La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Aller en bas 
+43
Vicky
shlimbo
Ayoshi
raziel
Light.Of.Hope
baka-deshi
Röslein
ninako
Mme Choucroute
Lumina
Ketty Mint
Axel Gabriel
dorothey:.BJD
Flare
Meilir
Hibari
PaperDragon
Xona
aishiteru
Nel
darkdaisy
Totchi-kun
Kameo
Liberty.
dark0601
Nae-chan
sam
Ceres
Jesse
Nyanae
Leïlan
yami627
Edward
Flowrale
~Snowing~
yuki
Goku81
kamiko
calamityjess
Mikki
Lylyesp
sugi
login
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 23 Juin - 13:48

roooooooo bah alors cette fois c'est Roy qui s'y colle XD mais ça lui va bien, il est trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 23 Juin - 20:31

super mignon comme ça!! en plus j'adore les chats adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 24 Juin - 8:29

Oh trop mignon !!!J'adore ce côté chaton !!!

Moi je préfère les faire moi même, ainsi ça reste à la bonne taille ^^

Mais ton petit châton est trop mignon ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Wouaah !! Il est trop mignon en chaton Roy amour

J'ai beaucoup aimée les précédentes ps aussi Very Happy ! Excellent comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : Oh Dolly ! - photos   [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 10:36

Merci à vous tous pour vos commentaires ! Oh la la j'ai de longues hésitions à me séparer de quelques MSD... Ce n'es pas l'argent qui est en jeu ( quoique c'est toujours bon à prendre XD ) c'est la place dans les armoires ... ça commence à être bien entassé niveau résine. Et vu que j'utilise plus les SD que les MSD...mais cela me chagrine en peux de les proposer à la vente ( Dolly-Kiiro-Zackary ), donc pour le moment je réfléchie sagement à tout ça ! Seul Hope et Roy échappe à cette idée... Mais bon, je verrais...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Oh Dolly ! - photos

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697336144_beedce0142_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697349940_7be1efdfcf_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697347730_c90ee80f4f_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697346100_1decd797d2_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697344342_4f74fa6781_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697342704_1a082d31f1_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697340880_bc580a9440_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697339220_01af601fdd_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 7697337722_91664fc383_z
Oh Dolly ! par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 11:17

plus qu'à attendre de voir si elle reste ^^

en tout cas jolie clichés!! elle se la joue même sexy sur les derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 17:59

Ohhhh !! Notre fripouille nationale ! cheers Quel petit brin de femme fatale :3
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 18:04

Jolies photos et joli demoiselle!!!
Elle fait mature sur les derniers clichés,j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 18:04

sympa la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 18:20

ooooooooo bah non zackary en plus si tu le vend Roy va déprimer à vie T_T et mes filleules adorées T_T et Dolly et son super blog [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 730460 enfin c'est à toi de voir je me consolerai en mattant tes beaux gosses ^^' mais bon la place ça se trouve toujours (dis la fille qui voulais pas plus de 10 bjd et se retrouve avec bientôt 15 dolls tête volante compris, dont 8 SD bientôt 10 à casé [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 570627 ) en tout cas Dolly est vraiment belle ici <3 et bien bonne réflexion alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 20:10

Pas de de faire un choix! Courage!
En tout cas super séance de la demoiselle Smile
Coquine et sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 20:47

C'est dur de faire un choix >.<

Mais en tout cas, je l'adore ta demoiselle avec son petit sourire en coin et son air plein de malice ! Très jolie séance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ketty Mint
Interressé
Interressé
Ketty Mint


Nombre de messages : 217
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 22:18

qu'elle est beeeeelle ! *o* c'est dur effectivement :'( courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://http//kettymint.illustrateur.org
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 7:25

Elle est belle la demoiselle!!!!Et très sexy!!!!!Super ta séance photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 11:04

Oh elle est trop belle ainsi ! j'adore son côté "coquine", elle est sublime ! amour

Toi aussi tu as un soucis de place... je connais ça ! xD

Bon courage pour la réflexion ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : The Colors of Hope - photos ¤¤    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 15:16

Oh sa faisait longtemps que je n'étais pas allé sur mon propre topic XD. Je vous remercie très, mais très en retard pour vos commentaires. A force de baver sur Damon...Je m'occupe moins de mes MSD. J'ai changé de look à Dolly et oh méga surprise la miss est quasi vendue par le bouche à oreille via une rencontre. Hope se retrouvera célibataire malgré tout...au mois de Novembre exactement ! Kiiro va également s'en aller un jour. Du moins son corps...Ouais trop jaune pour vendre le tout. Zackary va quitter Roy aussi. J'accroche plus ce moule..Calista aussi...Mais bon le topic ne sera pas verrouillé, il va avoir du changement. En MSD il restera Roy et Hope mais les YOSD ferons leurs apparitions. Vu que j'en ai trois maintenant. Le trio ( Ppoppo, Sora et Mini Damon ) sont trop excellent ensemble. Enfin le nouveau look de Hope me plait trop, d'habitude celui la je le prend peux en photo car c'est mon trophée, mais il est tellement beau que dorénavant j'essayerais de le partager avec vous XD.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
The Colors of Hope - photos

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008953771_8d6fabf661_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008954175_57b0a8e73b_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008962318_0702a216fc_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008955229_29e13de84f_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008963374_8260789c0d_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008964016_90d46f50b2_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008964830_eb95a53a8b_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008965314_ea0a81f91c_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008965812_33f95bcc46_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008966314_76a03c90c0_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008966784_3a405551e2_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008967250_ca2058e5f2_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8008960658_7111fd6b50_z
The Colors of Hope par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 16:00

Il est trop trop mignon!!!!
J'adore cette wig, ça lui donne un autre look plus pop qui lui va très bien.


super
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 16:40

Ooh que des changements dans ta famille de résineux ! Je suis contente pour toi si chaque BJD qui pars ont trouvés un jolie maison !!

Et Hope, trop beau !!! J'adore la wig, elle lui va super bien, je suis fan !!! amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 19:38

olala j'adore la wig elle est terrible <3

*par déprimer, snif mes 2 filleules vont partir, et Zack bouuuu c'est po juste T_T, en plus j'allais t'envoyé un mp pour savoir où ça en été car histoire de pas me loupé je prévois à l'avance les cadeaux de Noël cette fois... bon bah tans pis j'irais me trouver d'autre fillou na Razz enfin c'est ton choix et je le respecte même si je me suis attaché à ta petite troupe et que j'adorais leur délire ^^ bon j'espère qu'il y aura d'autres résineux à venir afin de remédier à la perte de tout ce beau petit monde XD*
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 22 Sep - 9:31

Comme tout le monde je crois : j'adore ça wig Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 22 Sep - 15:20

Il est tellement mignon !!!! adore
Je suis si fan de sa bouille >.< il me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 22 Sep - 20:53

Oh!!!!!!!!!!!il est trop chou comme ça avec sa wig!!!!On peut pas le rater avec ces couleurs!!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptySam 22 Sep - 22:28

Il est trop chou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 21:04

il es trop chou et il a des yeux magnifique !!!

J'aime J'aime
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : Sweet Yosd - photos ¤¤    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 11:33

Mon petit Unoa est ma dream doll je l'adore, il trone superbement bien mon étagère en dessus la télévision. merci pour tout ses gentils commentaires. Je répond a la bourrre comme d'habitude Wink Faudra que je change le sujet du topic, mais à voir l'année prochaine...sauf si il y a la fin du monde XD Petite séance tout en douceur de mes YOSD. Ppoppo a récupérer les yeux de Damon. Damon a lui obtenu des yeux de 12 mm. Pas du même bleu, mais j'en pouvais plus de ses gros n'oeil. A voir dans une prochaine séance photo.

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 2010

SWEET YOSD


[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8269589252_fd0470f28a_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8268523521_fc339587d8_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8268523141_6ae9f667e1_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8269591642_73a3e52057_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8269591334_a161c5dbb3_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8269590904_ab48264a4f_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8268521329_cc4b1c3ace_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8268521015_c29fb1bea8_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 8269589658_4fe93cc320_z
Sweet Yosd par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: