La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]

Aller en bas 
+30
Felix
Ladicius
Shimiro
Lili-Cupcake
Ayoshi
Lylyesp
Isumi
valentineknight
Usagi
Maxime
Libellune
Goku81
~Snowing~
dark0601
sonyeuse
melu
login
darkdaisy
shlimbo
mao
Mikki
kamiko
Leïlan
Aube Sweet
baka-deshi
Nnaouche
Xona
Ketty Mint
calamityjess
sugi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 10:40

Les tenues DollHearts sont un régal pour les yeux!!! Par contre, pour le porte monnaie c'est un vrai supplice. Mais, elles valent le coup tellement elles sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:56

Je suis tout à fait d'accord, c'est cher mais ça en vaut la peine ^^
Enfin j'en achèterai pas tout les jours (rhooo que l'idée est séduisante mais pas pour le portefeuille lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:06

les tenues leur vont trop bien. Et le corset, ca rend vraiment trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 0:13


OMG, vous êtes douées pour faire des affaires, ya pas à dire **
Pour le volks c'est juste génial quoi, bravo pour cette acquisition :3
J'ai hâte d'en voir plus parce que ces jolies photos me mettent l'eau à la bouche (a)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 8:18

*en retard*
Merci tout le monde! Smile

Bon je suis toujours aux abonnés absents...
J'aime toujours mes bjd mais la "passion" n'y est plus pour le moment. Même avec le retour du beau temps rien n'y fait.
J'ai une tonne de make-up à faire mais j'ai pas le courage de commencer et je suis pas inspirée donc il vaut mieux attendre que la flamme se rallume ^^
Ca ne m'empèche pas bien sur d'admirer nos dolls. Nous les avons d'ailleurs rassemblée en grande partie sur une étagère face au lit, comme ça on peu les admirer tout à loisir!

Voila ce que ça donne ^^

MSD, SD et Yosd. Manque les tiny's qui sont ailleurs, sur une autre étagère
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 1210

Et les 4 malheureux qui n'ont pas pu trouver une petite place...

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 1310

Et un nouveau va bientôt faire son apparition! Ma soeur rachète à un ami le shoshon en layaway! j'adooore se moule [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 249523
Hum sait pas ou on va le caser mais je trouverai bien une place pour lui lol
Et il sera en couple avec Tatsuya (le volks)
Merci du coup d'oeil....^^ Et merci de toujours me suivre malgré mes absences...
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928 [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 15:49

Ma pauvre Sugi...J'espère que tu retrouvera la motivation nécessaire pour refaire naitre la passion.
Avec toutes ses BJDs, cela serais dommage. Les étagères sont vraiment bien remplies XD Si tu en as trop tu
peux me les envoyer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 16:13

J'ai hâte de voir le shoshon ** Je suis fan de ce moule :3 C'est le corps méga gem qui m'avait retenu quand j'en avais vu un en vente, il a l'air trop difficile à habiller xD

Bref, tes étagères font rêver *w* Toutes ces belles dolls qui sont chez toi, waouuu <3
Pour ce qui est de la flamme qui s'est essoufflée, ça nous arrive tous un jour, mais je suis sûre que tu parviendras à retrouver ta motivation passée \o/
Tu as sûrement besoin de changer d'air un peu et puis tu reviendras pleine d'idées supers ~ 

Sinon, comme Login, je me dévoue pour t'alléger de quelques résineux *sbaf*


Dernière édition par Leïlan le Mer 1 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 17:12

rolala magnifiques étagères <3 (je parle du contenu surtout hein XD) courage, on a tous des baisses de régimes c'est une passion qui prend pas mal de temps mine de rien donc si la motivation n'est plus là pour le moment ne force pas tu as raison, ça reviendra bien vite ^^ *zyeute ces petits monstres délaissé* j'ai aussi pas mal de chose à faire de mon côté mais une grosse flémingite comme souvent ^^' j'ai hâte de voir le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 20:35

C'est vrai qu'on s'en prend pleins les mirettes [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 643978....juste en face de nous ^o^, on ne sait plus trop où regarder ^^' et pour les quatre malheureux restant (ils sont juste à côté de moi ^^'), on va essayer de dégager une étagère pour pouvoir les mettre ^o^....
Revenir en haut Aller en bas
melu
Interressé
Interressé
melu


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 13/10/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 20:51

Waouh! Y'a de quoi faire!
Faut se remotiver, ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 13:31

Eh ben ! Quelle collection !! Il y en a en plus pour tous les goûts et les couleurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:35

Whaaaa!!!!! Shocked *bug aussi sur le nombres dominant de chaussures noires XD*. ça en fait du Monde Very Happy . Hâte de voir ceux que tu va make-upés Cool . Hâte également de voir le Shoshon Embarassed * va y avoir de la concurrence sur l'obtention des soom Razz , j'attends un Obsidius mais uniquement la tête pour le moment Rolling Eyes *. Les bottes que je vous ai achetées au stand yggdrasil vont super bien a Dream * le collier aussi d'ailleurs*, je vous remercie car autrement je ne sait pas où je les auraient trouvées hors forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 21:30

Pour le make up , faudra attendre! Sugi est toujours en mode liseuse ^o^ (90 livres ^^') ..surtout qu'il y a de quoi faire ^^'...Tu es venu quand à la Mia??Le vendredi??Il y avait tellement de monde, que s'est difficile de se souvenir de tout ^o^'pour l'instant je suis un peu plus active sur les forums que Sugi lol!, j'essaye de me tenir à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 11:34

Je suis venue à la MIA le samedi ^^ *effectivement, y a du boulot Shocked *. On s'était même vue toutes les deux pour une transaction d'acryliques dorés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 10:42

Oh lala qu'elle belle étagère !!! J'adore !! Elle est bien remplis mais ils sont tous bien installé !!! Ca donne envie de s'installer avec eux et de tapé discute xD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 11:23

Merci (en retard) pour vos retour bisous

Pour vous remercier des clichés prit avec mon iPad mini (plus pratique que l'iPhone lol et puis surtout je peux mettre les photos que je prend avec l'iPad directement ici ^^ sans devoir passer par mon Pc. Moi fainéante ? Non du tout lol! )
Bon le hic c'est que je sais pas redresser les photos.....^^"

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Image10
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Image12
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Image13

Merci du coup d'œil bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 15:06

OOhhh tu nous gâte même si il faut tourner en peux la tête XD Toujours magnifiques, vivement que tu te
motive pour nous sortir plus de photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 16:59

Merci Login Smile J'espère que j'arriverai à faire maintenant plus de photos! Et en plus j'ai une application pour pouvoir faire des planches de bd ... Ça devrait me motiver Razz J'ouvrirai peut-être un nouveau topic rien que pour ça J'ai fait un test et ça pourrait donner ça Razz Je ferai des petites scènettes dans se genre la! Pas de story juste une planche amusante ou non suivant mes humeurs! Vous en pensez quoi? [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Image14
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 4:23


Oh bah c'est sympas comme tout cette appli :p
En plus si ça peut te permettre de te remotiver en t'amusant, je suis totalement pour \o/
ça fait plaisir de revoir tes magnifiques boys *w*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 9:32

Merci Leilan bisous
J'espère que ça marchera et que ça me remettra en selle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 9:43

suuuuuuuuuuuuuuuuugiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous comment tu m'as trop manqué ça fait du bien de te revoir parmis nous *pleure de joie* puis en plus j'ai droit à des photos de mon fillou youpi! c'est lui le plus beau XD j'aime beaucoup l'idée des planches bds ^^
bon retour en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 11:06

Elle m'as l'air d'être pas mal cette petite application, cela serais bien que tu ouvre un topic spécial
pour tes petites planches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:45

Hiiii ! Sugi !
Je me disais bien que ça faisait un moment que je t'avais pas vue !
Dis euh.. Ton étagère à l'air blinder, je veux bien en stocker chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 9:44

Merci tout le monde!!! Mais rhoooo on peu dire que j'ai raté mon retour...Rolling Eyes
J'ai cru la motivation revenue...mais non! :/ Pfiouuut
Donc j'ose plus trop dire que je suis de retour...

Isumi: haha c'est gentil...mais non non ils sont bien ou ils sont lol
Login: Merci! Pas sur que je l'ouvre se topic....vu comment ma motivation est retombée comme un soufflé...
calamityjess: Rhooo ton com' me fait très plaisir et me touche beaucoup *copine bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 11:12

Oh ben ça arrive à tout le monde d'avoir un passage à vide hein, c'est pas bien grave.
Il suffit de passer à autre chose pendant un petit moment et puis un jour la motivation revient. Mais faut pas se forcer ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]   [De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De tout et de rien] Quelques news ^^ ... [P11]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» Tout tout tout sur le mohair naturel?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» Des nouvelles d'Eriol [p20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: