La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5

Aller en bas 
+23
lucilia
sugi
Lil Bub
Kaiwen
Ayoshi
shlimbo
calamityjess
Shimiro
loveless
Isumi
Felix
himemilie
Mikki
kamiko
Zorha
Loucie
login
Lylyesp
raziel
Leïlan
Nyanae
Ladicius
nanette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 11:42

Ah j'ai aussi reconnue le moule ♥ C'est un très bon choix. mais vivement qu'on le découvre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:32

login a écrit:
Ah j'ai aussi reconnue le moule

... j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y a que moi à ne pas le reconnaître !  bouletdor 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 20:47

Raaaah, mais vous allez cracher le morceau? XD Moi vouloir savoir aussiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:02

himemilie a écrit:
Le v'là le frangin enfin ! x)
Vivement ses jolies vêtements et sa wig ! je veux le voir poser ce beau gosse héhé ♥

Ouiiiiii le frangin est là èoé. Moi aussi j'ai hâte j'en peux plus TuT

Isabelle. a écrit:

... eh bien moi .... sais pas qui c'est !   Embarassed 

... mais ce que je sais, c'est qu'il est très beau, et qu'avec une perruque et des vêtements, il sera magnifique !

Merci beaucoup ^^ mais, c'est pas très grave si tu ne reconnait pas le model, et non tu n'est pas un boulet.

loveless a écrit:
XD bon j'ai reconnu direct mais je dirai pas non plus pour garder le suspense !

En tout cas ça fait plaisir de voir des *biiiip* de chez *biiiip*  ^^

Encooooore !!

Hé hé hé merci beaucoup bientôt plus j'espere, mais la wig que je veux pour lui est toujours sold out sur *biiiiip* et ca m'enerve TuT

Lylyesp a écrit:
Moi aussi j'ai reconnu tout-de-suite, mais je vais aussi garder le secret  Wink 

J'aime beaucoup ce moule, pendant un temps on en voyait pas mal sur les forums mais maintenant moins, et c'est bien dommage...

Donc j'ai hâte de voir le tient une fois wigué et habillé !

Merci beaucoup ! Ouiiii on en voie de moins en moins c'est dommage, enfin bref j'espere en mettre plus bientôt !

calamityjess a écrit:
oh qu'il est prometteur <3 vivement de le voir complet ^^

Merciiiiii !!! ^^

Shimiro a écrit:
Bah oui vivement qu'on le voit custo! ♥

Merci à toi aussi ^^

login a écrit:
Ah j'ai aussi reconnue le moule ♥ C'est un très bon choix. mais vivement qu'on le découvre plus.

Bientôt bientôt ! ^^

shlimbo a écrit:
Raaaah, mais vous allez cracher le morceau? XD Moi vouloir savoir aussiiii!!

Hé hé non non *sort* mais bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 18:48

Bonjour toute le monde
Me revoilà !!
Avec de nouvelles photos~

Je commence avec une seance pour MyungSoo, mon petit homme un peu triste depuis que son cheri n'est plus là.

~I feel so all alone~

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 14088696258_da3b6f098a_z
MyungSoo par ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 14088737010_fd2365b168_z
MyungSoo par ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

Spoiler:

Et ensuite la première séance de Leo ! Il a enfin sa wig et des vêtements ! Bon les vêtements c'est pas encore ça, c'est pas son style définitif mais, au moins il est pas nu xD.

Bon mes photos sont pas super jolies mais bon tant pis...

Bravo a celle qui on reconnu le model c’était bien un Yeon Ho !

~My name is Leo~

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 14088697618_34f6986d7d_z
Leo par ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 14273408142_e0abc549e8_z
Leo par ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr
Spoiler:

Et puis une photo de mes deux chouchous ensemble, MyungSoo et tout petit a coté je trouve ça chou >o<

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 14273284822_6b9e12e9d6_z
Leo & MyungSoo par ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

Merci du passage~


Dernière édition par nanette le Lun 28 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:54

Rhaa ils sont super beaux tous les deux =)

J'aime bien la wig de Leo, ça change beaucoup des Yeon Ho qu'on peut voir et ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 20:35

C'est vrai que beaucoup de YeonHo portent des fur wigs ( ce qui leur va bien j'avoue ).
Mais ce genre de coiffure sage lui va bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:52

Enfin le premier shooting de léo ! je suis contente de le voir en photo et pas nus Mdr ! Qu'est ce que tu dis, elles sont très bien tes photos enfin >3< et puis je trop trop fan de celle où on dirait qu'il prend une Selca xD ! c’était trop bien trouvé ! Quand je pense que c'est le jumeau de mon lysandre Mdr ♥ XD ils ont tout et rien en commun à la fois c'est trop ! il fait vraiment protecteur.

Quand à myungy ! pauvre petit cœur évè en tout cas il a de quoi se distraire il lit ! ( merci winnie hein XD ) puis il est tout triste je veux lui faire un câlin moi ! et cachez moi ce bout de fesses que je ne saurais voir XD ! ne prend pas froid microbe ou bien winnie sera triste. Il est toujours aussi mignon en tout cas ♥ je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:50

loveless a écrit:
Rhaa ils sont super beaux tous les deux =)

J'aime bien la wig de Leo, ça change beaucoup des Yeon Ho qu'on peut voir et ça lui va bien ^^

Merci beaucoup ! Oui c'est ce que je voulais ! J'aime les Yeon Ho avec une fur wig mais je voulais pas comme "tout" le monde. ^^

Lylyesp a écrit:
C'est vrai que beaucoup de YeonHo portent des fur wigs ( ce qui leur va bien j'avoue ).
Mais ce genre de coiffure sage lui va bien aussi ^^.

Oui Leo est un garçon serieux...lol.
Merci en tout cas ^^

himemilie a écrit:
Enfin le premier shooting de léo ! je suis contente de le voir en photo et pas nus Mdr ! Qu'est ce que tu dis, elles sont très bien tes photos enfin >3< et puis je trop trop fan de celle où on dirait qu'il prend une Selca xD ! c’était trop bien trouvé ! Quand je pense que c'est le jumeau de mon lysandre Mdr ♥ XD ils ont tout et rien en commun à la fois c'est trop ! il fait vraiment protecteur.

Quand à myungy ! pauvre petit cœur évè en tout cas il a de quoi se distraire il lit ! ( merci winnie hein XD ) puis il est tout triste je veux lui faire un câlin moi ! et cachez moi ce bout de fesses que je ne saurais voir XD ! ne prend pas froid microbe ou bien winnie sera triste. Il est toujours aussi mignon en tout cas ♥ je l'aime toujours autant.

Hey hey hey et oui enfin le premier et avec des vêtements ! xD
Merci pour la photo/selca ! Et oui des jumeaux pas si different au fond juste pas montré de la même manière xD. Bien sur qu'il est protecteur, il a pas le choix avec Lysandre xD.

Quand a Myungie, oui il est triste alors il prend son livre très passionnant mdr.
Mais laisse sont bout de fesses enfin on le voie a peine xD.
Merci~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:12

Sorry double post

Je vous présente Lee Seul Bi ma nouvelle doll, une Zia de chez Crobidoll et oui encore un modèle de chez crobi j'y peux rien je suis accro a leur doll xD, quand j'ai vu ce modèle j'ai totalement craque donc après quelque mois d'attente je vous la présente elle est chez moi depuis juillet mais je ne pouvais pas la prendre en photo avant et puis elle n'a toujours pas de vêtement manque de moyens pour le moment... Alors elle porte... Ce que je qualifie de pagne xD Bref je vous présente ma belle Seul Bi.


Merci du passage~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 22:25

Seul bi ! Germinion *sort*
je suis bien contente de la voir enfin en photo cette miss ! Elle est très jolie et elle a un visage tout doux. Elle a l'air malgrès ça tenue légère d'une femme coquette mdr !
J'en connais un qui si il voit ses photos là il va fondre sur place et va vouloir la couvrir de la tête aux pieds pour que personnes en profite XD !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:08

Roo honte à moi j'ai pas vu la séance précédente mais ils sont trop beaux tes 2 boys je suis juste trop fan de leur custo love

Puis bienvenue à ta miss elle est bien jolie et fait toute douce (je te comprend pour crobi ils ont des superbes moules *^*)
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:38

himemilie a écrit:
Seul bi ! Germinion *sort*
je suis bien contente de la voir enfin en photo cette miss ! Elle est très jolie et elle a un visage tout doux. Elle a l'air malgrès ça tenue légère d'une femme coquette mdr !
J'en connais un qui si il voit ses photos là il va fondre sur place et va vouloir la couvrir de la tête aux pieds pour que personnes en profite XD !

Germinion xD. Merci pour elle, oui elle l'est coquette tu le sais bien, oui bah il la couvre de la tête aux pieds s'il veut mais j'y peux rien si pour l'instant elle n'a point de vraies tenues xD, soit pas inquiet Tae ça viendra un jour.

calamityjess a écrit:
Roo honte à moi j'ai pas vu la séance précédente mais ils sont trop beaux tes 2 boys je suis juste trop fan de leur custo love

Puis bienvenue à ta miss elle est bien jolie et fait toute douce (je te comprend pour crobi ils ont des superbes moules *^*)

Merci beaucoup pour mes 2 boys qui ne sont pas encore totalement finis enfin surtout Leo, mais je suis contente qu'ils te plaisent vraiment. ^^
Merci pour ma miss, je suis contente que tu me dises "elle fait toute douce" puisque je veux vraiment que ce côté ressorte.
Oui non mais pour moi Crobi c'est le mal, j'ai encore un modèle qui me fait de l'œil là ça ne va pas du tout... Enfin s'il y en avait qu'un qui me fait de l'œil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:09

Hey !
Ça fait un bout non ?
Bonne année tout le monde !!

Bon alors aujourd'hui juste une petite photo à la va vite faite avec mon téléphone, pour vous dire que
SEUL Bi a des vêtements ! Enfin ! Et je dis merci à Himemilie parce que bah, c'est mon cadeau de noël de sa part et que sans elle ma pauvre miss serait toujours en pagne ! Alors merci beaucoup ma bichette je t'aime !

Bon, je sais sur la photo, on ne voit pas ce qu'elle porte, mais quand il y aura plus de soleil, que je ne serais plus malade et que tous mes cartons seront plus là elle aura le droit à une vraie séance !! PROMIS.

Bref voilà.


Merci du passage~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:19

Même si c'est une photo prise à la va vite avec ton téléphone, je la trouve jolie. Et puis SeulBi est à croquée avec son épaule à l'air !
De rien pour les vêtements ça m'a fais plaisir de faire du shopping pour ta puce ^^.
Vivement le grand shooting cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 17:57

Je trouve cette photo plutôt sensuel. Ta miss à l'air mignonne comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen
Interressé
Interressé
Kaiwen


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Taiwan, Taipei
Date d'inscription : 29/12/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 20:14

Très beau cliché! Elle est si jolie. J'aime le coté pâle de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:56

himemilie a écrit:
Même si c'est une photo prise à la va vite avec ton téléphone, je la trouve jolie. Et puis SeulBi est à croquée avec son épaule à l'air !
De rien pour les vêtements ça m'a fais plaisir de faire du shopping pour ta puce ^^.
Vivement le grand shooting cheers .
Ouiiiiii ma bibiche *c'te surnom xD* te remercie elle n'est plus nue xD. <3

Ayoshi a écrit:
Je trouve cette photo plutôt sensuel. Ta miss à l'air mignonne comme tout.
Merci beaucoup !!

Kaiwen a écrit:
Très beau cliché! Elle est si jolie. J'aime le coté pâle de la photo ^^
Merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise.

Me voilà de retour avec des photos de Seul Bi dans sa tenue complète xD MAIS, pas seulement ! Leo a aussi fait du shooping et je ne remercie pas la poste pour pleins de raison tel que le délais !
Il y'a aussi quelques photos de mon petit chouchou qui change de nom pour reprendre l'ancien donc Myungsoo SangHyuk Hyukie ou microbe pour les intimes xD
Et ensuite je vous présente ma nouvelle demoiselle qui n'est autre que l'ancienne doll de Raziel ancien membre du forum pour celle qui l'on connu et qui est aussi mon cousin, donc je vous présente Octavia ( the 100 power xD) anciennement Selene une Minifee Miyu, elle n'a pas le look ni la wig que je veux pour elle mais pour le moment je n'ai que çà.

Elles sont loin d’être jolie et parfaite mais, place aux photos !

Lee Seul Bi

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 16018889763_158ce92609_z
I love her Shoes~
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

Leo

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 16638794715_5fa47e440c_z
New Clothes~
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

SangHyuk

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 16612861026_88fd28a8a1_z
Sang Hyuk
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

Octavia

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 16452620299_c4afbc8347_z
Octavia
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

Et pour finir une petite photos de famille, MyungSoo et Octavia sont petit ;;

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 16612862226_704836fb92_z
BJD Familly~
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Merci du passage~


Dernière édition par nanette le Jeu 26 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:31

Aaaahhhhhhhhhhhh ! La familleeeeeeeeeeeeeeee ♥ Ils sont trop beaux ! magnifique !
je te l'ais déjà dit mais la photo de seulbi qui est de dos est juste splendide. Elle fait toute douce et sexy à la fois. J'en connais un qui se dit très chanceux d'être son copain ~.
Léo ...léo...que dire si ce n'est qu'il fait le beau gosse en puissance X 10. Son frère peu vraiment être fier de lui ! Enfin encore une fois il dira qu'il est aussi beau XD....
Et petit microbe !! ça faisait longtemps ♥ il est tellement chou il a tellement l'air dans son monde à lui, dans sa petite bulle. Ce petit est trop pensif XD. Son winnie lui fais des bisou ainsi que le "pou". Millie bisous à sa maman adoptive.
Et ta nouvelle puce est juste trop adorable aussi n_n j'aime beaucoup sa bouille. Elle a une bouille de "bébé" sage ! est ce que c'est le cas je sais pas XD MDR à voir !
Sur la photo de "famille" léo il a juste l'air de s'en battre les steak X'D ! Mdrrr ta tribus est trop chouette et ils sont tous trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lil Bub
Nouveau
Nouveau
Lil Bub


Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 23/02/2015

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Trop mignon !   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 17:26

WAAH !Il est trop choupinoupinet ! desperate
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 19:58

Tu as une très belle famille amour
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 11:17

Loin d'être jolie??!! Nan mais oh!! Elle est magnifique, ok?! (regardes-moi cette bouille) Reste juste à la sublimer encore plus ^^

Et puis toute ta famille est à croquer en général, ils sont tous jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 21:22

himemilie a écrit:
Aaaahhhhhhhhhhhh ! La familleeeeeeeeeeeeeeee ♥ Ils sont trop beaux ! magnifique !
je te l'ais déjà dit mais la photo de seulbi qui est de dos est juste splendide. Elle fait toute douce et sexy à la fois. J'en connais un qui se dit très chanceux d'être son copain ~.
Léo ...léo...que dire si ce n'est qu'il fait le beau gosse en puissance X 10. Son frère peu vraiment être fier de lui ! Enfin encore une fois il dira qu'il est aussi beau XD....
Et petit microbe !! ça faisait longtemps ♥ il est tellement chou il a tellement l'air dans son monde à lui, dans sa petite bulle. Ce petit est trop pensif XD. Son winnie lui fais des bisou ainsi que le "pou". Millie bisous à sa maman adoptive.
Et ta nouvelle puce est juste trop adorable aussi n_n j'aime beaucoup sa bouille. Elle a une bouille de "bébé" sage ! est ce que c'est le cas je sais pas XD MDR à voir !
Sur la photo de "famille" léo il a juste l'air de s'en battre les steak X'D ! Mdrrr ta tribus est trop chouette et ils sont tous trop beaux !

Hey hey merci appapouille (faut qu'on arrête avec les surnoms).
Merci beaucoup pour Seulbi c'est grâce a toi quand même cette séance ! <3
Leo....la chanson lui va bien ptdr ! Merci pour lui il a enfin une coupe et des fringues que j'aime !
Oui mon petit microbe de Hyukie est toujours dans son monde quand il a pas son winnie ;;
Quand a Octavia si elle est sage quand il faut xD. J'ai hâte qu'elle soit comme je le souhaite.
Et leo bah oui lui il pensé à autres choses a ce moment là lol


Nanirby a écrit:
WAAH !Il est trop choupinoupinet ! desperate

Merci beaucoup !

kamiko a écrit:
Tu as une très belle famille amour

Merci !!!

Felix a écrit:
Loin d'être jolie??!! Nan mais oh!! Elle est magnifique, ok?! (regardes-moi cette bouille) Reste juste à la sublimer encore plus ^^

Et puis toute ta famille est à croquer en général, ils sont tous jolis!!

Merci beaucoup à toi ! Si tu parle de Octavia oui en effet il faut que je la sublime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:02

Voila une bien chouette famille bjdèsque super super
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:43

Moi j'ai hâte une photo de leur folle journée au quotidien dans le café ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: