La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noyadolls: début corps Marilyn p16!

Aller en bas 
+32
Lylyesp
shlimbo
raziel
louloute1960
Star Doll
libra
Angelin
Nel
Maxime
Teruna Kowaii
zabeilledu77
Ezill
Lady Ann
Light.Of.Hope
PAIGE92
Anne-So
Hoshi
osiris
Mélaspyrale
Laureen86
kamiko
poursacha2
ehowinn
Tit-fee
sugi
loveless
Calyce
Lumina
jesliedolls
Meilir
Celynette
Noya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 9:03

Et bien tu viens de m'apprendre quelque chose aujourd'hui!
Alors t'en ai ou? prêt à couler un petit ventre tout rond?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 9:41

J'ai sorti le décirage de mes modifs de jambe, ça a l'air de fonctionner à peu près (c'est pas aussi "serré" que j'aurais voulu, jamais content!). Je vais les tirer propres pour photo. Le corps ventru est sous silicone, pareil. Et j'ai une tête de chat en cours. + une petite Luh bleue en coulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 9:48

Oui, tu bosses quoi! j'ai hâte de voir tout ça en photo.. et que dis-tu une tête de chat??? tu m'intrigue là.. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
PAIGE92
Nouveau
Nouveau
PAIGE92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 8:00

hahaha après la taille de guêpe ( que j'ai sur ma petite dernière et qui fait rêver ..) tu t'es mis au gros bidon !!!
j'adore ! j'ai hâte de la voir entière !
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 17:17

C'est toujours K (faite de pièces de décirage à peine poncées!) qui sert de cobaye:

Les fées portent toujours très haut, c'est bien connu Very Happy (sinon fallait que je refasse le corps entier)

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121218

Gym préparatoire à l'accouchement:
Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121221

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121220

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121219

Elle a le coeur sur ... les reins:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121224

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121222

J'ai presque fini d'adapter les pièces sur une Lussi propre déjà maquillée, pour présenter mieux sur mon Flickr (là on est en partie création, je montre des choses d'atelier)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 17:27

Ah oui elle porte haut. Mais je trouve ça jolie ♥ je la voie déjà avec une robe longue blanche soutenue en bas du ventre par une ceinture de maternité en cuir marron. Rolling Eyes
Je me rend compte que la difficulté première à faire un tel ventre. Ça doit être de le rendre aussi creux que possible pour ne pas que la doll pique du nez et n'est plus la position debout aisé comme sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:10

jesliedolls a écrit:
Ah oui elle porte haut. Mais je trouve ça jolie ♥
Ah, c'est sympa, merci, c'était ce qui me chagrinait au départ, mais maintenant j'ai d'autres soucis: mécaniquement, ma doll tient plus facilement debout (je n'ai pas photographié les ergots de blocage, tiens), est plus mobile mais esthétiquement, hors ce ventre qui n'est qu'un accessoire, les photos m'ont bien fait voir (quand j'ai la doll sous les yeux, j'essaye de faire abstraction de certains défauts, parce que sinon je termine jamais) que je ne pouvais pas laisser plusieurs fautes trop grosses d'esthétique, notamment 2 à l'arrière des genoux et 1 sur le bassin. Résultat: allez, je refais des modifs, et va encore y avoir du silicone qui va passer à la moulinette! Rolling Eyes

cpavré

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 19:32

Je trouve que c'est une trés bonne idée, c'est trés jolie une femme enceinte mais alors une Bjd c'est encore plus beau !
J'aime beaucoup le coeur que tu as fait dans son bas de dos ! super
Revenir en haut Aller en bas
jesliedolls
Novice
Novice
jesliedolls


Nombre de messages : 77
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 11:27

Noya a écrit:
jesliedolls a écrit:
Ah oui elle porte haut. Mais je trouve ça jolie ♥
Ah, c'est sympa, merci, c'était ce qui me chagrinait au départ, mais maintenant j'ai d'autres soucis: mécaniquement, ma doll tient plus facilement debout (je n'ai pas photographié les ergots de blocage, tiens), est plus mobile mais esthétiquement, hors ce ventre qui n'est qu'un accessoire, les photos m'ont bien fait voir (quand j'ai la doll sous les yeux, j'essaye de faire abstraction de certains défauts, parce que sinon je termine jamais) que je ne pouvais pas laisser plusieurs fautes trop grosses d'esthétique, notamment 2 à l'arrière des genoux et 1 sur le bassin. Résultat: allez, je refais des modifs, et va encore y avoir du silicone qui va passer à la moulinette!

Je suis comme toi, il ne faut pas que je regarde de trop prêt sinon je termine jamais aussi. Et pareil que toi la derniére photo d'elie m'a fait voir que j'avais des trucs qui cloche. Du coup je suis de retour dans mon atelier pour faire des modifs^^ Mais perso, j'ai bô regarder tes photos, je ne voie pas les fautes dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 13:57

Light: je pense que la réaction des femmes face à une femme enceinte est peut-être différente de celle des hommes (il me semble néanmoins avoir lu qu'il existe des fétichistes des femmes enceintes!!!) , pour moi cependant souvent les femmes enceintes sont rayonnantes ( sauf quand elles soufrent trop ) et ça doit participer à leur beauté. Merci de tes compliments.

Jeslie: Ce doit être le cas de beaucoup de créateurs, mais les photos sont impitoyables, tout comme le miroir. Notre cerveau est un doux fantaisiste qui arrange tout ce qu'il peut, jusqu'au moment où il est confronté à la dure réalité... J'ai évité de mettre les photos qui me gènaient lol! Les pièces sont presque corrigées, je vais faire chauffer le silicone...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 21:15

Elle est magnifique^^ Le ventre est super bien fait et le coeur sur les reins va trés bien avec le côté maternité de ta BJD, bah oui faut l'amour d'une mère pour son bébé^^ Je sais c'est trés immagée mais c'est ce à quoi ca me fait penser^^
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 22:07

Vi, c'est intéressant ce que tu dis, Laureen, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 22:22

De rien^^ tu comptes en faire d'autre enceinte ? Car perso je suis fan là^^
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 22:50

Euh, d'autres Lussi (ou d'autres poupées)? Vu que j'ai fait un moule silicone, je peux en tirer une trentaine si je veux... (dans la semaine je dois en montrer une verte d'ailleurs) poupée
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMer 12 Déc - 22:53

je vais dire les 2 ^^ j'admire ton travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyLun 17 Déc - 17:29

Comme ma dernière verte n'était pas partie sur Ebay, je l'ai mise à jour, la voilà donc avec le corps "enceinte"

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121210

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121211

Et les 3 corps dispos:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Les3co10
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 1:33

c'est sympa ce moule de BJD enceinte! très réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 12:54

Aaaaaaaaah!!! Trop belle youpi! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 17:10

Ca donne super bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:09

Merci les filles, j'apprécie vos impressions, j'ignorais totalement si ça pouvait être intéressant. drunken

J'ai mis la verte en vente avec les 3 corps du coup: https://passion-bjd.1fr1.net/t5020-vds-lussi-verte-neuve-et-bisou-ai-custom-house Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 18:48

T'es Dolls son vraiment unique! Chacune a sa propre personnalité mais ce démarque par t'es mains!

Combien de temps a peut prêt mais tu entre la création du moulage, de la custom etc.. ?

C'est vraiment intéressant de pouvoir voir tout ça plus tard j'aimerai créer comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 23:14

Eh bien je vais te faire peur: 9 mois environ pour ma première doll!!! Ouaip, une gestation, c'est même pas une plaisanterie! En fait la première forme va vite, mais on ralentit sérieusement aux articulations, la symétrie, la finition, tout ça c'est long et y'a toujours des imprévus: tu crois que c'est bien, quelqu'un passe te dit y'a un truc qui va pas ou tu fais une photo et ça marche pas terrible, ou elle tient pas bien debout etc... alors tu perds un temps fou. Pour le moulage, suivant ton équipement en legos, tes ratés, les machins que t'as commandés qu'arrivent pas enfin bref tu te prends facilement 2-3 semaines de plus dans les dents...

Le secret, c'est d'être bien accroché, être patient, travailler consciencieusement autant que possible (t'as beau faire des efforts, à moins d'être autosatisfait, tu verras toujours des trucs qui déconnent). Mais si tu fais un truc fantaisiste, ma foi, faudra moins de temps Wink

Aussi éviter de faire comme moi, j'aime bien malgré moi me mettre en danger et bien que je sois un dessinateur correct, je ne fais pas de dessin préparatoire, j'y vais direct: c'est de la con...ie lol! , mais j'assume: un bon dessin, un bon projet bien détaillé va te faire gagner du temps.

Et enfin faut savoir que ta première doll, si tu vas jusqu'au tirage, va te coûter plus cher qu'une Bjd du commerce, compte environ 350€ pour une Yosd si tu n'as pas de matos au départ (par contre avec les 2 litres de résine que t'auras acheté tu pourras en tirer 4 ou 6)

Pour les 9 mois, je ne sais plus quelle boite coréenne annonce les mêmes délais pour une nouvelle doll, c'est dire! En même temps, si t'es hyper doué, tu peux sans doute faire mieux geek ...

Aussi, comme plusieurs qui ont pompé les formes d'Enaibi par exemple (c'est qu'un exemple, et je ne t'y encourage pas, hein, pas se méprendre!) tu peux gagner du temps en conception en copiant des trucs, mais outre que tu risques des ennuis qui vont très, trop vite dans ce milieu, ta satisfaction personnelle ne sera pas la même. Y'a plein d'autres domaines de bricolage amateur où les gens se foutent qu'on les copie, et proposent même des plans, mais dans les Bjds c'est du genre pas touche mon design, c'est moi qu'a inventé cette courbe, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, t'as pas le droit de copier mais je te montre quand même pour te faire baver chaise Faut faire avec! scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
zabeilledu77
Nouveau
Nouveau
zabeilledu77


Nombre de messages : 12
Age : 69
Localisation : Les oreilles de Mickey
Date d'inscription : 30/03/2011

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 8:43

Haaa Noya, j'étais déjà fan de tes petites luh et de tes lussi mais là, une bjd enceinte je trouve ca génial, bon ben faut que j'économise pour pouvoir m'en offrir une et surtout c'est le choix de la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:51

Voilà une nouvelle chatte après Lussicat, je vous présente Kouochka ( кошка en russe=chat), ben oui, tous les animaux émigrent en Russie maintenant, Brigitte Bardot en tête .
voilà le master:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121214

le premier tirage en résine 2 couleurs:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20121213

et la minette lors du premier assemblage:

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20130110

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 20130112

Hein, quoi? Il manque les yeux???? Vi, je suis en train de les faire (c'est les premiers que je fabrique intégralement, j'ai raté le premier essai), et elle aura aussi une queue, des ongles rouges etc... , enfin donc elle est pas terminée. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laureen86
Interressé
Interressé
Laureen86


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/09/2012

Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 EmptySam 5 Jan - 20:52

OUAAHHHHH^^ j'en veux une ^^ (mais pas mon porte-monnaie snifff)
Trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: début corps Marilyn p16!   Noyadolls: début corps Marilyn p16! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: début corps Marilyn p16!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes début
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» Rencontre début janvier dans LE SUD !!!
» premier debut bjd en porcelaine froide
» Famille Chatonesque : début Story p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: