La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Aller en bas 
+36
Petit Prince
Goku81
Liberty.
shlimbo
libra
shu
Lylyesp
Ladicius
Flare
skydream
Edward
sam
~Snowing~
Shalina
dorothey:.BJD
yami627
Nyanae
Meilir
aishiteru
Sohowin
Angelsuccube
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
Solyane
Xona
dark0601
calamityjess
Sendell
login
darkdaisy
kamiko
Nel
Leïlan
sugi
osiris
Mikki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 19:27

essayons d'être constructif (autant qu'une bande de barbare peu l'étre...

deja c'est bien sympa ta petite mise en place de décors!
je trouve que sa passe super !

tes persos sont sympa et attachant grâce a des caractère bien différenciés et moi j'aime bien les hommes capables de montrer leurs sentiments.

jasper sans cil c'est une réussite n'hésitons pas a le dire!
tu as eu raison : c'est un très beau garçon!

je suis aller jusqu'a ton blog histoire d'en savoir un peu plus. je l'ai trouver bien agréable a lire c'était bien utile tout ce petit background!

bref du trés bien

aprés si l'on veux parler du fond...
ça ne me choque pas plus que ça parce que plutôt tranquille de ce coté là.
même si j'avoue avoir toujours un poil de réticence avec cette étrange idée qu'un mâle puisse donner la vie. pour moi c'est le grand apanage des femmes!!

cela dit libre a toi.
et a ce que je sache vu qu'on est en république... tu fais bien ce que tu as envie!!

(en plus ma réticence viens d'une fort malheureuse histoire et d'une mauvaise rencontre fort ancienne : ci il n'y avait pas eu ça je suppose que ça ne m'interpellerais même pas!)

bon courage pour l'hospitalisation et bonne inspiration pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 20:01

*mode fan*
J'adore, j'aime vraiment beaucoup! On y ressent bien la tendresse entre Noze et Jasper ( que j'aime sans ces cils, ça lui fait un super beau regard)
j'ai hâte de voir la suite....enceinte ou pas?
En tout cas moi ça ne me choque pas du tout Wink
La suiteuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 21:39

Moi je dis : ENFIN un mec qui va subir les souffrances de la grossesse !! Enfin mec, c'est vite dit, un Neko à l'apparence de mec...

A partir du moment où Noze n'est pas un être humain de notre espèce, j'vois pas pourquoi t'aurais pas pu le faire tomber enceinte, ou enceint, je sais plus trop là, si tu en as envie et que ça fait avancer ton histoire...
Nobody l'a bien été chez Ladicius ( bon suite à un sale coup de Deshtat qui lui a fait avoir un corps de fille pendant quelques temps mais bon), pourquoi pas un Neko qui aurait un utérus caché?

Bref l'avantage avec les dolls c'est qu'elles peuvent être et faire tout ce que notre imagination nous souffle, à partir du moment où on explique le pourquoi du comment pour que les gens comprennent et qu'on y trouve une logique...

Et puis si Noze accouche d'un petit chaton aussi mignon que Hoppy j'suis pas contre !! En tan comme son père ! Oui je complique la chose là...
Ou carrément une portée de chatons !!

sors ok je délire complètement là...
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 11:25

XD ça me fait super rire vos commentaires, j'adore !!!

Je fais une réponse groupé, pardonnez-moi. Voici la suite tant attendu. J'avoue qu'elle se termine un peu mal ou plutôt de façon nul car ça appel à la suite. Sauf que cette après midi je suis pas sur de pouvoir faire la suite, donc faudra attendre mon retour pour savoir si Noze est vraiment enceinte (ou enceint... c'est pareil) xD

Lylyesp : Je ne dirais pas si Noze est vraiment enceinte et si oui de quoi... mouahahah va falloir attendre la suite de la suite ! xD

En tout cas merci pour les commentaires ça m'a bien fait rire !

Voici donc la 2eme partie !

------------------XxX------------------
STORIE 12 - 2eme partie

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 120507112339248776

Spoiler:

------------------XxX------------------

Comme vous pouvez le voir/lire, la storie se termine pas vraiment. J'essaierais de faire la suite avant demain midi. Sinon, il faudra patienté une bonne grosse semaine (si pas un peu plus). Vous découvrirez assez vite si Noze est enceinte ou si c'est autre chose... Mouahahahah

Merci pour la visite !!!

Bisous bisous


Dernière édition par Mikki le Mar 8 Mai - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 15:37

Et bien Kelen est vraiment beau gosse t il est si adorable avec ses enfants.
Mais mon filleul et Koppa se battent toujours ce n'es pas possible !!!
Très bonne suite au voit que Jasper appréhende en peux d’être papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 18:18

Merci login !!! J'arrive mieux à faire vivre Jasper depuis qu'il n'a plus ses cils... je suis amoureuse de lui ! xD

Par contre, suis-je la seule ou les photos sous spoiler ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 21:38

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 643978super ta ps , j'ai beaucoup aimé la première partie....ben pour la suite, j'ai qu'une photo confused......veut la suite moi [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 730460


Dernière édition par kamiko le Lun 7 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyLun 7 Mai - 21:44

Tout pareil que kamko, je vois qu'une seule photo dans le spoiler TT
Ouin je veux la suiteuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 7:49

Ah vous me rassurer, je suis pas la seule à ne pas voir les photos. J'ai remplacer les liens, normalement tout est nickel !

La storie est donc "disponible".

Bonne lecture ! youpi!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 8:14

Hum...Un Neko Mâle enceinte.....Mais par où vas t'il sortir???? °°
C'était ma question existentielle du jour!
Et ++ pour tes deux petites crapules trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 9:35

trop bien j'ai vu les photos enfin ^^ alors déjà c'est juste terrible, les grumaux me font trop rire, ils sont trop choupi mais alors quel caractère, je plainds leur père et Kael aussi XD

Ensuite c'est vraiment trop adorable comment Jasper prend soins de son petit neko <3 J'ai hâte de savoir si oui ou non il est enceint ^^ ça promet tout ça vivement la suiteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 10:24

Hihi merci pour les commentaires !!!

Solyane : mystère !! A voir s'il sera vraiment enceint ou pas ! xD *garde le suspens*

Calamityjess : Moi aussi je plains Kelen et Kael, les jumeaux ne sont pas facile à tenir en place ! xD

La suite sa sera d'ici deux semaine !! Il va falloir patienté !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 11:21

Ca y'est je vois enfin toute les photos!! \o/
Rhooo ils sont trop drôle les petits monstre à se disputer comme ça lol En même temps c'est de leur age héhé!!
Et puis rhaaa suspens intenable de savoir si oui ou non il est 'enceint' ^o^
Vivement la suite quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 8 Mai - 23:36

sont craquant avec leurs petite vie de famille!
pour une bande d'incube et de vampire je les trouvent tous trés bon parents , compagnons, bref très gentleman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMer 9 Mai - 7:27

Youpie!!!!!!Ca fonctionne, je peux voir les photos de ta storie!!!!!!!!!C'est vraiment géniale ta ps ^^......j'adore les deux petits qui se chamaille lol!.....pauvre Noze....j'espère qu'il ira mieux....la suite, la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 0:24


Tes stories sont trop chou, ça me rappelle love pistols :3
Bref, j'adore et même si je ne suis pas trop là, je vais continuer à suivre **
Noze est trop beau, c'est mon chouchou (a) <3
Kellen est vraiment beau avec cette custo, je suis fan **
Et Koppa, je connaissais pas ce moule mais il est vraiment mignon en fait !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 15:23

les deux petits qui se chamaillent c'est trop marrant!!

ah oui pas bêtes love pistols, j'y avais pas pensée mais c'est vrai ^^ (enfin j'aime bien cette anime donc bon ^^')

en tout cas je plains Noze... euh il sort comment le bébé ^^' ok "sors" XD
Revenir en haut Aller en bas
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 20:39

Noze enceint ? genre avec un bébé dans son ventre... Mais il va le recracher pour le faire sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 14:35

MDR merci à tous pour vos messages !!

Je vois que vous avez découvert mes mangas préfèrer : Love Pisols + My demon and me ^^

Enfin y'a plein d'autre manga que j'aime mais là, l'idée de Noze "enceinte" est pas mal je trouve, y'en a pas encore eu sur le fofo. Un "homme" enceinte sans être gore ! Par contre je ne dis pas si "oui" il est vraiment enceinte et si "oui" par où le bébé va sortir ! MOUAHAHAHAH

En attendant la suite de la storie, j'ai une annonce à faire.

"Déjà, sachez que je reviens enfin sur le fofo. Ce n'est pas là une bonne nouvelle ? XD
Bon en réalité ce n'est pas la bonne nouvelle que je veux annonce. Depuis ce matin même, une nouvelle BJD est arrivé chez moi.

Qui est-ce ? Quel compagnie ? Quel moule ? Quel taille ? Quel sexe ? Quel... bref j'imagine déjà les questions.

Actuellement je peux vous la présentez en tant que "membre officiel" de ma famille mais elle arrivera dans la storie très bientôt.

Je vous présente.... *roulement de tambour* ..... NAOMI !

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 120515024645910923

Et oui une fille !!! Bon elle est pas parfaite, elle ne pourra pas être top modèle mais j'adore ce quelle dégage. Il faut savoir que ses yeux sont sans doute temporaire, elle a hérité des yeux de Kael/Kobe ou Koppa...; les yeux marrons. Hors, je trouve que ça lui va bien, donc j'hésite si je cherche une autre paire d'yeux, et de quel couleur...

Il s'agit donc de Hyang une SD (62 cm) de la compagnie AngelsDoll.

J'ai déjà fait plusieurs photos, je travail dessus. Il va falloir patienté un peu. Merci !

Merci pour la visite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 14:54

Mais, j'croyais que t'étais de retour depuis un moment moi ... J'suis plus du tout .... Mais tant mieux que tu le confirme ! X3

Sinon, elle es superbe cette SD ! Ha lala !!!! C'est vrais que les yeux marrons lui va très bien ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 16:09

Oh ! Une demoiselle !!! Elle promet !! J'avoue qu'elle dégage quelque chose de spéciale !! Elle est pas mal ^^
J'ai hâte d'en voir plus =D
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 16:50

Rhhooo elle fais si triste Naomi.... son make up la rend fragile et vulnérable.... J'aime beaucoup
sa tenue à pois même si on voit pas tout Wink Bon quel rôle elle va jouer dans tes PS, hâte de voir tout ça.
Les yeux et la wig sont assorti ça fait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 17:05

Alex Gabriel : Oui j'étais de retour mais j'ai annoncé mon absence suite à mon hospitalisation et là, je suis vraiment de retour ! Enfin je suis un peu au ralentit car je dois me reposé mais je suis là ! ^^

-----------------

Merci tout les 3 pour Miss Naomi !!! J'ai craqué pour son visage un peu particulier. J'essaierais de montrer d'autre photo de la miss avec sa tenue à poids que j'adore ^^

Et sa longue et douce wig... qu'est-ce que j'aimerais avoir ce genre de cheveux ! xD

Merci encore pour elle !!!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 17:53

Ho j'aime bien sa bouille!
Et son chemisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 21:17

Bienvenue à Naomi ^^.....hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris
» Dolls Rendez-Vous
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» Présentation de Dolls Rendez-Vous
» Solitude[Part 1]...p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: