La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11

Aller en bas 
+23
Lumina
Lady Ann
Maxliam
Karny
Boxxy
Epsylon
Lylyesp
JaVa
Mutique
Totchi-kun
Asmodée
Crystallis
morticia
mao
Kukiko
Seishi
Kierane
circée
loveless
Silver
sam
Smiley_Beat
Admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:37

OW . LA . VACHE o___O !!!!!!!
IL EST BOW !!!
(et pourtant je suis pas une fanne spéciale de Soom. La Vierge j'ai pas aimé, je l'avoue, mais là la balance *o* !!)

J'aime particulièrement sa couronne. De plus ses vêtements donnent des idées ^__^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:47

elle est très belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 11:56

Magnifique! J'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 12:10

Ouah super ! Vivement les prochaines images
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 10:42

Je sais que peu de personnes apprécient AOD pour leurs moules ou autre, mais ce matin (de très bonne heure), Lotus et moi on a eu une syncope monstre en voyant leurs nouveaux mâles : 90cm !!!!!
Sans doute veulent-ils concurrencer Soom...
Personnellement je suis pas contre, et j'avoue que j'ai un énorme faible pour le Ni, que je suis sûre avec un make-up canon, ce p'tit (hem) gars doit être un dieu sur pattes !!

Tout ici hop hop hop.
Tiny Url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:33

oh oui! Et le troisième qui n'est pas sur AODdolls!

Primo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:50

Wouaouh! 90 cm c'est hyper grand! pour moi c'est trop! Déjà 80cm j'aurais du mal alors 90!
Ca ferait vraiment bizarre avec mes autres dolls et je ne saurais pas où le mettre!
Mais sinon c'est une bonne initiative car je pense que ça plaira à pas mal de gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 13:11

Infernia a écrit:
Wouaouh! 90 cm c'est hyper grand! pour moi c'est trop! Déjà 80cm j'aurais du mal alors 90!
Ca ferait vraiment bizarre avec mes autres dolls et je ne saurais pas où le mettre!
Mais sinon c'est une bonne initiative car je pense que ça plaira à pas mal de gens!

oui ca me plais à moi qui love les super grande doll XD *futur projet acquérir un aod 90 cm !! *
Et puis draco se sentirai moins seul à etre une grande asperge ^^
En faite je trouve que ca fait bien la différence de taille entre sd 60 et les 80
ca me fait penser a saint seiya avec les chevalier qui ressemblait a des armoire à glace sur patte *o* j'adore ce contraste. Et j'ai des perso qui ont cette taille donc c'est cool pour marquer la diff.

Le primo est d'enfer OO pourquoi l'ont pas mis sur leur site T.T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:40

Je pense que tout le monde a du le voir mais je le dis quand même pour ceux et celles qui n'auraient pas remarqué.

DOD à recommencé.
Voilà qu'ils nous sortent un Black Sha Elf avec un corp DOI en limité vraiment trop beau à un prix bien entendu exorbitant qu'on ne pourra jamais acheter.

Une petite photo pour nous faire baver.

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 B_310
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:47

triste infernia je te hais :'(
moi qui fais tout pour éviter le site, parce que j'ai super flasher sur cette bjd
triste triste triste
malheureusement je pourrai pas l'avoir v_v
j'me console en me disant que j'ai un euclase qui arrivera d'ici 2 mois ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:53

*va vendre ses reins -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 23:21

J'me sens contente de ne pas trop aimer les SD et encore moins les DoD (à part chez les autres xD)

Mais il est beau ce ptit, faut avouer...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 9:27

amour C'est quoi se corps à faire jalouser un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:23

Vous avez vu le centaure Chiron chez Soom ? C'est vraiment spec
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:44

perso j'adooore amour amour

La version humaine me plait particulièrement
mais celle avec le corps de cheval est vraiment réussie =D !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:09

il est très beau en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:48

Seishi, c'est chez Souldoll, pas chez Soom, non ?
J'adore son nez. J'aime beaucoup la version humaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:03

c'est bien chez souldoll pas soom, soom à pas encore mis de teaser pour le sagitaire. En tout cas le centaure de souldoll me plaid énormément, si soom sort po de centaure je me jéte et ruine sur celui de soul *O*

*gagatise et fanatise à fond dessu*
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:09

Bah... je vais sûrement surprendre du monde y compris ma meilleure amie (Wink ) mais moi ce Chiron me laisse froide, mais froide... Il est beau, certes, mais il me laisse vraiment de marbre. Pas qu'il me déplairait, mais je préfère me concentrer sur les dolls que je dois déjà payer (aka Ruby/Baha) et voir pour après, le Ducan pour mon homme.

Certes, la version cheval est un morceau, mais je n'aimerai pas le voir sans make-up. Et vu l'engin, le make-up va faire bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:50

héhéhé, c'est sur que c'est un sacré morceau. Et meme pas peur si il le fond à prix pas execif, jme jete dssu sans makeup ni rien, même pas peur jme frai une custo d'enfer avec ce centaure.
Depuis le temps que j'attend ca dans le monde des résines, la jsusi complétement fada. Le tout premier centaure bjd taille SD !! amour
je l'aurai mon centaure, je l'aurai ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:53

La version centaure nue, je la trouve effrayante x__x"!!
Par contre en version humaine il fait typé "méchant de Final Fantasy" à mon goût, et j'adore <3!

D'ailleurs en parlant de Souldoll, la petite dernière Soulkid elle est vraiment mignonne, malgré sa tenue de Leprotto géante ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:59

Ah je me trompe toujours entre ces deux là ><, enfin il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 1:48

vla la bête pour ceux et celle qui veulent avoir un apercu
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 20081210
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 7:45

OMG!!Shocked moi j'adhère totalement même si je pense que le centaure sans make up doit faire vraiment bizarre! mais c'est surtout la version humaine qui me faire craquer!**avec cette couleur de résine et ces mains détaillées! Seulement je sais que ça n'est pas pour moi; donc pas de chance de succomber pour ma part!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:36

Il est magnifique! J'aime vraiment beaucoup!
Après c'est certain qu'il y a quelques inconvénients, pour les fringues par exemple ou pour insérer un centaure dans une storie Shocked ! Laughing

Mais c'est une magnifique custo! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11   Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des boutiques! [Summer Event Souldoll]p11
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Boutiques Ebay.
» ~ * Love rock music * ~ p.3 [Ewen - Luts summer event 09]
» [Lfée Leah] Nathan photo légèrement dénudé 02/01
» Les Boutiques
» Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: