faire plaisir aux gens en multipliant les events, et qu'ils n'arrivent pas à assumer derrière. Ils se sont laissés déborder, et ont mis du temps à s'en rendre compte ( ils commencent tout juste en fait ).
Etre submergé n'empêche pas de faire du bon travail. Par exemple en figurines PVC ALTER est tout le temps à la ramasse sur ses délais de livraison mais le travail à l'arrivée en vaut la chandelle et tu sais pourquoi t'as attendu six mois de plus.  wow1 


J'ai pour principe plus je paye cher plus je suis exigent, ici, je ne suis même pas au niveau d'exigence d'une Sideshow 1/5. Je me mets au niveau des 900€ qu'elle m'a coûté, ça risque d'être une boucherie. waiiiit! 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMer 23 Juil - 14:51

Xoras a écrit:

J'ai pour principe plus je paye cher plus je suis exigent 

Je pense que c'est notre droit le plus strict quand on fait appel aux services de compagnies de BJD. D'ailleurs, même sans parler de prix: même des articles moins chers que ça se doivent d'être viables, bon sang, c'est un minimum.
Je trouve aussi que certaines compagnies dans le monde des BJD, depuis que ce hobby a explosé et qu'il connaît un succès de plus en plus retentissant, se reposent pas mal sur leurs lauriers. Entre hausses de prix, qualité parfois en berne, manque d'originalité, service client à la masse, délais de productions insensés (bon, ok, ils sont victimes de leur succès et sur ce point on ne peut pas leur en vouloir vraiment)...
C'est, certes, la rançon du succès, mais pour un service qui se dégrade, les prix sont soit les mêmes, soit supérieurs.
Et donc, en prenant en compte tout cela et, donc, de surcroît la somme d'argent engagée dans la transaction, j'estime que des efforts pourraient parfois être faits. Cette exigence dont tu parles est pour moi tout à fait justifiée quant à la qualité du service et du produit que tu es en droit d'attendre. D'autant plus que, comme cela a été soulevé précédemment, avec autant d'attente, le minimum syndical est que le produit soit irréprochable.

Mon discours est certes un peu sévère, mais non seulement l'attitude que prennent certaines compagnies me gonfle parfois -bien que je comprenne et conçoive tout à fait les enjeux qu'entraîne une expansion d'activité, ainsi que les difficultés qui en découlent- mais il se trouve que pour ce cas particulier, je trouve vraiment la réponse de FL évasive, assez étrange et louche.

Surtout lorsqu'ils te disent que tu devrais leur renvoyer pour "repair/replacement". Réparation? Ouais, en gros ils vont faire la même chose que ce que tu as commencé à faire, mais avec les emmerdes des frais de port, de l'attente.... en prime.

Il va être assez difficile, je crois, de faire valoir ceci auprès de FL et je doute malheureusement un peu qu'ils acceptent de renvoyer une tête sans que tu ne leur renvoies celle-ci, mais je suis d'avis qu'il faut tout de même insister un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMer 23 Juil - 21:14

Alors alors ^^

J'ai un peu passé en revu tout le matos du set de plus près pour la review. (je n'ai encore rien monté car ça me démotive de plus en plus...)
-Et j'ai énormément de traces de moulages sur un peu toutes les parties de la poupée sauf le tronc je crois(je ne l'ai même pas sortie de sa boite pour le voir c'est pour dire), c'est normal ça?
-Le chrome de la couronne sur la partie avant s'est barré au profit d'un style vieillit de toutes les couleurs.
-Il me manque une perle blanche satiné sur une des broches de la chemise et comme par hasard c'est celle qui sont groupées en îlot en premier plan sur sa poitrine.
-Le maquillage du visage est approximatif, c'est dur à expliquer, à droite y a beaucoup d'une poudre qui scintille et quasiment pas à gauche.

J'en ait marre   crying1   C'est tellement découragent enfin bon c'est la vie on va dire.

On change de sujet, j'aimerais bien mètre des bas pour qu'elle attrape pas froid. J'ai vue ces deux models:
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=459_27_174_182&products_id=1740
http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=459_27_174_182&products_id=1731

Est ce que c'est quelque chose de fragile sur les poupée? Par exemple si on plie le genoux est ce qu'il faut faire très attention ou pas besoin s'en soucier? Est ce que ça a tendance à glisser vers le bas au contact de la résine?

Encore une petite question, j'aimerais bien me prendre une petite "Mystic Kids" mais j'ai les chtons maintenant. Est ce que ça sent le sapin cette boîte aussi ou ça peut aller?
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMer 23 Juil - 21:26

les grosses marques de moulages chez Fairyland c'est normal, il vaut mieux les avoirs parce quand ils poncent c'est a la truelle ^^' !
Pour les bas ils faut faire attention comme pour des vrais de dame de la verité véritable donc attention en pliant les articulations mais surtout gaffe aux fermetures eclairs des chaussures et autres bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil - 10:59

shlimbo a écrit:

Il va être assez difficile, je crois, de faire valoir ceci auprès de FL et je doute malheureusement un peu qu'ils acceptent de renvoyer une tête sans que tu ne leur renvoies celle-ci, mais je suis d'avis qu'il faut tout de même insister un maximum.

Idem. Même si fairyland est une des compagnies les plus merdique en service client, là vu le prix que tu as déboursé en plus, je pense que ça vaut le coup d'insister.
Généralement quand j'ai un soucis comme ça, j'use de tous les arguments, et je peux dire qu'avec les autres ça marche, mais avec fairyland je ne sais pas. En tout cas ça ne coute rien d'essayer. Au pire, tu n'auras pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyJeu 24 Juil - 12:21

Je pense aussi, malgré ce que j'ai écrit précédemment ( je n'excusais pas Fairyland pour leur foirage, je donnais juste des éléments explicatifs ), que tu devrais insister pour avoir ne serait-ce qu'un geste commercial de leur part, car il est vrai qu'ils ont merdé sur ta doll et qu'au prix payé c'est inadmissible. En leur rappelant que ce qui t'arrive leur ferait de la mauvaise pub sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 25 Juil - 12:29

Xoras : Comme je souhaiterai aussi commander une ou deux doll chez Mystic kids, j'ai cherché a avoir des informations sur cette compagnie.^^
De ce que j'ai pu lire, ça a l'air d'être d'une bonne compagnie, le seul point négatif que j'ai lu c'est sur la qualité bof-bof des wig du fullset. J'ai aussi regardé des vidéos sur youtube de box opening pour me rassurer. Je ne peux pas être sûre à 100%, parce que j'ai jamais une de leur doll dans les mains, mais pour moi je pense qu'il n'y pas de risque de mauvaise surprise en commandant une doll chez eux ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Xoras
Novice
Novice
Xoras


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2014

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptySam 26 Juil - 23:22

Merci pour les info embarrassed1 , peut être que je prendrais une petite Mystic un jour pour en finir avec les doll quant j'aurais les sous.
Ok pour les bas, je ferais attention. ahaaah 
Insister auprès de Fairy...ça me saoule car je sens qu'ils s'en foutent pas mal et puis maintenant au niveau ou j'en suis... Il me reste plein de ponçage, le montage et les photos habillés à faire. Demain je publierais peut être mon test(fait aux 3/4) avec WIP du produit, ce que j'ai toujours fais pour toutes mes acquisitions un peu spéciales  sauf que c'est la première fois que je dois réparer les pots cassés sur un peu tout d'ou les mini WIP avec un petit mail avec le lien du topic pour que l'on commence à parler sérieusement. Ils sont pas à une épine près dans le pied en ce moment de toute façon.

Merci à tous les gens qui ont répondu à mes doutes et mes questions parfois bizarre ou osés.

Avec un peu de chance elle va être pas mal cette doll au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyJeu 2 Oct - 23:46

Hey les gens,
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver des gants blancs pour bjd ?
Je desespereuuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 3 Oct - 10:50

Il y en a chez Alice's Collection ( ici chez Winddoll par exemple ), en taille SD ou MSD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyVen 3 Oct - 20:47

Ah super. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyDim 12 Oct - 19:20

Bonsoir bonsoir tout d'abord pardon si ma question n'a rien à faire ici mais je voulais savoir si vous aviez déja commandé sur ninestyle ? C'est rapide ? Bien ?

Merci beaucoup et si ça n'a rien à faire ici jeté moi des cailloux allez-y ^^

Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyDim 12 Oct - 19:36

J'ai commandé il y a longtemps et si mes souvenirs sont bon c'était assez rapide et la qualité est là, en tout cas je n'avais eu aucun soucis tout c'était très bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 14 Oct - 14:01


Oui,de mémoire,c'est rapide car ils ont du stock,et ils vont vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyLun 27 Oct - 22:59

calamityjess a écrit:
J'ai commandé il y a longtemps et si mes souvenirs sont bon c'était assez rapide et la qualité est là, en tout cas je n'avais eu aucun soucis tout c'était très bien passé ^^

Ladicius a écrit:

Oui,de mémoire,c'est rapide car ils ont du stock,et ils vont vite =)

Merci beaucoup ! Ca m'arrange vos réponses. ^^
J'ai une autre question spécialement à celles et ceux qui possède un model de chez crobi comme le yeon oh. Quelle taille de vêtements vous prenez ? SD13 SD17 ? Je trouve des avis differents partout resultat je n'arrive pas a me décidé et c'est pareille pour les filles, bref je m'enerve toute seule c'etait plus simple quand je n'avais que mes pullip xD

Bisous bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 EmptyMar 28 Oct - 10:48

Alors j'ai un Yeon Ho mais je lui ai fait faire une tenue sur mesure à la base à cause de ce que j'avais entendu et du fait qu'il est en effet un peu plus large que mes autres SD surtout du bas ^^', Mais au final il porte très bien des haut de chez Alice's collection taille SD13 sans problème donc je lui prend du SD13 maintenant j'ai pas tester les pantalons par contre mais je testerai un de ces 4 ^^ Après ça dépend je pense d'où tu achete au final, genre les pantalons dollmore ne passe pas chez moi par exemple à part les SD plus "fin" donc je me fit au taille indiquer des vêtements avant d'acheter maintenant (mais bon tata ou alice passe plus facilement partout donc je prend surtout là ^^)
Enfin voilà désolée pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: