La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aide]Reformer des seins trop pas beaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty
MessageSujet: [Aide]Reformer des seins trop pas beaux   [Aide]Reformer des seins trop pas beaux EmptyVen 21 Déc - 22:01

Bonsoir.

Voila ma requête :

je ne supporte plus les obus siliconé de ma doll, on dirait deux boules posées sans forme.

J'aurais voulu savoir, si des personnes savaient remodeler les seins et bien sur a quel prix?

[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Sein_h10

ou sinon quelqu'un capable de me refaire un buste? je ne sais pas si c'est du recast ou pas, si c'est le cas, je supprimerais cette suggestion/ ><

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noya
Interressé
Interressé
Noya


Nombre de messages : 234
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/05/2012

[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Reformer des seins trop pas beaux   [Aide]Reformer des seins trop pas beaux EmptyVen 21 Déc - 22:37

Je pense qu'il vaudrait mieux garder ce buste tel quel si tu veux revendre ta doll un jour. Et aussi ne pas risquer de se rater!

Par contre, les inconvénients à remouler pour faire un buste sont que la couleur risque d'être lègèrement différente, et le prix. Quant à savoir si la vox populi dominante considère que c'est du recast, je n'en sais pas plus que toi: pour moi le recast c'est ce que font certains chinois, casser le chiffre d'affaires des créateurs originaux. Mais je sais malheureusement que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Alors, si la modération considère que c'est du recast, merci également de supprimer cette réponse. Sinon, je veux bien te faire le job: soit te remouler le buste et te le modifier moi-même, soit te le laisser à modifier: tu m'envoies un MP avec les dimensions, je te dis ce que ça coûte. Je peux aussi modifier directement l'original, mais à tes risques et périls... désolé

Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Reformer des seins trop pas beaux   [Aide]Reformer des seins trop pas beaux EmptyDim 23 Déc - 15:50

Sinon pourquoi ne pas hybrider la tête de ta doll sur un autre corps qui te plait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Reformer des seins trop pas beaux   [Aide]Reformer des seins trop pas beaux EmptyDim 23 Déc - 16:19

Lylyesp a écrit:
Sinon pourquoi ne pas hybrider la tête de ta doll sur un autre corps qui te plait mieux ?

Je suis en train de chercher, mais elle a une couleur tellement chiante que je ne trouve pas la bonne couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Reformer des seins trop pas beaux   [Aide]Reformer des seins trop pas beaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Reformer des seins trop pas beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide : fente qui s'ouvre
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Orthographe: Besoin d'aide?
» Aide pour la création d'une BJD :D
» LISTE DES SUJETS D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: