La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5

Aller en bas 
+23
lucilia
sugi
Lil Bub
Kaiwen
Ayoshi
shlimbo
calamityjess
Shimiro
loveless
Isumi
Felix
himemilie
Mikki
kamiko
Zorha
Loucie
login
Lylyesp
raziel
Leïlan
Nyanae
Ladicius
nanette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 22:55

Leo me donne l'impression qu'il est pas trop d'humeur, et qu'il apprécie guère être plus petit qu'une fille XD
Ont dirait carrément qu'il la snob, j'adore cette photo de famille.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 16:37

sugi a écrit:
Voila une bien chouette famille bjdèsque super super

Merci beaucoup !

himemilie a écrit:
Moi j'ai hâte une photo de leur folle journée au quotidien dans le café ! xD ♥

Ca vient ca vient !! Tu n'as cas dire au soleil de venir un peu plus de 2h le matin lol

Ayoshi a écrit:
Leo me donne l'impression qu'il est pas trop d'humeur, et qu'il apprécie guère être plus petit qu'une fille XD
Ont dirait carrément qu'il la snob, j'adore cette photo de famille.

Merci beaucoup, c'est parce que madame porte des talons voilà pour il est plus petit xD.
Pourtant Leo est tres gentil à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 19:42

haha elle est terrible la photo de famille ils sont super expressif, je fond totalement devant la bouille de tes deux petits ils donnent juste envie de leur faire un gros câlin <3 Le "mâle" dominant semble ravis de poser XD (mais il est toujours aussi beau et m'en fiche si je me répète Razz ) et Seul Bi à la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:40

Tu as vraiment une jolie famille, en effet. Allez encore des photos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 12:51

Ayoshi a écrit:
Leo me donne l'impression qu'il est pas trop d'humeur, et qu'il apprécie guère être plus petit qu'une fille XD
Ont dirait carrément qu'il la snob, j'adore cette photo de famille.

Ah ah mais trop ! J'ai pensé la même chose en voyant la photo !

Purée des fois je me dis que je devrais passer quand même plus de temps sur les topics des gens, parce que je me rends compte que sinon je pourrais passer à côté de jolies dolls comme les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 9:45

Mais elle est classe cette petite. Puis la photo est très bien faites, sa donne un côté sensuelle et secret.
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 22:16

calamityjess a écrit:
haha elle est terrible la photo de famille ils sont super expressif, je fond totalement devant la bouille de tes deux petits ils donnent juste envie de leur faire un gros câlin <3 Le "mâle" dominant semble ravis de poser XD (mais il est toujours aussi beau et m'en fiche si je me répète Razz ) et Seul Bi à la classe ^^

Merci beaucoup et merci pour mes deux petits chou, mais oui il est ravis xD il le montre pas très bien c'est tout. Merci beaucoup pour Seul Bi ^^.

shlimbo a écrit:
Tu as vraiment une jolie famille, en effet. Allez encore des photos :3

Merci, bientôt j'espere

Lylyesp a écrit:
Ayoshi a écrit:
Leo me donne l'impression qu'il est pas trop d'humeur, et qu'il apprécie guère être plus petit qu'une fille XD
Ont dirait carrément qu'il la snob, j'adore cette photo de famille.

Ah ah mais trop ! J'ai pensé la même chose en voyant la photo !

Purée des fois je me dis que je devrais passer quand même plus de temps sur les topics des gens, parce que je me rends compte que sinon je pourrais passer à côté de jolies dolls comme les tiennes.

Merci beaucoup, ca me fait vraiment plaisir ton commentaire, d'autant plus que je trouve que je n'ai pas une famille exceptionnel mais ce que tu me dit me fait vraiment vraiment plaisir merci ! love

login a écrit:
Mais elle est classe cette petite. Puis la photo est très bien faites, sa donne un côté sensuelle et secret.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:57

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Me revoilà avec 2 séances la première pour vous présenter un joli cadeau que ma chérie himemilie m'a offert.
Comme Leo et Seulbi travaille tous les deux dans un café, elle m'a fabriqué un bar, et je trouve ca vraiment adorable et merveilleux de sa part, bon, je ne sais pas le mettre en valeur mais bon, je fait ce que je peux !

Et la deuxième, je remercie encore une fois himemilie qui m'a fait ce prêt pour l'uniforme de ma jolie Octavia.

Bref place aux photos <3

StarDolls Coffe

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 16362998433_6083501d0c_z
Welcome at the Stardolls Coffee by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

Go To School

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 16805859460_00872e78a5_z
Go to School by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Spoiler:

et juste pour le plaisir une petite photo de mes deux petits chou ensemble

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 16983087035_64b0aa4858_z
Octavia and SangHyuk by ~Nanette ST☆RLIGHT~, on Flickr

Merci du passage et à bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 21:11

Haaaannnn ! Par où commencer !
D'abord je suis super contente encore une fois que mon comptoir t'ais plus >3< ! ça m'a beaucoup amusée de bosser sur un meuble pour SD !
Ensuite la petite mise en scène est super chouette, on voit que ça bosse dur là-bas XD !
Bon mes verres ressemble vraiment à des pots de fleur XD mais on ne dira rien Mdrrr
J'aime beaucoup la photo où Seulbi est assise sur le comptoir et celle ou léo fait : aboul le fric XD ! Sinon il a l'air bien pensif.
Le petit uniforme va à ravir à Octavia ^^ et je suis bien contente qu'il serve sur elle plutôt que de prendre la "poussière" dans son sac hermatique Mdr.
Trop chou la photo avec Hyuk, mine de rien elle a l'air de le protéger ce petit bout.
La photo des jambes d'Octavia est ma préférée je saurais pas dire pourquoi. mais je l'aime.
Bravo encore à toi pour ses clichés qui sont vraiment joli ^^ Et ta famille de dolls est trop class ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:34

Rho la 7ème photo avec le comptoir est superbe, j'adore les poses, et la mise en scène. Très jolie boulot sur cette accessoire.
C'est vraiment la scène Stardolls coffe que je préfère le plus, bien que ta miss en uniforme scolaire soit jolie, en même temps je suis une addict des SD ^^;


Dernière édition par Ayoshi le Mer 8 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 21:59

Hoooo wouah très chouette cette séance! Avec le meuble et les accessoires c'est trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:52

Ta séance est vraiment très sympa, j'aime bien le starbuck café!

Ta petite Octavie est une sacrée coquine avec ses dessous en dentelles sous sa tenue d'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 23:02

J'aime beaucoup ta séance! good job
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:19

himemilie a écrit:
Haaaannnn ! Par où commencer !
D'abord je suis super contente encore une fois que mon comptoir t'ais plus >3< ! ça m'a beaucoup amusée de bosser sur un meuble pour SD !
Ensuite la petite mise en scène est super chouette, on voit que ça bosse dur là-bas XD !
Bon mes verres ressemble vraiment à des pots de fleur XD mais on ne dira rien Mdrrr
J'aime beaucoup la photo où Seulbi est assise sur le comptoir et celle ou léo fait : aboul le fric XD ! Sinon il a l'air bien pensif.
Le petit uniforme va à ravir à Octavia ^^ et je suis bien contente qu'il serve sur elle plutôt que de prendre la "poussière" dans son sac hermatique Mdr.
Trop chou la photo avec Hyuk, mine de rien elle a l'air de le protéger ce petit bout.
La photo des jambes d'Octavia est ma préférée je saurais pas dire pourquoi. mais je l'aime.
Bravo encore à toi pour ses clichés qui sont vraiment joli ^^ Et ta famille de dolls est trop class ♥.

Bah, c'est des grandes tasses a cafe/verres pour avoir beaucoup à boire lol !
Merci beaucoup pour mes photos, moi aussi celle de seulbi assise sur le comptoir, je l'adore, c'est ma préféré xD
Et oui "aboul le fric" faut bien qu'il vive de son travail mon chouchou lol.
Merci beaucoup pour O et l'uniforme, c'est grâce à toi lol, bien sûr qu'elle y fait attention a son hyukie chou !
Hey hey hey trop la classe, je ne sais pas trop, mais j'en suis fier même si O n'est pas encore comme je le voudrais, je suis contente !
Merci encore pour ce joli cadeaux <3

kamiko a écrit:
J'aime beaucoup ta séance! good job

Merci beaucoup ! ^^

lucilia a écrit:
Ta séance est vraiment très sympa, j'aime bien le starbuck café!

Ta petite Octavie est une sacrée coquine avec ses dessous en dentelles sous sa tenue d'école Laughing

Merci beaucoup ! Et oui des dessous en dentelles c'est une jeune fille très féminine et sexy.

sugi a écrit:
Hoooo wouah très chouette cette séance! Avec le meuble et les accessoires c'est trop bien cheers

Merci à toi ! Je suis contente que tu aime.

Ayoshi a écrit:
Rho la 7ème photo avec le comptoir est superbe, j'adore les poses, et la mise en scène. Très jolie boulot sur cette accessoire.
C'est vraiment la scène Stardolls coffe que je préfère le plus, bien que ta miss en uniforme scolaire soit jolie, en même temps je suis une addict des SD ^^;

Merci beaucoup je suis contente que ca te plaise, parce que j'en suis pas très fier de mes photos lol que tu me dise que j'ai fait un jolie boulot avec ca me fait vraiment plaisir ! Merci vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:14

Ooooh le bar est très sympa et tes bjds ont l'air d'apprécier le décors, elles sont superbes soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 13:39

Miniayu a écrit:
Ooooh le bar est très sympa et tes bjds ont l'air d'apprécier le décors, elles sont superbes soit dit en passant Smile

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 16:55

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui, je viens vous présentez ma nouvelle miss !
Une miss que je voulais depuis looooongtemps, une minifee Chloe tan ! Je suis une amoureuse des Tan de chez Fairyland et je voulais une MNF Chloe depuis longtemps et là, je fais d'une pierre deux coups !
Je l'ai acheté à Létincelle sur MC, elle a un make up réalisé par Lynxia.
Bref place aux photos de la miss j'espère qu'elles vous plairont.

Je vous présente Hyeorin~

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 18136507511_cbd292cac3_z
Hyeorin
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

Spoiler:

La suite au prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:14

Je tr comprend, elle est magnifique la couleur de sa résine *w* Avec le bleu de ses yeux et cheveux ça ressort trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:19

La puce enfin à la maison ! Je suis contente que tu es pus réaliser 2 "dreams" en même temps. La chloé est déjà superbe de base mais en Tan *w* ....Cette petite va faire des ravages j'en suis persuadée !
J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux cheveux aussi ^^. J'adore la luminosité de la séance même je te l'ai déjà dit, je le redit ! Mdr ça fait vraiment tout doux. Je suis assez Fan de ses mimines aussi. Jolie manucure au passage ; ).
Bref Hyohyo je l'aime elle est trop belle ! il faudra lui acheter pleins de beaux vêtements de chagasses Mdrrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:23

Oh la, la!!!! Qu'est ce qu'elle est belle! Les yeux, la wig et les outfit lui vont à ravir! amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:30

Wouaaah comme elle est belle! Bravo pour cette acquisition cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 19:16

Felix a écrit:
Je tr comprend, elle est magnifique la couleur de sa résine *w* Avec le bleu de ses yeux et cheveux ça ressort trop bien!!

Merci beaucoup à toi je suis ravie qu'elle te plaise !

himemilie a écrit:
La puce enfin à la maison ! Je suis contente que tu es pus réaliser 2 "dreams" en même temps. La chloé est déjà superbe de base mais en Tan *w* ....Cette petite va faire des ravages j'en suis persuadée !
J'ai hâte de la voir avec ses nouveaux cheveux aussi ^^. J'adore la luminosité de la séance même je te l'ai déjà dit, je le redit ! Mdr ça fait vraiment tout doux. Je suis assez Fan de ses mimines aussi. Jolie manucure au passage ; ).
Bref Hyohyo je l'aime elle est trop belle ! il faudra lui acheter pleins de beaux vêtements de chagasses Mdrrr ♥

Merci ma cherie <3 oui moi aussi j'ai hâte à sa nouvelle wig et j'ai peur à la fois lol mais ca tu le sais ! J'ai hâte aussi de faire du shooping pour elle et qu'elle ai de nouveau vêtements. Merci pour mes photos moi je les aime pas mais comme d'hab lol.

kamiko a écrit:
Oh la, la!!!! Qu'est ce qu'elle est belle! Les yeux, la wig et les outfit lui vont à ravir! amour

Merci beaucoup !!!!

sugi a écrit:
Wouaaah comme elle est belle! Bravo pour cette acquisition cheers cheers

Merrcccciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 18:59

Coucou tout le monde !

Je reviens vers afin de vous montrer mes deux miss avec leurs nouvelles wig faite par angel aido si y'en a qui connaisse, elle fait du superbe travail, je la recommande.

Ensuite, à l'occasion de mon voyage a Paris pour la Japan Expo himemilie et moi en avons profité pour réunir l'un de nos petit couple et quelqu'un a eu une demande à faire je vous laisse deviné qui...

Nous en avons profité pour faire un tour à Majestueuses résines, très jolie boutique, je vous ferai voir mes achats à la prochaine séance.
Bref place aux photos !

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 19077064634_bd1828ee69_z
New Wig for My Sweety Girls
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

Spoiler:

Would You...?

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 19077058074_3f147534be_z
Taehyun & Seulbi
by ~Nanette ST☆RLIGHT~, sur Flickr

Spoiler:

Merci du passage~ love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 19:09

Haaaaaaaaaaannnnn les photos ! les photos cheers
Quelle journée ! The première journée de Canicule à Paris et The shooting de demande en mariage ! que d'émotions ! que de " sortez du champs ! ". Vraiment un très très bon moment malgré la chaleur insoutenable de cette journée épique !
Nous en garderons un super souvenir et une tierce personne aussi Wink .
J'espère qu'on sera invitées au mariage quand même X'D Sinon je les fait fondre et j'en fais des bougies !
En tout cas je tiens à dire également que tes miss avec leur nouvelles wigs sont très belles ! ça donne envie de virevolter dans leur cheveux XD ! Et hyorin ça fait ressortir son bronzage magnifique ! Shake it shakie it for me ~ .
Vivement les photos de la nouvelle folie de Seubichette à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 22:06

himemilie a écrit:
Haaaaaaaaaaannnnn les photos ! les photos cheers
Quelle journée ! The première journée de Canicule à Paris et The shooting de demande en mariage ! que d'émotions ! que de " sortez du champs ! ". Vraiment un très très bon moment malgré la chaleur insoutenable de cette journée épique !
Nous en garderons un super souvenir et une tierce personne aussi Wink .
J'espère qu'on sera invitées au mariage quand même X'D Sinon je les fait fondre et j'en fais des bougies !
En tout cas je tiens à dire également que tes miss avec leur nouvelles wigs sont très belles ! ça donne envie de virevolter dans leur cheveux XD ! Et hyorin ça fait ressortir son bronzage magnifique ! Shake it shakie it for me ~ .
Vivement les photos de la nouvelle folie de Seubichette à Paris !

Merci ma bichette ! Je suis contente que nos photos te plaise !
Et oui les cheveux de mes miss je les aime aussi xD !
Bientôt quand j'aurais un peu de temps pour les photos de SeulBi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
Contenu sponsorisé





[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5   [03/003/15] Killian & Hyeorin p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/003/15] Killian & Hyeorin p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: