La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Aller en bas 
+43
Vicky
shlimbo
Ayoshi
raziel
Light.Of.Hope
baka-deshi
Röslein
ninako
Mme Choucroute
Lumina
Ketty Mint
Axel Gabriel
dorothey:.BJD
Flare
Meilir
Hibari
PaperDragon
Xona
aishiteru
Nel
darkdaisy
Totchi-kun
Kameo
Liberty.
dark0601
Nae-chan
sam
Ceres
Jesse
Nyanae
Leïlan
yami627
Edward
Flowrale
~Snowing~
yuki
Goku81
kamiko
calamityjess
Mikki
Lylyesp
sugi
login
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 14:22

Rhooo mais il est trop choupiiii! Même si j'ai le même à la maison ben je trouve qu'ils sont différent♥♥♥♥
Ha oui bonne idée...faut que ça finisse bien entre Damon et Heather Razz

*pleins de bisous pour Ppoppo [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 848928* (Je met jamais de rouge à lèvre ^^; donc pas de trace héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 16:32

oooh non !! trop de choupitude ca devrais être interdis !! en plus un petit que je voulais...
arf mon dieu trop adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:11


Il est tellement chou qu'il a pas de mal à nous rallier à sa cause *-*
Pourtant, je comprends Damon, mais Ppoppo est trop chou et je suis faible (a)
On a envie de la câliner *gagatise*
amour
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:32

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978oh!!!!!!!!!!!!!!il est trop mimi ^^ il est tout choupi-choupi^^ J'adore!!!!!Trop mignon pour l'intervention sur Damon ^^.....tu as raison mon chou ^^, il faut qu'ils soient ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:36

Oh en plus c'est un ange. Moi qui pensais que tu allais en faire un petit démon avec une bouille d'ange!
trankil
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:04

Je fond devant autant de douceur amour la dernière photo est trop choupie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : Un Roy qui passer par là - photos   [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:21

Hé hé le Littlefee Bisous vous fait chavirer vos petits cœurs si fragiles !!! Bha voyons Goku tu me prend pour qui ? XD Même avec son franc parler, c'est un être sensible et délicat ce petit... il peut devenir une petite peste mais ne dépasse pas sa sœur...pour le moment. Totchi-kun faut craquer, tu ne pourra pas te retenir bien longtemps avec celui de Kamiko et Sugi, il y a une petite invasion de BISOUS
*
Je suis désolé de ne pas mettre la suite de la PS, mais j'attends mes élastiques pour remonter Zackary... Donc pour le moment ce n'es que des photos. Et toujours pas de mise à jour sur mon topic de SD, non plus...car en ce moment je m'éclate sur le topic commun XD
¤
¤¤
¤¤¤

Un Roy qui passer par là - photos

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796082559_11b3e89451_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796081489_9ec5692378_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796079699_ec3464f8e0_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796077739_0ed2eb5716_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796075517_21346d00d4_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796074579_c4137b1903_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6796073129_2cd5b8e562_z
ACE - Doll In Mind par L@gin, sur Flickr

Voilà quelques effets : rouge apparent seulement, flou, noir et blanc net/foncé, portrait que comporte le Sony Nex 5/ 16 mégapixels.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 11:57

roo ça commençait à faire longtemps xd qu'il est toujours aussi beau <3 elles sont top tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:28

Roy est vraiment classe !! J'aime son air relax !! ^^
Se sont de superbes photos !! =3

Et puis le petit Roooooh Trop choupi quoi !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:43

Quel regard ! J'adore la troisième photo *-*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:04

Il est trop choux *_* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:39


Oh Roy *-* Qu'il est beau sur ces photos :3
Ça le met bien en valeur, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:19

Qu'il est chou ton petit YOSD *w* Il est trop mignooooon ! ca nous change de Damon xD

Oh Roy *w* Tu es mon préféré parmi tous... C'est un beau cadeau Login *w* Et, entre nous, le noir et blanc c'est le pied hein ? Very Happy J'adore l'avant dernière photo, je la trouve même très puissante, expressive, elle est incroyable. Bravo ! Very Happy Et... Encore des photos de Roy s'il te plaiiiiit *w*


Dernière édition par Flowrale le Jeu 2 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:26

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978Ah!!!!!!!!!qu'il est beau!!!!j'aime beaucoup!!!!! [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 775902...j'ai été sur le compte de ma soeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:29

Donc, je disais, qu'il est très beau!!!!! [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 Et j'aime beaucoup tes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:40

Gniiiii l'est trop chouuuuuuuuuuuuuux [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978
Ce que je l'aime ton petit msd *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 9:48

Et bien il a bien fait de passer par le petit Roy car c'est un plaisir pour les yeux, tes photos sont superbes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 22:52

Ppoppo était trop chou sur tes photos!! et ton Zack!! juste superbe comme ça!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: [ Les MSD de Login ] : UNOAS - photos   [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:06

Merci pour Roy, Bon je vais être obliger de changer l'histoire de mes MSD et revenir à la première version comme sur leur ancien topic, j'ai trop avancé l'histoire de mes SD vu que j'attendais mes élastiques et je les attends toujours pour pouvoir remonter mes Merdeux Super Débiles... Donc ça sera des PS sans conséquences, désolée... Mais une petite séance photo de mes Unoas pour rafraichir le topic
*
*

UNOAS - photos

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824056441_40fb3491d5_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824062075_933c6b457f_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824064213_e73e4e7783_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824069625_c37d0bf148_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824072319_6889f87a02_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824076273_04426dc075_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824081251_a99e2815cc_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6824083983_d432d932dc_z
U.N.O.A. par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6472311511_b495818099_z
Unoa Hybride par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6442031481_249898e35a_z
Unoa - L bi par L@gin, sur Flickr

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 6442030637_20a496f62a_z
Unoa - L bi par L@gin, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:24

Magnifique !!! Ils sont super beau tes Unoa !! je connais pas trop la différence entre Unoa et les autres résineux mais je les adores ! Ils sont tous très beau !

Vivement que tu as les élastiques pour le remontage de bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:50

Ha ben dis donc c'est qu'ils se font désirer ces élastiques èé
Rhooo ça fait super plaisir de revoir leur bouille ♥♥♥ Sont trop choux ces msd [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978 [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:01

sont trop belle tai photos et surtout tai MSD!!![ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:07


Ils sont trop mignons tes unoas :3
je ne les avais pas tous vu encore, je crois **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:39

J'adore les photos !! Je trouve la dernière vraiment superbes !! Tes Unoas ont tous un air un peu machiavélique...C'est une idée?
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 17:43

Mikki : merci !!! Bha les Unoas n'ont pas trop de différence, sont juste plus petits avec un regard niais XD Mais je suis trop fan

sugi : Oui, je veux élastiques !!! * se roule par terre et pleure XD * Pauvre Dolly et Zackary qui sont en pièces détachées No No

dark0601 : Merci ^^

Leïlan : Ah bon ??? Alors maintenant c'est chose faites XD

baka-deshi : Bha en faites c'est pas fait exprès !!! normalement elles ont toutes un regard extrêmement niais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!    [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: