La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)

Aller en bas 
+36
Petit Prince
Goku81
Liberty.
shlimbo
libra
shu
Lylyesp
Ladicius
Flare
skydream
Edward
sam
~Snowing~
Shalina
dorothey:.BJD
yami627
Nyanae
Meilir
aishiteru
Sohowin
Angelsuccube
Light.Of.Hope
Axel Gabriel
Solyane
Xona
dark0601
calamityjess
Sendell
login
darkdaisy
kamiko
Nel
Leïlan
sugi
osiris
Mikki
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 17:27

Magnifique ! J'adore Noze avec un gros bedon tout rond ! amour
Par contre, je me soucie de son accouchement ...

Et je dois dire que les petits jumeaux me font fondre >.< trop mimi !
Comme toujours, tes photos sont d'une qualité supérieure *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 17:57

Merci à tous !!! *contente*

Je ne dirais rien sur l'accouchement de Noze, mais vous le verrez bien hihihi

Je travail actuellement sur la storie mais sauf si j'ai le temps de la finir demain, il faudra attendre lundi. Dimanche je vais à la Japan Expo, donc il faudra attendre lundi ^^

Merci encore pour vos messages, ça fait super plaisir !! *heureuse*

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyVen 6 Juil - 18:34

Ho!! Quelle jolie famille, ce poste me permet de voir tous tes résineux d'un coup.
Et vive ma préférence pour Kelen, un beau mâle et un beau démon.


adore
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptySam 7 Juil - 8:01

Merci beaucoup Goku81!!!

Tu as raison, Kelen est un beau spécimen, je le confirme car en plus, niveau qualité de résine, il est au top du top ^^

Pour patienté un peu en attendant la storie, voici deux petites photos de mon couple/famille préférer :

Pour ceux/celles qui se pose des questions concernant la différence de résine entre Jasper et son fils Naji, il faut savoir que le tan de Impldoll est un tout petit peu plus clair. Personnellement c'est ce que j'espérer vu que la "pa'man" est en normal skin. Avoir un fils 100% tan skin comme le père ce n'était pas très logique.

On ne voit pas trop la différence en photo ou alors c'est moi qui n'y arrive pas. Désolé.

A bientôt pour la suite de la storie et/ou pour de nouvelle photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptySam 7 Juil - 10:13


Han ils sont trop mignons tous les 3 *0*
J'adore ta petite famille <3
Et je suis d'accord avec toi, c'est mieux que le petit soit d'un tan plus clair, même si les hasards de la génétique sont surprenants, j'ai récemment vu un documentaire sur les frères et soeurs (voire même des jumeaux xD) de couleur différente mais quand je dis différente c'est un blanc et un noir et waw je trouve ça magique xD
Bref, je veux les voir encore tes résineux *-*
*se lasse pas*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptySam 7 Juil - 11:11

olala ils sont trop chou <3 quelle jolie petite famille, j'adore, et je plussoi Leïlan pour la couleur, je trouve u'il rend super bien ainsi en plus claire <3 vivement la ps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyDim 8 Juil - 10:45

Trop beau ton mini neko! Je l'aime deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyDim 8 Juil - 11:11

Quelle jolie petite famille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 12 Juil - 17:01

Voilà la famille réunie pour quelques photos. Ça fais une très belle famille. j'ai hâte de voir Noze accouché XD
Bon à quand la PS ??? HEIN ??? Je veux la suite.... tof
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 12 Juil - 17:26

Haaa je suis contente de voir de nouvelles photos de tes résineux!!! Et puis le petit nouveau il est trop chouuuuuuuuuuuux amour
Ce que j'aime tes dolls amour et je suis méga impatiente de lire la suite :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 7:30

Sont mimi les petits ^o^.Tu as une très belle famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 18:46

Désolé pour le retard....

Merci à tous pour vos commentaires, c'est super sympas !

Mon petit nouveau arrivera bientôt dans la storie, d'ailleurs la suite va arrivé j'ai des problèmes avec photoshop. Ayant changé de pc vu que mon ancien pc m'a lâchement abandonné (ou disons qu'il a cramé...), j'ai réinstallé photoshop mais j'ai perdu tout mes filtres ect... et je galère à les retrouver donc je suis un peu bloqué pour certaine chose dans ma storie.

Si vous regardez la partie "vente", j'ai passé mes mini en feeler. Je ne suis pas sur de me séparer de mes jumeaux LTF et de mon MSD Kael... mais plus le temps passe, plus je me rend compte que seule les géants m'intérésse et comme toujours j'ai plein de projet en tête. Ayant un total de 8 BJD, je trouve le chiffre énorme et j'ai déjà presque plus de place. 8 BJD ? Ben oui... recompter mes BJD et vous verrez qu'il y a un intrus dans le chiffre... il arrivera en même temps que Naji (mon mini neko)... mais chut c'est une surprise ^^

En tout cas j'espère trouver une solution pour continuer la storie si jamais je vends mes mini BJD. Vous ne m'en voulais pas hein ?
Même s'ils sont unique par leurs caractères, j'aime avancer dans mes projet et pour cela, je dois vendre certain de mes chéris...

J'espère réussir à finir la storie avant ce week end mais ne vous attendez pas à du jolie comme avant car je suis "moins" inspiré en ce moment... snifff
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMar 17 Juil - 19:12

Oui, j'ai vu ça. C'est bien tentant d'ailleurs ^^, sont trop mimi [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMer 18 Juil - 13:11

A ça y est, j'ai envie pu personnalisé ma suite de storie. Au final, je la trouve plutôt réussit et grand miracle je suis retombé amoureuse de mes mini-chose.

Voici donc la suite de la storie qui termine toujours un peu bizarrement (j'ai pas encore trouvé comment changer ça) mais ça vous avez l'habitude avec moi non ?

------------------XxX------------------
STORIE 12 - 3eme partie


[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 120718010608486747

Spoiler:

------------------XxX------------------

Comme vous pouvez le voir, la storie est assez longue, j'espère me faire pardonner pour le grande retard.
La fin de cette partie semble un peu "bizarre" car Kelen propose à Kael à retourner dans leurs mondes. J'ai fais en sorte d'avoir une éventuel logique, si je viens à passer Kael, Kobe et Koppa en vente ferme. Mais j'avoue que cette fin de partie, me donne une autre idée... pourquoi ne pas garder mes mini-chose et d'en acheter une autre afin que Kael se sent moins seul ?

Le pire c'est que j'ai depuis déjà longtemps trouvé le modèle, j'ai une idée du personnage mais... ça reste un MSD... et moi qui voudrait aussi acheter un géant, je me retrouve coincé. Donc je dois y réfléchir.

En tout cas, une mini suite va bientôt suivre, j'ai déjà les photos...

Merci pour la visite !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 10:15


Ça fait plaisir de revoir tes résineux *-*
Et je trouve que c'est une bonne idée d'avoir préparer le terrain pour les deux éventualités qui s'offre à toi, comme ça quoi qu'il se passe, la suite sera logique :3

J'ai hâte de voir la suite !
Sinon, de mon côté, j'ai les photos et ça a été épique (pour Keon qui me fait toujours des frayeurs....) mais mon chapitre sera court et basique éè
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 56
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 11:48

Haaaa la suite :-)
Ca fait plaisir de revoir tes beaux résineux héhé Wink
Vite la suiteuuuu \^^/, je suis toujours aussi fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 13:44

Rhhooo pauvre Koppa, Kobe lui fais des misères XD La suite est très bien cela permet de
mettre en route un nouveau chapitre et si il y en a qui quittent le navire en route , on sera moins perdu dans ta PS
pour la suite à venir. Je trouve cela très intéressant. franchement ton SoulDoll est vraiment très très beau *bave* *bave* si un jour tu te décide de t'en séparer tu me MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 14:52

Merci à toutes les trois pour vos messages, ça fait super plaisir !

Leïlan : merci beaucoup, je sais pas si c'est si logique que ça ma fin, mais bon... comme je suis toujours pas sur pour la vente/feeler, je me prépare. ^^
J'ai hâte de voir ta suite, pauvre Yeon, c'est pas bien de faire des frayeurs ^^

Sugi : merci beaucoup c'est super simpas !! Elle ne tardera pas la suite, même si elle sera plus courte, elle va arriver bientôt ! *travail déjà dessus*

Login : Non mais oh, Kelen restera chez moi c'est certain ! C'est mon chouchou, on entend toujours dire que SoulDoll met des élastiques trop tendu mais c'est faux, ils sont parfait et prendre de superbe belle pose ! C'est mon meilleur géant, il est parfait !
Kobe est un vrai petit monstre comparé à Koppa mais les deux sont tellement mignon que j'ai dû mal à l’imaginé être revendu....

Merci encore pour la visite, ça me fait très plaisir ! amour
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 19:21

Moi j'aimerais bien que Kael et les jumeaux restent !!! Crying or Very sad

Je ne sais pas trop puisque tu veux un géant... Mais je me suis attachée à tes personnages >.<
Ce serait triste de ne plus les voir... Mais bon, c'est ton choix (ne l'oublie pas xD)
J'ai hâte de voir la suite des tes histoires et je trouve le choix du futur bébé idéal (le choix est très réaliste, il a vraiment l'air d'être un mélange des deux ... pères!)
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyJeu 19 Juil - 19:54

Hihi merci dorothey:.BJD.

Comme je l'ai dis, je suis pas encore sur de passé mes mini en vente, j'y réfléchis. Et puis, un grand peu arrivé sans que je revends mes petits. Tout est possible. J'envisage même d'avoir un second MSD mais là, c'est vraiment un "projet". Je réfléchis à tout ça ^^

Le plus chiant pour moi ce n'est pas d'avoir de la place pour les BJD mais c'est de stocké les boites... ça parrait pas mais ça en prend de la place !XD

En tout cas, merci pour la visite !!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyVen 20 Juil - 14:18

Moi aussi, j'aimerais que les jumeaux et Kael restent. ^^

En tout cas, sugi et moi nos boites ont les gardes pas. Plus de place. De devrait voir nos deux chambres lol!.Ca devient dur à caser.^o^'

A part ça, très super ta ps. J'adore les deux petits, sont vraiment choux [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978 [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 643978je craque vraiment pour les jumeaux. Vivement la suite de ta ps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyVen 20 Juil - 18:01

Merci beaucoup Kamiko !

J'ose pas jeter les boites... elles sont si belle, surtout celle de SoulDoll. Je vais tenté de les caser tant mon grenier/plafond... car là, si j'achète un nouveau quel qu’ils soient... j'ai plus de place et ça ma mère n'est pas contente ! ^^

Hihi, les jumeaux et Kael ont des fan à ce que je vois, ça fait super plaisir à voir et à savoir ! Je réfléchis encore donc on verra comment la storie va se poursuivre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptySam 21 Juil - 10:15

o XD la petite crise de Kael, il est trop mignon, j'adore les jumaux aussi, ils sont vraiment chou <3 j'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMer 25 Juil - 8:43

niaaaaa j'ai hâte de voir la suite de tout ça!!! ^^

et surtout si ils restent!! surtout Kael Embarassed

mais même les petits sont choupi... ça va être dur tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 EmptyMer 25 Juil - 9:32

Calamityjess : merci beaucoup. J'adore le côté rebelle/mignon de Kael ^^

Darkdaisy : La suite arrive bientôt, je dois refaire les photos car celle que j'avais son "nul" ^^. Mais bonne nouvelle, Kael, Kobe et Koppa reste chez moi !! Je garde mes chouchou !!! J'arrive pas à m'imaginé entrain de les revendre, donc ils seront encore là dans les stories ^^

En attendant la suite de la storie, voici une petite photo de mon Kelen, le plus beau des roi incubes :


N'est-il pas sexy mon roi incube ? C'est la BJD qui pose le mieux dans toute ma famille. SoulDoll fait vraiment des BJD parfaite ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)   [p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[p39] Un rendez-vous important (part 01 & 02)
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolls Rendez-Vous
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Le Goûter au jardin, le 14/03 p.9
» Présentation de Dolls Rendez-Vous
» Ateliers Dolls Rendez-Vous in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: