La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Aller en bas 
+36
Petit Prince
Goku81
Liberty.
shlimbo
libra
shu
Lylyesp
Ladicius
Flare
skydream
Edward
sam
~Snowing~
Shalina
dorothey:.BJD
yami627
Nyanae
Meilir
aishiteru
Sohowin
Angelsuccube
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
Solyane
Xona
dark0601
calamityjess
Sendell
login
darkdaisy
kamiko
Nel
Leïlan
sugi
osiris
Mikki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 17:02

Moi aussi je suis contente de te revoir même si ce n'est que temporaire !

Kelen est devenu encore plus beau, en tout cas moi je le préfère comme ça, cette nouvelle wig lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 17:57

Pour ma part,je préfère Kobe avec ses yeux bleus,les anciens étaient trop assortis avec sa wig,là,ça tranche mieux Smile
Il est vraiment mignon ! Fin bon,c'est un LTF quoi.
Pour Kelen,je suis aussi d'avis que les cornes lui vont bien,tant mieux,puisque je ne savais absolument pas pour quelle doll elles étaient destinées quand j'ai travaillé dessus.Mais une petite photo de profil,pour mieux voir,ne serait pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 18:07

J'aime les nouveautées de tes bjd !

Personnellement, je trouve que ça leur va à ravir !!!!!! adore
La wig définitive de Kelen lui va vraiment mieux (= il est encore plus irrésistible!) et les deux petits choux sont encore plus adorables avec leurs petits changements ;
J'ADORE !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 18:43

Merci à tous pour mes résineux !!! Je suis contente que les changements vous plaise.

A la base, Kelen devait avoir une wig blonde en dessous et marron par dessus. Le même blond et marron que ses fils) hors le blond lui va moins bien... donc il portera la wig offerte par Leeke, c'est à dire marron en dessous et blond/châtain clair au dessus.

J'essaierais un peu plus tard de faire une photo de la wig pour vous la montrez correctement car j'avoue que c'est la plus douce et belle wig que j'ai jamais eu !

Ladicius : je savais pas non plus comment serait Kelen et j'avoue que les cornes lui vont super bien ! Je ferais une photo un peu plutard car sincèrement, quand je lui enlève les cornes (idem pour Kael) je trouve mon mister un chouïa moins jolie ! ^^

Avec les cornes, ils correspondent à 100% à ce que j'avais en tête !

Merci encore pour la visite, je ferais d'autre photo dans la semaine !! En espérant que j'aurais les outifs de Koppa ! hihihi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 18:47

J'aime bien la nouvelle wig de Kelen super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 0:06

Ils sont très beaux! Ladicius a fait un super travail sur les cornes! Elles sont superbes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 1:49


J'aimes ces nouveaux yeux, ça leur va terriblement bien **
Et la wig de Kelen est magnifique :3 avec les cornes et tout... il est très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 3:12

J'adore kelen comme ça!!! il est juste trop canon!!! [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 249523 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 249523 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 249523
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 12:59

Ah oui les yeux de Kael lui vont bien aussi. On voit maintenant leur lien de parenté. C'est une bien joli famille
que tu as. Vivement le reste des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 13:16

Ta famille royale est juste magnifiques !!! Les nouveaux yeux de Kobe lui vont a ravir ^^

Et Kelen !! OMG !! Il est trop classe comme ça !! ça wig lui va trop bien et les cornes lui rajoutes encore un plus !!! Il est magnifiques *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 19:00

Ça fait plaisir de te revoir Mikki Smile

Je préfère Kobe avec ses beaux yeux bleus, et Kelen est superbe !! Quelle chouette famille \o/
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyLun 30 Avr - 22:47

Wouah kelen est parfait ainsi! Trop sexy!
Quel bellle famille *fan*
Et puis ça fait plaisir de te revoir un peu sur le fofo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:01

Contente de te revoir sur le fofo ^^ Il est sublime comme ça Kelen ^^ [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 643978
Et les yeux sont magnifiques, cela leur va très bien ^^ Quelle belle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 16:02

Ta p'tite famille est adorable et ils sont tous super mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 7:03

perso je suis fan de ta bisou, avec ses grosses lunettes rhhaaa trop mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 9:29

Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir !!! Je suis trop contente que ma famille d'incube vous plait !

Shu : Mon petit Kobe est un garçon. J'avoue qu'il a un look un peu éfféminé mais c'est bien un garçon. Il a comme jumeau Koppa (garçon aussi) ^^
Mais merci pour lui !!!

------------------------X------------------------

Avant d'être hospitalisé, j'ai fais une "dernière" storie et c'est la plus longue que j'ai réalisé. Au total, il y a plus de 60 photos. (enfin y'en a déjà 40... j'ai pas fini de travaillé les photos ^^) Donc je vais la séparer en 3 partie.

A savoir : Chaque storie présente dans ce sujet (y compris dans la partie olé olé) est une suite. Ce n'est peut être pas "logique" pour vous mais ça l'est pour moi. Pour preuve, vous pouvez voir mon sommaire en page 1 ou il est noté [Storie 01 - 02 - 03 ...] afin de s'y retrouver.

La thème de cette suite est un peu particulier. Sa ne va pas plaire à beaucoup de monde et je m'en excuse. Mes résineux ont un monde bien particulier et une vie différente de ce que nous humains vivons actuellement. Pour plus d'info, je vous invite à lire mon blog, plus précisément la section "Présentation" afin de découvrir le monde de mes résineux ainsi que leurs descriptions.

Sa manque sans doute encore de tendresse et je m'en excuse d'avance. Je ne sais pas faire mieux... car pour moi, certain geste, mot ou réaction de mes résineux prouve leurs amours/attachement ect... et pour moi c'est très clair... donc j'arrive pas à m'améliorer pour le moment. Désolé.

Nouveauté : Jasper n'a plus de cils. Bon comme nouveauté c'est pas top mais je ne comprenais pas pourquoi Jasper ne me plaisait pas au niveau des yeux et j'ai réalisé que ses "cils" trop tombant cache ses magnifiques yeux. Donc vous pouvez voir le regards magnifique de mon Jasper * fan*. De plus dans l'une des photos, j'ai pris Kelen de profil, ainsi vous pouvez voir les magnifique cornes et le magnifique travail de Ladicius ! (merci miss, c'est un magnifique boulot ! *fan*)
Et dernier news, dans la storie, vous pourrez voir Koppa avec ses outifs définitifs, ses nouveau yeux + sa wig recoupé ! hihihi.

------------------------X------------------------
STORIE 12 - 1ère Partie !


[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 120506090821903768

Spoiler:

Alors ça vous plait un peu ???

Vous avez vu, j'ai réussit à faire un petit décor (table/chaise ect...), c'est une grande première ! *fière*

Et mon Jasper sans les cils, n'est-il pas encore plus beau ? Je suis "retombé" amoureuse de lui ! hihihi amour

Bon j'ai eu la flemme de faire un cadre blanc autour de chaque photo mais vu le nombre... je pense qu'on me comprend hein ? J'ai coupé la storie soudainement mais la suite sera sans doute pour demain !

Merci pour la visite !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 10:06

Et bien tu vois ce petit coin table est parfait pour une PS, il suffit de pas grand chose pour "renouveler" les décors !
Ohhh cette PS montre bien ce que ressent Jasper et Noze entre eux. Et oui un Neko peux tomber enceinte hé hé hé ça promet.
J'adore quand il vomit...je trouve la scène très marrante XD. Kelen est trop classe, on le sent beaucoup plus calme et
égocentrique que Jasper. Et finalement le second frère de Damon est beaucoup plus posé et montre davantage et même
réellement ses sentiments et émotions... Je le trouve même beaucoup plus attachant que pervers sur cette PS.

Koppa est trop mignon, mais j'aime toujours autant mon filleul !!! C'est une bien belle petite famille d'incube. Rhooo dommage
on voit pas Kael, la famille serais au complet. En tout cas j'attends la suite pour voir le déroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 10:56

Merci Login !! tu me rassure, premier commentaire, pas de critique, ça me fait super plaisir !! Surtout que "le thème" est particulier donc j'ai eu peur d'avoir direct une critique ^^

Je suis fière de mon décor, un peu simpliste mais je trouve ça classe quand même ! Un neko peut être enceinte même si à l'origine il a un corps de mâle. Dans mon monde, un neko mâle peut donné la vie mais c'est très dangereux pour lui. Noze est-il vraiment enceinte ? Mystère... mouahahahah trankil

J'ai voulu faire apparaitre dans ma storie, les sentiments de Jasper/Noze. J'espère par la suite réussir à expliqué pourquoi Kelen fait partie du trio ect...
C'est vrai que là il fait moins pervers, j'ai même l'impression que Kelen fait un chouïa plus pervers avec ses poses de "dominateur" hihi Very Happy

Kael va arrivé, bientôt... mais j'en dis pas plus ! Dans la suite vous pourrez voir un peu plus le nouveau look de Koppa ! Ca sera pour demain !!! hihi

Merci pour le commentaire Login, ça fait supeeeeeer plaisir ! amour

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
libra


Nombre de messages : 958
Age : 51
Localisation : haute savoie du coter d'annecy
Date d'inscription : 23/08/2009

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 11:13

là suite !!!!!('super')il sont trop minions les future parent amour
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 11:36

Hihi, merci Libra !!!

La suite sera pour demain, je termine de personnalisé les photos !

Par contre, il n'y aura surement (pas encore sur) que 2 partie... j'ai réussit à supprimer quelques photos pour raccourcir la storie 12 !

Merci pour le commentaire Libra !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 11:41

aaaaaaaaaa j'adoreeeeee !!!!! l'idée du chaton enceinte XD c'est terrible j'espère pour les futurs parents que c'est vrai, ils sont tellement adorable ensemble, par contre pauvre Kelen au bout du compte il est un peu beaucoup évincé XD d'ailleur je suis curieuse de savoir ce qu'il fait au milieu au final lool. J'aime ta PS vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 11:56

Moooooh !!! J'adore !!! C'est une super idée !! j'ai quand même ris en voyant la réaction de Jasper !! Mais c'est trop mignon !! ^^
Et puis, jolie travail pour la PS !! C'est très réussi
Jasper sans ces cils est beaucoup mieux *__*
J'ai hâte de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 12:51

Calamityjess : merci beaucoup !!! Vous découvrirez bientôt la suite mais j'ai pas encore "expliquer" ce que Kelen fait dans le trio, ça va bientôt venir ! ^^

Baka-deshi : Merci beaucoup !!! Je suis contente pour Jasper, on le voit mieux et je le trouve aussi encore plus beau ! *fan*

A demain pour la suite !!! hihii amour

Bisous et merci encore ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 14:42

C'était très émouvant la dernière scène, Noze et Jasper sont tellement beaux et adorables ensemble amour
Je suis totalement fan de ton petit couple et bonne idée que Noze tombe enceinte j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer !!!!!

PS: Jasper est magnifique sans ses cils, ça nous permet aussi, de mieux voir ses beaux yeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 EmptyDim 6 Mai - 18:41

c'est vrai que ça lui fait de graaand yeux [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 249523

c'est claire qu'on voit que tu as créé un vrai petit monde Very Happy

je me demande quand même si le pauvre chou est enceinte ^^

après ils ont l'air plutôt heureux de cette nouvelle, c'est chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris
» Dolls Rendez-Vous
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» Présentation de Dolls Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: