La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7

Aller en bas 
+23
Ayoshi
kamiko
Koikokoro
Sweet dream
sOoZ
Suigin.D
Fantaisie
rei
sugi
Felix
login
Lylyesp
Usagi
loveless
osiris
Lumina
calamityjess
Leïlan
Vicky
Ladicius
Mikki
nanette
himemilie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 11:21

Double post pour vous annoncer, le retour de Lysandre ! Après avoir retrouvé mon appareil photo et lui avoir acheté ENFIN ses petites lunettes !
Il revient faire quelques clichés. Son personnage est enfin terminé niveau look. (enfin il lui manque sa part de cheesecake sur les photos X D puisque monsieur ne sait pas y résister)
Enfin place aux photos !

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14150636653_8889394980_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14130583455_89ce92cc52_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 13943970478_727a9fdd2f_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14150654233_d8488b0bbe_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14130888154_2a00c3fdc3_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14130894554_dda87515ae_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14127649382_4e81ecb0fe_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14127313351_b3bc508cd6_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14107471276_b65f5ba6b2_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 13944029518_686418193d_z

Et pour celles et ceux qui voudraient voir le livre de plus prés, le voici et n'hésitez pas à me donner votre avis, c'est moi qui l'ai fait cette après-midi, donc ^^ je suis ouverte à tous commentaires de votre part :

évidement l’œuvre ne m'appartiens pas elle est la propriété de RR martin.


Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14130668435_e4291bdc70_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 14107509936_2e1b97aa07_z

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 13944046310_9f38e9ecc2_z


Dernière édition par himemilie le Ven 9 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Interressé
Interressé
nanette


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Manche
Date d'inscription : 10/01/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:18

Qu'il est beau ce lychou frimeur~
Tes photos sont belles j'aime beaucoup !
Et je suis toujours amoureuse de ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beautiful-dirt/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 9:42

Il est trop beau  nose bled nose bled j'adore ce moule, si il pouvait existait en 70cm. OOhhh trop craquant ♥
Tes photos sont superbes, puis cette wig blanche lui va si bien, il fait si sérieux avec ses petites lunettes. Le petit livre
est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:17

nanette : merci pour lui. Il te dirait qu'il ne frime pas mais qu'il est juste realiste Mdr x'D.

Login : Ahah ^^ un jour peut être qui sait ! En tout cas merci à toi. J'avoue les lunettes lui ont données un côté encore plus sérieux et ça le change vraiment mais c'est ce que je voulais alors je suis contente ^^.
Merci aussi pour mon livre :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:40

Le total look, j'adore amour 
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 23:10


    Aaaah ! J'adore le livre ! Ahah j'ai commencer cette série hier et je me suis fait la première saison en une journée *^*Ahahah, et au passage en plus d'être cool, il est bien fait ce petit livre, même si personnellement je le trouve un chouilla trop petit pour ses mains, il est bien réalisé !Et ton bonhomme a la classe pour finir ~J'aime beaucoup son gilet !

    Et je rajouterais même : "When winter does come, gods help us all if we're not ready." :3

Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:21

Fantaisie : Merki :3

Suigin.D : yeah une fan XD ! je dois t'avouer que moi aussi je le trouve un poil trop petit pour ses grosse mimine. En tout cas merci beaucoup ! Mon petit père te répondrais que c'est normal qu'il a la classe parce que c'est son charme naturel~ ( Mdrr uvu il a des problème de narcissisme XD...). En tout cas, l’hiver arrive depuis 4 saison, on l'a toujours pas vus venir ; ).
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:06

j'adore il est trop beau les lunettes lui vont super bien puis je suis fan de sa custo tout court nose bled  les yeon ho c'est le bien  admire1 
puis il est super le livre j'aimerai savoir en faire autant *^*
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:24

calamityjess : Je suis contente que mon petit bonhomme plaise autant ^^ merci beaucoup à toi. Pour le livre en fait je me suis servis d'un tuto qui était destiné à la base à faire des boucles d'oreilles version livre ^^ voilà pourquoi le livre est un peu plus petit que ces mimines. c'est très facile ^^ si ça t’intéresse je peu te donner le liens pour essayer suffit d'être un poil minutieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 13:35

oh viii je veux bien le tuto *^* merci (certains de mes résineux aime la lecture plus que tout mais quand on a rien à leur taille c'est pas pratique ^^')
Et il le mérite le yeon ho est vraiment un moule magnifique (un de mes premiers coup de coeur) et j'aime toujours autant voir les diverses custo possible tout lui va puis le miens est si particulier que ça fait du bien de voir autre chose et le tiens me plaît juste beaucoup beaucoup  amour 
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:23

Trop belles photos *w*

Et c'est marrant parce qu'y'a 2 semaines j'ai appris a faire des livres taille BJD et je songeais en faire un tuto ^^

(Game of Thrones c'est génialissime !!! *o* )
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:00

calamityjess : haha XD je comprend ton désarrois, le miens est libraire donc il lui fallait bien de la lecture mais quand je vois le prix de certains petit livre sur les site de dolls ça me fais mal aux fesses de dépenser autant d'argent pour un morceau de plastique ;v; après c'est que mon avis. Moi aussi j'adore voir les différentes custo des modèles que j'ai aussi ^^

Loveless : merci merci ! ♥ du coup les grands esprits se rencontrent xD

Voici le tutos donc : TUTO à adapter selon la taille de vos dolls, je pense que les mesures du tuto vont bien pour les MSD ^^ à agrandir un peu pour les SD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 11:46

merci pour le tuto  bisous Je suis comme toi le prix de ces petits livres me refroidi donc si je peux faire de mes mi-mines tout ça ça fera moins mal au porte-monnaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 12:13

De rien au plaisir ^^
je pense en faire d'autres pour ma part, faut bien que tout mon petit monde s'occupe Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:01

Oh lala, qu'il est beau ton lysandre, j'adore !!! Il est adorable !!!

Mais dis moi, il a le corps de Crobidoll ou tu l'as hybridé ? Ayant le Nia, je connais le corps de Crobi, mais avec les outifs de ton mister, j'arrive pas à le deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:28

Bien observé ^^ mon petit bonhomme n'a pas de corps Crobi mais un Angel Studio en fait. Lorsque j'ai acheter lysandre je n'ai pris que sa tête, il partage donc le corps de mon andrea de chez angel studio ^^. Merci pour lui en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:39

Ah c'est donc ça !!! J'avais un big doute car le corps de mon monsieur Nia ne prend pas d'aussi belle pose (même restringuer à fond) et les épaules me semble plus large mais c'est une impression ^^

En tout cas, sur tes photo l'hybridation est très belle, il prend des poses si naturelle... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 16:42

Si tu savais, ce corps ça a été le premier que j'ai eus, celui de ma toute première BJD et il est toujours autant tendue que le jour où je l'ai reçu ! impressionnant il ne désemplie pas ! Par contre quand on le met nus, il n'est pas aussi bien travaillé que certain corps d'autre compagnie. Comparé à mon soul doll c'est le jour et la nuit ! XD
Encore merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:16


Oh qu'il est beau *^* j'adore son côté intello :3
Et pour le livre, c'est marrant, j'ai acheté une réplique du livre de GoT à Quiddity au Ldoll 2012, faudra que je prenne une photo pour le montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:54

Ooohh oui tiens je veux bien voir ça ! XD
Merci c'etais vraiment ça que je voulais qu'il dégage, l'air intelligent et sophistiqué à la fois avec sa pointe de sérieux/jemelapetemaiscestnormal xDD
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:33

whoua quelle beau petit mec ^^ les lunette font ressortir ses yeux ! bon je sais j'ai un yeon ho aussi, mais y sont trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:47

Lysandre est un trop beau gosse amour amour 
Les lunettes lui vont vraiment bien  adore 
Revenir en haut Aller en bas
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:02

sOoZ : Les Yeon ho sont des petites merveilles ^^ Merci pour lui il en ai flatté

Usagi : si Lysandre devait te répondre lui même XD il te répondrait que c'est normal que c'est lui le plus beau de la terre et que personne lui arrive à la cheville Mdr Ce monsieur n'a pas du tout un égaux surdimensionner XD ! En tout cas merci pour lui vraiment ^^ c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 13:25

Beau goss ! je devrai traîner plus souvent sur le coin BJD moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
himemilie
Interressé
Interressé
himemilie


Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/08/2013

Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 16:56

haha xD merci pour mon petit monsieur~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7   Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câlin sur le canapé [ 2 yeon oh] p.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haerpeck, colin "doll chateau"
» Chrisler ~ Rien de se perds, rien ne se crée...
» [Crobidoll Yeon-Ho] Taekyung
» [Crobi Yeon-Ho] Présentation
» Samaël [Crobi Yeon-Ho] Le sale caractère -p9-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: